GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 18 Avr 2020 - 19:31

Et sinon pour expliquer le niveau sur le TALC
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/le-coronavirus-semble-aussi-affecter-le-cerveau-6811557

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 19:39

https://www.mediapart.fr/journal/france/170420/va-crever-ces-precaires-que-la-reforme-de-l-assurance-chomage-brise-en-silence?xtor=CS7-1046&utm_content=bufferadb43&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM

ca va être beau tiens avec la récession...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 18 Avr 2020 - 19:39

Bon app les jeunes

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 6f230f10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 18 Avr 2020 - 19:42

c'est quoi ce truc chelou que tu bois??? Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23390
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 19:43

marmotjoy a écrit:Et puis bon, dire aux gens qu'ils sont de la merde parasite, qu'il faudrait leur couper les vivres et les laisser crever dans la rue, je ne suis pas persuadé que ce soit tellement efficace pour apprendre le sens de la collectivité Razz
entre les laisser crever et les inciter à se bouger le cul, il y a deux points de vue.
parce que je ne sais pas si un pur hasard mais moi tous les rsistes que je connais sont soit des mecs qui gagnent plus que moi en multipliant les larcins en plus de gratter toutes les aides possibles, soit des feignasses qui ne veulent pas bosser même quand je leur ai proposé un paquet de fois du boulot (pas dur, mais payé au smic, donc il préfère glander, parce que même dans diplôme, ni expérience, ni motivation, il faudrait leur filer 2000 direct de salaire....)
Après je ne doute pas qu'il y en a un peu pour qui c'est légitime et vital (mais j'en connais pas) et d'ailleurs je suis pour ce genre de prestations qui font la beauté de notre pays, le problème comme d'habitude c'est que c'est pas géré, pas contrôlé, et qu'au final une bonne idée finit par 90% de cas abusifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 19:44

Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Au final on est tous le parasite de quelqu'un

Non je ne pense pas. On peut être le con de quelqu'un, mais certaines personnes ne sont, objectivement, pas des parasites pour la société (typiquement le personnel soignant, il faut être d'assez mauvaise foi) (et je dirais ça de la plupart des fonctionnaires).
t'as jamais travaillé dans une mairie toi..... What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 19:45

avalon471 a écrit:c'est quoi ce truc chelou que tu bois??? Shocked

moi je suis plus choqué par la nappe.. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Sam 18 Avr 2020 - 19:48

Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Le sens de la collectivité tout le monde ne l'a pas et ne l'aura jamais même si on peut en rêver..

Nope, mais plus de gens l'ont déjà, plus de gens l'auront.

Les gens sont globalement des moutons, ils pensent comme les gens autour d'eux.

Dans une société où l'on glorifie l'individualisme, l'égoïsme et le rebelle, les gens deviennent individualiste, égoïstes et rebelles. C'est ce qu'on constate tous les jours en France, et de plus en plus avec la crise actuelle Very Happy

Et ton bouquin a l'air sympa mais même topo dans la vraie vie, tu as beau nettoyer et reconstruire, y aura toujours des gens pour tout saloper.

Oui, mais il suffit de recommencer. Il y en aura de moins en moins, jusqu'au jour où ils seront si peu nombreux qu'ils fermeront leurs gueules Razz
J'espère que tu auras raison.. un jour peut être thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 18 Avr 2020 - 19:48

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Au final on est tous le parasite de quelqu'un

Non je ne pense pas. On peut être le con de quelqu'un, mais certaines personnes ne sont, objectivement, pas des parasites pour la société (typiquement le personnel soignant, il faut être d'assez mauvaise foi) (et je dirais ça de la plupart des fonctionnaires).
t'as jamais travaillé dans une mairie toi..... What a Face

PERSONNE n'a jamais TRAVAILLÉ dans une mairie Razz

Sinon j'ai dit "la plupart" Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 18 Avr 2020 - 19:48

(my life) Je postais moins de conneries parce qu'il y a deux soirs j'ai mouru... Bref..Les voisins qui amènent des pâtisseries faites maison et prendre des nouvelles, et surtout les chats du quartiers qui viennent me voir en courant quand je sors la dans la rue...larme a l’œil... cigare
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 18 Avr 2020 - 19:51

Lequintal a écrit:
Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Le sens de la collectivité tout le monde ne l'a pas et ne l'aura jamais même si on peut en rêver..

Nope, mais plus de gens l'ont déjà, plus de gens l'auront.

Les gens sont globalement des moutons, ils pensent comme les gens autour d'eux.

Dans une société où l'on glorifie l'individualisme, l'égoïsme et le rebelle, les gens deviennent individualiste, égoïstes et rebelles. C'est ce qu'on constate tous les jours en France, et de plus en plus avec la crise actuelle Very Happy

Et ton bouquin a l'air sympa mais même topo dans la vraie vie, tu as beau nettoyer et reconstruire, y aura toujours des gens pour tout saloper.

Oui, mais il suffit de recommencer. Il y en aura de moins en moins, jusqu'au jour où ils seront si peu nombreux qu'ils fermeront leurs gueules Razz
J'espère que tu auras raison.. un jour peut être thumleft

Je ne suis pas très optimiste : dans la mesure où l'accès aux postes décisionnels est vu comme une fin en soi, c'est clair que les gens individualistes, égoïstes, et égotistes sont sur-représentés dans la classe politique.

C'est pour ça que je milite davantage pour des changements de mentalité ou des évolutions des modes de désignation des représentants politiques que pour un parti Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 19:55

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-les-enfants-sont-ils-moins-vecteurs-de-la-maladie-qu-on-ne-le-pensait_3918939.html

la propagande commence!
Non mais en faite vos gosses sont pas plus contagieux que ça non,y a un mois oui mais la non il fait beau tout ça..l'école? oui oui c'est bon,vous pouvez aller bosser! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Sam 18 Avr 2020 - 19:59

Tryphon a écrit:
Je ne suis pas très optimiste : dans la mesure où l'accès aux postes décisionnels est vu comme une fin en soi, c'est clair que les gens individualistes, égoïstes, et égotistes sont sur-représentés dans la classe politique.

C'est pour ça que je milite davantage pour des changements de mentalité ou des évolutions des modes de désignation des représentants politiques que pour un parti Razz
Pas que dans la classe politique malheureusement, nombreux sont ceux qui étaient contents que Macron avait sollicité des gens de la société civile pour constituer ses listes aux législatives ou d'en nommer au gouvernement.

On voit le résultat c'est la bérézina, ceux qui viennent de la société civile sont comme les dinosaures de la politique, aussi incompétents voire plus et certains ne pensent qu'à leur gueule..

A voir si votre Poutou sera diffèrent s'il accède au pouvoir..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 18 Avr 2020 - 19:59

IL y en a qui ont vu l’interview de Jim Carrey ? c'est un fake ou il a grillé un truc dans sa caboche?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 18 Avr 2020 - 20:04

Remets deux thunes dans le bastringue:

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.03.22.20040758v1.full.pdf
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 18 Avr 2020 - 20:06

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Au final on est tous le parasite de quelqu'un

Non je ne pense pas. On peut être le con de quelqu'un, mais certaines personnes ne sont, objectivement, pas des parasites pour la société (typiquement le personnel soignant, il faut être d'assez mauvaise foi) (et je dirais ça de la plupart des fonctionnaires).
t'as jamais travaillé dans une mairie toi..... What a Face

Travailler dans une mairie est une anomalie, un contresens
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19580
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 20:12

Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:Et puis bon, dire aux gens qu'ils sont de la merde parasite, qu'il faudrait leur couper les vivres et les laisser crever dans la rue, je ne suis pas persuadé que ce soit tellement efficace pour apprendre le sens de la collectivité Razz
entre les laisser crever et les inciter à se bouger le cul, il y a deux points de vue.
parce que je ne sais pas si un pur hasard mais moi tous les rsistes que je connais sont soit des mecs qui gagnent plus que moi en multipliant les larcins en plus de gratter toutes les aides possibles, soit des feignasses qui ne veulent pas bosser même quand je leur ai proposé un paquet de fois du boulot (pas dur, mais payé au smic, donc il préfère glander, parce que même dans diplôme, ni expérience, ni motivation, il faudrait leur filer 2000 direct de salaire....)
Après je ne doute pas qu'il y en a un peu pour qui c'est légitime et vital (mais j'en connais pas) et d'ailleurs je suis pour ce genre de prestations qui font la beauté de notre pays, le problème comme d'habitude c'est que c'est pas géré, pas contrôlé, et qu'au final une bonne idée finit par 90% de cas abusifs.
90%? pourquoi pas 110%, soyons fous Razz

Ok c'est bien beau les grands principes. Maintenant on arrête d'écouter Brunet sur RMC et on passe au pragmatisme. Tu as 1,84 millions de bénéficiaires du RSA, 2,4M de chômeurs (donc le double vu que le chiffre n'en prends qu'une partie) et en face 300 000 emplois non pourvus en France en moyenne. Tu fais comment pour bouger le cul de tout ce monde et résoudre cette équation? Non parce que j'adore le grand discours qu'il faut mettre tout le monde au boulot mais Y A PAS ASSEZ DE BOULOT POUR TOUT LE MONDE, ça fait 40 ans que ça dure, c'est pas une nouveauté, on n'y arrive pas. Et les seuls pays qui arrivent à afficher des taux de plein emploi doivent mettre en place des stratégies où même en ayant bossé 1h pour 1 euro, on sort des chiffres (Allemagne). Alors moi je veux bien mais faut supprimer les 35 heures, faut bosser jusqu'à 70 ans, faut mettre tous ces glandeurs de RSistes au boulot, mais on oublie juste un détail, il va juste manquer 10M d'emploi au final saispas Donc comment on fait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 18 Avr 2020 - 20:13

Dernièrement j’ai posé une question pour prendre un rendez-vous avec une personne d’un service. 

45 minutes pour noter ma demande, trouver la personne qui n’était pas là, trouver le cahier pour noter le rendez-vous.

Tout le monde etait en pls

Fou
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19580
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 20:19

dav1974 a écrit:IL y en a qui ont vu l’interview de Jim Carrey ? c'est un fake ou il a grillé un truc dans sa caboche?

il a dit quoi?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Sam 18 Avr 2020 - 20:22

C'est passé la news sur Castaner qui vient de dépenser 4 millions d'argent public pour l'acquisition de drones destinés à surveiller le confinement ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 18 Avr 2020 - 20:25

dav1974 a écrit:IL y en a qui ont vu l’interview de Jim Carrey ? c'est un fake ou il a grillé un truc dans sa caboche?
laquelle?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23390
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par salocin Sam 18 Avr 2020 - 20:25

Tryphon a écrit:
avalon471 a écrit:
salocin a écrit:intéressez-vous plutôt à la littérature scientifique sur le génome du virus  
Non mais avec des trucs pareils comment veux tu être écouté! Mr. Green

Pourtant, il a raison, regarde :

ARN du SARS-CoV-2 a écrit:CUGCUUUCGACUGAGGUGAGUUGGGGACUGCAUGAGCCUAGCGUGCUUUAUAUAUUUCUUAAGCAUAGCUACUUCUUAUCGGAAGGAGCCGAC
GCGCCACCUACCCGUGUGAAGGUCCAACACAAAGAAGUUCCUAUAGAGGCUGAGAUUAUCUAGAUCCAAUUUUGCUGUCUGAAUCUCUCCUCCUGG
AUCUGCGCCGCCAUGUAUACGCGCCAGGCGAGAGCUCCAUUUCCCGACGCUACACUGUAAGAUGCUUUUCGCUGUGACAUAGGAAACGACACGUCA
CUUCCCGUAUGAGUUGGGGACUCUUAGUUAUGACUAAUAUGAUCUCACGCAUGUUGAGAGUCCAAGUCACCAUAGGUCAUAUGGGCGGCAAGAAAC
CCUACUGUUCAGUGGGCCUGAGAGCUUCUCCGUCGCGGCCGCAGCUUCUACGAAAUGGCAUUCUCGAACUCCGGAAAGGUACCACCAAGUCGAAGA
UCGUUUUAAUGUCCAUAUGGCCABUZYNGGCGAUAUACGGGGAUCUAUCAGAAAGCUUCUCACACAGCUAAAGAUGGGGAUAAUCGGUCGU
GUAGCCGCGAGAAUAUGAUAUGUUGAAAUCCUUCUCGUCUCAAGCGUUAAAGAGAGGAUCAGGUCCGCAUUUAUUGACUAGAGGACCCGGACGGU
CUGACUAUUGAUAUCCUUCAACUAGGUCCCGAGAGCAAUCUCCAUCCGACGAUGAAUAAUCGCUCUAAACUGGAUUCGCCAACUGGAUCAACCGUGA
CAGUAACUCGGCCCGAAAGGCCUGGUAAGGUACCCCCUAAUCAAGGAAGAAAGGUUGGUCCCCCAUAAUCACUUCGUUAGAACGUGUUCCUAGGAC
GUGGCAAAGCGGGCACGCAGGGCAGUGAAUGACGCCGUGACGGGAUGGAGACAAUCGCAUUCCUUUCCUUUCAACCCAUUCGAGGAUACGUAGUC
AGGUGUAAUGAAUAGCCCGUAUGGGAGGCUUGGCCUACUUACGCAUGUUUCUAGUCGAGAAUGCGAUAUAAAUUUAGULAREMGUGUGUA
UCCUCUAUUGACACUCGGCGACGCCUUUAGCCCAUUGACGCCCUCUGAGCAUCGCAUCGGUCGGGGGGAGUGUGUCAGCACCCGACGGCCUUUCG
AAACUUCCAGUCGUCCUCCUAGCAAGUUAUGAAAGGGAUCUUAAAUUAUUACGGUACGUGCGCCUACUCCGAGAGUCGCUAGAACGUGAGACGUAU
GAGAGCUUUGGCUACAAUAUAACGGCUGCAAUAACACUCUCCUUAGUAUCUUUCAGGAUAUACCCACUGUUAGAAUUGCAUAGGGCGAGACUUUUG
AAUGCCCCUGCUCUAGAAUCGCACACCUUGGCUCCCUCCCGCUAGACCAUCAUCCGGAUGUCGGGUUUCCCCCCUUGGCUACCGCAGACCUAUCAU
CCACGCAUCACGAUUUAAGAACACUGUUAACUGAUCCAUAUUUGCAUCUACUCUGGUCACUUUAAGUUGGAGGUUCUCCGAACUCGCGCCUUUUCG
UCCAUAGGAUAAGUGAAAAGAGUGUCGGGGAAGUACCUUUGCGAUACCUUAAUCAAUGAUAAUCACCGGAUCGAGCGAUUCGAAUCGCGGGUAAG
GGCCCAUGCGCACCCGUCCGGGCUGCCGAUAGACGAGUAAGAGGUGUAUGCAUGAAUGAUACUUAAACACGACGAGGGGCUGGAUCAUGAAUAAA
CUCUGCAAUGAGCCAAGAUAUACGUCUAUAGGAUAGGCCCAGUCAAUAGGGUGAGACCUGCGCAGUUUUAAACGGGGACCUAGCCGUACCCUCUA
AUGUUAUCGACUGGAAGAGGGACCUACGCAUAUCUAGGCAAGGAUUGGGCCUGCUAAGUGACGAAGGUCUUAGAGUGCCAAAUUUCCGUUUCAU
UCCCUUCGUAAACCCCUGGGCGCCAACUGCAGUUUGCAAGUAUCAGCGCAUAAUCGCACGGCGGUCCCCUCUUCCAAGCUAAACUUUUACAUGUA
UAAAACGAACCUGUCU

Merde, t'avais raison... Shocked pale

Tu as omis la séquence "CAUAUGGCCALEVYGGCGAUAUAC", c'est la base, tu ne perceras jamais chez les conspis sans une référence à un nom à consonance juive enfin Mr. Green
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Inirius Sam 18 Avr 2020 - 20:27

Zarnal a écrit:C'est passé la news sur Castaner qui vient de dépenser 4 millions d'argent public pour l'acquisition de drones destinés à surveiller le confinement ?
start up nation !

Les drones c'est plus important que les masques Very Happy
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 20:29

Zarnal a écrit:C'est passé la news sur Castaner qui vient de dépenser 4 millions d'argent public pour l'acquisition de drones destinés à surveiller le confinement ?

c'est pas que pour le confinement vu la somme Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 18 Avr 2020 - 20:30

Lequintal a écrit:Pas que dans la classe politique malheureusement, nombreux sont ceux qui étaient contents que Macron avait sollicité des gens de la société civile pour constituer ses listes aux législatives ou d'en nommer au gouvernement.

Il a sollicité des gens qui avaient déjà des postes à responsabilité, et qui avaient manifesté leur envie d'entrer en politique. Ça partait mal.

On voit le résultat c'est la bérézina, ceux qui viennent de la société civile sont comme les dinosaures de la politique, aussi incompétents voire plus et certains ne pensent qu'à leur gueule..

Ah quand même, les pires de LAREM restent des politico-politiciens (Griveaux, Philippe, Blanquer, Castaner...) Razz

Les civils sont partis ou se sont fait dégager [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 435303

A voir si votre Poutou sera diffèrent s'il accède au pouvoir..

J'ai plus d'espoir de voir une élection se dérouler seins nus que de voir "mon" Poutou au pouvoir MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Sam 18 Avr 2020 - 20:45

Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Pas que dans la classe politique malheureusement, nombreux sont ceux qui étaient contents que Macron avait sollicité des gens de la société civile pour constituer ses listes aux législatives ou d'en nommer au gouvernement.

Il a sollicité des gens qui avaient déjà des postes à responsabilité, et qui avaient manifesté leur envie d'entrer en politique. Ça partait mal.

On voit le résultat c'est la bérézina, ceux qui viennent de la société civile sont comme les dinosaures de la politique, aussi incompétents voire plus et certains ne pensent qu'à leur gueule..

Ah quand même, les pires de LAREM restent des politico-politiciens (Griveaux, Philippe, Blanquer, Castaner...) Razz

Les civils sont partis ou se sont fait dégager [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 435303

A voir si votre Poutou sera diffèrent s'il accède au pouvoir..

J'ai plus d'espoir de voir une élection se dérouler seins nus que de voir "mon" Poutou au pouvoir MDR
MDR MDR

Y a match quand même avec Buzyn , Penicaud, Belloubet, y a du level  Shocked
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 20:55

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/facebook-va-alerter-les-utilisateurs-ayant-vu-des-fake-news-sur-le-covid-19-20200416

Tout utilisateur ayant lu, vu, commenté ou partagé un contenu reconnu comme faux ou dangereux par les fact-checkeurs partenaires de Facebook verra apparaître un message en haut de son fil d’actualité. «Aidez vos amis et votre famille à éviter les fausses informations sur le Covid-19»

prochaine étape nous envoyer au goulag!
du coup pour le gouvernement ça se passe comment? study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 18 Avr 2020 - 20:59

kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:IL y en a qui ont vu l’interview de Jim Carrey ? c'est un fake ou il a grillé un truc dans sa caboche?

il a dit quoi?
Que Sonic est un bon film.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Sam 18 Avr 2020 - 21:00

MDR MDR MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 21:02

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:Et puis bon, dire aux gens qu'ils sont de la merde parasite, qu'il faudrait leur couper les vivres et les laisser crever dans la rue, je ne suis pas persuadé que ce soit tellement efficace pour apprendre le sens de la collectivité Razz
entre les laisser crever et les inciter à se bouger le cul, il y a deux points de vue.
parce que je ne sais pas si un pur hasard mais moi tous les rsistes que je connais sont soit des mecs qui gagnent plus que moi en multipliant les larcins en plus de gratter toutes les aides possibles, soit des feignasses qui ne veulent pas bosser même quand je leur ai proposé un paquet de fois du boulot (pas dur, mais payé au smic, donc il préfère glander, parce que même dans diplôme, ni expérience, ni motivation, il faudrait leur filer 2000 direct de salaire....)
Après je ne doute pas qu'il y en a un peu pour qui c'est légitime et vital (mais j'en connais pas) et d'ailleurs je suis pour ce genre de prestations qui font la beauté de notre pays, le problème comme d'habitude c'est que c'est pas géré, pas contrôlé, et qu'au final une bonne idée finit par 90% de cas abusifs.
90%? pourquoi pas 110%, soyons fous Razz

Ok c'est bien beau les grands principes. Maintenant on arrête d'écouter Brunet sur RMC et on passe au pragmatisme. Tu as 1,84 millions de bénéficiaires du RSA, 2,4M de chômeurs (donc le double vu que le chiffre n'en prends qu'une partie) et en face 300 000 emplois non pourvus en France en moyenne. Tu fais comment pour bouger le cul de tout ce monde et résoudre cette équation? Non parce que j'adore le grand discours qu'il faut mettre tout le monde au boulot mais Y A PAS ASSEZ DE BOULOT POUR TOUT LE MONDE, ça fait 40 ans que ça dure, c'est pas une nouveauté, on n'y arrive pas. Et les seuls pays qui arrivent à afficher des taux de plein emploi doivent mettre en place des stratégies où même en ayant bossé 1h pour 1 euro, on sort des chiffres (Allemagne). Alors moi je veux bien mais faut supprimer les 35 heures, faut bosser jusqu'à 70 ans, faut mettre tous ces glandeurs de RSistes au boulot, mais on oublie juste un détail, il va juste manquer 10M d'emploi au final saispas Donc comment on fait?
C'est pas du pragmatisme, c'est du laisser-aller, comme dans plein d'autres domaines, et c'est ce qui tue notre pays.
Pour moi l'anomalie, c'est qu'il y ait encore 300 000 emplois non pourvus, alors qu'on paye des gens à rien foutre.
Quand on aura mis les feignasses au boulot, qu'on aura contrôlé les escrocs et donc supprimé leurs aides, je serai super content de savoir qu'on aide un demi million de rsistes car il n'y a pas assez de boulot pour tout le monde.


Dernière édition par Gringos10 le Sam 18 Avr 2020 - 21:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 18 Avr 2020 - 21:06

Captain Obvious a écrit:
kainrijames a écrit:
dav1974 a écrit:IL y en a qui ont vu l’interview de Jim Carrey ? c'est un fake ou il a grillé un truc dans sa caboche?

il a dit quoi?
Que Sonic est un bon film.

Mr. Green

aprés j'ai pas vu le film mais concernant jim carrey j'ai chercher sur internet l'interview dont parler dav j'ai rien trouver mais bon c'est jim carrey le mec est coutumier des interviews chelous..un peu bi-polaire le gars...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum