GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 22:06

ah ok, donc on passe de Xbox One X à Xbox Série X et de Xbox One S à Xbox Série S, c'est bien çà? ah ouais l'originalité ne m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que tu le dis, c'est AWARE Razz

Et puis c'est cool on peut lancer le concours pour les prochaines générations: Xbox Sexy X, Xbox X two X, Xbox série XXL, Xbox Feel X, Xbox Axe X.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 20 Avr 2020 - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par killvan Lun 20 Avr 2020 - 22:08

Vrai que MS n'est pas lisible dans ses noms de console. Le nom de "box" a vécu, il a eu quelques succès et des échecs notoires, il était temps de passer à un autre nom mais...non. Dommage, occasion manquée.
Quant à Sony ils auraient tort de se passer d'un nom qui fait référence pour plusieurs générations de joueurs.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Alfaccc Lun 20 Avr 2020 - 22:15

kalo99 a écrit:Bien sûr que c’est lisible.

Je faisais référence au fait qu’il critique Microsoft d’essayer d’être originale alors que Sony met juste des chiffres.

En gros pour lui Microsoft se serait foulé s’ils avaient fait xbox1, 2, 3 etc..

Je trouve ça con même si c’est vrai que 360 puis One debile mais la séries X et sûrement S je trouve que ça sonne bien et que ça fait gamme.

Clairement Nintendo sont les meilleures: Nintendo, surper Nintendo, Nintendo 64, gamecube, wii, wii u (la CA sent le four), switch; game boy, gb color, gb advance, dual screen, 3D Screen etc...
Je ne parle pas de se fouler je te parle de cohérence, tu peux même tester toi-même demande à quelqu'un qui n'y connait rien quelle est la plus récente entre une Playstation 1,2,3,4,5 et une xbox, xbox 360,xbox one s, xbox one x et xbox série x et série s, tu penses vraiment qu'il n'y avait pas moyen de trouver des noms plus sexy ?
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 22:32

Xbox teen pour l'entrée de gamme, et Xbox Clara Morgane pour la plus performante.

Ca serait assez sexy à votre goût???  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 20 Avr 2020 - 22:50

on part sur un faux débat là. Seuls les connaisseurs achèteront la prochaine Xbox alors pas d'inquiétude sur le risque de confondre Series S et Series X dans son achat auprès du grand publique Razz

De tout de façon au départ il y aura que la Series X, la version haut de gamme donc.

Puis viendra la Series S qui satisfera largement les joueurs qui s'en moquent de la True 4K en 60 fps et souhaitent jouer sans se ruiner aux prochains jeux Xbox ou continuer de profiter des prochaines exclues Game Pass à moindre frais.

Pour la vraie question est : la Series S sera elle dotée d'un lecteur physique ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 23:04

De toute façon je vois pas où il peut y avoir imcoprehension vu qu'il y en aura une qui sera "admettons" par exemple à 300E et l'autre 500, je veux dire on se doute bien que les spé. ne seront pas les mêmes...

Comme une differrence de tarif entre une 308 1.4 et une 308 GTI...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 23:08

L'incompréhension vient plutôt que ca reprend les dénominations de la précédente génération. On se retrouve avec Xbox One X et Xbox série X. Ca me fait un peu penser à Wii et WiiU.

Sinon pour Kalo qui demandait des rumeurs xbox:
Phttps://www.frandroid.com/marques/microsoft/701361_xbox-series-x-microsoft-france-aimerait-proposer-la-console-en-abonnement/amp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 20 Avr 2020 - 23:17

Oui je l’ai vu juste avant celle la. Et j’en ai parlé au-dessus, c’est pas mal d’après mes calculs ça revient moins cher que la console plu le gamepass ultimate sur la durée. Cela dit ça fait deux que ça existe aux usa je crois.

Sinon je pense que la séries S aura un lecteur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 0:07

Ça fonctionne comment? Au bout de deux ans t'es propriétaire de ta console ou si tu la garde pendant 5 ans, faut payer 5 ans et la rendre au final?

Parce que les téléphones c'était une belle enfilade quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 21 Avr 2020 - 5:03

Gardant tout de même à l'esprit qu'à l'origine, la lettre 'S' est pour le mot slim donc une révision de la carte mère optimisée permettant une refonte de la carrosserie.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 8:29

Pour l’instant, j’ai juste vu marqué deux ans et je n’ai pas d’indication quant à une location. Je pense qu’on en est propriétaire au bout de 24 mois à moins de faire l’upgrade ou j’imagine qu’ils la reprennent en échange d’un nouveau modèle et d’un réengagement.

Il faut attendre les détails, le diable est toujours dans les détails.

Pour MS, je suppose que la vente se passerait sur leur site et donc ils se passeraient de distributeurs (vente directe) et donc une meilleure marge en plus d’imposer le gamepass ultimate même si c’est a bon prix, j’imagine que cela compense pas mal l’effort financier pour adoucir le prix de vente à la sortie de la machine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Fleetwood Mar 21 Avr 2020 - 8:37

marmotjoy a écrit:Ça fonctionne comment? Au bout de deux ans t'es propriétaire de ta console ou si tu la garde pendant 5 ans, faut payer 5 ans et la rendre au final?

Parce que les téléphones c'était une belle enfilade quand même.

Ce système est toujours une arnaque car une manière pour les boites de gagner plus en proposant toujours moins, mon ancienne boite avait cette philosophie car niveau rentabilité c'est tout bénef.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 9:06

Ben oui c’est tout benef, mais d’après l’offre US, cela coûte moins cher au consommateur même si je rajoute la tva que je pense n’ai incluse dans le prix de l’article.

Je viens de tomber sur cet article via ma page Google:

https://xboxsquad.fr/articles/tribune/2020/04/le-xbox-all-access-loffre-parfaite-pour-mettre-la-series-x-sur-orbite/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Mar 21 Avr 2020 - 9:56

marmotjoy a écrit:L'incompréhension vient plutôt que ca reprend les dénominations de la précédente génération. On se retrouve avec Xbox One X et Xbox série X. Ca me fait un peu penser à Wii et WiiU.


oui c'est une enorme erreur stratégique et marketing !

je l'avais denoncée au lancement de la Wii U. Si j'vais été cadre chez Nintendo, j'aura été tapé du poing sur la table dan sle bureau du patron (et j'aurai été viré  Mr. Green)

Il ne faut pas oublier que 95% des acheteurs sont des consommateurs lambda. 

Comme disait une collegue "Pourquoi ils ont ressorti la Wii ? Je rachete pas, je l'ai deja"

One, One X, Series X... ca va foirer TOTALEMENT auprès du grand public...

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182858
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Snoz Mar 21 Avr 2020 - 10:10

Le nom Xbox series S, X ne fait pas rêver c’est sûr.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 11:18

Non mais ça fait gamme c’est le but.

Le problème est que l’actuelle est One s et One x par contre.

Et oui 95% des acheteurs sont pas des gamopat.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 21 Avr 2020 - 11:19

Je suis pro Xbox ou plutôt anti Sony et c'est évident que le nom n'est pas lisible, pour les gens qui pourraient se tater sur un achat, je parle de parents qui offriraient un cadeau à leur progéniture, ca peut les rebuter.

Sony ca reste très basique mais pourquoi ils se feraient chier à changer vu que ca marche.

Nintendo quand on voit l'erreur avec le nom de la Wii U, ils l'ont payée chèrement cette mauvaise désignation.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10537
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 11:32

Oui mais on ne peut enlever le génie global de Nintendo pour les noms. Wii u ça reste une exception quand même. Même les noms de sega sont top.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 11:38

kalo99 a écrit:Non mais ça fait gamme c’est le but.

Le problème est que l’actuelle est One s et One x par contre.

Et oui 95% des acheteurs sont pas des gamopat.

Apres je veux dire qu'il y a une question de bon sens, tu te doute bien qu'une One S à 149, une one X a 299, une series S à 400 et une series X à 550 (Oui mes prix sont sans fondement mais c'est l'idée qui compte), et ben qu'elles font pas toutes la meme chose et qu'il y en a des plus recentes que d'autres...

Je pense pas que beaucoup ait acheté une One all digital edition par "erreur".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 21 Avr 2020 - 11:42

Avec du recul, pourquoi il n'y a pas eu de confusion avec NES et SNES? Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Avr 2020 - 12:12

Je cite Phil Spencer suite à une décla décembre 2019 :

"Il y a eu beaucoup de spéculations sur le nom de la machine. Je tenais simplement à ce que le nom de la console reflète ce qu'elle est. Des milliers de jeux Xbox vont fonctionner dessus (référence à la rétrocompatibilité) ainsi que les anciens accessoires. Bien évidemment, le terme 'Series X' nous offre la liberté d'explorer d'autres voies et donc d'être plus descriptifs quand nous en ressentons le besoin."


Et en OFF il avait aussi précisé que l'appellation "series" n'était pas définitive mais on comprend à présent que le terme XBOX contient tout une gamme de modèles de la ONE S à la serie X qui vont subsister pendant deux ans à minima.



Après je ne comparerais pas avec la Wii U car la Wii U ressemblait carrément trop à la Wii en terme d'esthétique, c'était clairement visible avec une forme proche, ce ne sera pas le cas ici entre les ONE et les Series (même si nous n'avons pas encore vu la version series S).



Pour moi, l'échec commercial Wii U est ailleurs que dans son nom, cette console était le laboratoire de la Switch avec son pad énorme et peut être trop en avance sur le jeu nomade (enfin pas trop loin de la console quand même  Mr. Green ) en 2012, et suivait surtout un gros carton Wii difficile à perpétuer (la Wii s'est très bien vendue mais reste quand même la console qui finissait rapidement dans le placard après quelques mois d'utilisation dans la plupart des foyers lambda et non passionnées par le JV).
La Wii U fut la transition douloureuse entre deux cartons marketing et commercial Nintendo : la Wii et la Switch. Ici MS est dans une toute approche matériel que Nintendo, la firme américaine va privilégier le service et la qualité du matériel qui servira de support à ces mêmes services en laissant le choix des modèles selon son budget. Nous ne sommes plus en 2012 et la demande et le public joueur a évolué.

Chez SONY on fait dans le grand classicisme et la sobriété avec un nom "PS5" sans surprise (et même sa manette qui est une DUAL 4 avec une coque laquée par dessus et des petits changements de boutons Cool ). La rétro PS4 selon la qualité et la quantité qui sera disponible dira si SONY change son fusil d'épaule par rapport à avant...


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 21 Avr 2020 - 12:32, édité 4 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 12:13

Sauf que là, rien ne se ressemblait. Design complètement différent, manettes totalement différents, rendu visuel qui n'avait absolument rien à voir, cartouches différentes. Là pour Xbox tu as nom qui se ressemblent, manettes identiques, même format de jeu, va faire la différence sur des photos à l'arrière des boites, même logo Xbox ..........
Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Non mais ça fait gamme c’est le but.

Le problème est que l’actuelle est One s et One x par contre.

Et oui 95% des acheteurs sont pas des gamopat.

Apres je veux dire qu'il y a une question de bon sens, tu te doute bien qu'une One S à 149, une one X a 299, une series S à 400 et une series X à 550 (Oui mes prix sont sans fondement mais c'est l'idée qui compte), et ben qu'elles font pas toutes la meme chose et qu'il y en a des plus recentes que d'autres...

Je pense pas que beaucoup ait acheté une One all digital edition par "erreur".
Bah oui mais le bon sens a bien foiré pour la U Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 12:22

tu marques un point  Wink . Mais là on avait surtout l'impression que c'était une tablette pour la wii et qui plus est était hors de prix… 400/450 balles pour une "apparement" tablette, c'était maladroit.

A coté de ça tu as Sony qui rajoute juste "pro" et ça fonctionne , ok ça reste plus explicite, mais le consomateur lambda doit aussi se dire "une ps4 c'est une ps4".

 Ce qui prouve plus ou moins que le nom ne fait pas tout, pour la U il y a eu le nom, le placement tarifaire, et le manque de jeux aussi...

 Le succes d'une console depend de tellement de critères que "rien est vrai, tout est permis"  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Mar 21 Avr 2020 - 12:29



Personne a vu ça ? C'est posté depuis ce matin (ou hier) sur Youtube.

Une édition avec une manette Elite, le prix risque de le sentir avec une manette vendue 180 balles
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 12:30

Oui tout peut changer pour un détail ou simplement une manière de présenter les choses.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Mar 21 Avr 2020 - 12:37

C est un fake ... pour une fois que je ne vérifie pas juste un peu mes sources  pfffff

J ai même pas regardé la vidéo de bout en bout à vrai dire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 12:47

Oui c’est un fake, rien avant fin mai de prévu.

Mais je pense qu’une version élite sortira mais plus dans l’esprit de la One élite (shhd 1To au lieu du hdd 500go et manette élite) sur cette séries X élite vu qu’il y a déjà un ssd, je pense à un ssd 2to et une manette élite. Par contre pas de puissance en plus.

Cela m’étonnerait fortement. Mais ça serait fou s’ils sortaient une séries S moins chère et une xxl de malade au-dessus.

Faut pas rêver lol, de toutes façon pour le coup la CA serait 800€ à 1000€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 21 Avr 2020 - 12:50

En plus 400% plus gros
0 a 60 en 2 seconds lol
Gros boutons

C’est une parodie humouristique. J’ai bien ri
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 21 Avr 2020 - 13:12

Myrage a écrit:tu marques un point  Wink . Mais là on avait surtout l'impression que c'était une tablette pour la wii et qui plus est était hors de prix… 400/450 balles pour une "apparement" tablette, c'était maladroit.

A coté de ça tu as Sony qui rajoute juste "pro" et ça fonctionne , ok ça reste plus explicite, mais le consomateur lambda doit aussi se dire "une ps4 c'est une ps4".

 Ce qui prouve plus ou moins que le nom ne fait pas tout, pour la U il y a eu le nom, le placement tarifaire, et le manque de jeux aussi...

 Le succes d'une console depend de tellement de critères que "rien est vrai, tout est permis"  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 435303
Bien évidemment que c'est multi factoriel et la U cumulent un peu toutes les erreurs possibles. Ce qui est dommage car pour moi c'est une bonne console.

Pour Sony, bah oui c'est hyper clair. T'as le numéro qui te dis quelle génération c'est. Tu sais que tu as le modèle Slim qui est la même console mais réduite en taille. Et Pro c'est assez explicite. Pour le coup, c'est hyper clair même 'ils se foulent pas vraiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 21 Avr 2020 - 14:21

de toute façon pour moi ça ne se joue pas au numéro ou au nom... si t'es joueur averti voir même occasionnel tu sais ce que tu cherches quand tu achètes du SONY, du NINTENDO ou du MS actuellement
qu'elle s'appelle U, X ou PS !

il y a quand même et aussi une certaine logique à vouloir garder le catalogue de l'ancienne gen quand c'est possible (à plus ou moins grande échelle) mais cela dit la tendance ira en faveur de MS pour moi sur cette gen et assez rapidement, je dis pas que la future XBOX va tout exploser mais elle devrait faire parler d'elle (et c'est déjà la cas) et relancer la marque à plus grande ampleur

je suis pas devin mais je vois des signes positifs à peu partout comme quoi l'écart entre la domination chiffrée et réelle de SONY sur le parc mondial va se réduire avec MS dès l'année prochaine ; Nintendo restant à part pour moi et sur un public acquis depuis longtemps et qui (généralement) possède une autre console ou un PC à côté de la Switch
Et Nintendo ne prends plus le "risque technique" de sortir ses consoles en même temps que les autres, c'est malin mais ça fausse toujours les comparaisons en terme de vente

SONY va continuer à vendre de la PS, c'est certain, et sans trop se fouler mais la donne va changer un peu et je pense que MS garde pas mal d'annonces de jeux exclus sous le coude, de nouvelles IP et de reboot qui sonnent bien

en attendant ça fait parler, c'est bien car les nouvelles consoles attisent toujours la curiosité, les déceptions parfois et les plaisirs surtout
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 32 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par killvan Mar 21 Avr 2020 - 14:31

jObiwan a écrit:Avec du recul, pourquoi il n'y a pas eu de confusion avec NES et SNES? Wink

L'adjectif "super" s'imposait comme une évidence ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum