GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'intérêt de me prendre une saturn ?

+8
Dancorp
pit59
Yoga
leZone
Chô Aniki
Saturne
jujuaquebec
usebu
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 12:13

Oldschool a écrit:Oui j'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible, c'est il avait l'air splendide à l'époque. J'attends de voir la version Wii.

C'est quand même dommage pour SEGA, la Saturn n'avait pas l'air si mauvaise et la Dreamcast est (était ?) fabuleuse.

c'est les jeux 2D en Europe qui manquaient !

Mon préféré en PAL (normal c'est du Treasure !)

http://www.zonesega.com/covers/saturn/Guardian%20Heroes%20%5BEUR%5D.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 12:20

Je me souviens d'un ami fou de consoles à l'epoque qui possedait une N64 (pour zelda et ISS64) et une PS1 (pour tout le reste et resident evil) avait acheté une Saturn d'occase. Il m'en disait le plus grand bien et, de ce que j'avais vu, globalement les jeux possedaient des couleurs plus chatoyantes, moins ternes que la PS1. Il y avaient beaucoup de titre plus nippons et pas mal de bon RPG dessus apparement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 12:53

Oldschool a écrit:Je me souviens d'un ami fou de consoles à l'epoque qui possedait une N64 (pour zelda et ISS64) et une PS1 (pour tout le reste et resident evil) avait acheté une Saturn d'occase. Il m'en disait le plus grand bien et, de ce que j'avais vu, globalement les jeux possedaient des couleurs plus chatoyantes, moins ternes que la PS1. Il y avaient beaucoup de titre plus nippons et pas mal de bon RPG dessus apparement.

des shoot-em-ups et des RPG de folie oui ! La saturn est un bête de 2D (une des meilleures consoles de ce point de vue) et a une résolution supérieure à la PSX ! (PSX : Résolutions de 256 ou 320x240 points jusqu'à 640x480 points en entrelacé, Saturn : Résolution de 320x244 à 720x448 pixels en 16 millions de couleurs).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 13:01

Oui je me souviens de Marvel VS Capcom avec un juggernaught de la taille de l'écran tout en étant parfaitement fluide. Hallucinant pour l'époque ! Avant d'être détroné par sa suite sur DC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Sam 13 Oct 2007 - 18:58

Lassie a écrit:
Yoga a écrit:lezone, toujours aussi trollesque et bidon

oui c'est vrai evite de poste on passe pour des gros c... apres ton post...
ca decourage les petit jeunes, il osent plus apres...

je t'adore... Mr Pertinent ! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 20:07

usebu a écrit:
Lassie a écrit:
Yoga a écrit:lezone, toujours aussi trollesque et bidon

oui c'est vrai evite de poste on passe pour des gros c... apres ton post...
ca decourage les petit jeunes, il osent plus apres...

je t'adore... Mr Pertinent ! Mr. Green

Moi aussi (peut etres question de proximite)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Sam 13 Oct 2007 - 20:19

Lassie a écrit:
usebu a écrit:
Lassie a écrit:
Yoga a écrit:lezone, toujours aussi trollesque et bidon

oui c'est vrai evite de poste on passe pour des gros c... apres ton post...
ca decourage les petit jeunes, il osent plus apres...

je t'adore... Mr Pertinent ! Mr. Green

Moi aussi (peut etres question de proximite)

Le sudisme Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Yoga Dim 14 Oct 2007 - 22:50

BoumChaKal a écrit:Moi aussi j'ai longtemps hésité a me prendre une saturn ... et finalement je ne l'ai pas prise... Le seul interet de prendre une saturn pour moi était pour les shmups ! Car elle pocède les meilleurs du genre !
Je me la réserve donc pour plus tard, dans quelques années Wink

Mais c'est net, déjà rien que Dodonpachi.
Mais faut pas non plus oublier les rpg et les jeux de baston comme fighter mega mix, il me faisait trop marrer celui là (avec le jambon xD). Cela dit, c'est vrai que c'est des jeux qui vieillissent mal.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par leZone Lun 15 Oct 2007 - 11:14

Yoga : c'est pas la peine de MP, si tu as des insultes à dire, dit les sur le forum en clair, fait profiter tout le monde de ton vocabulaire fleuri

la liberté d'expression ça vaut pour tout, monsieur petit nazillon, tu ne me fera pas taire! graine de facho!

---

et pour rester objectif, Vrally joué aujourd'hui est une méga daube, à l'époque dans son contexte, ce jeu n'était pas si mal et facile à finir.
Sega Rally joué aujourd'hui est aussi une mégadaube même si il peut rapeller la nostalgie de la borne d'arcade.
Et comme certains ont mal lu mon premier post, j'ajoute que sega rally fait partie de la liste des jeux PAL que je conseillais à Usebu dans le cas où il souhaitait se prendre une Saturn PAL avec des jeux pas chers et facilement trouvables.... bien évidement j'aurais pu lui conseiller des jeux JAPs ou des jeux introuvables qui coutent une fortune, d'autres savent le faire....

je répète donc ce que j'ai déjà dit "les vrais fans 'de la saturn' préfèrent la console japonaise et les jeux japs"
en PAL, il y a peu de jeux interessants
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 11:41

Merci Lezone !

Ma question est donc maintenant la suivante :

Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ?

Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?

Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?

Acheter une Saturn JAP ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 11:52

usebu a écrit:Merci Lezone !

Ma question est donc maintenant la suivante :

Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ?

Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?

Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?

Acheter une Saturn JAP ?

il y a d'autres moyens mais celà ne regarde pas le gamopat ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 11:55

fred a écrit:
usebu a écrit:Merci Lezone !

Ma question est donc maintenant la suivante :

Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ?

Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?

Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?

Acheter une Saturn JAP ?

il y a d'autres moyens mais celà ne regarde pas le gamopat ! spiderman

tu parles d'iso ? je ne touche plus à ses cochonneries... le doc me les as donnée en suppos à mon entrée à gamopat... j'ai eu des hémorroides pendant un mois Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 11:57

:lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 12:00

fred a écrit::lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!

Est-ce que cette remarque déplacée aurait un quelconque rapport avec mon avatar ? Twisted Evil

Je te rappelle que j'ai toujours TON Skies of Arcadia Legends Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par leZone Lun 15 Oct 2007 - 12:03

usebu a écrit:Merci Lezone !
Ma question est donc maintenant la suivante :
Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ?
Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?
Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?
Acheter une Saturn JAP ?
>Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?
pas pour la 2D, ils seront plus beaux sur Saturn
pour la 3D, la PS1 s'en sort mieux (et tu as le pad analogique et les vibration en plus)

>Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?
pour le coup je m'y connais pas assez, demande à Darius ce qu'il te conseillerait niveau hardware
tout ce que je sais, c'est que une PAL + action replay permet de passer les originaux Jap sans puce, mais vu le prix de l'AR autant faire pucer une console
mais pour le 50/60 Hz je ne sais pas comment ça marche

et pour les jeux jap, demande à Yoga, il t'en a déjà listé pas mal entre deux insultes Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 12:08

leZone a écrit:
usebu a écrit:Merci Lezone !
Ma question est donc maintenant la suivante :
Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ?
Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?
Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?
Acheter une Saturn JAP ?
>Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ?
pas pour la 2D, ils seront plus beaux sur Saturn
pour la 3D, la PS1 s'en sort mieux (et tu as le pad analogique et les vibration en plus)

>Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ?
pour le coup je m'y connais pas assez, demande à Darius ce qu'il te conseillerait niveau hardware
tout ce que je sais, c'est que une PAL + action replay permet de passer les originaux Jap sans puce, mais vu le prix de l'AR autant faire pucer une console
mais pour le 50/60 Hz je ne sais pas comment ça marche

et pour les jeux jap, demande à Yoga, il t'en a déjà listé pas mal entre deux insultes Wink

Merci lol!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 12:38

usebu a écrit:
fred a écrit::lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!

Est-ce que cette remarque déplacée aurait un quelconque rapport avec mon avatar ? Twisted Evil

Je te rappelle que j'ai toujours TON Skies of Arcadia Legends Mr. Green

batman je n'ai jamais considéré les corses comme des truands ! Arrête la parano ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 12:39

fred a écrit:
usebu a écrit:
fred a écrit::lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!

Est-ce que cette remarque déplacée aurait un quelconque rapport avec mon avatar ? Twisted Evil

Je te rappelle que j'ai toujours TON Skies of Arcadia Legends Mr. Green

batman je n'ai jamais considéré les corses comme des truands ! Arrête la parano ! lol!

Tu dis ça parce que je suis corse ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 12:50

La puce sur saturn ne fait que les copies je crois...

demande un action a Darius ca fait tout (sauf les isos, mais le gamopate s'en fout!) tu auras la Ram (pour les jeu de combat Capcom et autre) et la sauvegarde en plus (utile si tu veux joue a Shining force 3...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 13:46

usebu a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:
fred a écrit::lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!

Est-ce que cette remarque déplacée aurait un quelconque rapport avec mon avatar ? Twisted Evil

Je te rappelle que j'ai toujours TON Skies of Arcadia Legends Mr. Green

batman je n'ai jamais considéré les corses comme des truands ! Arrête la parano ! lol!

Tu dis ça parce que je suis corse ?

Quoi ? Elle te plais pas ma soeur ? spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 14:01

ca se corse ici!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 14:14

fred a écrit:
usebu a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:
fred a écrit::lol: non je parlais de vol à main armée et autres braquages de mags de JV! lol!

Est-ce que cette remarque déplacée aurait un quelconque rapport avec mon avatar ? Twisted Evil

Je te rappelle que j'ai toujours TON Skies of Arcadia Legends Mr. Green

batman je n'ai jamais considéré les corses comme des truands ! Arrête la parano ! lol!

Tu dis ça parce que je suis corse ?

Quoi ? Elle te plais pas ma soeur ? spiderman

Je préfère celle de Dancorp Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Yoga Sam 20 Oct 2007 - 0:13

leZone a écrit:Yoga : c'est pas la peine de MP, si tu as des insultes à dire, dit les sur le forum en clair, fait profiter tout le monde de ton vocabulaire fleurila liberté d'expression ça vaut pour tout, monsieur petit nazillon, tu ne me fera pas taire! graine de facho!---et pour rester objectif, Vrally joué aujourd'hui est une méga daube, à l'époque dans son contexte, ce jeu n'était pas si mal et facile à finir.Sega Rally joué aujourd'hui est aussi une mégadaube même si il peut rapeller la nostalgie de la borne d'arcade.Et comme certains ont mal lu mon premier post, j'ajoute que sega rally fait partie de la liste des jeux PAL que je conseillais à Usebu dans le cas où il souhaitait se prendre une Saturn PAL avec des jeux pas chers et facilement trouvables.... bien évidement j'aurais pu lui conseiller des jeux JAPs ou des jeux introuvables qui coutent une fortune, d'autres savent le faire....je répète donc ce que j'ai déjà dit "les vrais fans 'de la saturn' préfèrent la console japonaise et les jeux japs"en PAL, il y a peu de jeux interessants
T'en as pas eu assez comme ça ? Maintenant: ta gueule. Et en passant: Godwin
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Yoga Sam 20 Oct 2007 - 0:15

usebu a écrit:Merci Lezone ! Ma question est donc maintenant la suivante : Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ? Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ? Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ? Acheter une Saturn JAP ?
T'as du mal à faire des recherches ? Au fait, ya pas de quoi.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par usebu Sam 20 Oct 2007 - 10:43

Yoga a écrit:
usebu a écrit:Merci Lezone ! Ma question est donc maintenant la suivante : Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ? Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ? Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ? Acheter une Saturn JAP ?
T'as du mal à faire des recherches ? Au fait, ya pas de quoi.

Tu t'es trompé de forum toi ! Qu'est ce que tu fout ici : va sur "je suis un yogi en mal de reconnaissance.com"
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 11:49

usebu a écrit:
Yoga a écrit:
usebu a écrit:Merci Lezone ! Ma question est donc maintenant la suivante : Cherchant manifestement le genre de jeux qui coutent cher et sont donc JAP (du shoot et de la baston) quelle solution adopter ? Prendre ces jeux sur PS1 s'ils existent ? Acheter une Saturn PAL pucée pour pouvoir profiter des jeux PAL et JAP ? Acheter une Saturn JAP ?
T'as du mal à faire des recherches ? Au fait, ya pas de quoi.

Tu t'es trompé de forum toi ! Qu'est ce que tu fout ici : va sur "je suis un yogi en mal de reconnaissance.com"

C'est pas un yogo des yogi?
ou alors ca un rapport avec l'ours?De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Yogi


Il existe des bon jeux PAL mais hors de prix!!!
Une saturn avec action replay (peu importe la nationalite de la console) permet de faire passe tout les jeux originaux mais ne permet la sauvegarde sur A.R.. La memoire doit etres officiel et meme nationnalite (pas sur pour ce dernier), il y a la memoire interne de la console mais elle a ses limites probleme sur shinning force 3 ou tu est oblige de suprime ta sauvegarde du scenario 2 pour une sauvegarde du scenario 3...
des traduction de jeu Saturn sont trouvables sur le net (en texte pas d'iso a modifie) rendant jouable les T.RPG de la machine et suremment d'autres.


(La PS1 est une merde en jeu 2d, temps de chargement insoutenable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par darius Jeu 6 Déc 2007 - 14:09

"memoire doit etres officiel et meme nationnalite"

non non :) il existe des memoires non-officielles qui sont reconnues comme des officielles ! ce n'est pas le cas des actions replay 4en1 ou 3en1
et la cartouche memoire n'est pas zonée ! tu peux avoir des sauv pal ou jap sur des memory pal ou jap !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 10 Déc 2007 - 0:45

si tu veux une idée de bons ptis jeux sur saturn je peux t'aider Wink

http://gamopat.forumactif.com/dr-radiologue-f43/mes-actions-chez-sega-t11348.htm

alors mon chere Usebu :

- athlete kings (un régal à deux, simple et intuitif!)
- baku baku (le jap est bien moins chere et tout à fait jouable! excellent puzzle game )
- Bug & Bug too (bon ptit jeu de plateforme que l'on pourrait plus comparé à crash bandicoot)
- bust a move (un classique)

- blazing dragons (vraiment excellent Wink )
- clockwork knight 1 & 2
(malgré ce que tout le monde dit, moi j'ai bien aimé! j'ai fini les 2 avec ma copine , c'est court et distrayant :) ... sans prise de tete (sauf les dernier niveaux avec une tour qui tourne ... j'en dis pas plus )
- Croc (Wazooo )
- Dark savior (excellent rpg en anglais Sad )
- D & Ennemy zero ( pas trop testé ! Juste D un peu et l'atmosphere est bien faite, tres pesante! Faut y joué dans le noir :) )
- Guardian heroes (Bon celui la et un peu chere mais perso je m'eclate et j'y joue encore Wink )
- House Of the Dead (pas chere en Jap!)
- Manx TT (indispensable !!!)
- Mystaria (si tu aimes les T-RPG, il est excellent!)
- Night (indispensable !!!!)
- Panzer Dragoon 1 & 2 (idem et idem !!!!)
- Rayman (putain j en chie ... 88 % je suis presque à la fin !)
- Resident evil (Sega est le francais :/ :/ :/ !!!)
- Sega Rally (excellent, je me fais des parties regulierment !)
- Sega touring car (tres beau jeu, plus difficile que les autres jeux arcade de la saturn !)
- Sega world Wide soccer (avant pes ... il y avait ca ! meilleur jeu de foot 96 et 97 !)
- Steep slope sliders (pas mal du tout, vas surfer avec un ET Wink )
- Story of thor 2 (mon gros coup de coeur, j'ai du le finir 4 ou 5 fois, le graphisme (bon ca pixelise parfois quand ca zoom^^), le son , l'animation ... vraiment un tres tres bon jeu !)
- Virtua cop 2 (inutile de le présenté !)
- Winter Heat (decathelete au sport d hiver, un regal à deux !!)
- Wipeout 2097 !!


Bon la je t'ai mis les Excellent jeux pas trop trop chere (mis à part le guardian heroes Wink mais il vaut réellement le coup )!

Bon la je te met les excellents jeux si t as un GROS budgets :

- Albert Odyssey(pas eu le temps d'y touché, mais de réputation tres bon!)
-Baku Baku PAL (un régal, j'adore ce puzzle game! ET SI VOUS AVEZ LU LA NOTICE, ON PEUT JOUER AVEC UNE SOURIS !!)
- Deep Fear (alors la c'est la claque ! A tester imperativement car il est tres tres bon (surtout si tu aimes resident evil !))
- Discworld 1 & 2 (assez chere, mais excellent, j'adore ce genre de jeu ... Je regrette qu'il n'y ai pas eu les chevaliers de baphomet sur saturn Sad )
- Dragon Force (idem Albert)
- Myst & Riven (inutile de présenté!)
- Panzer dragoon saga (idem Myst)
- Saturn Bomberman ( excellent, un must ! beaucoup le considere comme le meilleur de la série, bah moi c'est mon seul bomberman et ca sera le dernié je pense Wink ! )
- Shining Force III ( 20/20)
- Shining in the holy ark (20/20)

Bon je m'arretes la !

Dire qu'il n'ya pas eu de pad analogique c'est faux !
Le designe du pad dreamcast ressemble etrangement au pad accompagnant Night !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 10 Déc 2007 - 0:49

faudrait que je farfouille dans ma ludotheque jap mais il y a d'excellent jeux Jap 2d essetiellement !

La je pense me prendre Super Tempo qui a l air excellent !

La ludotheque de la saturn est riche !
En terme de RPG,Jeux de combat(2d surtout), Shoot em up, jeux de plateformes,je la places devant la play1 ... en faite la play j'y joue jamais ... faudrait peut etre que je m'y mette :s

edit : j'ai oublier burning rangers ... l'ayant en jap mais pas en PAL je l'ai oublié comme une truff ! Manque aussi Mr Bones ... deux pure exclu Saturn !!
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 11:07

Je viens de rejouer à panzer dragoon zwei (ça doit faire bien 5-6 ans ) et franchement ça fait du bien!! Ca fait vraiment longtemps que j'avais pas joué a un bon jeu d'action avec de la bonne mise en scene... et je le trouve largement supérieur à la version orta sur xbox. Du coups je me refais le saga en anglais et c'est du pur bohneur (je l'avais fais en jap à l'époque). Et ces musiques!!! ahhhh!!! extraordinaires!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de me prendre une saturn ? - Page 2 Empty Re: De l'intérêt de me prendre une saturn ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 28 Déc 2007 - 22:05

Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum