GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Emeldiz Ven 28 Aoû 2020 - 15:02

Ba disons qu'au delà de la collection, ces jeux sortent plusieurs mois/années aprés les versions demat' et plus cher ... pas vraiment de quoi motiver un achat physique sauf pour les collectionneurs hardcore. Parce que payer 35$ un jeu vendu 15$ (et souvent en promo) sorti ya 2 ans ... sur le papier c'est pas foufou ^^

Aussi 99.9% des ventes globales (stats sorties de mon cul) sont déjà faites au moment de la proposition de ces produits physiques, justement parce que les jeux ont connu un certains succès en demat' qu'on les voit maintenant en physique, et non l'inverse. Ces jeux n'ont aucunement besoin de ces éditions limités pour se faire connaitre et toucher plus de monde.


Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 28 Aoû 2020 - 15:04

marmotjoy a écrit:mouais pas convaincu, s'il y a 10M de gamepass il faut voir l'autre côté, à savoir qu'il y a 40M de Xbox qui n'ont pas de gamepass. Je crois que le problème est surtout que ces jeux sont des jeux de niche et que les boutiques physique ne prennent pas le risque de se les retrouver sur les bras et que ça finisse bradés en soldes (surtout dans les petites villes de province comme chez moi).

Pourtant je doute qu’il y ait guerre plus de gros joueurs sur Xbox et idem sur ps4 (toute proportions gardée), pas plus de 30% de gros joueurs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 28 Aoû 2020 - 15:09

retro-pédalage chez Ubisoft : leur editions collectors sur Xbox One/Series X auront bien le jeu en physique.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 28 Aoû 2020 - 15:21

Ubisoft a du prendre des salves de rage des joueurs Xbox, surtout ceux qui ont préco Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 28 Aoû 2020 - 15:50

Jack O'Lantern a écrit:Ubisoft a du prendre des salves de rage des joueurs Xbox, surtout ceux qui ont préco Very Happy

Exactement selon le communiqué de chez Ubisoft c'est suite à la pression de la communauté Xbox
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 28 Aoû 2020 - 17:35

oldgamer24 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Ubisoft a du prendre des salves de rage des joueurs Xbox, surtout ceux qui ont préco Very Happy

Exactement selon le communiqué de chez Ubisoft c'est suite à la pression de la communauté Xbox

En même temps ils s’attendent à quoi???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 29 Aoû 2020 - 8:57

Hypnospace outlaw en téléchargement (gamepass), je sais pas si vous avez vu les trailers, mais enfin un jeu qui respecte vraiment le style retro (internet des années 90 sur le coup)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 29 Aoû 2020 - 20:37

Ça me dit rien? Quel type de jeu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 31 Aoû 2020 - 15:41

IDG Consulting à sortit ses stats par marchés des ventes de consoles arrêtés à fin 2019, il est intéressant de voir que la France pèse à présent très lourd.

La Xbox One aux USA à très bien suivi la courbe de la PS4, en restant un peu en dessous mais belle perf, bon score aussi au Royaume Uni.

En France il s'est vendu 3 PS4 pour une Xbox One (PS4 Pro et Xbox One X inclus)... je m'attendais à un plus gros écart. Aux USA la PS4 devance la xbox one de seulement 14% de mieux, chez les UK de 30%.

Au niveau cumul des ventes mondiales, en France la Xbox One est 5eme rang, idem pour la PS4... et 3eme rang mondial pour la Switch !!!

Juste pour rire, au japon, ce sont 73 PS4 vendues pour une One vendue !  Mr. Green

En attendant je constate surtout que la France compte plus que jamais dans le marché des jeux vidéos, en nombre de consoles vendues nous sommes passés devant l'Allemagne, devenant 2nd marché d'europe derrière les UK.

Alors messieurs les studios et éditeurs, pensez de + en + à nos VF please ! ^^

J'aimerai beaucoup voir les résultats niveau jeux, par genre etc... je pense qu'en France pour les J-RPG et jeux tirés de licences mangas ça doit bien cartonner aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 31 Aoû 2020 - 17:51

Qui occupe la 3ème et 4ème place?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Lun 31 Aoû 2020 - 20:58

Beaucoup de consoles vendues mais pour combien de jeux sur les supports..

Y en a beaucoup qui ont des consoles pour le lecteur BR.

Plus y aura de chomeurs plus y aura de consoles, mêmes les gitans sont équipés  Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 31 Aoû 2020 - 21:57

jObiwan a écrit:Qui occupe la 3ème et 4ème place?

Niveau ventes xbox one ?

USA (et de trèèèèèèèèèèèès loin)
UK
Canada
Allemagne
France

Voilà le top 5 mondial.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 1 Sep 2020 - 4:48

Merci.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Mar 1 Sep 2020 - 8:11

Je me suis pris une one x reconditionnée et je dois dire que pour l'instant Gears 5 m'a mis une bien plus méchante claque que quand je l'avais essayé sur One fat avec mon écran full HD (je suis passé à un écran 4k 70 pouces depuis qques semaines).

Sur one fat, je le trouvais beau sans plus.
Sur One x quand je l'ai lancé j'ai quand même pensé un ''Wow'' alors que je venais de TLOU2
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 1 Sep 2020 - 10:20

Gears 5 est magnifique sur X en 4K mais le 4 est très joli aussi, les passages avec incidence météo sont bluffants, vraiment.

C'est pour cela qu'en voyant ce que me montre la one X depuis 3 ans, je suis pas emballé par cette next-gen et c'est pas le raytruc qui va changer grand chose Wink

Par contre passer de One FAT ou S à SX là oui, y'a un gros gap.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Mar 1 Sep 2020 - 10:22

Je dois dire que je ne m'attendais pas à des différences pareilles, oui. Si j'avais su j'aurais pris une X bien avant
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 1 Sep 2020 - 10:41

Techniquement gears v est le plus beau jeu de la gen avec rdr2.

Tlou2 est très beau mais une bonne partie de cette beauté vient du travail de modélisation exceptionnelle du studio qui est bien au dessus des autres titres rdr2 y compris.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 1 Sep 2020 - 10:45

c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas comment MS se permet d'arrêter la prod de la one X en laissant la one S aux côtés des futures series pendant deux années (apparemment)

la one S devra passer à 99 euros pour attirer encore du monde mais ils auraient aussi pu passer définitivement la one X à 200 balles ; vu le succès des ventes reconditionnées d'Amazon par exemple, c'est qu'il y a des joueurs intéressés à ce prix
pour cette machine qui en a dans le bide et qui reste sous exploitée malgré tout ! plein de jeux sont opti one X à ce jour mais aucun n'est sorti pour la one X uniquement et c'est dommage

MS a trop peur que la one X parasite le business des series à n'en pas douter Very Happy
même si en réalité techniquement, tu sens et tu entends que la one X pousse au max sur Gears et autres jeux optimisés donc rien que pour le refroidissement et le bruit un peu plus prononcé sur le 4K opti de la one X, on pourrait peut être admettre que la SX est un gap par rapport à la one X mais pour cela on attendra les premiers retours sérieux des tests techniques de la SX...

de toute façon SX ou PS5, j'attends vraiment qu'elles sortent pour voir parce que là franchement, les lancements s'annoncent laborieux avec d'un côté Sony qui se touche trop avec son tic-tac-tique (son seul argument face à la pauvreté de son line-up ? même si ça marchera plutôt sur sa clientèle habituelle) et MS qui dit plus rien parce qu' y'a plus rien à dire sauf que c'est bof
et puis on verra les prix aussi, ils vont lancer à mini 500 balles pour moi, pas en dessous sinon ce serait à perte?


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 1 Sep 2020 - 10:52, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Mar 1 Sep 2020 - 10:50

parce que la one X et la SX font tout deux de la 4k, les consommateurs non avertis auraient pris la moins cher des deux... pensant surement acheter la meme chose ou equivalent.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Mar 1 Sep 2020 - 10:52

D ailleurs, j aimerais bien trouver les differences entre cyberpunk 2077 sur one X VS la SX.

Aucune info la dessus. 

Cyberpunk doit normalement tourner en 4k sur one X avec un bon niveau de details graphiques selon les articles de presse parus. 

Qu attendre donc sur SX? 60fps? Niveau de details Max?
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 1 Sep 2020 - 10:56

Cyberpunk étant un jeu créé et pensé pour la génération actuelle, la différence entre les deux versions sera minime à mon avis voir inexistante à l’œil nu...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Mar 1 Sep 2020 - 10:59

Jack O'Lantern a écrit:Cyberpunk étant un jeu créé et pensé pour la génération actuelle, la différence entre les deux versions sera minime à mon avis voir inexistante à l’œil nu...

Oui, enfin, je pense qu il va etre degueux sur one fat/s ou ps4 classique voir meme pro. 

Graphiquement, le jeu a l air de proposer du lourd.

On sera bientot fixe de toute facon.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 11:27

Jack O'Lantern a écrit:c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas comment MS se permet d'arrêter la prod de la one X en laissant la one S aux côtés des futures series pendant deux années (apparemment)
n'oublie pas que les modèles "superior" ne sont pas des francs succès commerciaux. On n'a aps forcément les chiffres mais je me rappelle d'un article de l'an dernier où ça parlait de 1 modèle Pro/X vendu pour 5 modèles slim/S. Donc, il y a une logique continuer à fournir le modèle qui se vend. Même Sony, s'ils font un modèle "discount" pour terminer le cycle de vie de la PS4, je ne pense pas que ce sera la Pro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 1 Sep 2020 - 11:27

La One x déjà coûte très chère à produire, le Die est gros comparativement à celui de la sx beaucoup plus puissante et beaucoup plus gros que la séries s que l’on attend toujours.

Baisser le prix aurait fait des pertes et confusion possible avec al séries x et séries s. Surtout que beaucoups pensent encore que la One x est plus performante que la séries s.

La One x fait généralement de la 4k avec des détails moyens, pour info la séries x fait tourner gears v en 4k60fps avec les détails au delà de la version ultra pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Mar 1 Sep 2020 - 11:30

Perso' je pense que la One X a encore de beaux jours devant elle. Perso' sa seule alternative en cas d'arrêt de production (je crois que c'est le cas en plus non ?) serait la Séries S que je trouve moins belle (si elle ressemble à la X) et qui en plus, selon les rumeurs, n'aura pas de lecteur de disque
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Mar 1 Sep 2020 - 11:33

Je suis assez d accord la One X a encore de beaux jours devant elle. Au moins 2 ans. Apres, la retro sur One X est excellente, le gamepass claque bien. Sur tv 4k, elle gere deja le VRR, HDR, 4K, etc.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 1 Sep 2020 - 11:35

Oui la One x en a encore dans le ventre mais uniquement sur la carte graphique, le cpu est à la ramasse.

Avec un cpu nouvelle gen la carte graphique pourrait donner son plein potentiel en nombre d’images par secondes et on pourrait rajouter certains effets.

La séries s a juste un défaut par rapport à la One x et c'est bien l’absence de lecteur; j’espère qu’elle en aura un, au moins sur une version.

Avec 100€ de moins hypothétique qu’une ps5 digitale, et en étant moins performante, il serait bon qu’elle ait le lecteur uhd présent sur la One s qui sera sans doute à 100 balles et qui permettra outre de lire des films, d’acheter des jeux physiques neufs ou occasion et de les revendre. Cela baisserait énormément son coût d’usage qui est déjà bon avec un bon prix, le all access, le gamepass ultimate, du stockage d’extension moins cher que sur ps5, des manettes One 100% réutilisables.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 1 Sep 2020 - 11:40

dragon_asia a écrit:D ailleurs, j aimerais bien trouver les differences entre cyberpunk 2077 sur one X VS la SX.

Aucune info la dessus. 

Cyberpunk doit normalement tourner en 4k sur one X avec un bon niveau de details graphiques selon les articles de presse parus. 

Qu attendre donc sur SX? 60fps? Niveau de details Max?

Pas d'infos certainement parce que CDProject ont annoncé que le patch PS5/SeriesX n'est pas encore développé et sera dispo que l'an prochain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Mar 1 Sep 2020 - 11:50

oldgamer24 a écrit:
dragon_asia a écrit:D ailleurs, j aimerais bien trouver les differences entre cyberpunk 2077 sur one X VS la SX.

Aucune info la dessus. 

Cyberpunk doit normalement tourner en 4k sur one X avec un bon niveau de details graphiques selon les articles de presse parus. 

Qu attendre donc sur SX? 60fps? Niveau de details Max?

Pas d'infos certainement parce que CDProject ont annoncé que le patch PS5/SeriesX n'est pas encore développé et sera dispo que l'an prochain.

Oui donc day 1 entre la One X et la SX, les differences ne seront que sur le nombre de fps et peut etre la reso, aucun des deux ne necessitant d optimisation specifique (si bien sur le jeu n est pas bloque a 30fps et propose bien la resolution dynamique).


Dernière édition par dragon_asia le Mar 1 Sep 2020 - 11:56, édité 2 fois
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Mar 1 Sep 2020 - 11:51

En fait Crosoft auraient peut être du sauter la next gen et rester sur la ONE X, a moitié prix d'une PS5 (au moins...les prix sont sortis ?).
 Pas de mesurage de bites...pas de marketing...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 1 Sep 2020 - 12:01

Perso je ne me fie qu'à ce que je vois et ce que me montre la one X depuis que je m'en suis procuré une est absolument et largement... suffisant pour deux ans encore. Et je ne joue pas en 4K sur les jeux qui n'en ont pas besoin... (la one X gérant super bien le 1080p 60FPS aussi)

Pour répondre à kalo, la one X coûtait chère à produire en 2017 mais coûte moins chère aujourd'hui c'est certain et aussi si elle devenait l'unique ONE pendant deux ans de fin de service.
Je pense que MS fait des choix étranges (mais certainement pensés à plusieurs degrés au dessus du mien).
Quitte à lâcher la one X c'est toutes les one qu'il fallait arrêter de produire (des jeux seraient quand même sortis pendant au moins 1 an encore car développés pour cette gamme).

Parce que là leur choix est bancale pour moi, il ne sert ni la ONE ni la SERIE... mais bon Philou le p'tit filou a encore annoncé récemment que MS n'en avait quasi plus rien à faire de vendre plus de consoles que la concurrence et que le services étaient l'avenir.

Il a certainement raison quelque part, la netflixisation du JV c'est maintenant déjà mais dans ce cas fallait pas se casser le cul à sortir une next-gen et proposer le gamepass sur PS et Switch Mr. Green
Le rendement gamepass aurait été multiplié par quatre !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum