GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mes enfants à l\'école ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_lcap8%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_lcap54%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 1:06

j'y serai bien allé il y a une paire d'années, mais je trouve que la qualité de ses spectables a baissé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mer 22 Avr 2020 - 1:08

Gringos10 a écrit:alors il est antisémite ou antisioniste?
Je pense qu'il est antisioniste pour le business.

Quand il avait monté son affaire d'assurance par exemple, il avait promis ( si les gens claquaient une certaine somme) de faire un chèque d'1 million d'euros pour une association de soutien à la cause palestinienne.

A la fin il a invité le représentant d'une association dans son émission et lui a fait un gros chèque de 1 millions...
De francs CFA ( 1500euros).
Ça résume bien son engagement pour cette cause.


Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 22 Avr 2020 - 1:35

Gringos10 a écrit:j'y serai bien allé il y a une paire d'années, mais je trouve que la qualité de ses spectables a baissé...

La dessus je peux pas te dire j'ai pas vraiment de point de comparaison,le spectacle que j'ai vu de lui c'était y a 10 ans en dvd je ne m'en souviens plus trop,mais le spectacle gilet jaune je me suis marrer j'ai trouver que ça taper juste et il pousse les personnages assez loin. Après perso je n'avais jamais vu un comique en spectacle et j'ai du mal à me bidonner en regardant des sketchs devant ma télé,pour juger y a rien de mieux que le live,une bonne salle rends le rire plus communicatif. Mais j'ai maté Jeremy Ferrari y a quelques temps j'ai trouvé ça un cran en dessous du dernier spectacle de dieudo,même si le petit Jerem' est pas mal mais c'est plus humour + tacles sur un ton plus sérieux on va dire. Après y a bien pierre-emmanuel barré que j'aimerais bien voir en spectacle je me demande s'il est aussi bon sur scène que les chroniques qu'il faisait sur france inter à l'époque ou les videos qu'il fait durant le confinement study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mer 22 Avr 2020 - 1:47

J'ai vu Pierre Emmanuel Barré sur scène j'ai trouvé ça vraiment tout pété alors que j'adore ce qu'il fait dans ses chroniques ou autres.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 22 Avr 2020 - 1:58

Je m'en doutais un peu...Il est plus dans l'humour "punchline" ou il enchaine durant plusieurs minutes,ça marche mieux sur du format court que de le voir étaler le truc sur 2h...

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 22 Avr 2020 - 2:39

comme Kyan Khojandi..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 7:48

*Darwinism intensifies*
https://www.mirror.co.uk/news/us-news/dad-who-said-lockdown-bulls-21905153
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 22 Avr 2020 - 8:37

Captain Obvious a écrit:J'ai vu Pierre Emmanuel Barré sur scène j'ai trouvé ça vraiment tout pété alors que j'adore ce qu'il fait dans ses chroniques ou autres.

Y'a quelques sketches de lui en live sur Youtube et effectivement, c'est pas terrible.

Par contre, ses chroniques du confinement sont absolument géniales et deviendront cultes. Autant d'idées géniales jour après jour, wow...

Sinon le spectacle de Kyan Khodanji est pas si mal, c'est juste très différent de Bref (puis il est plus maigre qu'à la télé).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 8:44

antifrog a écrit:*Darwinism intensifies*
https://www.mirror.co.uk/news/us-news/dad-who-said-lockdown-bulls-21905153
tabloïd gauchiste. de mieux en mieux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 22 Avr 2020 - 8:46

Ouais. Mais qu'attendais-tu d'Anti ?

Au passage le darwinisme n'est qu'une théorie parmi plein d'autres, comme le spaghettisme [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 8:47

kainrijames a écrit:Mais j'ai maté Jeremy Ferrari y a quelques temps j'ai trouvé ça un cran en dessous du dernier spectacle de dieudo

non mais Ferrari et même tous les autres n'arrivent pas à l'ongle du petit orteil du Dieudo de la grande époque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 8:49

Tryphon a écrit:Ouais. Mais qu'attendais-tu d'Anti ?

Au passage le darwinisme n'est qu'une théorie parmi plein d'autres, comme le spaghettisme [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 435303
et le salamisme?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 22 Avr 2020 - 8:52

C'est des fondamentalistes ceux-là, qui pronent le djihad aux olives !

J'ai découvert aussi le pastafarisme y'a pas longtemps. Mais j'ai un coup de cœur pour le culte de la licorne rose invisible :

« Les Licornes roses invisibles sont des êtres d'un grand pouvoir spirituel. C'est ainsi qu'elles sont capables d'être à la fois roses et invisibles. Comme dans toutes les religions, la croyance dans la Licorne rose invisible est fondée à la fois sur la logique et sur la foi. Nous croyons sur la seule base de notre foi qu'elles sont roses, mais nous savons de façon logique qu'elles sont invisibles, justement parce que nous sommes incapables de les voir. »

— Serah Eley, Manifeste
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Mer 22 Avr 2020 - 9:06

Gringos10 a écrit:
et le salamisme?
Spoiler:
Merde ! Mon fiston de 11 ans est endoctriné Shocked
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 9:10

spip a écrit:
Gringos10 a écrit:
et le salamisme?
Spoiler:
Merde ! Mon fiston de 11 ans est endoctriné Shocked
Bordel il faut vite le récupérer avant qu'il ne soit trop tard!
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 9:10

Never forget
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Dc982510

Sinon le pastafarisme c’est le bien; ils ont gagné quelques batailles pour la reconnaissance légale de leur religion.
Y’a le dudeism aussi qui est pas mal comme dogme.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 22 Avr 2020 - 9:12

Oups dsl d'avoir remonté un bordel avec Dieudo encore...
 
 Mais bref, le mec me fait quand même rire parce que dans tout ce qu'il dit, il y a tjrs des vérités (et sa façon de le dire me fait bien marrer).
 Je pense même si je devais passer un apero bourré pour se prendre le choux, je préférerai le passer avec Dieudo qu’avec son ancien pote Semoun par exemple ( par contre je peux pas saquer..il me fait pas rire).
 Pour les mac do, sodebo et consorts, je vous l'ai déjà assez radoté, je mange pas de produits industriels (du moins j’évite au max).
 C'est "simple": au magasin, si il y a plus de lignes dans la liste des ingrédients que d’ingrédients visibles, en général  j’achète pas. Et comme en + je tends a être vegetarien, dans les grandes surfaces, je suis vite malheureux.


Et en fait j'ai rien a reprocher a ce genre de bouffe, si les gens achètent, c'est leur soucis.
 Et même je les admire (jalouse) un peu..: arriver a vendre des produits de ce genre, dans des conditions merdiques, avec un service pourri et en sous payant leurs employés... a une masse qui est au courant de ça et qui y retourne quand même... c'est l'exemple type d'un marketing réussi.

 Et je crois que c'est toi Anti (toi ! oh !!! le rond de cuir !!! Very Happy) qui disais que c'est plus pratique qu'une blanquette au milieu de la nuit...mais bon, un jambon beurre c'est 1 euro et ultra vite fait...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 10:05

dav1974 a écrit:Et je crois que c'est toi Anti (toi ! oh !!! le rond de cuir !!! Very Happy) qui disais que c'est plus pratique qu'une blanquette au milieu de la nuit...mais bon, un jambon beurre c'est 1 euro et ultra vite fait...

dans mon univers, 1 euros c'est à peu prés le prix de la baguette
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 22 Avr 2020 - 10:07

De toute façons on est dirigé par une société secrète de pangolins transmorphes qui viennent du centre de la terre.

Ils sont partout. Ils mangent des bébés.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 22 Avr 2020 - 10:07

antifrog a écrit:
dav1974 a écrit:Et je crois que c'est toi Anti (toi ! oh !!! le rond de cuir !!! Very Happy) qui disais que c'est plus pratique qu'une blanquette au milieu de la nuit...mais bon, un jambon beurre c'est 1 euro et ultra vite fait...

dans mon univers, 1 euros c'est à peu prés le prix de la baguette

A Madagascar c'est le prix de ta braguette.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 10:14

badoum-tsan


tiens pour les gens qui râlent parce qu'on est pas sur le podium, mauvaise nouvelle on va tomber en 5eme position :/
L'Office for National Statistics (Office Nationale des Statistiques ou ONS) déclare que jusqu'au 10 avril, 13 121 personnes en Angleterre et au Pays de Galles sont décédées du Covid-19, soit 41% de plus que les 9288 déclarées par le gouvernement britannique. Ceci réajusterait proportionnellement le nombre de morts au Royaume-Uni à 23 000 victimes, ce qui les porterait au 2e bilan le plus élevé au monde devant l'Espagne et l'Italie.

https://metro.co.uk/2020/04/21/number-deaths-care-homes-doubles-just-four-weeks-12586536/

On dirait que la bonne vieille stratégie de l'immunité collective des premières semaines suivies d'un retournement de veste a bien fonctionné! Gg Boris "little flu" Johnson
et on attends avec impatience le score du Brésil...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 22 Avr 2020 - 10:21

Pour le vrai score du Brésil va falloir suivre les comptes twitter des narcos  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 22 Avr 2020 - 10:34

antifrog a écrit:
dav1974 a écrit:Et je crois que c'est toi Anti (toi ! oh !!! le rond de cuir !!! Very Happy) qui disais que c'est plus pratique qu'une blanquette au milieu de la nuit...mais bon, un jambon beurre c'est 1 euro et ultra vite fait...

dans mon univers, 1 euros c'est à peu prés le prix de la baguette
 1 euro ? j’espère que la boulangère la pétrie avec amour a ce prix la.
Non mais t'a raison: 1 gros pain (une flute ici, c'est comme la fayotine ça, suivant la région..) c'est 1,10 euro. Coupée en 3, une tranche de jambon, et du zebda..allez tu t'en sort pour 1.50 par dwish pas 1 euros.
 Je sais pas combien ca coute un big mac de merde.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 22 Avr 2020 - 10:48

Non mais le concept d'aller manger dans un restaurant (quel qu'il soit) c'est de ne pas préparer sa nourriture soi-même.

Il est à combien le jambon beurre en boulangerie. Elle est là la vraie comparaison. Pour le coup je te l'accorde un jambon beurre en boulangerie est généralement moins cher qu'un big mac.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mer 22 Avr 2020 - 10:55

Bah disons que le principe du MacDo et des fast food, c'est de bouffer vite quand t'as pas le temps de faire à manger. Là en occurrence, faut poireauter 3 plombes dans la file du drive in, alors que du temps, t'en a trop... cherchez l'erreur le neurone...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 22 Avr 2020 - 11:12

Urbinou a écrit:Bah disons que le principe du MacDo et des fast food, c'est de bouffer vite quand t'as pas le temps de faire à manger. Là en occurrence, faut poireauter 3 plombes dans la file du drive in, alors que du temps, t'en a trop... cherchez l'erreur le neurone...

C'est clair  ohnon

Surtout que sur le fond je suis d'accord avec tout le monde, un burger fait maison c'est très bon. En plus c'est à la portée de tout le monde, même des cuistots les plus nuls et les enfants adorent autant les préparer que les manger. Vu la période si tu peux occuper tes enfants 30 minutes en cuisine c'est toujours ça de pris.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 11:14

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:
dav1974 a écrit:Et je crois que c'est toi Anti (toi ! oh !!! le rond de cuir !!! Very Happy) qui disais que c'est plus pratique qu'une blanquette au milieu de la nuit...mais bon, un jambon beurre c'est 1 euro et ultra vite fait...

dans mon univers, 1 euros c'est à peu prés le prix de la baguette
 1 euro ? j’espère que la boulangère la pétrie avec amour a ce prix la.
Non mais t'a raison: 1 gros pain (une flute ici, c'est comme la fayotine ça, suivant la région..) c'est 1,10 euro. Coupée en 3, une tranche de jambon, et du zebda..allez tu t'en sort pour 1.50 par dwish pas 1 euros.
 Je sais pas combien ca coute un big mac de merde.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Scree191

ouais donc tu vas aussi m'expliquer où trouver le jambon et le beurre pour 13 centimes hein?
sans doute chez ton boucher bio de proximitay MDR

sinon le jambon beurre en boulangerie c'est dans les 3,50
à ce prix là tu as 3 cheeseburgers (1,20 pièce)

effectivement c'est du caca mais du caca pas cher et dispo à toute heure et rapide

j'empêche personne de se faire des petites salades de boulgour avec des tomates anciennes hein, chacun ses envies et son budget

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 22 Avr 2020 - 11:17

pourquoi tu parle de baguette ? tu as déjà essayé de faire a bouffer dans une baguette ?
 UNE FLUTE !!!!!! Coupée en trois !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 22 Avr 2020 - 11:18

Ce que jaime dans ce topic, ce sont les débats de fond Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 22 Avr 2020 - 11:22

Tryphon a écrit:Ce que jaime dans ce topic, ce sont les débats de fond Razz
 Ben oui, pour avoir raison il va essayer de me faire croire qu'un putain de je sais pas quoi a 1.20 euros c'est pour gagner du temps et de l'argent. Comme si quand tu arrive au mac do tu es le premier servit.
 J'aimerai bien savoir combien il en a bouffé sur les chantier des sandwich mon petit commercial marseillais...

 Faire un jambon beurre dans une baguette....il est sérieux la ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 22 Avr 2020 - 11:23

je sais même pas ce qu'est une flûte dans le monde du manger tbh
(à part un instrument pour charmer les animals avec de la musique mais ça se mange pas vraiment)
Google est d'accord avec moi, je pense que tu inventes des termes pour faire le mac
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Scree193
et là faut mettre a minima 7898 euros plus le prix du beurre et du jambon
je dis bluff

et +1 avec Urbi, faut être con comme une bite pour cramer de l'essence et attendre 3 heures pour avoir ta dose par contre...
ça me rappelle quand le BK de Marignane aéroport a ouvert et que les gens faisaient des AR de Marseille pour aller bouffer un whopper (50 min d'autoroute juste pour y aller de Marseille centre)
https://www.huffingtonpost.fr/2013/01/03/burger-king-a-marseille-succes-clients-ouverture_n_2400141.html
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum