GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64

2 participants

Aller en bas

[LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64 Empty [LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64

Message par forcefriend Sam 25 Mai 2013 - 13:38

Bonjour,

J'ai acheté 50 protections plastiques pour mes jeux super nintendo, super famicom et N64 à l'adresse suivante:

http://stores.ebay.fr/The-RetroGameFreak/Snug-Fit-Box-Protectors-/_i.html?_fsub=3196270016&_sid=562800216&_trksid=p4634.c0.m322

Envoi rapide et les protections sont de très bonnes qualités, bien rigides si bien que je peux empiler mes jeux sans qu'elles se fassent écraser.

Rapport qualité prix très bien : 1,12 euros/ protection (frais de ports compris)

Le vendeur a même un site personnel:

http://www.gameprotecting.com/

Bien à vous
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64 Empty Re: [LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64

Message par maverikk Sam 1 Juin 2013 - 9:56

Cool merci!!!! Les FCP ont l'air moins cher que sur retrogame freak !!! Je savais pas que le mec avait un site perso
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64 Empty Re: [LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64

Message par forcefriend Sam 1 Juin 2013 - 10:03

Je pense que c'est les mêmes prix fdpout mais on gagne 6 euros sur les frais de livraison quand je compare avec ma commande.

En tout cas c'est les mêmes photos.

Je vais d'ailleurs devoir recommander ;-)
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64 Empty Re: [LIEN] Protection plastique boîte -Super Nintendo/Famicom - N64

Message par maverikk Sam 1 Juin 2013 - 10:09

C'est un peu le problème. À chaque fois je crois que c'est bon et je refais une commande un mois après. Et puis ça fait moche si tas pas de protection pour tout le monde. Wink
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum