GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+36
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
sdebrou
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
40 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 18 Mar 2020 - 13:09

C'est un excellent jeu This War of Mine, sur PC, sur switch et également en jeu de plateau !!

Une de mes plus grosses claques vidéoludique de ces 10 dernières années

tongpall
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6140
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 18 Mar 2020 - 13:13

Je crois qu'il est dans mon Cash This War Of Mine.

Mais evidemment vu que tout est fermé...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 19 Mar 2020 - 13:29

+2

95 - Vasara Collection collector (enfin arrivé), je sors de ma tanière, en m'étant lavé les mains préalablement, en me disant "Tiens il devrait ptet y avoir le cable que j'ai commandé sur Amazon pour brancher mon deuxième écran pour la taff est arrivé, et la BIM !! un colis qui vient d'Allemagne !

Je le fou direct dans ma Dacia (classique) et j'attendrais de pouvoir le déballer dans quelques heures.

96 - Travis Strikes again : No more Heroes, merci @sdebrou, bon celui la je l'ai reçu avant d'être confiné, donc officiellement c'est le 95ème, même si osef, ça sera important pour le 100ème

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Jeu 19 Mar 2020 - 15:06

35. Vasara Collector
Un très beau packaging, la carte donnée en plus est franchement anecdotique... Mais sinon contenu sympa, plus qu'à tester!

Changement du SSBU pour un SSBU collector


liste:


Dernière édition par kungfoune le Ven 20 Mar 2020 - 13:23, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 19 Mar 2020 - 16:09

Leclerc qui péte un cable et qui m'envoit une commande annulée de janvier pour un jeu switch..

allez se faire coroned pour récupérer un mario odyssey
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Dawson10

en plus j'ai déjà le jeu c’était pour un échange (qui est tomber a l'eau)..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 19 Mar 2020 - 18:25

Deux nouvelles entrées aux antipodes Mr. Green 

Dr Kawashima, j'avais bien aimé sur DS à l'époque, tout le monde se foutait de la tronche de Nintendo sur la multiplication de ce genre de jeu, on insultait Nintendo de casualiser le jeu vidéo, j'étais d'ailleurs assez insensible à ce genre de jeu mais le Kawashima j'ai eu envie d'essayer.
Qui n'aime pas tester son "intelligence", en plus j'adore le calcul mental, du coup j'avais plutot bien aimé même si on en a vite fait le tour et qu'on le remet vite dans sa boîte à moins de vouloir être assidu et améliorer sa vivacité cérébrale, vu que la mienne était déjà à son top j'en avais point l'utilité sunglass Mr. Green Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 418468 bref je l'ai pris sur Switch car il était en promo à 26€, ça peut être amusant en famille et même seul quelques instants avec cet écran tactile encore plus beau et grand que celui de la DS et je pense à terme vouloir posséder tous les jeux édités par Nintendo, enfin je crois...

Enfin l'autre jeu a des années lumières du dr Kawashima, God eater 3, un stock vraiment restreint à sa sortie, pas acheté dès le début car trop cher, puis sold out et retour furtif au même prix, hésitation et disparition et là, dernier retour chez un vendeur tiers, j'hésite pas je prends sinon je ne l'aurais plus c'est certain.
55€ ça fait mal au Luc malheureusement mais je l'ai avec de magnifiques lettres alignées de façon à être compréhensibles au premier coup d'oeil par Jean-Baptiste Poquelin et ça bah c'est bien et le zizi frétille BAVE  

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Godeat10

219-Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima
220-God eater 3

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 20 Mar 2020 - 12:29

104 avec Animal crossing et luigi's mansion 3

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 20 Mar 2020 - 12:48

@DePouLe02

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ceci

17 - Final Fantasy X / X-2 HD Remaster
18 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age

Est-ce-que ce vaut le coup ? Tous sont sur les cartouches ou certains sont à télécharger voire certaines parties ?
Je les prendrais bien pour la collection voire y jouer pour mes vieux jours mais j'aimerai être certain que je pourrais y jouer justement quand les serveurs switch seront down depuis belle lurette...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 20 Mar 2020 - 13:14

Salut Lucky !! pour le FFX - X-2 tout est sur cartouche si tu prends la version sur playasia, la version sortie en europe par contre ne contient que le X sur cartouche.

Pour FF12 j'ai la version euro et tout est sur la cartouche

En tout cas c'est un vrai bordel les jeux switchs entre les differentes versions (euro, Uk, US, Jap, Asia etc ...) sachant que selon les versions tu as ou pas une partie en telechargement. Après je suis comme toi je ne recherche que les versions complete sur cartouche quand c'est possible.

Voila ;-)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 20 Mar 2020 - 13:17

Y'a le FR sur la version playasia de FFX/X2 ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Ven 20 Mar 2020 - 13:24

36. Animal Crossing


liste:


Dernière édition par kungfoune le Mer 3 Juin 2020 - 14:16, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 20 Mar 2020 - 16:25

Merci depoule de cet éclaircissement salvateur !!!! et je confirme pour le bordel avec les versions, c'est pire que la Super Nintendo avec le fah, fra, eur, uk, noe, sfra... 😁 Là faut ajouter aussi les versions limited, les différences d'une zone à l'autre, bref le gros bordel, en même temps c'est ce qui fera le sel de la collection switch pendant des années et des années, la recherche sera galvanisante 😁

Du coup @tongpall je te réponds à la place de DePouLe, après recherche, la version jap a bien le français mais bordel le fait que les deux jeux soient réunis sur la cartouche tu le sens passer.
Tu passes de 25/28€ pour les versions US/Pal à:

https://www.play-asia.com/final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-multi-language/13/70ci49

63€, nom de dieu!!!! Je vais aller voir sur Ebay si c'est pas un prix pété sur une période courte comme playasia le fait souvent ou bien si c'est vraiment parce que c'est la seule version avec les jeux complets !
D'ailleurs depuis la pandémie tous les prix sur playasia ont gonflé méchamment, tous les jeux que j'ai sur ma liste d'envie ont tous vu leur prix gonflés sans exception et certains pas qu'un peu.
Je vais voir Ebay et je te tiens au jus Tong, sinon on attendra la fin du covid-19, ce sera plus sage pour notre portefeuille je pense

Edit:Ebay c'est pire 70/80 voire plus pour la version jap, finalement 63€ sur playasia c'est une super affaire... Je note pour début avril...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 20 Mar 2020 - 18:02

LuckyGame a écrit:Merci depoule de cet éclaircissement salvateur !!!! et je confirme pour le bordel avec les versions, c'est pire que la Super Nintendo avec le fah, fra, eur, uk, noe, sfra... 😁 Là faut ajouter aussi les versions limited, les différences d'une zone à l'autre, bref le gros bordel, en même temps c'est ce qui fera le sel de la collection switch pendant des années et des années, la recherche sera galvanisante 😁

Du coup @tongpall je te réponds à la place de DePouLe, après recherche, la version jap a bien le français mais bordel le fait que les deux jeux soient réunis sur la cartouche tu le sens passer.
Tu passes de 25/28€ pour les versions US/Pal à:

https://www.play-asia.com/final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-multi-language/13/70ci49

63€, nom de dieu!!!! Je vais aller voir sur Ebay si c'est pas un prix pété sur une période courte comme playasia le fait souvent ou bien si c'est vraiment parce que c'est la seule version avec les jeux complets !
D'ailleurs depuis la pandémie tous les prix sur playasia ont gonflé méchamment, tous les jeux que j'ai sur ma liste d'envie ont tous vu leur prix gonflés sans exception et certains pas qu'un peu.
Je vais voir Ebay et je te tiens au jus Tong, sinon on attendra la fin du covid-19, ce sera plus sage pour notre portefeuille je pense

Edit:Ebay c'est pire 70/80 voire plus pour la version jap, finalement 63€ sur playasia c'est une super affaire... Je note pour début avril...
Clair que c'est pas donné ... je suis allé vérifier sur mon compte playasia et j'avais payé le miens 60,64€ sans les fdp à l'epoque de sa sortie
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Sam 21 Mar 2020 - 18:21

@tongpall FFX-X2 en FR et full cartouche sur les versions japonaises et peut être versions Asia
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Sam 21 Mar 2020 - 23:42

Merci les gars !!!

+1

97 - Steamworld Dig 2

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 23 Mar 2020 - 21:28

hop un jeu que j'avais oublié et qui vient d'arriver
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Dead10
222-Dead Or School
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 23 Mar 2020 - 22:05

127. Assault Android Cactus +

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 25 Mar 2020 - 14:14

Merci les gars !!!

+2

98 - Two Point Hospital
99 - Sparklite

J'ai tellement envie de jouer à Two Point Hospital !! Sparklite me fait aussi de l’œil !!
Finalement, mon 100ème ne sera pas grand chose de ouf !! Car je vais surement recevoir Cactus+

Spoiler:


Dernière édition par tongpall le Ven 27 Mar 2020 - 14:43, édité 1 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 25 Mar 2020 - 15:27

oui c'est pas super marquant mais il a l'air pas mal ce cactus, un twin stick bien bourrin comme je les aime!!!

Sinon jeu reçu aujourd'hui après avoir gagné un concours sur twitter, un peu dégouté de m'apercevoir que le mec était espagnol et pouvait m'envoyer la version FR, je pensais qu'il était ricain donc je lui ai rien demandé, au bout du compte j'me retrouve avec la plus moche des versions à savoir l'allemande ohnon mais bon c'est gratos on va pas faire la fine bouche
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Animal10
je suis d'humeur champêtre en ce temps de coronavirus, ça fait du bien quand même d'avoir un jardin, je plains les pauvres gens dans les appartements ayant pour seule possibilité de prendre l'air un balcon.
En ce moment j'ai 3 gentils petits colverts qui m'ont adopté, je leur donne du pain dur matin midi et soir, je leur apprends à tremper le pain dans l'eau avant de le manger sinon ils risquent de s'étouffer ces imbéciles, y en a un il a mis 10 minutes pour avaler son bout de pain la dernière fois j'ai cru qu'il allait me claquer entre les mains.
Après 39 ans de vie avec des oies je me suis fait bouffer les mollets, hier, par l'une d'elles, pour la première fois, et par deux fois en plus, elle a profité que je lui tournais le dos et que j'avais les mains occupées à porter des poutre pour faire un bâtiment, elle sait très bien que sinon je le chope par le cou et je la caresse comme un chat, n'empêche le cou d'une oie c'est super doux, et j'adore leur tronche, elles font les malignes quand elles sont sur leur patte mais une fois qu'on les a en main elles rigolent moins Mr. Green
Bref ma vie est passionnante, n'empêche que moi animal crossing je le vis en vrai, pour ça que j'aime pas cette license, perte de temps Mr. Green

223-Animal Crossing (deutsch tout pourri avec macaron énorme)
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 27 Mar 2020 - 19:00

hop une merveille de jeu coop à l'humour totalement débridé et au gameplay totalement what's the fuck qui s'essaie à, à peu près à tout avec réussite, le terme bac à sable n'a jamais si bien porté son nom.
C'est réellement jouissif à découvrir tant ça part dans tous les sens avec de multiples références au jeu vidéo et au cinéma en essayant toujours de varier les plaisirs et de garder cette même  ligne directrice durant toute sa durée, LE FUN, une découverte d'autant plus jouissive avec des amis, la famille ou les deux!!!
Bref pas mécontent de le rentrer celui-ci et qu'il rejoigne son frère qui a amorcé ce virage à 180 degrés salvateur pour cette licence qui était à la base un clone au rabais de GTA!!!

En écrivant ce petit paragraphe ça me fait d'autant plus mal de savoir comment les compils Bioshock et Borderlands vont sortir, bordel j'étais prêt à mettre plus de pognon s'ils sortaient les 3 jeux physiquement sur une seule et même cartouche pour chaque licence, et même s'ils avaient sorti les 2 trilogies sur 6 boites j'aurais acheté avec plaisir ces 6 jeux, quelle bande de gros cons, là on a un truc qui va ressembler à rien qui ne sera même plus jouable dans le futur, foirage complet
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Saints11
224-Saints Row IV

Ma liste switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Sam 28 Mar 2020 - 12:38

+1 !!

100 - Assault Android Cactus+

Je suis bien aller zoner à Leclerc pendant la "chasse" en plein confinement, dans l'espoir de trouver autre chose pour le 100ème, mais rien...


Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Lun 30 Mar 2020 - 7:51

200 cc Mirror [entre 200 et 349 jeux]

1- LuckyGame 224 (+23)


150 cc Mirror [entre 100 et 199 jeux]

1- mikachu 182 (+2)
2- F Destroyer 179 (+2)
3- kementari 160
4- Biskui 159
5- kainrijames 127 (+5)
6- Pigachemike 112
7- DePoule02 104 (+5) NEW CATEGORY
8- tongpall 100 (+9) NEW CATEGORY

150 cc [entre 50 et 99 jeux]

1- Gringos10 93
2- meuhmeuh 91
3- polton 88
4- Janissaire 86
5- Hoolibrii 85 (+1)
6- Fellock 57
7- SMR 54
8- micka25 51
9- Carzou 50 NEW CATEGORY


100 cc [entre 20 et 49 jeux]

1- luffy91 48
2- aragorn42 45
3- Beaulaireau 43
4- Supasaya 38
4- gau 38
5- Wedsys12 37
8- kungfoune 36 (+2)
7- onizukakun 34
8- ika62 33
8- Saeba13 33
9- NeoNuke 32
10- Doudou 30
10- junta128 30
10- chronodream 30
11- specialguest 27
12- Magicem 25
13- sirkoss 23
14- dw85 23
15- FK-Corporation 22
16- sdebrou 22
16- Spip 22
17- cooper 95 21
18- spaceranger 20


50 cc [entre 1 et 19 jeux]

1- Rudolf III. 19
1- salv-ice 19
1- davh58 19
2- woodoocry 18
3- Calvinkos95 16
4- sloth 14
5- nohama 13
5- Mainordavos 13
6- rastlin 12
6- Ataré 12
6- JMP91100 12
7- dotnet 11
7- JeanNaimar26 11
8- nullos1er 10
8- Shovel Knight 10
8- Maximilien 10
8- cact88 10
9- cazorp 8
10- Zoe 7
10- ereek 7 (+4)
11- Maskass 6
12- Kouris 5
12- Chô Aniki 5
12- Myrage 5
13- Ned_Flanders 4
13- art858z 4
14- rugalwave 3
15- JésusLakalash 1


Dernière édition par tongpall le Jeu 2 Avr 2020 - 7:34, édité 1 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Lun 30 Mar 2020 - 11:23

+1
23 - Animal Crossing : New Horizons

MA LISTE:
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Lun 30 Mar 2020 - 15:48

Pour la deuxième fois je me retrouve bloqué dans la catégorie 100cc malgré mes 50 jeux, vous m'en voulez vraiment. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 2 Avr 2020 - 7:35

Désolé, c'est à jour
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Jeu 2 Avr 2020 - 13:21

105 avec Langrisser I & II

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Jeu 2 Avr 2020 - 18:45

Tu pourras me retirer 4 jeux, j'ai décidé de m'en séparer, je les mettrai en vente ici après le confinement.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Jeu 2 Avr 2020 - 19:00

+2 

86 - Hollow Knight (reprint)
87 - Shantae ½ Genie Hero 
Ma Liste:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 2 Avr 2020 - 21:41

128. Aces of the Luftwaffe - Squadron

Spoiler:

J'avais commander le collector de La Mulana 1 & 2 que je pensais recevoir en meme temps que le Aces OTL..mais je viens de voir sur le site de micromania que c'est prévu le 3 avril..j'évite de trop commander en ce moment c'est un peu le bordel...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 3 Avr 2020 - 16:53

Pareil et vu que la Fnac fait n'importe quoi au niveau des prix et des chèques cadeaux j'ai annulé énormement de précommandes... encore aujourd'hui Trials of Mana à 35€ chez Auchan contre 50 chez la Fnac...

Sinon j'ai profité d'une de mes rares sorties a but alimentaire pour aller aussi nourrir ma soif de jeux switch et j'ai pris 3 petites merveilles a des prix en deça de ceux pratiqués sur internet.
A ce propos vous avez vu les prix délirants pour la switch et ring fit sur la toile, c'est la pénurie et du coup ça se vend à des 350/400 et 80/100 pour ring fit, dans mon leclerc y a encore une semaine il restait un paquet de console switch et de ring fit, aujourd'hui plus rien... les gens ont besoin de faire du sport à la maison c'est ça ?

Bon place à mes trois merveilles que je suis bien content de rentrer
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Confin10

Deux magnifiques adapatations sur Switch, Metro et The Witcher, des centaines d'heures de plaisir et une magnifique compil' avec les 3 jeux bien présents, 2k je vous hais! Confused

225-Crash bandiccot N' Sane Trilogy
226-Metro Redux
227-The Witcher

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 17 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Ven 3 Avr 2020 - 19:12

il faut bien occuper les (grands) enfants pendant le confinement... Razz

modestement :
183 - For the King
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum