GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

+26
saeba13
rastlin
gasteropodekiller
wiiwii007
retrogaming47
ereek
Kouris
Beaulaireau
Doc_Skunkovitch
Carzou
SMR
kungfoune
Nico31
Supasaya
Evola
Antosaeba
jack oneil
petitevieille
tilou
JMP91100
mateo
chacs
Odmius
Shaoth
Ataré
drfloyd
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 5 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 9:32

Il y a aussi les marseillais. Pas de jaloux Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 5 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 9:46

DePouLe02 a écrit:
Myrage a écrit:C est vrai finalement j'suis bete aussi moi, pourquoi je m obstine à chercher un peu de bon sens chez quelqu'un qui vient de la region fournisseuse officielle de candidat de tele realité et autres vie ma vie...

Merci pour les habitants des hauts de france dont je fais parti, tu as l'air d'être un bon toi ... sérieux tout le monde s'en branle de ta croisade du bon sens, c'est qu'un forum de JV retro détends toi.

Roh le mec, il a pas suivi le debat, et il debarque parce qu'il se sent touché dans sa petite personne. Mais toi aussi detends toi.
C'est de l'humour comme le doc' toussa toussa, tu vois. Comme lui je generalise ce que je ne connais pas, humour Floyd copyright approved.  LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES... - Page 5 Empty Re: LA CONSOLE DE TOUS LES POSSIBLES...

Message par mateo Mar 20 Aoû 2019 - 15:01

Gringos10 a écrit:Il y a aussi les marseillais. Pas de jaloux Mr. Green

+1 il y en a beaucoup qui viennent du Sud
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum