*AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Jeu 12 Nov 2020 - 23:36

@rickyordi a écrit:Cette vidéo récente flattant le A500 va dans ce sens :
Une TV pas terrible, une joystick Quickshot, une machine bien jaune. C'est sur, c'est flatteur MDR
Et la phrase "les gens rentabilisaient l'amiga en piratant les jeux" : Et ce n'est pas le Doc qui le dit.

Halluciner avec IK+ et Barbarian, ah oui, on sent toute de suite que l'Amiga en a dans le ventre avec ces jeux.
Pas un mot sur les Shadow of the Beast, ni les jeux de Psygnosis, ni le super OS multitâche multimédia (comme quoi MDR ). Balaise.
Heureusement que l'auteur se dit pro Amiga (par rapport au ST).

tophe38
Infirmier

Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Jeu 12 Nov 2020 - 23:44

@tophe38 a écrit:
@rickyordi a écrit:Cette vidéo récente flattant le A500 va dans ce sens :
Une TV pas terrible, une joystick Quickshot, une machine bien jaune. C'est sur, c'est flatteur MDR
Et la phrase "les gens rentabilisaient l'amiga en piratant les jeux" : Et ce n'est pas le Doc qui le dit.

Halluciner avec IK+ et Barbarian, ah oui, on sent toute de suite que l'Amiga en a dans le ventre avec ces jeux.
Pas un mot sur les Shadow of the Beast, ni les jeux de Psygnosis, ni le super OS multitâche multimédia (comme quoi MDR ). Balaise.
Heureusement que l'auteur se dit pro Amiga (par rapport au ST).


Comment ?
Qu'apprends-je ?
Qui ose critiquer ainsi cette merveille technologique ?

ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Jeu 12 Nov 2020 - 23:48

Je parle juste de la vidéo.
Après, on sait tous que l'Amiga est une machine Mythique, avec des jeux Mythiques, un OS Mythique, des concepteurs Mythiques et avec des utilisateurs qui se sont fait la malle quand le PC est sorti.
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Jeu 12 Nov 2020 - 23:49

@tophe38 a écrit:Je parle juste de la vidéo.
Après, on sait tous que l'Amiga est une machine Mythique, avec des jeux Mythiques, un OS Mythique, des concepteurs Mythiques et avec des utilisateurs qui se sont fait la malle quand le PC est sorti.

Mais faites-le taire !

MDR MDR MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 12 Nov 2020 - 23:52

@tophe38 a écrit:Je parle juste de la vidéo.
Après, on sait tous que l'Amiga est une machine Mythique, avec des jeux Mythiques, un OS Mythique, des concepteurs Mythiques et avec des utilisateurs qui se sont fait la malle quand le PC est sorti.

Moi c'est quand la SNES est sortie que je me suis carapaté ! MDR
Matari
Matari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 49
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Jeu 12 Nov 2020 - 23:54

Pourtant, les jeux étaient difficilement piratable, non ? *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 435303
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 0:04

@tophe38 a écrit:Pourtant, les jeux étaient difficilement piratable, non ? *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 435303

Tu piratais les jeux et comme ça tu avais des jeux buggés non finissables.
Mais ce n'était pas grave, car c'était sur AMIGA, et AMIGA vaincra.
Nah !
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Belfedia Ven 13 Nov 2020 - 1:51

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que tous les posts sont devenu des posts de fight dés qu'il y a un amiga. Il faudrait être un minimum respecteux non ? Et arrêter de venir troller tous les posts. Si on fait ça sur tous les posts de toutes les machines qu'on aime pas, ça va devenir invivable ici. Mais que fait le doc ? Ah il troll aussi ! Super :/
Belfedia
Belfedia
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Nov 2020 - 3:05

Et ça recommence... Le type revient l'air de rien, sans avoir compris pourquoi il était ban. ohnon  ohnon  ohnon
Et avec du troll en signature, une vidéo en prime à chaque post, histoire de bien faire chier jusqu'au bout.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11789
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par rickyordi Ven 13 Nov 2020 - 4:20

Et là, Philippe de MO5.COM vulgarise mieux ? ah, il est fait mention de Shadown of the Beast, 
en tout cas c'est plus complet comme présentation

rickyordi
rickyordi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 90
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 7:45

@TotOOntHeMooN a écrit:Et ça recommence... Le type revient l'air de rien, sans avoir compris pourquoi il était ban. ohnon  ohnon  ohnon
Et avec du troll en signature, une vidéo en prime à chaque post, histoire de bien faire chier jusqu'au bout.

Y a d'ça en effet  MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 13 Nov 2020 - 8:48

@rickyordi a écrit:Et là, Philippe de MO5.COM vulgarise mieux ? ah, il est fait mention de Shadown of the Beast, 
en tout cas c'est plus complet comme présentation
Quand même, c'est largement mieux comme présentation, non ? Il met en avant les capacités de la machine avec quelques chiffres et comparaison, c'est quand même plus flatteur.
Après, quand je vois la gueule des pins du port d'extension, on sent que les mecs en prennent soin de leur machine.
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Nov 2020 - 8:51

@tophe38 a écrit:Quand même, c'est largement mieux comme présentation, non ? Il met en avant les capacités de la machine avec quelques chiffres et comparaison, c'est quand même plus flatteur.
Après, quand je vois la gueule des pins du port d'extension, on sent que les mecs en prennent soin de leur machine.
Oui, les pins en vrac, ça fait peur... Surtout que ce n'est pas trop compliqué de les redresser. Aussi, t'as quand même l'impression qu'il veut dérouler son discours qu'il a appris avant la vidéo. Peut-être le trac.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11789
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 13 Nov 2020 - 8:58

Le discours pourrais être plus "naturel", mais les gens qui passent leur temps à faire des "euuuuuuh", ça assez désagréable. Du coup, je préfère quand la personne a préparé sa présentation
Le reproche que je ferais, c'est le besoin d'avoir une 2eme personne, qui n'y connais vraiment rien, et qui est là, juste pour poser les questions et couper la parole (le syndrome du présentateur).
Et le coté de sortir des vieilleries (pré-Doc80)et de l'affichage en noir et blanc, franchement, c'est nul. Surtout pour enchainer avec une machine qui est capable d'afficher 4096 couleurs MDR
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Nov 2020 - 9:08

@ArchieForEver a écrit:L'amiga à 8 Mhz ? Ah ouais ...
Il parle du même 68000 à 8MHz que le ST...

@ArchieForEver a écrit:
Et citer le HAM sans préciser que c'est le mode des couleurs qui bavent ...
T'as du mal entendre, à un moment il dit ta gueule t'es sur le topic officiel de la machine non ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11789
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 9:14

Pas de provocations de guerre ST-Amiga-Archi sur le topic officiel de l'AMiga, 

Il y a des topics dédiées à la guerre et à la mauvaise foi

je supprime les messages (donc c'est con d'en taper pour rien)

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t111596-l-armoire-a-pharmacie-du-doc

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 161462
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 9:21

Sur un topic officiel, rétablissons les faits :
non l'amiga n'a pas un CPU à 8 Mhz, mais à 7 et des pouillièmes
non l'amiga n'a pas un mode graphique avec 4096 couleurs affichables librement, mais un mode graphique 4096 couleurs avec de lourdes contraintes ( couleurs qui bavent )
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 9:26

Le CPU à 7mhz je le sentais bien sur les jeux 3D qui etaient un poil lents que sur mon ST. Mais bon les 16/32 bits ST et Amiga n'etaient pas adaptés aux jeux 3D, c'etait tres compliqué de faire des jeux 3D sympa sur des 68000 à 7 ou 8mhz....

Les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (comme Stunt Car Racer)

Il y a des tueries comme Frontier, mais c'etait bien trop lent.

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t111596-l-armoire-a-pharmacie-du-doc

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 161462
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 9:27

@drfloyd a écrit:Le CPU à 7mhz je le sentais bien sur les jeux 3D qui etaient un poil lents que sur mon ST. Mais bon les 16/32 bits ST et Amiga n'etaient pas adaptés aux jeux 3D, c'etait tres compliqué de faire des jeux 3D sympa sur des 68000 à 7 ou 8mhz....

Les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (comme Stunt Car Racer)

Il y a des tueries comme Frontier, mais c'etait bien trop lent.


Il y a un très bon jeu 3D de moto sur Amiga.
No second prize.
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Nov 2020 - 9:30

La vidéo indique que l'Amiga utilise la même CPU à 8MHz que l'Atari ST, et c'est vrai. 
Ils ne parle pas de sa fréquence de fonctionnement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11789
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 9:31

mouais.... c'etait limite jouable

j'aimais bien INDIANAPOLIS 500 perso.... très ambitieux, et de vraies courses.

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t111596-l-armoire-a-pharmacie-du-doc

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 161462
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 9:33

j'aimais bien INDIANAPOLIS mais comment j'ai été dégouté en 1990 quand je l'ai découvert sur PC286 en 1990 (à l'armée LOL)... c'etait deja 5 ou 6x plus rapide que sur 68000....

Nos puissants 68000 etaient deja totalement à la ramasse.

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t111596-l-armoire-a-pharmacie-du-doc

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 161462
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 9:44

@TotOOntHeMooN a écrit:La vidéo indique que l'Amiga utilise la même CPU à 8MHz que l'Atari ST, et c'est vrai. 
Ils ne parle pas de sa fréquence de fonctionnement.

Le 'même CPU à 8 Mhz' donc c'est faux.
C'aurait dû être 'le même CPU 68000'.

Sinon, faut aller au bout du délire, et dire que l'Amiga utilise le même CPU que les stations de travail de l'époque, sauf que là il est à 16 Mhz.
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Ven 13 Nov 2020 - 10:02

@drfloyd a écrit:Le CPU à 7mhz je le sentais bien sur les jeux 3D qui etaient un poil lents que sur mon ST. Mais bon les 16/32 bits ST et Amiga n'etaient pas adaptés aux jeux 3D, c'etait tres compliqué de faire des jeux 3D sympa sur des 68000 à 7 ou 8mhz....

Les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (comme Stunt Car Racer)

Il y a des tueries comme Frontier, mais c'etait bien trop lent.

J'aimais pas les jeux 3D. Stunt Car Racer j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. 

Frontier, je suis d'accord le concept était très bon, même si au final j'ai pas joué, parce que beaucoup trop long et puis la 3D bof.

J'avais fait F18 interceptor à l'époque, je l'avais même acheté. Sympa, surtout que c'était un de mes tous premiers jeux sur Amiga, alors effet nostalgie.

Comme bon jeu 3D, je mettrais plutôt les deux Midwinter. Je trouvais que c'était moche (comme tous les jeux 3D de l'époque), mais l'intérêt était ailleurs.

En fait, pour moi, la 3D a commencé à devenir intéressante quand il y a eu de la texture. En particulier Wing Commander qui était le premier, pour moi, à m'avoir impressionné quand je l'ai vu sur PC. Mais, c'est certain que la version Amiga n'était pas au niveau de la version PC, sur un A500. La version CD32 est équivalente à ce que j'avais lu ici ou là.
babsimov
babsimov
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4066
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Ven 13 Nov 2020 - 10:10

@babsimov a écrit:
@drfloyd a écrit:Le CPU à 7mhz je le sentais bien sur les jeux 3D qui etaient un poil lents que sur mon ST. Mais bon les 16/32 bits ST et Amiga n'etaient pas adaptés aux jeux 3D, c'etait tres compliqué de faire des jeux 3D sympa sur des 68000 à 7 ou 8mhz....

Les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main (comme Stunt Car Racer)

Il y a des tueries comme Frontier, mais c'etait bien trop lent.

J'aimais pas les jeux 3D. Stunt Car Racer j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. 


Balancer l'adversaire dans le décor en 2 joueurs tout en le dépassant ( machines reliées ). Razz
Zarnal
Zarnal
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 13 Nov 2020 - 10:22

Stunt Car Racer, ma première expérience de relier deux machines entre elle.
Pour l'époque, c'était un truc de malade, l'idée de ce voir sur l'écran de l'autre machine.

Balancer l'autre dans le décors, c'était un peu aléatoire quand même, la gestion des collisions étaient un peu hasardeuse de mémoire.
On pouvait utiliser un Atari et un Amiga relié il me semble (on l'a déjà évoqué ici).
Du coup, ça me donne une idée pour un prochain week-end pluvieux Very Happy
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 47
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Ven 13 Nov 2020 - 10:26

@tophe38 a écrit:Stunt Car Racer, ma première expérience de relier deux machines entre elle.
Pour l'époque, c'était un truc de malade, l'idée de ce voir sur l'écran de l'autre machine.

Balancer l'autre dans le décors, c'était un peu aléatoire quand même, la gestion des collisions étaient un peu hasardeuse de mémoire.
On pouvait utiliser un Atari et un Amiga relié il me semble (on l'a déjà évoqué ici).
Du coup, ça me donne une idée pour un prochain week-end pluvieux Very Happy

Mais quand cela arrivait on ne sait pas trop comment en voulant dépasser... MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par Zarnal le Ven 13 Nov 2020 - 10:28, édité 2 fois
Zarnal
Zarnal
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 10:26

Vous êtes durs avec Stunt Car Racer, il était vraiment fun.
J'y ai joué sur mon amiga, à l'époque.
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Nov 2020 - 10:33

@ArchieForEver a écrit:Le 'même CPU à 8 Mhz' donc c'est faux. C'aurait dû être 'le même CPU 68000'. Sinon, faut aller au bout du délire, et dire que l'Amiga utilise le même CPU que les stations de travail de l'époque, sauf que là il est à 16 Mhz.
Non, parce qu'il ne délire pas... Il indique juste ce qui est en montrant des circuits un par un et justement éviter la confusion que tu viens de faire. Un 68000@8MHz n'est pas un 68000@16MHz, quelque soit leurs fréquences de fonctionnement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11789
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 10:38

@ArchieForEver a écrit:Vous êtes durs avec Stunt Car Racer, il était vraiment fun.
J'y ai joué sur mon amiga, à l'époque.


pas moi, Stunt Racer est surement mon jeu 3D 16/32 bit préféré

J'y ai rejoué sur mon Mega ST en 16Mhz, c'est top

A noter qu'il est top meme sur C64, surprenante version

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t111596-l-armoire-a-pharmacie-du-doc

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 161462
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Ven 13 Nov 2020 - 10:39

@drfloyd a écrit:
@ArchieForEver a écrit:Vous êtes durs avec Stunt Car Racer, il était vraiment fun.
J'y ai joué sur mon amiga, à l'époque.


pas moi, Stunt Racer est surement mon jeu 3D 16/32 bit préféré

J'y ai rejoué sur mon Mega ST en 16Mhz, c'est top

A noter qu'il est top meme sur C64, surprenante version

et n'oublie pas la version récente sur Acorn Master :-)
La + rapide sur 8 bits.
ArchieForEver
ArchieForEver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum