GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANZER DRAGOON REMAKE

+41
mikachu
Sylver78
Tibal
Kenji Ōba
Cathedrale
F Destroyer
nullos1er
kroko
saeba13
TrAkA
joe musashi
neopolo
Goldorak79
Tonkatsu
Alfaccc
Tryphon
Carzou
kainrijames
wiiwii007
xinyingho
Sol Bianco
suisseretrogaming
pedro
Karuga
Yoshiba
kungfoune
Fleetwood
Elgregou
mateo
ace76
petitevieille
Jack O'Lantern
Chô Aniki
Maxicrash
ika62
Matari
chiss
Emeldiz
Ataré
dw85
drfloyd
45 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Alfaccc Sam 28 Mar 2020 - 18:52

Gringos10 a écrit:c'est pas une question d'âge. Je l'ai toujours dit, pour moi tu ne peux pas juger un jeu avec les codes actuels,
+1 il suffit juste d'être capable de se remettre dans le contexte de l'époque.

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Tonkatsu Sam 28 Mar 2020 - 18:59

J’ai découvert le jeu il y a 7 ans, pas accroché. Les rail shooters, sans guns c’est pas bien passionnant, un genre qui a pris un coup de vieux quand même hormis lylat Wars ou sin & punishment (sur Wii excellent).

C’était souvent des vitrines technologiques, donc c’est sûr que c’est difficile de juger aujourd’hui. Je ne me vois pas par exemple tenir plus de 5mn sur un Starblade ps1 Razz

Le Orta je l’ai fait l’année dernière sur Xbox, un bon jeu mais sans plus. Plus long j’en aurais eu marre.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 19:15

Fleetwood a écrit:


.. Belle performance...
merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 19:48

Tonkatsu a écrit: hormis lylat Wars ou sin & punishment (sur Wii excellent).
monsieur a du goût thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 19:55

je préfère 100 fois les panzer dragoon à Lylat wars, perso
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par wiiwii007 Sam 28 Mar 2020 - 19:59

Gringos10 a écrit:
Carzou a écrit:Surtout qu'on peut avoir le même raisonnement avec tout : la musique, le cinéma, la peinture, la littérature, la sculpture, la BD...
bah non parce que justement les autres arts sont jugés par des personnes aguerries  (évidemment je mets de côté les cinéphiles du dimanche), mais tu ne verras pas un critique ciné dire d'un vieux film il est bien mais l'image est un peu vieillotte, alors que justement dans le monde du JV t'as des players en herbe qui viendront te dire que la maniabilité d'un panzer n'est pas top ou que le gameplay d'un shenmue est trop rigide, alors que c'était des standards de leurs époques, c'est absurde....
Donc en fait, je pense que tu confonds le joueur qui a fait 2 jeux et demi dans sa vie et qui donne un avis, et la plupart des personnes ici qui ont tâté des centaines de jeux. Le premier cas ne pourra en effet pas trop comprendre le délire d'un jeu d'une époque lointaine, le second si (après ça dépend de son parcours) car il pourra comparer avec les autres titres.

Je pense qu'il faut bien distinguer les deux cas.

Pour la plupart d'entre nous, un jeu à la maniabilité rigide, ce ne sera pas un défaut, mais une contrainte (comme à l'époque, les caméras d'un banjo, la maniabilité tank de Tomb Raider ou de RE c'était déjà compliqué...). Les titres avec des graphismes qui piquent (genre les jeux N64), on dira qu'il faut s'habituer. Les jeux MD avec un son de scie circulaire, on dira qu'il suffit de baisser le son (oui c'était gratuit celle là  clown) etc.

Bref, on sait quand même faire la part des choses ^^ Et que ce soit un Emeldiz ou un autre qui a connu l'époque, si t'as fait assez de titres pour pouvoir comparer et avoir un avis détaché, ben t'es largement crédible.

Perso je préfère l'avis d'un Emeldiz que l'avis d'un passionné d'une marque... Je sais que le premier aura plus de recul  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Emeldiz Sam 28 Mar 2020 - 20:22

Puis notifier quelque chose que l'on trouve "pas agréable" maintenant même si c'était un standard d'époque, genre une maniabilité rigide comme dit Wiiwii, c'est interessant. Ca permet de voir des évolutions et d'en parler.

Ceux qui lisent un test/critique, ne sont pas forcément au courant que c'était un standard et donc ça permet de leur faire comprendre. Ce qui ne veut pas dire qu'ils passeront outre manette en main, moi le 1er ya des vieux jeux auxquels je ne veux plus y toucher car c'est horrible, mais au moins tu as l'info.

Genre sur ma critique de Medievil 2019 je me suis fait insulter pour mes propos, jusque là rien de surprenant. Je suis désolé mais la caméra qui pue la merde même si c'était un standard avant, juste, elle pue la merde et ça ruine une partie de l'expérience. Ca aurait été mal honnête de passer sa sous silence car dans une critique qui est là pour dire ce que MOI j'en pense (comme un test aussi dans une certaine mesure), c'est normal de parler de ce qui m'a gêné, standard d'époque ou non. Aprés le lecteur/spectateur est pas censé être un demeuré et doit aussi se poser la question de si un élément mis en avant dans un test, que ce soit en bien ou en mal, va l'affecter de la même maniére.

Sinon si dés que quelque chose est un standard d'époque on ne doit plus rien dire ba je comprends pas pourquoi on critique en mal les quetes fedex, les patchs d1 et autres collectibles de merde inutiles rajoutés partout. Aprés tout, ce sont des standards.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 20:42

perso je m'en fous, je ne lis, ni regarde aucun test. Le seul avis qui compte à mes yeux est le mien. Donc si je veux savoir si un jeu est bien ou pas pour moi, je n'attends pas qu'on me le dise.
C'est juste que quand quelqu'un vient me dire que panzer c'est une bouillie de pixel ou un jeu pas maniable, je jette son avis à la poubelle, car il ne comprendra jamais le frisson qui a traversé, dans les années 90, au sortir de la période 16bits, des millions de joueurs lorsque ceux-ci ont enfourché pour la première fois ce dragon cuirassé dans des décors magnifique et sur une mélodie grandiose, après avoir savouré lune des plus belles intros du jv, sans oublié que la DA était assuré par le plus grand auteur de bd de tous les temps.

pour moi le jv (comme le cinéma), c'est avant tout de l'émotion et une histoire intime avec les oeuvres qui nous ont marquées.
pas un épluchage technique, on parle d'art, pas de pommes de terre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Goldorak79 Sam 28 Mar 2020 - 20:59

Je compte me le prendre , car j'adorais la version saturn
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par kainrijames Sam 28 Mar 2020 - 21:01

de toute façon pour ce genre de jeu ça s'adresse en premier lieu aux nostalgiques après ça ne veut pas dire que les nouveaux venus (jeune joueur) sont incapable de prendre du plaisir en découvrant Panzer mais tout cela dépends de notre tolérance à accepter ou non qu'une jouabilité ou des mécaniques de jeux puisse etre un peu moins précise ou "veillotte" alors que c'était la référence à l'époque,t'as des joueurs par exemple incapable de passer outre une maniabilité un peu "glissante",d'autres vont continuer et dompter le truc,ça dépends de notre tolérance.

Après je pense que dans le jeu vidéo le vécu du joueur joue pas mal,un jeune qui n'a pas connu le jeu a l'époque le défoncera alors qu'un mec qui y a jouer a l'époque il prendra l'aspect nostalgique en compte et sera un peu moins "tranchant".
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par wiiwii007 Sam 28 Mar 2020 - 21:05

Gringos10 a écrit:perso je m'en fous, je ne lis, ni regarde aucun test. Le seul avis qui compte à mes yeux est le mien. Donc si je veux savoir si un jeu est bien ou pas pour moi, je n'attends pas qu'on me le dise.
C'est juste que quand quelqu'un vient me dire que panzer c'est une bouillie de pixel ou un jeu pas maniable, je jette son avis à la poubelle, car il ne comprendra jamais le frisson qui a traversé, dans les années 90, au sortir de la période 16bits, des millions de joueurs lorsque ceux-ci ont enfourché pour la première fois ce dragon cuirassé dans des décors magnifique et sur une mélodie grandiose, après avoir savouré lune des plus belles intros du jv, sans oublié que la DA était assuré par le plus grand auteur de bd de tous les temps.

pour moi le jv (comme le cinéma), c'est avant tout de l'émotion et une histoire intime avec les oeuvres qui nous ont marquées.
pas un épluchage technique, on parle d'art, pas de pommes de terre...
L'un n’empêche pas l'autre en fait.

Le sentiment c'est une chose, et c'est génial, je suis pareil, je marche à l'instinct pour énormément de chose. En revanche, si t'as envies de comprendre le pourquoi du comment, ben tu te dois de faire de l'épluchage pour comprendre tes sentiments, les jeux, les sensations, les techniques utilisées pour rendre un jeu "meilleur" ou pas etc.

C'est juste une envie personnelle ou pas. Certains se contentent de jouer quand d'autres aiment aller plus loin en essayant de comprendre le pourquoi du comment. Il n'y a rien de négatif dans le fait de ne rechercher que le jeu. Je précise avant qu'on me tombe dessus.

Je n'étais pas naît dans les années 30 et pourtant je préfère les DA Disney de cette époque  saispas Pour l'instant je n'ai pas encore analysé le pourquoi je les préfère aux autres. Pas encore eu le temps.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 28 Mar 2020 - 21:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Goldorak79 Sam 28 Mar 2020 - 21:11

Moi c'est le coté nostalgique qui va m'orienter  dessus
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Tonkatsu Sam 28 Mar 2020 - 21:12

L'avis des jeunots n'est pas dénué d'intérêt. Dans mon cas ça m'aurait évité d'acheter le remake de Spyro sur le conseil des vieux nostalgiques. Quel ennui cette licence  I don\'t want that
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 21:14

oui voilà chacun son choix. Moi l'analyse de l'émotion ne m'intéresse pas. Je préfère lui laisser sa part de mystère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 21:14

oui voilà chacun son choix. Moi l'analyse de l'émotion ne m'intéresse pas. Je préfère lui laisser sa part de mystère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Sol Bianco Sam 28 Mar 2020 - 21:15

Double post
Sol Bianco
Sol Bianco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Chine
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par wiiwii007 Sam 28 Mar 2020 - 21:16

@Tonkatsu : Le problème est là. 

Lorsque le "fanatisme/passion exacerbée" prend le dessus, les avis des vieux nostalgiques peuvent largement être pires que ceux des jeunes...

En tout cas, Panzer fait parti des licences que je comptais me faire. Du coup ce remake me parle, mais je vais attendre au cas où il y ait une compilation HD qui sorte.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par neopolo Sam 28 Mar 2020 - 21:17

perso j'avais adoré les 2 premiers panzer que j'avais ultra rincé a leurs sorti,mais j'ai pas mieu fais celui de la xbox bien apres et le panzer rpg c'etais pas ma tasse de thé non plus.

je testerai celui ci a l'occase quand il sortira sur pc en demat full "portable"  PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 435303

je pratique encore les deux premier en emu,l'emotion y ai toujour.

sinon +10 gringos pour tout tes postes,rien ne vaut de tater le resultat manette en main.les test de jeux,defois ca veu rien dire..........
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 21:18

Sol Bianco a écrit:Double post
si tu pouvais apprendre à maitriser les quote avant de signaler les double post ce serait pas mal Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Emeldiz Sam 28 Mar 2020 - 21:28

sinon +10 gringos pour tout tes postes,rien ne vaut de tater le resultat manette en main.les test de jeux,defois ca veu rien dire..........

Oui enfin dans le genre enfoncage de portes ouvertes, là c'est le summum.

Je pense que personne n'a dit le contraire ici en fait. Ceci dit bonne chance pour jouer à tout et te faire ton propre avis sur tout. L’intérêt de partager un avis c'est aussi aider les autres à s'orienter, faire découvrir des choses et aussi échanger sur pourquoi on a eu un feeling ou pas avec d'autres personnes qui n'ont pas eu le même feeling que nous. C'est justement super enrichissant d'avoir des avis/perceptions contraires pour voir une même oeuvre sous d'autres angles.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par xinyingho Sam 28 Mar 2020 - 21:38

Gringos10 a écrit:oui voilà chacun son choix. Moi l'analyse de l'émotion ne m'intéresse pas. Je préfère lui laisser sa part de mystère.
Je suis plutôt comme toi. L'avis des autres ne me correspondent pas forcément et tu as beau épluché les tests qui sortent, ça ne veut pas forcément dire que c'est une garantie que le jeu va te plaire. Chacun a ses goûts et c'est pas facile de les partager même pour un journaliste de jeu vidéo pro.

Maintenant, il y a tellement de jeux qui sortent aujourd'hui qu'on est obligé de faire une présélection quand même. Et donc j'essaye de trouver des testeurs qui ont à peu près les mêmes goûts que moi. Donc dès qu'on part dans cette optique, il faut bien analyser un minimum.

Sans un minimum d'analyse, comment tu fais tes choix ? J'imagine que tu n'essayes pas tous les jeux qui sortent ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par neopolo Sam 28 Mar 2020 - 21:50

oui enfin bon ca changera jamais ce que chacun en pense perso d'un jeu qu'il a aimer et de ceux qui l'ont pas aimer.
dans mon entourage irl de gamers quarantenaires,on ai tous tres different avec divers gouts,on a du mal a faire changer d'avis sur tel ou tel jeu.en gros chacun vois midi a ca porte en gros.

c'est la vieillesse,on reste campé sur notre nostagie/vecu personnelle

oui c'est flou ce que je dis  Mr. Green

en tout cas,ca me donne envie de rerereparcourir les episodes sat cette nuit joueur fou


La B.O du 1 est superbe voir exceptionnel et je l'ecoute assez souvent.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par neopolo Sam 28 Mar 2020 - 21:52

xinyingho a écrit:
Gringos10 a écrit:oui voilà chacun son choix. Moi l'analyse de l'émotion ne m'intéresse pas. Je préfère lui laisser sa part de mystère.
Je suis plutôt comme toi. L'avis des autres ne me correspondent pas forcément et tu as beau épluché les tests qui sortent, ça ne veut pas forcément dire que c'est une garantie que le jeu va te plaire. Chacun a ses goûts et c'est pas facile de les partager même pour un journaliste de jeu vidéo pro.

Maintenant, il y a tellement de jeux qui sortent aujourd'hui qu'on est obligé de faire une présélection quand même. Et donc j'essaye de trouver des testeurs qui ont à peu près les mêmes goûts que moi. Donc dès qu'on part dans cette optique, il faut bien analyser un minimum.

Sans un minimum d'analyse, comment tu fais tes choix ? J'imagine que tu n'essayes pas tous les jeux qui sortent ?


pas faux  Wink
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par joe musashi Sam 28 Mar 2020 - 21:53

drfloyd a écrit:si ca tourne en 60FPS stable, ca sera tres joli

30fps d'après ce que j'ai vu, c'est une honte !! hop poubelle !
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Tryphon Sam 28 Mar 2020 - 21:54

joe musashi a écrit:
drfloyd a écrit:si ca tourne en 60FPS stable, ca sera tres joli

30fps d'après ce que j'ai vu, c'est une honte !! hop poubelle !

T'as vu ça où ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par TrAkA Dim 29 Mar 2020 - 1:33

Tryphon a écrit:
joe musashi a écrit:
drfloyd a écrit:si ca tourne en 60FPS stable, ca sera tres joli

30fps d'après ce que j'ai vu, c'est une honte !! hop poubelle !

T'as vu ça où ?

Source ?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par Emeldiz Dim 29 Mar 2020 - 3:39

Switch in Docked Mode renders the game at a resolution of 1728x972 and renders the UI at a resolution of 1920x1080.

Switch in Portable Mode renders the game at a resolution of 1152x648 and renders the UI at a resolution of 1280x720.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par saeba13 Dim 29 Mar 2020 - 7:16

bwaa la loose le 30 fps sur un jeu pareil…..du coup bien dèg d'avoir préco la version boite lrg…..
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par kroko Dim 29 Mar 2020 - 9:51

En espérant qu'ils sortent le Saga! Very Happy
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par nullos1er Dim 29 Mar 2020 - 9:56

Ouch, les fps qui chutent pas moment en dessous de 20.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Empty Re: PANZER DRAGOON REMAKE

Message par drfloyd Dim 29 Mar 2020 - 10:20

Serieux il est en 30FPS.. non stable en plus.....

Ok boycott

Quel gâchis....

_______________________________________________________
PANZER DRAGOON REMAKE - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum