GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 17 Avr 2020 - 11:32

Ca ressemble un peu plus à L'Armée des 12 singes... avec une fin moins tragique (j'espère)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Ven 17 Avr 2020 - 11:32

En tout cas chuis sûr que toutes les armées analysent ce virus.
Avec son pouvoir de contagion et sa période d'incubation, il suffit d'augmenter son pouvoir de létalité et on obtient une arme biologique de tout premier ordre...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3806
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 11:52

GuiM a écrit:En tout cas chuis sûr que toutes les armées analysent ce virus.
Avec son pouvoir de contagion et sa période d'incubation, il suffit d'augmenter son pouvoir de létalité et on obtient une arme biologique de tout premier ordre...

Non, il y a bien pire que le SARS-Cov-2. Déjà les coronavirus, on connaît depuis longtemps, mais en matière de contagiosité, y'a bien plus féroce (la rougeole par exemple). De plus, si tu augmentes la létalité, en général tu baisses la contagiosité.

Enfin, il y aura peut-être un vaccin et (au moins) un traitement avant le 1er anniversaire de la maladie, le SIDA rigole doucement...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 12:15

Vivement le discours de Trump
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Ven 17 Avr 2020 - 12:16

Tryphon a écrit:
GuiM a écrit:En tout cas chuis sûr que toutes les armées analysent ce virus.
Avec son pouvoir de contagion et sa période d'incubation, il suffit d'augmenter son pouvoir de létalité et on obtient une arme biologique de tout premier ordre...

Non, il y a bien pire que le SARS-Cov-2. Déjà les coronavirus, on connaît depuis longtemps, mais en matière de contagiosité, y'a bien plus féroce (la rougeole par exemple). De plus, si tu augmentes la létalité, en général tu baisses la contagiosité.

Enfin, il y aura peut-être un vaccin et (au moins) un traitement avant le 1er anniversaire de la maladie, le SIDA rigole doucement...

Alors Ebola en comparaison est moins pire que le Covid-19 puisque les premiers symptômes arrivent très rapidement, et la maladie tue en général très vite, d’où le peu de contagiosité.

Le problème du Covid-19 est bien le facteur d'incubation qui est pas banal du tout (jusqu'à 3 semaines voir +) et une fois "guéri" tu es encore contagieux, avec une moindre efficacité certes...mais ça permet de bien éparpiller le virus, de toucher plus de personnes et donc plus de morts même si celui ci est pas le pire des virus (pour le moment)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 12:26

Encore une fois il y a aussi le fait que cela n’a pas été anticipé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Ven 17 Avr 2020 - 12:33

GuiM a écrit:En tout cas chuis sûr que toutes les armées analysent ce virus.
Avec son pouvoir de contagion et sa période d'incubation, il suffit d'augmenter son pouvoir de létalité et on obtient une arme biologique de tout premier ordre...

Tu penses que ça provient d'un Pangolin?
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 12:48

Paradis a écrit:
wiiwii007 a écrit:Moi je suis surpris que les gens tentent encore de comprendre une situation grâce à des chiffres surement complètement pétés... Niveau branlette intellectuelle basée sur du vent j'ai pas vu mieux.

Depuis quand on doit croire ce que l'on nous dit à ce niveau là ?

Je crois que le mieux est de faire sa vie sans se soucier de tout ça, d'une part parce que l'on ne sait rien sur l’honnêteté des données transmises, d'autre part car je pense que ça ne sert strictement à rien à part passer ses journées à ressasser des trucs que l'on ne maîtrise pas.
Politique de l'autruche ? What the fuck ?!?
Non, politique d'être honnête avec soi même.

Perso, quand des organismes haut perchés avec des enjeux politiques majeurs me donnent des chiffres, je ne les crois pas. Et même si je les croyais, je ne vois pas ce que je pourrais en faire, à part me faire des films sur un avenir flou.

Je préfère attendre la vérité... le futur quoi, celui qui ne me mentira pas, celui que je constaterais de mes propres yeux, et pas avec ceux des autres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 12:49

Et en pratique, tu fais comment ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 12:50

Je l'ai déjà dit : t'attends et tu t'occupes de ta vie perso.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 12:51

Ah oui, la politique de l'autruche quoi Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 13:10

Si tu veux ^^

Mais en fait c'est juste une perte de temps que d'essayer de comprendre un truc faussé à la base.

Donc autruche ou inutilité... je crois que ça se vaut, mais dans un cas, tu ne perds pas ton temps, tu profites de ta vie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 17 Avr 2020 - 13:12

GuiM a écrit:
Ensuite 1/3 des morts sont en EHPAD, alors oui tout est de la faute à Macron et tout et tout mais les EHPAD ont des directeurs, non?
Depuis le début, on sait que les personnes âgées sont des personnes à risque.
Pourquoi certains directeurs n'ont pas pris dès le début des mesures strictes sur les visites (le virus est forcément venu de l'extérieur...)? Fallait-il nécessairement attendre les préconisations du gouvernement ?

Denier point, c'est le virus (la Nature) qui tue.
Et oui, vous êtes tous déçus mais l'Homme n'est pas encore aussi dominant que vous le souhaiteriez.
Il ne domine pas encore entièrement la Nature, elle arrive encore à nous surprendre et à nous tuer.
Tu l'as dit,on est français.. Au Mexique le gouvernement ne voulait pas instauré de confinement,c'est la population qui l'a fait d'elle même.(sont moins cons que nous)
Sinon mon point de vue sur la nature est qu'elle est très bien faite.Elle ne nous tue pas,elle nous régule.

Tryphon a écrit:
Je sais qu'on est partis de loin, parce qu'on a détruit nos stocks de masques. Mais la plupart des pays occidentaux étaient dans la même situation
Tu confonds avec les belges,nous on les a envoyés dans les Dom Tom.



https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-des-masques-moisis-livres-a-des-soignants-de-la-reunion-7800311540
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 13:14

wiiwii007 a écrit:Mais en fait c'est juste une perte de temps que d'essayer de comprendre un truc faussé à la base.

Tous les trucs sont faussés à la base tu sais Wink

Donc autruche ou inutilité... je crois que ça se vaut, mais dans un cas, tu ne perds pas ton temps, tu profites de ta vie.

Perso, ce qui me plaît le plus dans la vie, c'est de comprendre justement !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 13:19

Moi aussi, quand les éléments ne sont pas faussés, donc quand je prends les données à la base. C'est d'ailleurs pour ça que je tiens toujours à me faire mes propres expériences, et pas de reprendre celles des autres.

En tout cas, bon courage car depuis le début du topic, tout le monde a faux sur tout. Il n'y a qu'à vous lire pour le comprendre. Après, si tu préfères faire ça que de passer du temps sur autre chose pourquoi pas... Je voulais juste dire mon avis, c'est fait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 13:21

wiiwii007 a écrit:Moi aussi, quand les éléments ne sont pas faussés, donc quand je prends les données à la base.

Mais tu n'es jamais sûr des données.

C'est d'ailleurs pour ça que je tiens toujours à me faire mes propres expériences, et pas de reprendre celles des autres.

Du coup tu fais comment sur le covid ? Tu le transmets à tous les gens de ton entourage pour voir comment ça marche ?

En tout cas, bon courage car depuis le début du topic, tout le monde a faux sur tout. Il n'y a qu'à vous lire pour le comprendre.

Tu as dû mal lire. Plusieurs choses intéressantes et vraies ont été dites (au milieu de pas mal d'âneries, c'est vrai)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Ven 17 Avr 2020 - 13:22

Tryphon a écrit:
GuiM a écrit:En tout cas chuis sûr que toutes les armées analysent ce virus.
Avec son pouvoir de contagion et sa période d'incubation, il suffit d'augmenter son pouvoir de létalité et on obtient une arme biologique de tout premier ordre...

Non, il y a bien pire que le SARS-Cov-2. Déjà les coronavirus, on connaît depuis longtemps, mais en matière de contagiosité, y'a bien plus féroce (la rougeole par exemple). De plus, si tu augmentes la létalité, en général tu baisses la contagiosité.

Enfin, il y aura peut-être un vaccin et (au moins) un traitement avant le 1er anniversaire de la maladie, le SIDA rigole doucement...

Sur le plan militaire, ce n'est pas la létalité qui joue.
Le but est de «blesser». Le calibre des armes ont baissé, c'etait pour déstabiliser et compliquer la gestion des blessés. Avec un virus la logique reste la même.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 13:25

Beubleu a écrit:Sur le plan militaire, ce n'est pas la létalité qui joue.
Le but est de «blesser». Le calibre des armes ont baissé, c'etait pour déstabiliser et compliquer la gestion des blessés. Avec un virus la logique reste la même.

Oui je pense aussi. Un virus hyper-contagieux et invalidant, mais pas forcément mortel, serait bien plus efficace. Le problème, c'est : comment tu t'assures qu'il ne vient pas t'emmerder aussi ? Si t'as un traitement, le camps d'en face le trouvera tôt ou tard.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 17 Avr 2020 - 13:25

wiiwii007 a écrit:Si tu veux ^^

Mais en fait c'est juste une perte de temps que d'essayer de comprendre un truc faussé à la base.

Donc autruche ou inutilité... je crois que ça se vaut, mais dans un cas, tu ne perds pas ton temps, tu profites de ta vie.


il est vrai qu'on a beau suivre tout ce qu'il se passe, ca ne changera pas grand chose... quoi que si c'est sur les reseaux sociaux ca peut avoir une influence sur la masse (car les conseillers de Macron sont sur les reseaux sociaux en sous marin)... Si on est pas actif sur le terrain on perd un peu notre temps à se fatiguer la santé mentale à dire "moi je ferai ca"

Je connais beaucoup de monde qui s'en tapent TOTALEMENT de la politique et de ce qui se passent dans le monde, ils vivent leur vie à 5km2 autour d'eux... et souvent ils sont très peu stressés. Car finalement quoi qu'il se passe en matière de politique, la vie est toujours à peut près pareil (sauf si t'es dans la merde financièrement)

j'en connais aussi, des gens très cultivés dans certains domaines, qui peinent à savoir que la lune est une planete, que le soleil est une etoile, et ne savent pas trop ce qu'il y a dans l'espace autour de la terre....

On est pas tous pareil, certains veulent comprendre, certains veulent militer sur le terrain, certains vivent en autruche.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 17 Avr 2020 - 13:35

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Moi aussi, quand les éléments ne sont pas faussés, donc quand je prends les données à la base.

Mais tu n'es jamais sûr des données.

C'est d'ailleurs pour ça que je tiens toujours à me faire mes propres expériences, et pas de reprendre celles des autres.

Du coup tu fais comment sur le covid ? Tu le transmets à tous les gens de ton entourage pour voir comment ça marche ?

En tout cas, bon courage car depuis le début du topic, tout le monde a faux sur tout. Il n'y a qu'à vous lire pour le comprendre.

Tu as dû mal lire. Plusieurs choses intéressantes et vraies ont été dites (au milieu de pas mal d'âneries, c'est vrai)...
Les données sont sûre pour pleins d'autres sujets...

Pour le Covid je ne fais rien, faut pas être tebé pour comprendre qu'il faut rester chez soi tant que le gouvernement te le dit (même si t'es pas d'ac, ce sont eux qui commandent, point.) Et pour le reste, je pense que les gestes barrières ne sont pas une actualité, perso je le fais depuis toujours. Et même si les gens ne le faisaient pas avant, il suffit d'entendre ton président parler une fois pour comprendre ce que c'est.

J'estime juste que c'est  inutile de se prendre la tête sur cette épidémie car on sait déjà tout :

- Il faut rester chez soit
- Il faut respecter les gestes barrières

Tout le reste c'est de la branlette, sauf si tu es un chercheurs qui pense pouvoir apporter une réponse aux scientifiques... là ok, tu sondes, tu cherches à comprendre etc.

Si c'est pas le cas, je pense que de s'occuper de son chez soi en attendant la fin du délire est le mieux.

@Doc : Voilà c'est ça, perso je n'écoute rien de la politique, sauf si je dois obéir à une loi.

"Comprendre" l'univers pourquoi pas, moi le premier je m'y intéresse. Sauf que je ne passe pas ma vie à dire "Source ?" En pensant dégoter la vérité dans un merdier politique.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 17 Avr 2020 - 13:36, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 17 Avr 2020 - 13:36

drfloyd a écrit: quoi que si c'est sur les reseaux sociaux ca peut avoir une influence sur la masse (car les conseillers de Macron sont sur les reseaux sociaux en sous marin)
Pas si sous marin que ça,tous les organisateurs de manifestation savent que la DGSI surveillent leurs mouvements pour "l'après".
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Ven 17 Avr 2020 - 13:41

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:Si tu veux ^^

Mais en fait c'est juste une perte de temps que d'essayer de comprendre un truc faussé à la base.

Donc autruche ou inutilité... je crois que ça se vaut, mais dans un cas, tu ne perds pas ton temps, tu profites de ta vie.


il est vrai qu'on a beau suivre tout ce qu'il se passe, ca ne changera pas grand chose... quoi que si c'est sur les reseaux sociaux ca peut avoir une influence sur la masse (car les conseillers de Macron sont sur les reseaux sociaux en sous marin)... Si on est pas actif sur le terrain on perd un peu notre temps à se fatiguer la santé mentale à dire "moi je ferai ca"

Je connais beaucoup de monde qui s'en tapent TOTALEMENT de la politique et de ce qui se passent dans le monde, ils vivent leur vie à 5km2 autour d'eux... et souvent ils sont très peu stressés. Car finalement quoi qu'il se passe en matière de politique, la vie est toujours à peut près pareil (sauf si t'es dans la merde financièrement)

j'en connais aussi, des gens très cultivés dans certains domaines, qui peinent à savoir que la lune est une planete, que le soleil est une etoile, et ne savent pas trop ce qu'il y a dans l'espace autour de la terre....

On est pas tous pareil, certains veulent comprendre, certains veulent militer sur le terrain, certains vivent en autruche.
La lune est une planète?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 13:42

wiiwii007 a écrit:Les données sont sûre pour pleins d'autres sujets...

Ah ?

Sauf que je ne passe pas ma vie à dire "Source ?" En pensant dégoter la vérité dans un merdier politique.

Je pense que tu as mal compris le délire de la "source" Razz

Quand quelqu'un affirme quelque chose, il faut savoir d'où ça vient. La vérité, tu ne l'as jamais, même en sciences. Tout au plus tu peux attribuer plus ou moins de plausibilité dans telle ou telle théorie.

Quand je demande une source, ce n'est pas pour chercher la vérité, je sais que je ne la trouverai pas (si tant est que quelqu'un l'ait). C'est pour faire évoluer la plausibilité que j'attribue à telle ou telle affirmation.

Par exemple, chaque fois que le Doc affirme un truc et qu'il finit par donner la source, on se rend compte qu'il n'a pas lu l'article ou qu'il l'a mal compris (et parfois l'article EST intéressant). C'est pas grave hein, mais du coup je préfère lire la source du Doc (et souvent, la source de la source) que le Doc lui-même saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Ven 17 Avr 2020 - 13:46

150€ de prime par ménage touchant le RSA + 100€ par enfant.. ben voyons

pffff ça m'use tout cela.

Alors oui, il y a des gens qui triment, qui voudraient s'en sortir, travailler, n'y arrive pas. j'en connais. Ceux là MERITENT d'être aidés

Et puis il y a les parasites qui cherchent uniquement à être assistés, depuis toujours, et qui vont encore toucher une belle "prime"
J'en connais aussi et je sais qu'ils vont la claquer au bar, au vendeur de shit du coin ou autre conneries.

Pendant que certains artisans qui n'y arrivaient pas en bossant déja 15 h par jour vont devoir fermer la boutique avec cette crise

Ras le bol de tout ça franchement.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Ven 17 Avr 2020 - 13:47

Urbinou a écrit:
drfloyd a écrit:les USA commencent à dire que le virus vient d'un labo Chinois qui a merdé..... perso je pense que c'est très probable.

Cool, tu es tremendous, tu peux devenir président des iounaïteud staites.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 F56b1f10
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 13:48

twinsen21 a écrit:150€ de prime par ménage touchant le RSA + 100€ par enfant.. ben voyons

pffff ça m'use tout cela.

Alors oui, il y a des gens qui triment, qui voudraient s'en sortir, travailler, n'y arrive pas. j'en connais. Ceux là MERITENT d'être aidés

Et puis il y a les parasites qui cherchent uniquement à être assistés, depuis toujours, et qui vont encore toucher une belle "prime"
J'en connais aussi et je sais qu'ils vont la claquer au bar, au vendeur de shit du coin ou autre conneries.

Pendant que certains artisans qui n'y arrivaient pas en bossant déja 15 h par jour vont devoir fermer la boutique avec cette crise

Ras le bol de tout ça franchement.

Rien de nouveau malheureusement...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 13:53

twinsen21 a écrit:150€ de prime par ménage touchant le RSA + 100€ par enfant.. ben voyons

pffff ça m'use tout cela.

Alors oui, il y a des gens qui triment, qui voudraient s'en sortir, travailler, n'y arrive pas. j'en connais. Ceux là MERITENT d'être aidés

Et puis il y a les parasites qui cherchent uniquement à être assistés, depuis toujours, et qui vont encore toucher une belle "prime"
J'en connais aussi et je sais qu'ils vont la claquer au bar, au vendeur de shit du coin ou autre conneries.
économiquement ça se justifie Wink
Là, la question n'est pas de récompenser le travail mais de remettre du carburant dans l'économie. Dis toi que le patron du bar, ça va lui rendre service s'il vient claquer sa prime au comptoir.
twinsen21 a écrit:Pendant que certains artisans qui n'y arrivaient pas en bossant déja 15 h par jour vont devoir fermer la boutique avec cette crise
ouais enfin moi les artisans qui s'en sortent pas que je connais c'est surtout ceux qui bossent mal ou qui auraient intérêt à redevenir salarié. Perso, j'ai jamais connu d'artisans qui bossaient bien et qui étaient pauvres saispas

Parce que bon, si en te prenant 200 balles pour te changer un robinet ou t'ouvrir une serrure en 15mn, ils arrivent pas à s'en sortir, il y a un sérieux problème de gestion quelque part Razz



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 17 Avr 2020 - 13:54

twinsen21 a écrit:150€ de prime par ménage touchant le RSA + 100€ par enfant.. ben voyons

Et puis il y a les parasites qui cherchent uniquement à être assistés, depuis toujours, et qui vont encore toucher une belle "prime"
J'en connais aussi et je sais qu'ils vont la claquer au bar, au vendeur de shit du coin ou autre conneries.
Les bars sont fermés,les concessionnaires BMW aussi ainsi que les magasins D&G.





Je pense avoir fait le tour des clichés. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 13:56

+1000 Marmotte Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 13:59

avalon471 a écrit:Les bars sont fermés,les concessionnaires BMW aussi ainsi que les magasins D&G.





Je pense avoir fait le tour des clichés. Rolling Eyes
Par contre, on peut toujours acheter des écrans plats en supermarché [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 14:00

Tryphon a écrit:+1000 Marmotte Razz
Toi t'as pris une douille artisan récemment Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum