GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement

2 participants

Aller en bas

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Empty [ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement

Message par brawac Mer 30 Oct 2019 - 18:55

Vente annulée, et oui tiens.. faite comme moi, annulez une de vos ventes pour participer à la :




vous avez toute vos chance ^^.

Salut à toi.

à 35€ vous emporter le tout.

Je répond à vos questions, n'hésitez pas.

paiement paypal et envoie mondial relay ( 8€)

Ne demandez pas de délotage merci, vous avez le droit de pas tout prendre mais le prix reste le même.

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Img_0102
[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Img_0101
[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Img_0100


Dernière édition par brawac le Ven 15 Nov 2019 - 9:41, édité 1 fois
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Empty Re: [ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement

Message par brawac Jeu 31 Oct 2019 - 8:19

petit up pour les vieux qui aime le vrai jeu.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Empty Re: [ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement

Message par Kong Jeu 31 Oct 2019 - 9:31

De très bon jeux dedans dont l'un de mes jeux préferés : Blade Runner !  Very Happy

Je les posséde quasiment tous malheuresement mais tu trouvera preneur avec de bons jeux comme ca j'en suis sûr !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement Empty Re: [ Vente annulé LOT en DON dans la tombola de noel ] une 30éne de vieux jeux pc ==> LOT uniquement

Message par brawac Mar 5 Nov 2019 - 7:40

petit up de l'amour. parce qu'on sait bien que les meilleurs sont là à 7h39
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum