GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

+30
polton
Carzou
antifrog
Maximilien
Maskass
darktet
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
suisseretrogaming
Emeldiz
dav1974
rastlin
drfloyd
SMR
Paradis
punKarasu
Respect
tongpall
Tryphon
Urbinou
sirkoss
tilou
Kouris
scrolling
Supasaya
retroactionman
pouletmagique
captain_orgasmo
mateo
Ataré
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 Empty Re: FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

Message par SMR Sam 20 Fév 2021 - 0:39

Fortnite se transforme de + en + en Smash Bros. Après les skins Kratos et Master Chief, voici Ryu et Chun-Li. A quand Mario avec une mitraillette et le planeur Kirby? (je rigole mais en vrai, je demande à voir)


SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10546
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 Empty Re: FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

Message par iwillbeback Sam 20 Fév 2021 - 2:10

Ataré a écrit:ET BIM

Je l'avais dit

L'enculade Fortnite, Jeu gratuit qui rapporte chaque mois plus de 200 millions de dollars à EPIC

je savais que des enfants de mon collège qui dépensaient 100 euros par mois dedans....toujours gratuitement ça commençait à puer du cul l'année dernière.

 vieux
Comme le résume si bien S. WOZNIAK: "Quand c'est gratuit.. c'est toi le produit !"
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 Empty Re: FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

Message par pulsare2445 Sam 20 Fév 2021 - 8:01

c est a l'image de nos sociétés : manipalution (c est d actualité) avec l accord de nos chères dirigeants.
qui a déja vue le reportage de ARTE :
Derrière nos écrans de fumée

on y apprend par certains de leurs concepteurs que les applications ordi et smartphone sont crées pour êtres addictives.
mais je m égare, je ne ne suis qu un complotiste FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 517947
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 Empty Re: FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

Message par Ataré Sam 20 Fév 2021 - 8:31

pulsare2445 a écrit:c est a l'image de nos sociétés : manipalution (c est d actualité) avec l accord de nos chères dirigeants.
qui a déja vue le reportage de ARTE :
Derrière nos écrans de fumée

on y apprend par certains de leurs concepteurs que les applications ordi et smartphone sont crées pour êtres addictives.
mais je m égare, je ne ne suis qu un complotiste FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 517947

C’est un reportage que j’ai enregistré 

Il fait froid dans le dos 
Et mes les parents face un problème d’addiction des enfants
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER - Page 4 Empty Re: FORTNITE On commence enfin à comprendre le DANGER

Message par Jack O'Lantern Sam 20 Fév 2021 - 8:56

Le problème d'addiction n'est pas lié qu'à Fortnite et encore moins au jeu vidéo. Et tous les jeunes ne sont pas accrocs à Fortnite, loin de là !
La formule gratuite existait avant Fortnite et existera après Fortnite, si un gosse est accroc c'est que le problème est plus profond voir ailleurs et Fortnite en devient alors le responsable pour certain alors qu'il n'est que l'aboutissement.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum