GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

+19
Sholin
lincruste
Tryphon
lechatperché
Djam
suisseretrogaming
Sybillin
JSNOW
retroactionman
Kaneko
nullos1er
MikeeMike_2008
eraserhead
DRX1
tilou
chacs
lessthantod
MadSwiss
Aejones
23 participants

Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Aejones Lun 2 Déc 2019 - 22:53

Salut,

Après un tour au Japon cette année, je suis tombé amoureux des cover de boite Super Famicom, ce que je ne collectionnais pas avant.
Par exemple, j'adore le fait que le visuel s'étend sur toute la boite contrairement aux jeux PAL.
Finalement, la géométrie de ces boite ne me parait plus bizarre.

Même si j'aime toujours autant les jeux/boites Super nintendo pal, il y a petit quelque chose sur ces boites jap.

Voilà, les titres que je trouve particulièrement réussis :

- Hagane :
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Hagane10

- Parodius :

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Cover_large

- Demon's Blazon

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo S-l500

- Amazing Spiderman Lethal Foe

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo The-amazing-spider-man-lethal-foes-super-famicom-occasion-bon-etat-fr

- Rockman X2

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Snes-super-famicom-rockman-x2-mega-man

- Seiken densetsu 2

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Sfc-seiken-densetsu-2-secret-of-mana_

- Bomberman 5

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Super-bomberman-5-jap-complet-petite-dechirure-610

-Wild guns:

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo SFC-Wild-Guns-JAPAN-NTSC-Super-Famicom-SNES

L'objectif de se thread est de partager vos cover/boite super famicom ou super nintendo que vous trouvez magnifiques.
Cela me permettra peut être de trouver certains jeux dont je n'avais jamais entendu parlé, si possible avec le titre.
Je parle surtout de boites et de visuesl plus que de la qualité du jeu, si cela va ensemble, c'est encore mieux.
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par MadSwiss Mar 3 Déc 2019 - 13:45

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Phalan10

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 51q7ra11
MadSwiss
MadSwiss
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 3 Déc 2019 - 14:30

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Th?id=OIP Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 85_front
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par chacs Mar 3 Déc 2019 - 14:37

J'aime bien celle de secret of mana, on dirait une toile du douanier Rousseau.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par tilou Mar 3 Déc 2019 - 14:42

la cover de zelda est tellement plus communicative que la version pal
une invitation a partir a l'aventure 
notez que link a plus l'air d'un adolescent qu'un enfant (a l'image de ce troisième épisode plus mature et sombre que les deux opus sur NES)
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo P1040313
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par DRX1 Mar 3 Déc 2019 - 16:13

si vous kiffez comme moi les illustrations super famicom, je me suis acheté ce bouquin il y a un bout de temps mais les impression sont ouf. je ne vous incite pas a l'acheter c'est juste pour donner l'info et apprécier le taf.

https://www.bitmapbooks.co.uk/collections/all/products/super-famicom-the-box-art-collection
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par eraserhead Mar 3 Déc 2019 - 17:21

Pour ma part, je citerai Mario Picross

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 66852702_2311467982273614_1389058527368052736_n


Seiken densetsu 3

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo S-l640

FF6, tellement plus beau que la version US  amoureux

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 914jputHnXL._SL1500_
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par MikeeMike_2008 Mar 3 Déc 2019 - 18:25

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo A9b2d2be-8faf-4d6b-b7c1-78901df50aae

R type 3 superbe


Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 7c79bd80-5ec6-4e7d-92d0-310abb1784ad
Magnifique celle de king of demon 
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo D8760348-d4a9-4c88-98b5-6c232cf3517b
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par nullos1er Mar 3 Déc 2019 - 18:59

Phalanx en jap est cool mais en version US MDR
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 9k=
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par MadSwiss Mar 3 Déc 2019 - 19:13

nullos1er a écrit:Phalanx en jap est cool mais en version US MDR
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 9k=

Super vendeur comme pochette lol
MadSwiss
MadSwiss
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Kaneko Mar 3 Déc 2019 - 19:20

Aejones a écrit:
- Hagane :
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Hagane10


C'est quand même un monument celle d'Hagane !
Ma préférée, de devant comme de derrière ^ ^
Kaneko
Kaneko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par retroactionman Mar 3 Déc 2019 - 20:58

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Rockma10
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par JSNOW Ven 6 Déc 2019 - 15:31

les japonais sont forts pour faire acheter des jeux de mahjong aux étranger qui ne connaissent pas les règles  Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 435303 Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 435303

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 25789110
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Sybillin Ven 6 Déc 2019 - 17:39

.


Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 19:08, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par JSNOW Ven 6 Déc 2019 - 21:32

Sybillin a écrit:C’est surtout l’un des visuels les plus laids, et les moins anatomiquement recevables de tout le catalogue Super Famicom...

Pour autant, s’imaginer juste en raison d’un visuel aussi moisi que le jeu en question viserait en quoi que ce soit un public non-japonais, c’est bien méjuger son éditeur, et lui attribuer par une méprise purement indue des “tactiques commerciales” au niveau d’avant-gardisme tendant vers la science-fiction dans le contexte japonais...

   cyclops Jean-Michel premier degré c'est toi ?
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par suisseretrogaming Ven 6 Déc 2019 - 21:56

Je suis pas fan des jaquettes japonaises car bien souvent c'est toujours des personnages styles manga qui se ressemblent tous et ne ressemblent pas aux persos du jeu. La jaquette des d Dragon Quest sur Super Famicom m'ont toujours fait pensé à des persos de DBZ.
Mais j'avoue que souvent il y a de plus belles boite. La Zelda Link to the Past est plus belle en jap.

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo DKC


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Djam Ven 6 Déc 2019 - 22:15

suisseretrogaming a écrit:Je suis pas fan des jaquettes japonaises car bien souvent c'est toujours des personnages styles manga qui se ressemblent tous et ne ressemblent pas aux persos du jeu. La jaquette des d Dragon Quest sur Super Famicom m'ont toujours fait pensé à des persos de DBZ.
Mais j'avoue que souvent il y a de plus belles boite. La Zelda Link to the Past est plus belle en jap.

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo DKC


Un peu normal, c'est Akira Toriyama qui fait le chara design.

Sinon, franchement, on a beau être amoureux du pal, les boîtes SFC pour un même jeu sont dans la grande majorité des cas plus belles que les boîtes Snes. Je pense que le fait que l'illustration occupe 100% de du verso de la boîte y est pour beaucoup. En Europe ou aux US, on se retrouve avec bcp une illustration réduite et bcp d'infos assez moches...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lechatperché Ven 6 Déc 2019 - 23:19

Clair ! 
le Jap c'est tellement plus beau !
Que ça soit sur SFC ou autre 
Exemples avec mes 2 derniers arrivages :

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Img_ca10
Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Img_2205
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Tryphon Ven 6 Déc 2019 - 23:24

Hagane est vraiment sublime...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lincruste Ven 6 Déc 2019 - 23:55

Les boîtes SFC et Game Boy japonaises je les voyais quand j'étais petit dans les Micromania, il y avait toujours des imports au milieu des jeux PAL.
Pour moi c'étaient les jeux pour les autres, ceux qui jouaient mieux ou bien qui comprenaient des choses que je pouvais pas comprendre. Et ceux qui avaient plein de thune aussi, parce que le DBZ à 900 Fr il m'a traumatisé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Sholin Sam 7 Déc 2019 - 1:03

Yeah ! Elle est superbe la boîte de "the amazing spiderman lethal foes" !! Faut pas que je craque !!!! J'aime bien la boîte de "turtles in time" !! Il y a tellement de belles boîtes en jap ! Même chose pour la megadrive !
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lessthantod Sam 7 Déc 2019 - 2:26

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 10023510 Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 10006010


Dernière édition par lessthantod le Sam 7 Déc 2019 - 11:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lechatperché Sam 7 Déc 2019 - 8:27

Sholin a écrit:Yeah ! Elle est superbe la boîte de "the amazing spiderman lethal foes" !! Faut pas que je craque !!!! J'aime bien la boîte de "turtles in time" !! Il y a tellement de belles boîtes en jap ! Même chose pour la megadrive !
A 500 balles le jeu je ne risque pas de craquer ... 🙄
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Sholin Sam 7 Déc 2019 - 10:11

Ouep 500 balles ça calme !! J'aime bien la boîte de Sonic blastman 2 !!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lessthantod Sam 7 Déc 2019 - 11:14

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo E2385010 Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 13210410Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 4222910 Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Gokuj310


Dernière édition par lessthantod le Sam 7 Déc 2019 - 11:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Proper Sam 7 Déc 2019 - 12:33

Simple et efficace : 

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo CRAZVpD
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par jack oneil Sam 7 Déc 2019 - 17:16

Proper a écrit:Simple et efficace : 

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo CRAZVpD

Magnifique j'aime ce jeu  thumleft !!
La grande période phare de Squaresoft sur Super Famicom que de souvenirs  amoureux !!
Aller pour contribuer  Wink !!

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Kikika10

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par lechatperché Sam 7 Déc 2019 - 21:26

J'ai mis ceux là dernièrement en tête de gondole 😉

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Img_2206

😻
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par Kenshinro Dim 8 Déc 2019 - 18:35

Ma petite contribution ^^ Les + beaux visuels de l'histoire ont été postés déjà Cool Sûrement beaucoup que j'oublie What a Face

Avec un peu de SFC :

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062526668745

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062527193928

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062523332750

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062523507840

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062523775490

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 19120806252424136

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062524320773

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062524581638

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062524844255

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 19120806252599411

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062525652220

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062525900413

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062526149807

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062526410292

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062526927564

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208062525397132

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063212924083

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063213255061

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063213703960

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063212793790

Mais certains cover du côté de l'occident sont + inspirés que leur homologue jap (et d'autres jeux n'etant même jamais sortis sur le sol jap) :

A commencer par Super Castlevania IV, une illustration magnifique signé Christophe Dubois (Dracula's Curse, Belmont's Revenge, Turtles in Time entre autres),

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063214222776

Le cover alternatif (et rare) de la version US de Zombies (ate my neighbors) que je trouve personnellement sublime!,

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063214480540

Et pour finir, un monument, je ne sais pas si c'est la nostalgie qui parle (d'autant plus que je l'ai eu aussi dans sa version us à sa sortie) mais je trouve le cover de Street Fighter II magnifique est très représentatif des JV de fin des années 80/début 90,

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo 191208063213490464
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo Empty Re: Les plus beaux visuels de boite Super famicom / Super Nintendo

Message par yannick10 Dim 8 Déc 2019 - 20:32

poulala qu'est ce que c'est beau tout ça
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum