GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2020 - 18:22

bah voilà, on a tout compris.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par LuckyGame Jeu 12 Mar 2020 - 18:38

est-ce que j'étais le seul à penser qu'hier cela pouvait être le début de la fin pour QSI à Paris, j'ai évité de trop y penser et surtout je me disais que le huit clos, bizarrement, allait être bon pour le moral parisien.

Si Paris se faisait sortir hier, exit Neymar et Mbappé l'année prochaine, bon ça peut encore être le cas malgré tout, mais c'eut été définitivement acté hier en cas de défaite, Paris plus que jamais aurait vu son aura internationale atteindre un seuil plus que tragique, sur le papier une merveille, dans les faits un club qui fait juste partie des 16 meilleurs clubs de l'année, un club qui ce serait rapproché encore un peu plus du Anzi Mazkackkala que de Chelsea.
Paris aurait été plus que jamais vu comme un idylle financier et non sportif, fini de se voiler la face, QSI aurait commencé à se lasser très probablement, je sentais fort hier que tout pouvait basculer, reste que j'étais confiant.

Confiant car même si les supporters su PSG sont les meilleurs du monde sunglass ils ajoutent une pression supplémentaire à une équipe qui depuis 3 ou 4 ans a un grave problème mental car la LDC est tout simplement le seul objectif qu'ils ont tant sur la scène nationale ils se baladent.
Ainsi la peur de se vautrer est bien plus importante que la réussite de se qualifier qui ne doit être selon QSI qu'une progression normale.

Quand la victoire est obligatoire, qu'elle doit être une évidence et que sur une saison de 70 matchs tu sais que tout se joue sur 180 minutes alors y a pas meilleur moyen pour assister à des Barca-PSG ou des PSG-Manchester.

Pourquoi Paris se ballade tant en poule en giflant même des gros morceaux parque qu'ils savent qu'ils ont 6 matchs pour se qualifier, la pression est bien moins forte et quand vient l'heure de vérité alors nos joueurs ont les jambes qui tremblent, la peur de gâcher 10 mois en un match est extrêmement forte et nos joueurs deviennement méconnaissables, limite un coup de vent les ferait s'envoler, ils créent eux-mêmes leur propre cerceuil.

Leonardo l'a bien compris et c'est pour cette raison qu'il a tenu ce discours lors du canal football club, faut dédramatiser les matchs à élimination directe, le faire passer pour un match comme un autre, positiver et se dire que même en cas de faite la saison restera belle, alors qu'on sait que derrière il pense tout le contraire, Paris ne peut pas se contenter d'un 1/8ème vu son effectif et ses investissements.
Dire qu'un quart de finale pour Paris serait satisfaisant c'est tout simplement pour enlever de la pression sur les épaules des joueurs qui en ont vraiment trop, même si ce sont des pros et qu'ils gagnent 10 millions.
Quand tu vois leur réaction d'hier c'est tout simplement criant, on aurait cru qu'ils avaient gagné la finale, mais c'est tout simplement toute cette pression accumulée depuis des années qui est ressortie... alors est-ce que ça peut être enfin le déclic que l'on attend, je l'espère sincèrement, l'hsitoire serait tellement belle, comme dirait Thierry, je crois qu'après ça je pourrais mourir tranquille, le plus tard possible, mais on peut, oh putain.... après j'ai vraiment peur que le coronavirus en décide autrement.

Et la banderole Rai, Gino, Weah la rage de gagner, Thiago, Neymar Mbappé la peur de gagner, c'était presque ça, en 90 on jouait pour gagner, aujourd'hui on joue pour ne pas perdre, la nuance est énorme et dans la tête ça change tout.
L'argent ne fait pas forcément le bonheur! un vrai rival en ligue 1 serait quelque part salvateur!

Enfin bon ça fait du bien d'être de retour au printemps, les fleurs, les odeurs, les cris des oiseaux sont encore plus appréciables sunglass
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2020 - 19:01

"la banderole Rai, Gino, Weah la rage de gagner"


Ils ont gagné quoi ? 1 championnat difficilement... 1 coupe des coupes...


Une demi finale de LDC... 

Le palmares du Paris version Qtar est bien meilleur selon moi !

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 19:03

sauf qu'ils ont gagné en se battant à armes égales, il ne jouait pas dans une compétition faussée.. Et en plus n'étaient pas ridicules sur la scène européenne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Jeu 12 Mar 2020 - 19:16

+1 Gringos bien sûr (et pourtant j'aimais déjà pas le PSG à cette époque)

Doc sérieux... Ils sont tous comme toi les supporteurs du PSG ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 19:30

Tryphon a écrit:

Doc sérieux... Ils sont tous comme toi les supporteurs du PSG ?
non, je te rassure, j'en connais qui s'y connaissent un peu en ballon (et en psg), mais ce sont les anciens, pas les footix arrivés avec le qatar.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2020 - 19:31

j'adorais le PSG version Canal (barré par les tricheries de l'OM en plus)

Mais dire qu'ils avaient la rage de gagner... ok, 100% d'accord.... mais ils n'ont pas gagné des tas de titres...

Ca m'enerve de voir certains supporters dire que c'etait mieux avant... Le nouveau PSG c'est deja combien ? 25 titres... 8 phases finales de suite (que 3 clubs au monde ont reussi cet exploit : Real, Barca, Bayern)... et 2 joueurs qui sont peut etre les 2 meilleurs au monde sous 30 ans.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 19:51

drfloyd a écrit:


le foot c'est des émotions, pas des trophées.... 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par LuckyGame Jeu 12 Mar 2020 - 19:58

drfloyd a écrit:"la banderole Rai, Gino, Weah la rage de gagner"


Ils ont gagné quoi ? 1 championnat difficilement... 1 coupe des coupes...


Une demi finale de LDC... 

Le palmares du Paris version Qtar est bien meilleur selon moi !

C'est certain qu'au niveau national, y a pas photo mais je n'échangerai pas le titre de 94 contre aucun des 6 derniers du PSG.
Je suis content que Paris soit devenu le plus grand club de France mais les 6 derniers titres m'ont emmerdé, ça ne me fait même pas bander, et c'est pareil pour les joueurs, limite ils se forcent pour fêter leur titre de champion tant ils sont écrits etgagnés d'avance.
En 94 c'était la folie au Parc, tout le monde en transe les dirigeants à la flotte.
Aujourd'hui c'est spectacle son et lumière 3 semaines plus tard avec discours préparés.

Paris c'était 5 demi-finales européennes consécutives dont deux finales, une victoire historique en coupe des coupes en ayant fait un match retour d'anthologie contre le grand Parme de l'époque (Canavarro, Sensini, Stoichkov...)j'y étais, La Corogne de Bebeto sortie proprement en demi avec cette frappe magisue de Djorkaeff, ou encore le Celtic Park qui fait une standing Ovation au PSG après la leçon de football magistrale qu'ils venaient d'avoir reçu face au future champion d'Europe
C'était un paquet de matchs européens avec des souvenirs mémorables contre le ghotta européen avec des matches restés dans la légende Madrid, le Barca de Cruyff, j'y étais, Liverpool, le but de Weah à l'olympiastadion...

En 90 je vibrais aujourd'hui je m'emmerde, je suis toujours supporter et toujours près de mourir quand vient un match important du PSG mais 99% du temps je ne vibre plus comme en 90.
Allez y a eu Chelsea PSG, ça c'était le Paris que j'aime, le Paris magique capable d'inverser des scénarios de malade, et le psg barca avant la remontada, allez Psg-Chelsea et cette troisième brandille de Pastore t c'est a peu près tout.
Ça fait peubcomme grands souvenirs marquants...

Lee Paris des années 90 était magique, celui d'aujourd'hui n'arrive pas a renouer avec cette gloire d'antan qui faisait que chaque soirée européenne était spéciale et que Paris de transcendait au point d'en devenir magique, aujourd'hui les soirées européennes sont généralement une souffrance tant dans les moments importants ils déjouent au lieu de se magnifier comme avant.
Paris et la coupe d'Europe c'était une histoire d'amour, ça ne l'est définitivement plus et c'est ce qui m'attriste le plus, que le club ait perdu cette relation si unique avec les soirées européennes.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 12 Mar 2020 - 20:10

Paris joue avec son temps. Vous critiquez le paris actuel mais en fait vous ne faîtes que regretter les années 90.

Depuis ce moment l'arrêt libéralisant les transferts, les droits télé et la mondialisation sont passés par là. Les budgets ont explosé pour un petit nombre de clubs. La France n'a pas su s'adapter à ce nouveau monde sauf peut etre Lyon. la France déteste ceux qui possèdent beaucoup d'argent. il ne faut pas être naïf sur ce que font les clubs étrangers. en italie la juve gagne le championnat autant que le PSG. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout. en Allemagne le bayern munich rafle tout. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.


Le PSG ne fait rien de différent des clubs anglais.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 12 Mar 2020 - 21:02

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:
Frank Drebin a écrit:Un joueur de la Juve infecté maintenant...Vraiment une année rock n roll...
La LDC bientôt annulée ? C'est vraiment la Poisse Saint-Germain :/
Y a vraiment besoin d'un point d'interrogation ?
Non en effet, ça ne fait plus aucun doute ... ils vont l'annoncer dans 1 ou 2 jours.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 21:18

corben a écrit:. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout.
. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.
euh bah du coup, ce n'est pas pareil qu'en France (Sans compter tes omissions volontaires, Atletico, Leceister, Liverpool, dortmund...)

et +10000 Luckygame, enfin un vrai supporter thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 12 Mar 2020 - 21:25

killvan a écrit:
lessthantod a écrit:Et pourtant, il a tellement raison.
Si on veut céder à la psychose, oui.
Il avait tellement, mais tellement raison.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 21:26

villas boas président!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 12 Mar 2020 - 21:57

Villas Boas c'est vraiment une belle découverte.

Autant je déteste l'OM, autant j'adore Villas Boas, je sais pas si il finira sur le podium mais avec un tel effectif sans Thauvin, chapeau l'artiste.

@Lucky , tu n'es pas le seul, la plupart de mes potes qui étaient abonnés au parc ne le sont plus ou alors ils ont un abonnement qu'ils font fructifier en revendant les places et en allant juste voir les matchs de gala, le problème du Psg actuel c'est qu'il y a trop de différence avec les autres équipes, aucun suspens avant de t'installer au stade ou devant la télé.

Ils regrettent l'époque Borelli puis Houllier et Canal avec les matchs mémorables des années 90 amoureux

Moi je supporte un club de branques, je frissonne à chaque match pour savoir combien ils vont prendre de buts.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 12 Mar 2020 - 22:12

Gringos10 a écrit:
corben a écrit:. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout.
. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.
euh bah du coup, ce n'est pas pareil qu'en France (Sans compter tes omissions volontaires, Atletico, Leceister, Liverpool, dortmund...)

et +10000 Luckygame, enfin un vrai supporter thumleft
il y a aussi eu des exceptions en France, tes omissions volontaires : Montpellier et Monaco.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 12 Mar 2020 - 22:13

Je viens de lire que l'UEFA étudierait des pistes pour les prochains matchs, possibilité de faire un tournoi en ne jouant que sur un match simple.

C'est con car quand on voit les clubs qui restent Paris a un bon coup à jouer, Athletico, Atalanta, Leipzig, y aura surement City, Bayern, Barcelone et Juve/Ol
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Ven 13 Mar 2020 - 14:00

Ligua - PAUSE
Premiere Ligue - PAUSE
Serie A - PAUSE
Ligue 1 - PAUSE
Bundesliga - PAUSE

LDC - PAUSE
Ligue Europa - PAUSE

ça c'est fait.

Euro 2020 --> 2021 ?

On va se faire chier pendant 1 mois 1/2 à 2 mois...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 13 Mar 2020 - 18:27

corben a écrit:
Gringos10 a écrit:
corben a écrit:. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout.
. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.
euh bah du coup, ce n'est pas pareil qu'en France (Sans compter tes omissions volontaires, Atletico, Leceister, Liverpool, dortmund...)

et +10000 Luckygame, enfin un vrai supporter thumleft
il y a aussi eu des exceptions en France, tes omissions volontaires : Montpellier et Monaco.

Oui mais dans aucun championnat mis à part la PL, un club surdomine son championnat. 

Et pour Haaland, à première vue, ça serait un fake le montage ou il dit "Paris ma ville machin truc". Et autant le tweet de Witsel (celui ou il parle à l'arbitre avec la légende sur le nombre de buts du jeune) est rigolote, autant là, le chambrage sur le terrain, dans le vestiaire, sur les réseaux, ça fait beaucoup.

Surtout que là, on dirait qu'ils ont tapé un gros club alors que bon Dortmund, jusque là, c'était pas non plus le meilleur club d'Europe. Pour vous dire, même le petit Barça de cette année les a tapé !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 13 Mar 2020 - 18:30

rhod-atari a écrit:Ligua - PAUSE
Premiere Ligue - PAUSE
Serie A - PAUSE
Ligue 1 - PAUSE
Bundesliga - PAUSE

LDC - PAUSE
Ligue Europa - PAUSE

ça c'est fait.

Euro 2020 --> 2021 ?

On va se faire chier pendant 1 mois 1/2 à 2 mois...


on se fera chier si on est pas contaminé.... sinon on va en chier...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 18:55

corben a écrit:
Gringos10 a écrit:
corben a écrit:. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout.
. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.
euh bah du coup, ce n'est pas pareil qu'en France (Sans compter tes omissions volontaires, Atletico, Leceister, Liverpool, dortmund...)

et +10000 Luckygame, enfin un vrai supporter thumleft
il y a aussi eu des exceptions en France, tes omissions volontaires : Montpellier et Monaco.
5 clubs différents en 10 ans en PL
2 clubs qui partagent en Liga.

on ne parle pas d'exceptions là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 13 Mar 2020 - 18:58

Oui et puis en Liga, tu as souvent des équipes qui viennent se mêler a la lutte. Sur le long terme, elles décrochent parfois mais pas aussi vite quen ligue 1

Par contre ça serait pas mal que les médias et supp parisiens en fassent autant après Dortmund, c'est juste 1/8 contre un bon club. La, on dirait qu'ils sont en finale et qu'ils ont tapé la juve ou Liverpool.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 13 Mar 2020 - 19:10

En Bundesliga ça fait 10 ans que le Bayern gagne le titre chaque année, pareil pour la Juventus en Serie A. Il faut comparer ce qui est comparable.
Après je n'aime pas cette manière de penser, vous voudriez que le Qatar parte pour équilibrer le championnat ou plutôt attirer de nouveaux investisseurs pour pouvoir le concurrencer ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 13 Mar 2020 - 19:17

dernière.vague a écrit:En Bundesliga ça fait 10 ans que le Bayern gagne le titre chaque année, pareil pour la Juventus en Serie A. Il faut comparer ce qui est comparable.

Voir même plutôt vu le niveau des équipes hors PSG regarder au niveau de ce qui se fait dans les championnats Portugais ou Belge, parce que c'est bien beau de dire que si on en est là c'est a cause du fric des méchants Qatari, si derrière y'a que des clubs en bois ils y peuvent rien aussi. 
Le portugal c'est 2 vainqueurs en 10 piges, 3 pour les Belges, ici aussi est aussi à 3.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 13 Mar 2020 - 19:51

Gringos10 a écrit:
corben a écrit:
Gringos10 a écrit:
corben a écrit:. En Espagne Real Madrid et Barcelone squattent tout.
. en Angleterre Manchester city, manchester united, chelsea ont gagné tous les championnats depuis 2005.
euh bah du coup, ce n'est pas pareil qu'en France (Sans compter tes omissions volontaires, Atletico, Leceister, Liverpool, dortmund...)

et +10000 Luckygame, enfin un vrai supporter thumleft
il y a aussi eu des exceptions en France, tes omissions volontaires : Montpellier et Monaco.
5 clubs différents en 10 ans en PL
2 clubs qui partagent en Liga.

on ne parle pas d'exceptions là
tu as un problème de calcul ou quoi 3 clubs en 15 ans en PL, 2 en liga, 2 au portugal et tu oublies décidement l'italie et l'allemagne.

Ce sont toujours les mêmes clubs qui gagnent. soit un même vainqueur en France, italie, allemagne et avec une exception de temps en temps. Soit 2 ou 3 clubs maximum luttent pour le titre pas plus.

LE FOOT A DEUX VITESSES C'EST PARTOUT
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Ven 13 Mar 2020 - 20:21

De toute façon, si les tètes pensantes de l'UEFA voulaient redonner un intérêt aux compétitions, il faudrait copier le système de la NBA avec un salary cap, des tours de draft, comme ca on aurait pas toujours les mêmes clubs sur les palmarès.

Là, partout en Europe, y aura toujours les mêmes clubs dominants dans leur championnat.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Sam 14 Mar 2020 - 4:39

Petite correction pour Corben : C'est 4 clubs anglais sur les 15 dernières années : MU, MCity, Leicester et Chelsea.

Mais je ne vois pas l'intérêt de calculer sur les 15 dernières années.
En Liga, ça donne 3 clubs : Barca, Real et Atletico.
En Serie A, ça donne 3 clubs : Milan AC (qui n'est plus que l'ombre de lui-même), Inter et Juve (championne en titre pour la 8e année consécutive).
En Bundesliga, ça donne 4 clubs : Borussia Dortmund, VFB Stuttgart, VFL Wolfsburg et Bayern Munich (qui a remporté les sept derniers championnats).
En L1, ça donne 7 clubs : l'OL, l'OM, Montpellier, le LOSC, Bordeaux, l'ASM et le PSG (actuel champion pour la 2e fois consécutive).

Bref, 15 ans, c'est beaucoup trop long et les rapports de force ont changé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 26 Avr 2020 - 18:20

Si seulement ça pouvait être vrai ... study A en croire L’Equipe, Cavani envisage bel et bien de rester au PSG. study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Dim 26 Avr 2020 - 18:29

Ouais espérons le, ça serait top
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11103
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Dim 26 Avr 2020 - 18:32

On va vraiment faire jouer la l1 en plein de mois de juillet...

Vive les coups de chaud..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 31 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 26 Avr 2020 - 18:44

killvan a écrit:Ouais espérons le, ça serait top
Prolonger Cavani idole du Parc ou sortir 75 M d'euros pour se payer un Icardi nullissime sur ses 2 derniers mois, moi j'ai vite choisi ... je choisi Cavani amoureux
Amy a écrit:On va vraiment faire jouer la l1 en plein de mois de juillet...
A mon avis, aucune chance que la L1 reprenne de si tôt ... on sera déjà heureux si ça reprend en Septembre.


Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Avr 2020 - 18:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum