GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+93
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
97 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par esperluette Dim 24 Mai 2020 - 14:19

Eternal Darkness je l'ai trouvé super moi aussi, même si je l'ai lâché en cours de route (sur un boss). Je le referai surement un jour

esperluette
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Sejakun Lun 25 Mai 2020 - 17:14

Elgregou a écrit:
Sejakun a écrit:

4) Streets of rage 3 (Megadrive)
Je n'avais jamais eu le courage de le finir et je voulais me mettre à jour avant Sor4. Et ben c'est une belle daube. Les musiques nulles, les sprites aux couleurs dégueulasses, les effets sonores qui buguent, la difficulté complètement abusée... bon c'est pas la peine de continuer le jeu est nul.



Rarement lu une connerie pareille. Enfin bon, quand on veut taper sur un jeu on perd évidemment toute mesure... Tu as énuméré les points négatifs, c'est une chose. L'ennui c'est que tu occultes tout le positif qui fait de SOR3 un beat'em très largement au-dessus AU-DESSOUS (edit : j'ai corrigé ta faute) de la moyenne, avec de très bonnes idées et des aisances de gameplay dont aurait bien fait de s'inspirer DotEmu pour la suite.

C'est de notoriété publique que le 3 n'arrive pas à la cheville du 2 qui est mieux équilibré, mieux pensé, plus beau, plus fun, plus tout en fait. La connerie c'est surtout de dire que le 3 est un bon jeu, sans donner d'explications. Rolling Eyes

6) Journey (PS4)
La démo m'avait pas plu à l'époque sur PS3 mais j'ai quand même tenté sur PS4 vu que le jeu était offert. Bah, au final ça va. Je trouve par contre nul qu'on puisse pas jouer offline et qu'on rencontre forcément d'autres joueurs. Dans un niveau y'avait apparemment quelqu'un qui était en avance quand je suis arrivé et qui du coup à résolu toutes les "énigmes" (enfin les trucs à activer) avant moi. Déjà que le jeu est court, si en plus des mecs font les trucs à ta place... bof.

7) Delores : a Thimbleweed Park adventure (PC)
Quel plaisir de retourner à Thimbleweed Park ! Ce petit spin-of gratuit était plus long que je ne le pensais et tout à fait dans l'esprit du jeu de base. Excellent. Vivement que Ron Gilbert nous sorte son prochain jeu, j'ai hâte.

8) Knack 2 (PS4)
Le 1 était naze, le 2 à peine mieux. Heureusement que les 2 ont été offerts.

9) Final Fantasy VII remake (PS4) Trophée platine + progression 100%
Alors là, quelle merveille ! J'ai déjà donné mon avis sur le topic du jeu à sa sortie, après l'avoir fait je ne peux que confirmer ce que j'avais dit. C'est vraiment un remake fait avec intelligence, le jeu m'a pris au tripes du début jusqu'à la fin. J'ai pris un pied d'enfer à faire tout ce qui était possible de faire dans le jeu, pour en profiter à 200%.
Je l'ai fait avec les voix fr (un FF avec des voix en français c'est quand même un événement) et vraiment les doubleurs ont fait un super boulot. Refait ensuite en hard avec les voix us (après avoir essayé les voix jap) et bizarrement, d'habitude je privilégie toujours la VO mais là vraiment les voix jap je n'y arrive pas, c'est le moins bon doublage je trouve. Après avoir fini le jeu 2 fois, je suis repassé en vf pour faire le reste et vraiment ce doublage est super bien fait.
Enfin bref, un jeu magistral, presque sans défauts, goty 2020 sans aucun doute. Je ne regrette pas une seule seconde mon édition first class à 300 balles, Cloud avec la hardy daytona est juste magnifique, je les ai exposé sur une étagère et ça me fera patienter jusqu'à la suite.
Parce que le plus beau tour de force de ce remake... c'est que c'est pas un remake en fait Mr. Green  Enfin bon, je ne vais pas spoil mais j'ai trop hâte de faire la suite.

10) Streets of rage 4 (PC)
Encore un jeu que j'attendais avec impatience. Et franchement j'étais un peu inquiet, surtout après avoir joué à la daube qu'était le 3, mais dès les premières minutes, j'ai été rassuré. C'est un parfait équilibre entre respect de l'héritage du 1 et du 2, et nouveauté. Les musiques déchirent, c'est juste dommage que la majorité ne soit pas composée par Yuzo Koshiro mais les autres sont tout de même bien dans le style qu'on attendait. Le jeu est magnifique en 2D avec de superbes effets de lumières (à part la galerie d'art qui est à vomir mais bon, rien n'est parfait...).
Le gameplay est très bon, on ressent bien le feeling du 2, même si y'a (à mon sens) un assez gros défaut. Les attaques spéciales du 4 sont toutes axées sur l'attaque et aucune sur la défense. Dans le 2, appuyer sur A déclenchait une attaque qui ne faisait pas très mal mais qui cancelait les attaques ou les prises adversaires et faisait le ménage autour de soi en cas de situation difficile. Dans le 4, ça ne marche plus, il n'y a plus aucune solution défensive. Du coup, quand on se mange un combo, qu'on se fait attraper ou qu'on est débordé, on est obligé de subir. Et c'est assez rageant car on n'a même pas une garde ou une esquive pour s'en sortir. Et face à des ennemis (et surtout certains boss) qui sont ultra mobiles, c'est chiant de leur courir après pour finalement se manger une attaque qu'on ne peut pas (ou difficilement) esquiver.
Donc le jeu est très bien, avoir des persos rétro (et les musiques rétro du 1 et du 2 (parce que bon, ils ont bien compris que le 3 osef)) est très cool aussi. Je note qu'ils ont mis les persos rétro du 3 mais pas tous: Roo est là mais juste en guest et Ash n'est pas là du tout. Probablement un perso un peu too much. Bon, encore une fois de toutes façons SoR3 osef.
Donc, vraiment une bonne surprise. J'ai fait le jeu avec une manette 8bitdo M30 car y'a pas de meilleure manette pour ça Cool  Et clairement, le jeu, je le relancerai régulièrement.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Cormano Lun 25 Mai 2020 - 17:40

Sejakun a écrit: J'ai fait le jeu avec une manette 8bitdo M30 car y'a pas de meilleure manette pour ça Cool

J'adore ce pad Very Happy

Sinon bonne surprise que ce SoR4 en effet.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Lun 25 Mai 2020 - 18:01

Sejakun a écrit:

C'est de notoriété publique que le 3 n'arrive pas à la cheville du 2 qui est mieux équilibré, mieux pensé, plus beau, plus fun, plus tout en fait. La connerie c'est surtout de dire que le 3 est un bon jeu, sans donner d'explications. Rolling Eyes


Le 3 s'est fait taper dessus uniquement pour sa bande-son. Il est aussi arrivé à un très mauvais moment puisque la Megadrive vivait ses dernières années (1994-1995). Les regards étaient déjà tournés vers l'avenir ou restaient posés vers la SNES qui avait alors bien plus de notoriété.

Cela étant, SOR3 a amélioré beaucoup de choses par rapport au 2, en partie dans le gameplay d'où un jeu plus vif, plus énergique, plus fluide :
- La course apporte un plus indéniable, tout comme les roulades.
- Les coups spéciaux avec les armes, différents selon les personnages choisis, sont une très bonne idée.
- Les chemins alternatifs et différentes fins, là encore une très bonne idée.
- Des vrais personnages cachés (et non les daubes en pixel de SOR4)
- Le retour des coups en coopération.
- La jauge de spécial qui ne consomme plus de vie à moins d'en abuser équilibre un peu plus les joutes.
- De nombreux ennemis ajoutés : Goldie, Soozie, Zack, les mecs avec un flingue, les robots bipèdes et j'en passe. Ceci couplé avec l'apparition de nouveaux coups chez les adversaire (par exemple, les Big Ben qui peuvent porter un Galsia pour nous le lancer) fait de SOR3 l'épisode avec le plus de variété. Et oui, même le SOR4 ne fait pas mieux (gros défaut, selon moi).
- Le jeu propose un level design plus varié que dans le 2 : le chantier avec les rafales de vent qui influence les sauts, la course-poursuite avec le bulldozer, le niveau avec les trains à éviter, l'autre niveau avec les bombes à désamorcer...).
- Des boss bien plus travaillés que dans le 2. Mona & Lisa (Yasha & Onihime en VO), avec leurs attaques combinées, en est un très bon exemple. Les trois samourais restent aussi un boss très apprécié de la série.
- Enfin, la vraie fin reste l'une des plus belles et plus longues qui existe sur la Megadrive, tous jeux confondus.

Certes le jeu a des défauts :

- La bande-son, effectivement, bien trop expérimentale.
- Les hitboxes parfois un peu foireuses.
- Les bugs de son, qui font que le bruit des impacts disparaît parfois comme par magie.
- L'ambiance "cyborg", qui n'a pas grand chose à faire dans un SOR.
- Zan, un personnage peu charismatique et inachevé.
- Et bien sûr, tous les défauts qu'a amenés sa localisation totalement foirée (digits vocales merdiques, censure, couleurs changées, cinématiques absentes, difficulté mal réglée)

Mais de là à dire que le jeu est une daube, c'est un peu avoir de la merde dans les yeux. Streets of Rage 3 est encore loin, très loin devant les autres beat'em all de l'époque. De par son gameplay précis, ses personnages, sa générosité, ses très bonnes idées distillées ça et là, ou encore sa nervosité.
Oui, il n'y a pas entre le 2 et le 3 le gouffre qu'il pouvait y avoir entre le 1 et le 2, donc peut-être que certains furent déçus, l'ambiance bâtarde n'aidant pas non plus. Mais si on le prend pour ce qu'il est sans faire le vieux con qui rabâche "Moi je préférais le 1 et le 2, gnégnégné...", Streets of Rage 3 reste un beat'em all d'exception.

Et beaucoup disent en ce moment, ici et là sur internet, que DotEmu aurait sans doute bien fait de s'inspirer un peu plus de ce qu'il a apporté à la série au lieu de rester cantonné aux mécaniques du 2 qui ont aujourd'hui un peu vieilli.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Sejakun Lun 25 Mai 2020 - 18:20

Il faut juger un jeu dans son ensemble. Tu ne peux pas dire que SoR3 est le meilleur beat'em all de sa génération juste parce qu'il ajoute quelques trucs sympas par rapport au 2. Oui le dash et quelques autres améliorations de gameplay sont intéressantes. Mais tout ça pèse bien peu dans la balance face aux autres énormes défauts que tu as cité également (équilibrage, musique, effets sonores...) qui viennent complètement plomber le tout.

SoR2 n'a peut être pas de dash ni d'esquive, mais il est beaucoup mieux réalisé et ne souffre d'aucun défaut (en tout cas, moi je n'en vois pas, c'est juste une perfection de gameplay et de réalisation). Voilà pourquoi moi je le considère comme le plus grand beat'em all de tous les temps. Et non, le 3 ne lui arrive pas à la cheville.


Dernière édition par Sejakun le Lun 25 Mai 2020 - 18:22, édité 1 fois
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Rudolf III. Lun 25 Mai 2020 - 18:21

Est-ce que ça existe, une sorte de patch musical à Streets of Rage 3 pour changer la bande-son ? Parce que, effectivement, c'est LE SEUL truc moins réussi que les deux premiers mais rédhibitoire dans le jeu comparé aux deux premiers volets.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Lun 25 Mai 2020 - 22:53

Sejakun a écrit:Il faut juger un jeu dans son ensemble. Tu ne peux pas dire que SoR3 est le meilleur beat'em all de sa génération juste parce qu'il ajoute quelques trucs sympas par rapport au 2. Oui le dash et quelques autres améliorations de gameplay sont intéressantes. Mais tout ça pèse bien peu dans la balance face aux autres énormes défauts que tu as cité également (équilibrage, musique, effets sonores...) qui viennent complètement plomber le tout.

SoR2 n'a peut être pas de dash ni d'esquive, mais il est beaucoup mieux réalisé et ne souffre d'aucun défaut (en tout cas, moi je n'en vois pas, c'est juste une perfection de gameplay et de réalisation). Voilà pourquoi moi je le considère comme le plus grand beat'em all de tous les temps. Et non, le 3 ne lui arrive pas à la cheville.


Juger dans son ensemble, c'est ce que j'essaye de faire. Je ne me contente pas de dire "la musique est à chier, le jeu est trop difficile, c'est une daube".
Si l'on s'en tient à un "ensemble", tous les petits plus apportés par SOR3 sont difficilement négligeables au profit d'un seul gros défaut (la bande-son) et d'un autre qui non seulement est subjectif (je n'avais aucun mal pour terminer le jeu lorsque j'avais 15 ans dans sa difficulté européenne) mais qui en plus disparaît totalement lorsqu'on s'essaie à la version japonaise non dénaturée.

Streets of Rage 2 reste au-dessus du 3 car il est plus cohérent dans son ambiance, qu'il bénéficie d'un équilibrage mieux réparti dans les personnages jouables, et qu'il représente mieux l'ambiance 90's par ses néons et couleurs vives que le 3 qui se veut un peu trop "manga".
Ça ne fait pas du 3 une daube pour autant, contrairement à ce que tu dis. Parce que des véritables daubes en matière de beat'em all, je peux t'en trouver par paquets de 12 à cette époque : aussi bien sur Megadrive avec DJ Boy ou Growl qu'en arcade avec 64th street : A detective story.
Même les beat'em all de l'époque jugés convenables à savoir les trois Final Fight, Crime Fighter 1 et 2, Sonic Blast Man 1 et 2, Legend, ou de manière générale tous les beat'em all arcade de Konami font vraiment pâle figure à côté de SOR3 par leurs gameplays limités, leurs imprécisions, leurs bande-sons génériques au possible (au moins celle de SOR3 a une identité), et leurs level-designs plan-plans.

Que tu n'aimes pas est une chose. Que tu saques le jeu parce que le 2 t’apparaît sur un piédestal en est une autre.
(Tu m'as quand même l'air d'être du genre à être excessif dans tes propos selon que tu aies apprécié un jeu ou non. Parce qu'aimer FF7 Remake, ok. Mais dire que le jeu est "presque dans défaut", c'est quand même passer outre pas mal de choses qui ne vont pas. As-tu jugé le jeu dans son ensemble ?)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mar 26 Mai 2020 - 14:52

Kirby's Fun Pak sur Super Famicom

Excellent épisode de la série Kirby, j'aime le côté mini aventure qui change un peu de gameplay et d'univers à chaque mimi jeu. Beaucoup plus généreux que l'on pourrait penser en lançant le jeu avec une durée de vie assez conséquente. Bref une nouvelle fois un incontournable du genre sur la 16 bits de Nintendo qui reste à mon humble avis la machine de référence pour les amateurs de plate-forme.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Sejakun Mar 26 Mai 2020 - 15:51

@elgregou

Je ne me suis pas contenté de dire concernant sor3 que la musique est nulle et que la difficulté était mal dosée (remarque que rien qu'avec ça déjà, difficile d'être crédible en disant que c'est le meilleur beat'em all de sa gen).

J'ai certainement parlé aussi des effets sonores qui sont non seulement moins bons (ils grésillent d'une façon désagréable) mais en plus ils buguent (ils disparaissent régulièrement ce qui est ultra-frustrant), il y a des problèmes de hitboxes (notamment lors des collisions avec les éléments du décor), la jouabilité est aussi moins bonne (le ff+b passe en combo une fois sur 2 dans sor3 alors que j'ai aucun problème dans le 2), lier les attaques spéciales à une jauge qui donne donc des utilisations gratuites c'est une très mauvaise idée selon moi (de plus il me semble que dans le 3 elles ont les mêmes propriétés que dans le 4, là à vérifier cependant). Les décors sont au mieux quelconques, au pire très moches (la discothèque avec ses effets de lumières ratés par exemple). Le boss de fin, un espèce de mecha façon japanim qui est quasiment intouchable, c'est n'importe quoi (et non, je n'ai pas aimé non plus le boss de fin du 4) ça n'a rien à faire dans le jeu...

Bref, que ce soit sur le fond ou sur la forme, sor3 est bourré de défauts. Des défauts que n'a pas sor2. Si sor2 possède aujourd'hui une excellente réputation, ce n'est pas usurpé.

Donc, non seulement le 3 n'est pas un bon sor, mais dire que c'est la meilleur beat'em all de l'époque, c'est juste aberrant. Le fait qu'il y ai eu des bouses à côté ne glorifie en rien sor3. Et limiter la concurrence à final fight et 2-3 autres jeux c'est aller vite en besogne. Rien que chez capcom, tu oublies des jeux comme Alien vs Predator, Captain Commando ou encore l'excellent Cadillac & Dinosaurs, qui sont 100 fois supérieurs à sor3.

Edit : et oui FF7 remake n'a quasiment pas de défauts. Je pourrais trouver à redire un peu sur le système de combat ou 2-3 autres bricoles, mais face à la magnificence de l'ensemble, c'est dérisoire.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Mar 26 Mai 2020 - 16:30

@Sejakun : Sors-moi juste où j'ai dit que c'était le meilleur beat de l'époque, s'il te plait ? :)
... Parce que tu as l'air braqué là-dessus.
J'ai dit que c'était un beat d'exception, bien au-dessus de la moyenne. Ça ne le rend pas pour autant meilleur que Streets of Rage 2 et quelques rares beat arcade comme Violent Storm par exemple (encore que...).
Quant aux jeux Capcom que tu cites (Cadillacs & Dinosaurs, Captain Commando, Aliens Vs Predator), ils ont tous le même gameplay à deux-trois détails près. Et de gros problèmes de hitboxes. Et des personnages au gameplay identique. Et une bande-son perdue dans les abîmes du temps. Et une difficulté absolument mal gérée compte tenu qu'ils étaient calibrés pour te faire dépenser tes pièces. Donc citer Cadillacs & Dinosaurs et ses boss pétés pour à côté pester contre la difficulté soi-disant mal branlée de SOR3, tu m'excuseras mais ce n'est absolument pas crédible.
À la rigueur, tu aurais pu citer les Dungeons & Dragons, Armored Warriors, ou Battle Circuit qui chacun apportent quelque chose d'original au monde du beat. Mais là, tu cites les beat les plus génériques au possible, avec un gameplay loin derrière celui des SOR.
Et ton "100 fois supérieur à SOR3" : t'as demandé à un mathématicien, c'est encore une vérité de "notoriété publique" comme tu as pu dire, ou bien c'est juste un argument hasardeux et personnel ?  Rolling Eyes

Pour en venir à tes exemples sur Streets of Rage 3 :
Les problèmes de hitboxes avec les éléments du décor, ça serait bien de donner des exemples car je ne vois pas de quoi tu parles.
Le avant-avant + B n'a pour moi aucun problème à passer en combo. Comme le jeu est plus vif, il faut juste être plus précis dans le timing où tu rentres la commande.
Lier l'attaque spéciale à une jauge de gratuité est une bonne idée car cela permet d'impliquer les coups spéciaux dans le gameplay d'attaque au lieu d'en faire des mécanismes de défense. De plus, perdre obligatoirement de l'énergie dans SOR2 avec des coups qui sont absolument nécessaires pour te sortir des situations difficiles est un défaut de gameplay. En normal ou hard ça passe encore, mais essaie un peu en Hardest ou Mania : tu perds la moitié de ta vie  à faire les spéciales pour gérer la foule.
Les décors, chacun ses goûts. Il est vrai qu'il est difficile d'y trouver dans SOR3 l'ambiance caractéristique des deux premiers épisodes, mais on retrouve des décors très travaillés pour l'époque comme l'immeuble de Mr. X, la Maison Blanche, la boîte de nuit (qui quoi que tu puisses en dire est un tour de force pour l'époque).

Ce que je critique n'est pas que tu trouves des défauts à SOR3. On est d'accord, il en a. Mais pour moi tu donnes l'impression d'y avoir joué en mode "rush", de ne pas avoir aimé la bande-son, d'avoir pesté contre la difficulté, et d'avoir sorti le mot "daube" qui caractérise un jeu d'où rien de bon n'est à tirer.
Si tu considères SOR3 comme une daube alors qu'il est déjà bien meilleur que Final Fight (en particulier sa conversion SNES foireuse), je me demande ce que tu vas dire de DJ Boy ou Cyborg Justice. Tiens, c'est cadeau :


Voilà. Ça, c'est une daube.

Enfin, ton dernier avis sur FF7 se passe de commentaires :
"Edit : et oui FF7 remake n'a quasiment pas de défauts. Je pourrais trouver à redire un peu sur le système de combat ou 2-3 autres bricoles, mais face à la magnificence de l'ensemble, c'est dérisoire."
Heureusement que les avis des joueurs, ici et là sur internet, ont su relever ses innombrables tares : couloirs, PNJ techniquement mal réalisés, scénario qui s'étire inutilement, niaiserie de certains personnages, mise en scène pour ados de 12 ans (le personnage de Rochey, au secours !!!), un système de combat qui implique d'avoir les bonnes matérias contre les boss afin d'abuser du choc sous peine de recommencer, des Deus Ex Machina en veux-tu en voilà, et j'en passe...
Pas un mauvais jeu, et certainement pas une "daube". Mais on est loin du jeu exceptionnel.
Mais vu que tu as payé le prix fort (pas loin de 300 balles je crois ?) pour une version collector, il est sûr que ton avis de fan sera un peu biaisé.


Dernière édition par Elgregou le Mar 26 Mai 2020 - 16:44, édité 3 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Mar 26 Mai 2020 - 16:37

En bonus, quelques pistes de Streets of Rage 3 qu'on peut difficilement cataloguer comme ratées :



Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Mar 26 Mai 2020 - 22:13

Je viens de terminer Lollipop Chainsaw sur PS3. Je pense que pour le fan hardcore du genre BTA, la douche doit être froide car le jeu est vraiment très court, même le 100% (que je n'ai pas fait) semble rapide à atteindre. Pour ma part, j'ai passé 6 agréables heures de jeu.

Le titre nous propose d'incarner Juliet, une pompom girl ultra sexy, chasseuse de zombies sur son temps libre, accompagné de son compagnon (enfin juste de sa tête car elle le décapite pour lui éviter de se transformer en zombie au début du jeu), à travers 6 niveaux où il va falloir massacrer du zombie.

Indéniablement, c'est son aspect visuel (cell shading / effets comics) et son ambiance WTF qui font le charme du jeu. Si vous aimez l'humour pipi caca, les sous entendus de cul bien lourdingues, et les BTA sans prise de tête (pas beaucoup de combo à débloquer et ils sont assez simples à réaliser), je vous conseille le jeu. Je l'ai pris comme un ptit jeu avant de me lancer dans un titre plus conséquent et ambitieux, et je me suis bien marré. Le jeu est vraiment drôle, les répliques des zombies m'ont bien fait rire et tous les personnages secondaires qu'on rencontre pendant l'aventure sont complètement barrés.

On tronçonner du zombies à tout va sans réfléchir et la bande son accompagne merveilleusement bien ce massacre. Il n'est pas exempt de défauts (ralentissements /freeze, chargements un peu longs) mais si vous voulez jouer sans vous prendre la tête à un ptit jeu avant d'en attaquer un costaud, c'est une excellente alternative.



-House of the Dead 2 & 3 Return sur Wii
-Conker Live And Reloaded sur Xbox
-Fighting Force sur Ps1
-Tomb Raider sur Ps1
-Silent Hill 2 sur Ps2
-Resident Evil Deadly Silence sur NDS
-Sonic 2 via Sonic Mega Collection Plus sur Ps2
-Tomb Raider 2 sur Ps1
-Dementium sur Ps2
-Project Zero sur Xbox
-Panzer Dragoon Orta sur Xbox
-Assassin's Creed 2 Discovery sur NDS
-Time Splitters 2 sur Xbox
-Alan Wake sur Xbox 360
-Spec Ops The Line sur Xbox 360
-Eternal Darkness sur Game cube
-Lollipop Chainsaw sur Ps3
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par frankysnow Mer 27 Mai 2020 - 22:05

J'ai pas mal joué ces derniers temps ce qui m'a permis de terminer quelques titres nostalgiques :

-Ninja l'ombre des Ténèbres (Ps1) : j'ai passé un bon moment dessus malgré les quelques problèmes de caméra. Ce jeu me donnait énormément de mal étant gosse, je refaisais sans cesse les 2-3 premiers stages. Les automatismes sont aussitôt revenus !

-Streets of Rage 4 (PC) : Du très très bon jeu comme on les aime. Dans l'ensemble il est vraiment excellent. Je regrette deux choses : seulement 12 stages c'est à dire grosso modo 2h30 de jeu. Je trouve ça un peu court, 20 stages aurait été cool. Toutefois, on y revient avec plaisir. Cependant, un point qui passe mal c'est la fin qui est décevante... Tu ne te dis pas vivement le 5 ! Je n'y ai joué quand solo pour le moment. Faudra tester ça en coop'

-Max Payne (PC) : toujours aussi excellent. Embelli grâce au mode remastered HD. J'ai moins galéré dans les prologues cette fois-ci !


-Max Payne 2 (PC) : Très très bon aussi mais je l'ai trouvé un cran en dessous du premier opus.

Le weekend prolongé tombe à pic pour se lancer dans l'aventure Max Payne 3 que je n'ai jamais fait !

Jeux terminés en 2020:
frankysnow
frankysnow
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par esperluette Jeu 28 Mai 2020 - 12:06

Je ferais bien le Max Payne 3 moi aussi.

Sinon... fini Castle of illusion HD un beau remake du jeu Megadrive qui reprend les niveaux d'origine, les boss tout en modernisant ce classique. La difficulté est modérée, il est asse court (à moins de se lancer dans la quête de tous les items), seul le boss de fin donnera du fil à retordre. Il est plutôt destiné au enfants mais ravira aussi les gamers barbus et chauves ^^ Dommage pour les sauts qui manquent un peu de précision.

Fini aussi Metro 2033 Redux en mode spartiate (donc plus FPS), bien aimé l'ambiance sombre et angoissante du jeu, les ressources à gérer. Dommage pour les nombreux chargements en cours de jeu. J'ai commencé la suite en mode Ranger (plus infiltration), il y a moins de ressources et il faut plus se planquer : c'est mieux je trouve.

Finish !
Alan Wake (PC) +
Bioshock 1 (PS4) ++

Castle of illusion HD (PC) +

Doom 64 (PC) ++
Fallout New Vegas (PC) ++
Firewatch (PC) ++
Gris (PC) +
Horizon Zero Dawn (PS4) +-

Journey (PS4) +-
Lara Croft and the Temple of Osiris (PC) +
Metro 2033 Redux (PS4) +
Uncharted : The Lost Legacy (PS4) ++
Vanquish (PS3) +
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Cormano Jeu 28 Mai 2020 - 14:01

Allez zou, j'ajourne ma liste avec Ninja Gaiden / NES, mon dernier jeu terminé en date.

Super titre, plein de peps dans son gameplay nerveux et précis, porté par de bonnes musiques techno-speed et de chouettes cutscenes kitshy qui mettent l'ambiance.

Quelques défauts quand même, principalement le pic de difficulté fumé du dernier niveau, le repop excessif des ennemis, et, plus marginal, l'impossibilité de se retourner pour frapper de l'autre côté quand on saute, ainsi que le fait un peu déstabilisant que bas / droite ou bas / gauche ne fasse pas s'accroupir le personnage comme dans la plupart des jeux du genre. Rien qui n’entache toutefois vraiment l'expérience mémorable de ce super jeu.

Verdict : 8/10

Jeux terninés en 2020

Spoiler:


Dernière édition par Cormano le Ven 29 Mai 2020 - 12:18, édité 1 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Ven 29 Mai 2020 - 8:54

Gitaroo Man Lives! sur Sony Psp

Jeu de rythme très sympathique avec une ambiance atypique et originale. On pourra par contre reprocher une difficulté violente avec une progression de cette dernière plutôt loupée. Par exemple le niveau 4 est très compliqué alors que le 6 est paradoxalement très simple. De plus la maniabilité de la petite portable de Sony ne rend pas les choses des plus simples. Je recommande tout de même ce titre pour les amateurs des jeux musicaux.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 1:39

J'ai fini Dark souls Remastered, une experience vraiment très bonne, malgré quelques reproches je trouve que tout le bon qu'il y a dedans les ecrase...



 Ce que j'ai aimé :



 - Une DA majestueuse avec de bonnes variétés de décors

 - Une grande variété de boss

 - un challenge malgrés tout assez équilibré et toujours récompensant
 - il passe très bien malgres son âge (le remaster aidant aussi je pense)



Du coté des moins :



 - Cette p*tain de zone du tombeau des geants dans le noir

 - ce second boss des gargouilles qui est peut etre celui qui m'a le plus fait chier.

 - Son cheminement pas assez clair (bon c'est la licence qui veut ça mais quand même), je ne suis juste appuyé sur une soluce pour savoir où aller. Dans ce sens j'ai trouvé le 3 plus intuitif si je puis dire.



Mais bon quasi 49H d'une aventure envoutante et c'est bien là le principal.

Jeux finis en 2020 :
 - Nioh
 - Luigi's mansion 3
 - Death stranding
 - New Super Lucky Tale Switch( 100 % )
 - Arise A simple story
 - Assassin's creed Syndicate
 - Gris
 - Lara Croft Go
 - Cat quest 2
 - Dark souls Remastered
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Sam 30 Mai 2020 - 10:10

Ghostbusters sur Megadrive

Très bon jeu d'action de la première génération de jeux Megadrive. Je n'avais pas touché à ce titre depuis 1992 me semble il et il passe encore très bien malgré les 30 ans au compteur. Pas forcément un indispensable mais un titre chaudement recommandable pour les fans de la licence et les amateurs de jeux d'action à l'ancienne.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Sam 30 Mai 2020 - 20:51

De blob (Switch) votre planète est envahi par des militaires qui volent toutes les couleurs. Votre monde se retrouve en noir et blanc.
Vous incarnez un blob qui récupérera de la peinture pour colorer tout ça. On vous indique quoi faire, chaque stage est composé de plusieurs secteurs. Il faut accumuler un certain nombre de points pour passer au secteur suivant. 
Ces points sont acquis en remplissant des minis quêtes, en colorant certaines parties distinctes du décor. En plus de points, on vous gratifiera de secondes supplémentaires sur votre chrono.
Une dizaine de stage d'environ 1heure chaque, si on ne veut pas aller trop vite et tout faire à son rythme.
Les vidéos sont dignes des générations précédentes, ce jeu étant sorti depuis plusieurs années sur d'autres machines. 
La précision des sauts est parfois rageante à cause de la caméra qui tourne parfois pendant un saut. Impossible de regarder en l'air alors que cela est parfois nécessaire pour découvrir des éléments du décor ou des items cachés.
Au final, tout se fait sans (trop de) prise de tête. Un petit jeu sympa.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Sam 30 Mai 2020 - 21:42

Tu as oublié de dire que la musique évolue à mesure que le monde est repeint, et que chaque couleur est associée à un instrument qui s'ajoute en "temps réel" sur la piste principale.
C'est un jeu que j'avais énormément aimé à l'époque. Le concept est bien fichu, la bande-son excellente, et on s'amuse à repeindre ces niveaux quand même assez vastes en battant la mesure. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Sam 30 Mai 2020 - 21:55

Merci de la précision, je suis complètement passé à côté de tout ça. J'ai trouvé la musique très repetitive dès le départ et je l'ai mutée  Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 418468 
Le jazz ne dérange pas mais à haute dose, c'est plus pareil.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Elgregou Dim 31 Mai 2020 - 4:13

Maxicrash a écrit:Merci de la précision, je suis complètement passé à côté de tout ça. J'ai trouvé la musique très repetitive dès le départ et je l'ai mutée  Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 418468 
Le jazz ne dérange pas mais à haute dose, c'est plus pareil.


Ah c'est dommage, je trouve que c'est l'originalité du jeu. À noter que toutes les musiques ne sont pas dans le style jazz : il y a aussi du rock, du ska.
Il y a aussi un 2ème épisode qui est sorti, et un autre sur DS (mais assez dispensable celui-là).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par dude79 Dim 31 Mai 2020 - 8:44

Grâce au confinement j'ai pu faire et finir le remake switch de link's awakening et surtout, toujours sur switch, j'ai pu finir romancing saga 3 (mon dieu ce qu'il est bon ce jeu!).
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Dim 31 Mai 2020 - 10:46

Elgregou a écrit:
Maxicrash a écrit:Merci de la précision, je suis complètement passé à côté de tout ça. J'ai trouvé la musique très repetitive dès le départ et je l'ai mutée  Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 418468 
Le jazz ne dérange pas mais à haute dose, c'est plus pareil.


Ah c'est dommage, je trouve que c'est l'originalité du jeu. À noter que toutes les musiques ne sont pas dans le style jazz : il y a aussi du rock, du ska.
Il y a aussi un 2ème épisode qui est sorti, et un autre sur DS (mais assez dispensable celui-là).
A chaque démarrage de stage, il y a un choix de musique, j'avais l'impression que c'était toujours du jazz.
Il faut dire que la musique reste la même durant tout le niveau. Et quand ce dernier dure une heure  urgence.
Je possède le 2 que je ferai un de ces jours. Je laisserai un peu plus de chance à la musique.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Dim 31 Mai 2020 - 22:25

dude79 a écrit:Grâce au confinement j'ai pu faire et finir le remake switch de link's awakening et surtout, toujours sur switch, j'ai pu finir romancing saga 3 (mon dieu ce qu'il est bon ce jeu!).

Dommage que ce dernier soit en anglais, ça m'a refroidit :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Kenshinro Dim 31 Mai 2020 - 22:46

killvan a écrit:
dude79 a écrit:Grâce au confinement j'ai pu faire et finir le remake switch de link's awakening et surtout, toujours sur switch, j'ai pu finir romancing saga 3 (mon dieu ce qu'il est bon ce jeu!).

Dommage que ce dernier soit en anglais, ça m'a refroidit :/
Oui la même Razz Du coup je le prendrais sûrement jamais xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par DePouLe02 Dim 31 Mai 2020 - 23:40

Le Seigneur des Anneaux Bataille pour la Terre du Milieu 2 L'avénement du roi sorcier -PC
Final Fantasy 8 Remastered - Switch
Firewatch - PC
Mother Russia Bleed - Switch
The Legend of Zelda : Link's Awakening - Switch
Deadly Premonitions :  Origins - Switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order - Switch
Tokyo Mirage Session #Fe Encore - Switch
World War Z - PC
Resident Evil 3 - PS4
Final Fantasy 7 Remake - PS4
Streets of Rage 4 - PC
Daymare 1998 - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Lun 1 Juin 2020 - 0:08

Puzzle Bobble 3 sur Sega Saturn

Bien réalisé et généreux en contenu, ce troisième épisode est une valeur sure pour les amateurs de puzzle game.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par baalst Mar 2 Juin 2020 - 14:20

Vikings: wolves of midgard PS4 je voulais me faire un hack n slash , j'avais celui là sous la main sous blister.
Je suis pas un grand fan du genre mais jouer tous seul c'est ennuyant pour ce genre de jeu.
Il est sympa , je me suis spécialisé dans l'épée à une main et bouclier pour avoir un équilibre moyen.
On retrouve un peu de mythologie nordique ce qui m'a attiré le plus dans le jeu.

A way out PS4 Je suis surpris car je me suis régalé à faire ce jeu obligatoire à 2 surtout l'histoire à la fin ce revirement.
Il est court cela me dérange pas car l'histoire a su me captiver.
J'ai eu une bonne expérience même si il ont abusé sur les QTE et les phases action moins spectaculaire que uncharted.
Platiné car les trophées sont super simple à obtenir.

Oninaki PS4 j'en attendais pas grand chose et je suis pas surpris car je m'attendais à ce résultat en voyant du gameplay en vidéo. Un action RPG mélancolique dont l'univers autour du héros est la mort. T'es un espèce de shinigami qui doit faire passer les gens au paradis pour pas errer indéfiniment sur la planéte. Ce jeu est super triste vu le scénario, j'ai bien aimé la première partie mais la deuxième partie j'ai lâché l'affaire pour en finir rapidement avec ce jeu. Tu as des esprits avec leur propre arme et skill donc le style de combat est super varié mais c'est lassant et super long a augmenté les compétences de chaque esprit.

Victor vran PS4 j'ai enchainé un autre hack n slash assez court sur sa durée de vie, son univers m'a plu le chasseur de démon avec des cartes assez courte avec pleins de lieux à visités juste comme il le faut pour pas se lasser.
En activant les reliques dans les endroits, le jeu te propose un bon challenge.
Par contre le menu est super bizarre, j'ai failli lâché le jeu à cause de ça dès le début, je pensais que c'était un bug mais il faut utiliser que le joystick pour naviguer dans le menu....
J'ai eu un crash, la console aime pas beaucoup les lasers et les hordes d'ennemies...

Medievil PS4 jamais eu l'occasion daller à la fin sur PS1 , j'ai rattrapé le retard en le platinant car il est super court ce jeu.
Par contre j'ai l'impression de retrouver les bugs de collision et on ressent la maniabilité d'un autre âge.
Il avait pas vraiment d'histoire ce jeu, tu te réveille va battre Zarok rien de plus simple.
C'est chaud le début de jeu avec le peu de fiole de soin et les armes peu efficace.
J'ai eu un bug un peu chiant durant le dernier niveau contre 1 boss qui sortait hors du périmètre carrément dans le mur, pour le touché, il fallait bien se battre au milieu de la zone...

après en ce moment, je lance des courses sur mario kart 8 switch en ligne avec le frère et t'a du gros niveau moi qui est débutant, je connais pas toute les courses et je cherche toujours mon style de jeu de perso léger, moyen ou lourd.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par DePouLe02 Mer 3 Juin 2020 - 9:37

Le Seigneur des Anneaux Bataille pour la Terre du Milieu 2 L'avénement du roi sorcier -PC
Final Fantasy 8 Remastered - Switch
Firewatch - PC
Mother Russia Bleed - Switch
The Legend of Zelda : Link's Awakening - Switch
Deadly Premonitions :  Origins - Switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order - Switch
Tokyo Mirage Session #Fe Encore - Switch
World War Z - PC
Resident Evil 3 - PS4
Final Fantasy 7 Remake - PS4
Streets of Rage 4 - PC
Daymare 1998 - PS4
X-Men - Arcade
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 17 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Lequintal Mer 3 Juin 2020 - 17:52

Je viens de finir Yoku's Island Express.

Je suis tombé dessus par hasard sur le gamepass mais quelle bonne surprise.

Je sais pas si quelqu'un en a parlé sur le topic mais au cas où vous seriez passé à coté, foncez et faites vous plaisir!

Un jeu de Team 17, ca m'a rappelé ma jeunesse sur Amiga et Atari ST  amoureux

Alien Breed , Worms, Project X, Apydia  BAVE

Je lance le jeu et dès le départ je tombe sous le charme du jeu, un mélange avec des scènes de flipper et diffèrentes missions à faire, on explore et on découvre pleins de trucs à faire, c'est très varié et très fun.

Je recommande à fond ce jeu et je vais l'acheter en physique, ca m'arrive pas si souvent sur la next gen ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum