GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

+26
saeba13
rastlin
gasteropodekiller
wiiwii007
retrogaming47
ereek
Kouris
Beaulaireau
Doc_Skunkovitch
Carzou
SMR
kungfoune
Nico31
Supasaya
Evola
Antosaeba
jack oneil
petitevieille
tilou
JMP91100
mateo
chacs
Odmius
Shaoth
Ataré
drfloyd
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 8:27

En meme temps, si tu savais de quoi tu parlais avant de critiquer ou inventer... Car oui quand on joue pas plus de 2h, c'est de l invention, surtout un titre comme bioshock.

Et ben ca t eviterais ce genre de desagrements et te rendre ridicule sans meme t'en rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par saeba13 Lun 19 Aoû 2019 - 13:01

Que vous êtes lourd sérieux…...
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Lun 19 Aoû 2019 - 14:42

rastlin a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je ne connais rien au jeu mais je suis sûr d'une chose, c'est que le doc va arrêter de débattre à partir de maintenant  Mr. Green
Disons que les critiques de sens du doc qui adore les jeux de caisse, de shoot et de flipper, c est un peu .... LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 418468

Après chacun ses goûts. Je n’aime pas Zelda, ni les RPG mais ce n’est pas pour autant que j’ai des goûts de chiotte Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 15:13

saeba13 a écrit:Que vous êtes lourd sérieux…...

Le plus lourd la dedans ca reste les com' bourrés d'ignorance du doc'... Ce qui se verifie encore plus par sa brillante absence à chaque fois qu'on lui met la verité en face. 
Son manque de reponse et donc d'arguments prouve bien qu il a tort. Mais ça il ne l'admettra jamais pour bien camper son role de "Taulier"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par DePouLe02 Lun 19 Aoû 2019 - 15:50

Myrage a écrit:
saeba13 a écrit:Que vous êtes lourd sérieux…...

Le plus lourd la dedans ca reste les com' bourrés d'ignorance du doc'... Ce qui se verifie encore plus par sa brillante absence à chaque fois qu'on lui met la verité en face. 
Son manque de reponse et donc d'arguments prouve bien qu il a tort. Mais ça il ne l'admettra jamais pour bien camper son role de "Taulier"...

Perso je trouve que c'est ce qui fait le charme de ce forum, le coté j'm'en ballec du Doc je fais et dis ce que je veux et j'ai des avis tranchés, je trouve ça marrant et pourtant je suis pas toujours d'accord avec lui mais ca sert à rien de lui expliquer par A + B qu'il a tort car il s'en tape et tant mieux. Vous vous prenez beaucoup trop la tête les gars j'hallucine dès fois quand je lis certains coms
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par chacs Lun 19 Aoû 2019 - 15:56

DePouLe02 a écrit:
Myrage a écrit:
saeba13 a écrit:Que vous êtes lourd sérieux…...

Le plus lourd la dedans ca reste les com' bourrés d'ignorance du doc'... Ce qui se verifie encore plus par sa brillante absence à chaque fois qu'on lui met la verité en face. 
Son manque de reponse et donc d'arguments prouve bien qu il a tort. Mais ça il ne l'admettra jamais pour bien camper son role de "Taulier"...

Perso je trouve que c'est ce qui fait le charme de ce forum, le coté j'm'en ballec du Doc je fais et dis ce que je veux et j'ai des avis tranchés, je trouve ça marrant et pourtant je suis pas toujours d'accord avec lui mais ca sert à rien de lui expliquer par A + B qu'il a tort car il s'en tape et tant mieux. Vous vous prenez beaucoup trop la tête les gars j'hallucine dès fois quand je lis certains coms

c'est clair, je connais des forums où les modos sont hyper susceptibles, ici c'est assez open bar
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 16:05

mateo a écrit:

Je n’aime pas Zelda, mais ce n’est pas pour autant que j’ai des goûts de chiotte Mr. Green
Euh... Si. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Lun 19 Aoû 2019 - 16:24

chacs a écrit:
c'est clair, je connais des forums où les modos sont hyper susceptibles, ici c'est assez open bar

C'est pour ça qu'il n'y a plus de modo d'ailleurs Mr. Green

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:

Je n’aime pas Zelda, mais ce n’est pas pour autant que j’ai des goûts de chiotte Mr. Green
Euh... Si. Mr. Green

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 435303
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par wiiwii007 Lun 19 Aoû 2019 - 17:02

Mais c'est ça ^^

Le doc troll tout le temps, tout le monde le sait. Il ne faut pas croire que les gens le croient, et même si c'était le cas, il n'y a rien de grave. Partir en croisade contre lui ne sert à rien à part perdre son temps. Myrage tu devrais lâcher du leste  Wink

Il est marrant dans son rôle  lol! puis il ne dit pas que des conneries  Razz Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 17:04

Non je  regrette c est trop facile, il balance une merde et il fzait l'autruche apres, c est trop facile.
C est comme si un patron de bar declenchait une baston puis pouf il s echappe...
Par contre a l inverse, si on a le malheur de critiquer quelque chose qu il affectionne lui il se prive pas pour nous traiter d'ignorants, qu on est fanboy etc... j'en passe.
Il tient un forum mais refuse le debat des qu on le met le nez dans sa merde avec ses jugements hatif  et decribilisant au possible.
Entre dire " c'est pas mon truc" et des choses totalement fausse il y a une sacrée difference qu il ne semble pas connaitre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Lun 19 Aoû 2019 - 17:32

Tu te prends la tête pour rien

wiiwii a raison on connaît le Doc, c'est un jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par lessthantod Lun 19 Aoû 2019 - 18:32

wiiwii007 a écrit:puis il ne dit pas que des conneries  Razz Mr. Green
Euh... Si. Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par jObiwan Lun 19 Aoû 2019 - 18:54

drfloyd a écrit:GTA V... pour l'exploit technique

Pour cela, tu as the witcher 3. GTA V est originellement issue de la gen 360/PS3, tout comme Skyrim.

Maintenant, hormis les titres purement Nintendo, ce genre de liste peut s'appliquer à n'importe quelle plateforme de jeu!!!

Vous êtes enchantés de la technologie qu'embarque la Switch!? Étonnant que l'enthousiasme ne fut pas équivalent avec la PSP, remis dans le contexte de l'époque, qui techniquement nous n'étions pas loin d'une PS2!!!

marmotjoy a écrit:
Myrage a écrit: - jeux Triple A console de salon : donc comme les autres, à la difference prés que ce sont les triples A old gen' ou les current gen' avec une grosse partie à telecharger… donc comme les consoles PS et XBOX, et qui plus est en moins bonne qualité que ces dernieres ( Coucou the witcher 3). La switch quelle machine IN-CROY-ABLE !!!
Seulement n'oublie pas que ça tourne sur une portable, et çà c'était incroyable il a peu.

Cet argument devient relou aussi. A vous entendre, on a l'impression que le marché des consoles portables depuis 30 ans nous sommes restés à la gameboy.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 21:07

Donc pour resumer le doc' trolle ou dit n'inporte quoi, c'est son role c'est fun.

Un membre fait de même, c'est un troll ou un fanboy et là il faut le laisser lacher ce type de propos, parce que c'est le doc' et il en a le droit.

Donc en gros, les préceptes de gamopat, c'est :

 1) Le doc' a toujours raison…
 2) Si le doc' a tort la regle n°1 s'applique…

Cette propension au 2 poids 2 mesures, c'est vraiment Gamopathétique…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par wiiwii007 Lun 19 Aoû 2019 - 21:16

Myrage a écrit:Donc pour resumer le doc' trolle ou dit n'inporte quoi, c'est son role c'est fun.

Un membre fait de même, c'est un troll ou un fanboy et là il faut le laisser lacher ce type de propos, parce que c'est le doc' et il en a le droit.

Donc en gros, les préceptes de gamopat, c'est :

 1) Le doc' a toujours raison…
 2) Si le doc' a tort la regle n°1 s'applique…

Cette propension au 2 poids 2 mesures, c'est vraiment Gamopathétique…
Non tu te trompes, pour tuer un troll il n'y a qu'un seul moyen : le laisser dans son monde.

Des troll t'en as partout, et si on part à la chasse comme tu le fais avec le doc, ça deviendrait un enfer, ce serait clairement casse burne. Après, si ça te fait plaisir d'y sauter à la gorge toutes les deux secondes vas-y, tu fais ce que tu veux. C'est juste qu'au final, tu passes plus de temps à râler contre lui que de parler JV avec les autres, c'est dommage. Je pense que tout le monde préférerait parler avec toi JV que de te voir remettre en place le doc (surtout avec ce sérieux).

M'enfin, la Switch console de tous les possibles ? Je sais pas, en tout cas c'est possible que je me la prenne bientôt ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Lun 19 Aoû 2019 - 21:27

vous etes vraiment comme ca dans la vraie vie ? Vous etes lourds les mecs  MDR

Mais bon, je suis là pour vous soigner en même temps, c'est mon fond de commerce (très juteux)

Faut décompresser un peu, on est sur un forum pour parler de choses futiles que sont les jeux vidéos.

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Lun 19 Aoû 2019 - 21:36

Myrage on est là pour s'amuser, arrêtes de te prendre la tête pour rien
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 21:39

C'est pas parce que c'est futile (tellement futile que tu y a dedié un site) que ça t'autorise à debiter de la merde comme tu le fais si facilement avec ton post sur bioshock ou tes interventions passées concernant ton acharnmenet envers la Xbox one.

 Moi j'y joue pas ma vie là dedans, mais des fois quand le boss devrait montrer l'exemple (et ne pas troller comme un neuneu) il dit de la merde car oui dire que Bioshock v'est un gameplay moisi et un scenario absurde, oui c'est dire de la merde.
Ah mais pardon on en parle du plombier qui nous sert le même scenario depuis 30 ans?

Je suis pas fan ultime de la licence Bioshock mais franchement on peut pas laisser mettre ce genre d'idées en tête à quelqu'un qui ne connait pas…

@ mateo : Je me prends pas la tête mais j'en ai marre de lire des conneries injustifiée et accepté juste parce que c'est le chef

Seieusement quand il tient ce genre de propos concernat  ZELDA, il y en a plus d'un qui lui bondit dessus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 21:54

jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:Seulement n'oublie pas que ça tourne sur une portable, et çà c'était incroyable il a peu.

Cet argument devient  relou aussi. A vous entendre, on a l'impression que le marché des consoles portables depuis 30 ans nous sommes restés à la gameboy.
Bah si le concept même de la console est relou saispas Alors déjà on va cadrer: j'aime pas trop jouer sur portable donc cet argument ne m'a pas fait acheter de Switch (d'ailleurs aucun autre pour l'instant). Par contre, faut quand même être de mauvaise foi pour pas voir "l'exploit" en portable. En gros t'as une WiiU un peu boostée (qui se rapproche d'une PS4 de base) dans un truc qui fait la taille d'un gros smartphone. Et c'est la première fois qu'une portable approche autant le current gen de salon. Donc faut arrêter de faire le pisse froid. Concrêtement on peut aujourd'hui jouer à Skyrim, Witcher 3, Doom etc ............ sur une portable. C'est quand même pas rien.

Ce que je vois dans les reproches qui lui sont faits, ça peut se résumer à: c'est pas une PS4. A partir de là 2 choses:
- Il est complètement IMPOSSIBLE à Nintendo de sortir l'équivalent d'une PS4 au même prix. Donc ça sert à rien de tourner en rond sur la question de la puissance.
- Si quelqu'un veut une PS4 ..................... il achète une PS4 saispas deuxoffres différentes, deux philosophies différentes, ce sont les joueurs qui sont gagnants. Redoutez plutôt le jour où tout le monde fera la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Lun 19 Aoû 2019 - 22:01

Myrage a écrit:C'est pas parce que c'est futile (tellement futile que tu y a dedié un site) que ça t'autorise à debiter de la merde comme tu le fais

Faut se calmer sinon j'appelle les infirmiers et ils vont te conduire en salle GX4000... tu connais la salle GX4000 ?????  coquin

Je ne débite pas de la merde, je dis que je n'aime pas l'histoire de Bioshock... c'est un avis

Tu as le droit d'aimer

comme de penser que mes jeux préférés c'est de la merde

Faut que tu fasses un stage dans les années 80 pour décompresser.... t'es un peu tendu en 2019  Mr. Green

Alors, un sejour en salle GX4000 ca te branche ????  Mr. Green

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 22:19

si t'avais juste dit "j'aime pas bioshock", ça n'aurait pas tourner au drama, mais comme d'habitude pour exprimer ton avis il a fallu que tu le fasses comme un cochon...

drfloyd a écrit:gameplay repetitif
hsitoire absurde non crédible

sérieux, les deux critiques les plus absurdes possibles que l'on puisse faire à ce jeu, c'est n'importe quoi.


Dernière édition par Gringos10 le Lun 19 Aoû 2019 - 22:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 22:25

Merci gringos.
Moi aussi, il y a plein de jeux qui ne sont pas mon truc, dans ce cas,je dis juste c'est aps ma came (surtout si j'y joue que 2H hein).
Ce que je te reproche c'est que tu te fais un avis sur quelque chose que tu ne maitrise pas, et ça se voit.
Je ne comprends comment on peut se permettre de donner un avis avec une experience aussi tronquée, c'ets tout. d'autant plus que tu es coutumier du fait.

Inversement, si on te dit de manière argumentée qu'on peut (par exemple et tout à fait au hasard hein) etre déçu (et à n'importe quelque proportion que ce soit: un peu, beaucoup)par la switch, c'est limite si on n'aime pas le JV...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Lun 19 Aoû 2019 - 22:37

Le Doc n'aime que la Switch on le sait tous

J'attends d'avoir son avis sur la lite MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par jObiwan Mar 20 Aoû 2019 - 5:31

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:Seulement n'oublie pas que ça tourne sur une portable, et çà c'était incroyable il a peu.

Cet argument devient  relou aussi. A vous entendre, on a l'impression que le marché des consoles portables depuis 30 ans nous sommes restés à la gameboy.
Bah si le concept même de la console est relou saispas Alors déjà on va cadrer: j'aime pas trop jouer sur portable donc cet argument ne m'a pas fait acheter de Switch (d'ailleurs aucun autre pour l'instant). Par contre, faut quand même être de mauvaise foi pour pas voir "l'exploit" en portable. En gros t'as une WiiU un peu boostée (qui se rapproche d'une PS4 de base) dans un truc qui fait la taille d'un gros smartphone. Et c'est la première fois qu'une portable approche autant le current gen de salon. Donc faut arrêter de faire le pisse froid. Concrêtement on peut aujourd'hui jouer à Skyrim, Witcher 3, Doom etc ............ sur une portable. C'est quand même pas rien.

Ce que je vois dans les reproches qui lui sont faits, ça peut se résumer à: c'est pas une PS4. A partir de là 2 choses:
- Il est complètement IMPOSSIBLE à Nintendo de sortir l'équivalent d'une PS4 au même prix. Donc ça sert à rien de tourner en rond sur la question de la puissance.
- Si quelqu'un veut une PS4 ..................... il achète une PS4 saispas deuxoffres différentes, deux philosophies différentes, ce sont les joueurs qui sont gagnants. Redoutez plutôt le jour où tout le monde fera la même chose.

Les titres des éditeurs-tiers, c'est à leur bon vouloir... Le reproche que je ferais davantage, c'est le rapport qualité/prix! Seulement 32 Go de mémoire, qualité du wifi discutable, idem pour l'écran mais là je peux comprendre qu'il faille trouver un compromis par rapport à l'autonomie, ...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par rastlin Mar 20 Aoû 2019 - 6:48

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:C'est pas parce que c'est futile (tellement futile que tu y a dedié un site) que ça t'autorise à debiter de la merde comme tu le fais

Faut se calmer sinon j'appelle les infirmiers et ils vont te conduire en salle GX4000... tu connais la salle GX4000 ?????  coquin

Je ne débite pas de la merde, je dis que je n'aime pas l'histoire de Bioshock... c'est un avis

Tu as le droit d'aimer

comme de penser que mes jeux préférés c'est de la merde

Faut que tu fasses un stage dans les années 80 pour décompresser.... t'es un peu tendu en 2019  Mr. Green

Alors, un sejour en salle GX4000 ca te branche ????  Mr. Green
Pas bien ça d abuser. On a trouver le troisième dictateur européen avant Macron et Poutine.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par dw85 Mar 20 Aoû 2019 - 7:35

Pas bien ça d abuser. On a trouver le troisième dictateur européen avant Macron et Poutine.
le point commun est qu'ils ont tous les 3 beaucoup d'humour?

En essayant de pas m'étaler sur le sujet, la question n'est pas là, mais si cela ne convient pas à certain, sans donner de leçon, ne venez pas perdre trop de temps sur un sujet dédié à la Switch, on dirait que c'est aussi ce qui anime de venir chier dans les bottes, et en découle des propos sérieux.

Ça reste de la dérision, dans le monde virtuel de l'internet  cigare

Imaginons la situation chaque jour avec la même personne qu'on croise à la boulangerie et qui tient un discours qui n'est pas le même que le sien...

Ca pourri le topic, surtout qu'il est en phase avec son temps, la console de tous les possibles, c'est assez inédit ce qui est en train de se passer avec cette console... pour le plus grand bonheur de certain, mais aussi de ces détracteurs Twisted Evil
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 8:18

Non la switch ne peut pas tout faire, desolé!
Et doc' si tu veux me mettre en quarantaine juste parce que je te mets tes verités en face, vas y si ça te fais plaisir. Mais ça changera pas ma façon de penser sur le fait que tu parles et tu donnes ton avis souvent sans savoir de quoi tu parles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par drfloyd Mar 20 Aoû 2019 - 8:33

ok, j'ai eu mes 4 vérités, je suis cassé  Mr. Green Faut vraiment que tu décompresses, sinon tu vas plus tenir sur Gamopat, malgré ta grande expérience, tu vas devenir dépressif.

Retour au sujet : la console de tous les possibles, vers l'infini et au delààààà

_______________________________________________________
LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 9:14

C est vrai finalement j'suis bete aussi moi, pourquoi je m obstine à chercher un peu de bon sens chez quelqu'un qui vient de la region fournisseuse officielle de candidat de tele realité et autres vie ma vie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par DePouLe02 Mar 20 Aoû 2019 - 9:29

Myrage a écrit:C est vrai finalement j'suis bete aussi moi, pourquoi je m obstine à chercher un peu de bon sens chez quelqu'un qui vient de la region fournisseuse officielle de candidat de tele realité et autres vie ma vie...

Merci pour les habitants des hauts de france dont je fais parti, tu as l'air d'être un bon toi ... sérieux tout le monde s'en branle de ta croisade du bon sens, c'est qu'un forum de JV retro détends toi.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 4 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 9:32

Il y a aussi les marseillais. Pas de jaloux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum