GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameGear - Simili McWill

+31
jack oneil
Matari
sonof
last.wave
Xanarkan
Pkerga
Darkopsix
tophe38
jfs9999
Anthotho
Magicem
Bout1505
Darkcaster
Patoulatchi
theWave
MAINORDAVOS
bdoi
Tryphon
Mbx
skool213
Sylver78
petitevieille
Flo4428
kogami
Tibob
Calvinkos95
lincruste
mikachu
Révo
avalon471
Oelth
35 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

GameGear - Simili McWill - Page 11 Empty Re: GameGear - Simili McWill

Message par LCayn Lun 1 Nov 2021 - 17:37

Hello,
J'espère ne pas déterrer un trip vieux topic mais les autres sont encore plus vieux.
J'ai acheté un GG sur le forum l'année dernière en Mcwill chinois, elle fonctionne mais à peu près seulement.
En effet, J ai le même souci que nulox sur certains jeux, pas tous. C'est à dire écran s'allume puis s'éteint mais le jeu lui tourne (cf son et action sur les touches ok), certains jeux se lancent bien (SoR, dragon Crystal,...), d'autres ça dépend des fois (sonic 1), et d'autres direct les symptômes et notamment avec mon everdrive (c'est bête c'est pour l'utiliser sur la GG mcwillée, que je l'ai pris).

Je me suis dit que ça vient du jus demandé qui peut être différent pour certains jeux dont leverdrive donc J ai mis en brightness mini mais pareil, sur secteur au lieu des piles mais pareil.... bref... tous les jeux et everdrive fonctionnent bien sûr une GG classique. 

Certains modes scanline ou autre peuvent en être la cause? C'est quoi les raccourcis pour les enlever ? Histoire de tester.

Merci d'avance.

LCayn
Patient contaminé

Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

GameGear - Simili McWill - Page 11 Empty Re: GameGear - Simili McWill

Message par last.wave Lun 1 Nov 2021 - 19:00

Perso, je n'ai jamais rencontré ce problème, ça l'a toujours fait ou c'est un symptôme récent ? Ce serait peut-être pas mal que tu ouvres la console et que tu prennes des photos de la carte mère avant et arrière pour que l'on voit comment cela a été fait.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

GameGear - Simili McWill - Page 11 Empty Re: GameGear - Simili McWill

Message par LCayn Lun 1 Nov 2021 - 19:30

last.wave a écrit:Perso, je n'ai jamais rencontré ce problème, ça l'a toujours fait ou c'est un symptôme récent ? Ce serait peut-être pas mal que tu ouvres la console et que tu prennes des photos de la carte mère avant et arrière pour que l'on voit comment cela a été fait.
Disons que je n'y ai pas trop joué à réception donc on va dire depuis récemment mais c'est aussi une utilisation plus poussée de ces dernières semaines. 
J'ouvrirai tout ça pour prendre qq photos, il y a des précautions à prendre pour ne pas tout faire tomber à l'ouvrir d'un mauvais côté par exemple? :)
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

GameGear - Simili McWill - Page 11 Empty Re: GameGear - Simili McWill

Message par Anthotho Mar 2 Nov 2021 - 10:49

LCayn a écrit:Hello,
J'espère ne pas déterrer un trip vieux topic mais les autres sont encore plus vieux.
J'ai acheté un GG sur le forum l'année dernière en Mcwill chinois, elle fonctionne mais à peu près seulement.
En effet, J ai le même souci que nulox sur certains jeux, pas tous. C'est à dire écran s'allume puis s'éteint mais le jeu lui tourne (cf son et action sur les touches ok), certains jeux se lancent bien (SoR, dragon Crystal,...), d'autres ça dépend des fois (sonic 1), et d'autres direct les symptômes et notamment avec mon everdrive (c'est bête c'est pour l'utiliser sur la GG mcwillée, que je l'ai pris).

Je me suis dit que ça vient du jus demandé qui peut être différent pour certains jeux dont leverdrive donc J ai mis en brightness mini mais pareil, sur secteur au lieu des piles mais pareil.... bref... tous les jeux et everdrive fonctionnent bien sûr une GG classique. 

Certains modes scanline ou autre peuvent en être la cause? C'est quoi les raccourcis pour les enlever ? Histoire de tester.

Merci d'avance.
Salut,
Commence par regarder du côté de la carte d'alimentation, je crois avoir déjà rencontré un problème similaire.

Les raccourcis scanlines c'est Start + boutons 1 et 2  ~2sec.
Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

GameGear - Simili McWill - Page 11 Empty Re: GameGear - Simili McWill

Message par LCayn Mar 2 Nov 2021 - 16:00

Anthotho a écrit:
LCayn a écrit:Hello,
J'espère ne pas déterrer un trip vieux topic mais les autres sont encore plus vieux.
J'ai acheté un GG sur le forum l'année dernière en Mcwill chinois, elle fonctionne mais à peu près seulement.
En effet, J ai le même souci que nulox sur certains jeux, pas tous. C'est à dire écran s'allume puis s'éteint mais le jeu lui tourne (cf son et action sur les touches ok), certains jeux se lancent bien (SoR, dragon Crystal,...), d'autres ça dépend des fois (sonic 1), et d'autres direct les symptômes et notamment avec mon everdrive (c'est bête c'est pour l'utiliser sur la GG mcwillée, que je l'ai pris).

Je me suis dit que ça vient du jus demandé qui peut être différent pour certains jeux dont leverdrive donc J ai mis en brightness mini mais pareil, sur secteur au lieu des piles mais pareil.... bref... tous les jeux et everdrive fonctionnent bien sûr une GG classique. 

Certains modes scanline ou autre peuvent en être la cause? C'est quoi les raccourcis pour les enlever ? Histoire de tester.

Merci d'avance.
Salut,
Commence par regarder du côté de la carte d'alimentation, je crois avoir déjà rencontré un problème similaire.

Les raccourcis scanlines c'est Start + boutons 1 et 2  ~2sec.
ok merci je vais regarder cela, et déjà tester les raccourcis puis ensuite démonter la bête.
Est ce que cela pourrait être lié au port cartouche? en fait quand pas de cartouche, l'écran s'éteint rapidement. Et il me faut mettre et remettre plusieurs fois la cartouche pour qu'elle soit bien lue (sur certains jeux, alors que sur une autre GG classique, ça se lance direct, donc ce n'est pas que la cartouche mais peut être le port) et limite ne pas l'insérer à fond, pour que cela soit mieux détecté.
Bref, elle est pas toute jeune et ya sûrement qq petits trucs à améliorer.
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum