GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cable Vidéo MD1 en utilisant l'adaptateur 32x et un cable vidéo MD2 ?

2 participants

Aller en bas

Cable Vidéo MD1 en utilisant l'adaptateur 32x et un cable vidéo MD2 ? Empty Cable Vidéo MD1 en utilisant l'adaptateur 32x et un cable vidéo MD2 ?

Message par Orion_ Sam 28 Sep 2019 - 15:29

Bonjour,
J'ai une Megadrive 2, avec le cable vidéo qui va bien et un 32x avec 2 cables, un pour la MD2 et un cable adaptateur pour la MD1
Hier je me suis acheté une MD1 pour bénéficier de la sortie audio sur prise casque (et a priori du meilleurs son audio vanté sur tant de forum)
J'ai acheter la MD1 à prix réduit sans cable ni manette car je me suis dit que j'avais déja des manettes, que l'alim est compatible avec mon alim de MegaCD2
et pour le cable vidéo je pensais utiliser mon cable de MD2 branché sur l'adaptateur du cable 32x pour MD1.
ça donne donc: MD1 Sortie DIN -> Cable adaptateur 32x DIN vers mini DIN -> mini DIN Cable vidéo MD2 -> péritel Télé
sauf que ça ne fonctionne pas, je n'ai rien affiché à l'écran, quelqu'un sais pourquoi ? et si y'a moyen de bidouiller ?
(avant que je m'achete un cable vidéo de MD1 ..)
Merci d'avance
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cable Vidéo MD1 en utilisant l'adaptateur 32x et un cable vidéo MD2 ? Empty Re: Cable Vidéo MD1 en utilisant l'adaptateur 32x et un cable vidéo MD2 ?

Message par ShiningBZH Sam 28 Sep 2019 - 16:28

Bizarre ça devrait fonctionner avec ton branchement , probleme avec la MD1 ou le cable de liaison MD1 ->32x
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum