GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique: parlons matos

Aller en bas

Musique: parlons matos Empty Musique: parlons matos

Message par kawickboy Ven 11 Oct 2019 - 10:42

Musicien pro, amateur éclairé, débutant ou curieux qui ne vient pas troller, ce topic est officiellement ouvert.
Qui sait peut-être aurons-nous un gamopat-band à termes ?

Pour ma part je suis un éternel gratteur débutant, je pense que courant 2020 je pourrai à nouveau bloquer du temps pour cela. Du coup pour se remotiver rien de mieux qu'une nouvelle guitare. Mais pas de bol: je suis gaucher. Matos plus cher, modèles inexistants, coloris limités (souvent que du noir en gros).
Et quand la marmotte démonte des constructeurs mythiques comme Gibson, je suis curieux d'en savoir plus. OK la boîte a connu des difficultés, mais se met à ressortir petit à petit des re-issues qui pour 2018/2019 sembleraient revenir sur le chemin de la qualité. Vrai ou faux ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9692
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique: parlons matos Empty Re: Musique: parlons matos

Message par Invité Ven 11 Oct 2019 - 10:56

Tu parles des Reissues à 600/800 balles, genre les séries Faded, Studio?
Bah écoute, je les ai pas au magasin, on a du mal à revendre les 2015, donc j'ai pas testé je peux pas te dire si ça a évolué positivement.