GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

+10
rastlin
Tryphon
xinyingho
Captain Obvious
Mbx
lessthantod
Urbinou
kenshiraoh
drfloyd
avalon471
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel film avez vous preferé?

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_lcap41%2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_rcap 41% 
[ 14 ]
2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_lcap50%2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 17 ]
2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_lcap9%2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Dim 11 Aoû 2019 - 22:17

lessthantod a écrit:Un collègue de métier à toi, Paradis? Very Happy

Spoiler:
Oui plus ou moins, j'ai pas regardé sa vidéo jusqu'au bout.
Mais grosso modo, il a du arrivé dans le métier après 2010 (date de la numérisation générale des cinés) il est donc agent polyvalent.
Une sorte de métier  multitâche.
Ce que je suis aussi devenu par la force des choses, faut savoir qu'avant la numérisation, un opérateur de cinoche ne géré au grand max que 4 salles simultanément. La fédération n'autorisée pas les exploitants a plus.
C'était le métier d'opérateur de l'audiovisuel (projectionniste)

En 2019 on est une sorte de presse bouton, c'est devenu beaucoup plus facile, 8/10 salle, c'est pas un probleme pour un opérateur (tout est centralisé) tu ne va même plus en cabine  saispas

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23215
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 22:22

Qu'est-ce que tu pense de la numérisation? Perso dans mon cinéma, j'ai l'impression que çà manque de contraste. Tu sais un peu comme avec les LCD par rapport aux cathodiques, le noir est pas vraiment noir.

En plus c'est space, avant tous les écrans étaient en cinémascope (ou un truc du genre), et les films en 1.85 remplissaient pas les bords des écrans. Maintenant en refaisant le cinoche, ils ont mis des écrans en 1.85 et les films en 2.35 (ou2.40 je sais plus) ont des bandes ................. noires mais pas vraiment noires (comme sur une tv). Il n'y a que la grande salle où ils ont gardé l'écran large.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Dim 11 Aoû 2019 - 22:48

Qu'est-ce que tu pense de la numérisation?

Affreux  Rolling Eyes c'est arrivé beaucoup trop tôt, par rapport aux techno de 2010.
Chaque exploitant a investi a l'époque plus de 150.000€ / cabine.
Maintenant que les technos, permettraient des projections bien propre. Ils ne veulent/peuvent plus changer leurs équipements...

Pour les bandes noire, sur vos écrans c'est lié a la plongée de projection (angle projecteur/écran) a ce niveau là au niveau des objectif, la projection numérique n'a rien a voir avec l'analogique Saigne

Dans certaine salles, la mutation c'est bien passé, mais dans d'autres, ça a posé pas mal de souci.
Il y a des moyens de corriger, mais assez onéreuse pour les petits exploitants.
Prisme anamorphique ou anamorphoseur  saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 0:30

Bah ce qui est con c'est qu'il y a pas eu de mutation vu que le cinoche est neuf (je crois qu'il a 5 ou 6 ans). Ils ont déménagé pour le refaire. Je sais pas si ma mémoire me joue des tours mais je crois que je préférais l'ancien cinoche. Même le placement des fauteuils par rapport à l'écran je le trouvais mieux.
Merci des explications.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 11:07

Hs: Dsl pour le topic, après c'est fini promis What a Face

L'implantation des fauteuils est régis pas des règles très précises, imposées par la CST (Commission Supérieure Technique de l’image et du son) un exploitant, ne peut en aucun cas décider de quoi que ce soit a ce niveau là. Le nombre de fauteuils, leurs implantations, ni même leur inclinaison. La qualité oui par contre et souvent ça se ressent  Mr. Green
La fédération FR des cinés évite ainsi , les dérives possibles …
Il y va de même pour tous le matos en cabine et écran en salle
Un exploitant même indépendant, ne fait pas comme bon lui semble, il est lié a des contrôles, devenue assez stricte depuis quelques années.
Ce qui explique que les plus petits jettent l'éponge, ça plus la baisse de la fréquentation saispas  

Petite note^^
Un projecteurs de ciné numérique est  conçu pour projeter des images aux formats Flat (plat) (1,85), scope (2,39) ou pleine matrice (1,90)
Le 2.39 est "presque" devenu la norme, depuis quelques années.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par tongpall Lun 12 Aoû 2019 - 11:11

J'ai vote Mad Max 2, mais c'est juste pour laisser un espoir pour 2001 MDR MDR MDR

Pour moi c'est Interstellar bien sur, la seule chose que je voulais faire après l'avoir vu, c'était de le re-regarder.

2001 m'a pas fait ça
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 11:16

Ok je savais pas qu'il y avait des règles pour çà, intéressant à savoir donc très bon HS Wink Je parlais pour la pente de la salle par exemple. Là je trouve que c'est hyper raide et quand on est en bas j'ai l'impression de regarder le ciel et en haut de regarder le sol. Alors qu'avant, la pente était plus douce, j'avais l'impression de mieux voir un peu partout. Bon de toute façon, en général je me démerde pour y aller à des horaires de faibles affluence et d'attendre que l'emballement des premières séances soit passé pour aller au cinoche. J'aime bien pouvoir bien me placer.

Autre truc qui m'emmerde, ils ont mis des panneaux lumineux "issue de secours" hyper lumineux, je trouvent çà vraiment dommage. C'est bon, on les voyais les panneaux vert fade d'avant. Et alors le pompom, les pubs, bientôt on va en avoir 1/2h si ça continue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 11:28

Les Pubs, c'est au bon vouloir des exploitants. Plus il en case plus la prime. . .
Les bandes annonces par contre, elles sont gérées par Publicinex dans la plus part des régions. Pour les plus vieux d'entre nous c'est anciennement Jean Mineur (petite larme de nostalgie car perso j'ai connu)

Il y a tout de même pour la durée max pubs + BA des recommandations de la fédération: 15 à 20 minutes au max serait idéale.
Jamais respecté évidemment Rolling Eyes

Sortie de secours gênante = Commissions de sécurité qui n'y connaissent rien , ils appliquent les mêmes règles que dans un supermarché par exp^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 11:42

Tu sais j'ai encore souvenir des cinoches de mon enfance avec rideau rouge, un cartoon avant le film, 2/3 pubs maxi et les hôtesses qui vendaient les glaces et friandises dans la salle. Qu'est-ce que je regrette cette atmosphère.
Là, où j'ai eu un malaise et que j'ai compris qu'on allait définitivement changer de monde, c'est quand ils ont mis une entracte d'1/4h sur la diffusion de Titanic tout en précisant bien qu'ils ouvraient le comptoir. Et pour Avatar qu'on allait bien essayer de nous faire passer à la caisse avec leur 3D.
Paradis a écrit:Sortie de secours gênante = Commissions de sécurité qui n'y connaissent rien , ils appliquent les mêmes règles que dans un supermarché par exp^^
comme d'hab Razz je me doutais que ça allait être un truc du genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par kenshiraoh Lun 12 Aoû 2019 - 11:43

xinyingho a écrit:Tu Ne Tueras Point est intéressant dans le sens où ce film montre un aspect de la guerre qui n'avait pas été traité jusqu'à maintenant. Après ce film garde les travers de Mel Gibson réalisateur, qui se complaît à montrer la violence jusqu'à plus soif et continue encore à rajouter une dizaine de couches même après qu'on en peut plus. Mais ici, j'ai trouvé ça très à propos comme ça nous donne un avant-goût de ce qu'ont dû vraiment ressentir les soldats de l'époque.

Sinon, on est d'accord qu'en tant que metteur en scène, Nolan est meilleur que Mel Gibson. Mais j'ai trouvé l'histoire du film de Gibson plus intéressant que celui de Nolan.

Pas d'avis sur Démineurs et les autres films cités par kenshiraoh, je ne les ai pas vu. Mais je vais essayer de revoir 2001 pour revenir sur le sujet :p

Bah je n'ai vraiment pas ressenti le côté tragique et la psychologie des soldats (bien que, paradoxalement, on ne puisse pas lui reprocher de ne pas avoir creusé l'histoire et la tête de Desmond Doss)... Peut-être ai-je été trop hermétique.
Et puis, niveau réalisation, rien de fou, pas de plans ou de scènes qui me sont restées en tête. Même les images crues et dures sont vaines au final... 
En même temps, lorsque je lis les critiques spectateurs, je me dis qu'il a réussi son pari...lol.

Et en films point de vue prisonniers et/ou population, ne pas oublier Le Pianiste et le Fils de Saul.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par kenshiraoh Lun 12 Aoû 2019 - 11:45

Le topic 2001/Interstellar est parti dans un HS croisé entre les cinémas d'avant et les films de guerre. Le double HS qui tue MDR.

Mais quelle remontada d'Interstellar !
En tant que supporter du PSG, cela te poursuivra toujours Doc (on est partis pour le triple HS ?)


Dernière édition par kenshiraoh le Lun 12 Aoû 2019 - 11:47, édité 4 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Urbinou Lun 12 Aoû 2019 - 11:45

Le HS, l'ADN de Gamopat Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 11:49

kenshiraoh a écrit:Mais quelle remontada d'Interstellar !
et j'ai pas encore voté, j'attends de revoir 2001 ................ quoique, un p'tit vote de mauvaise foi Mr. Green
Urbinou a écrit:Le HS, l'ADN de Gamopat Mr. Green
en même temps, je trouve plus intéressant le HS où Paradis donne des explications qu'on ne connait pas forcément avec notre regard "public" que des croisades trollesques anti Interstellar qui sont dans le sujet Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Urbinou Lun 12 Aoû 2019 - 12:00

Je plussoie totalement. Et pour paraphraser un grand philosophe, le HS c'est la vie !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 12:56

Là, où j'ai eu un malaise et que j'ai compris qu'on allait définitivement changer de monde, c'est quand ils ont mis une entracte d'1/4h sur la diffusion de Titanic tout en précisant bien qu'ils ouvraient le comptoir.

Hs /  Razz
A la décharge des opérateurs dont je faisais déjà partie. 
Avec Titanic on avaient pas le vraiment le choix.
Titanic étant exploité a l'époque en 35mm et vu la durée du film. Il était impossible de le projeter d'un seul trait. 
Il tenait sur 2 bobines, donc avant d'envoyer la seconde tu avais en effet 15 mn de rembobinage. Du coup le temps de dépenser tes sous aux distributeurs de  bonbons   Razz

Il n'y avait que les cabines équipées de dérouleurs plateaux qui pouvaient passer un film de plus de 3 heures sans interruption. très peu de cinés avaient ce genre de truc (super encombrant et ne servait que très rarement.


Et pour Avatar qu'on allait bien essayer de nous faire passer à la caisse avec leur 3D. 
A l'époque d'Avatar mon ciné, n'était pas encore passé au numérique (l'année suivante seulement) Donc en standard chez nous. 
ça été d'ailleurs un des tous derniers film grand spectacle en 35 mm  Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 13:02

ça m'avais choqué car c'était la première fois que ça m'arrivait. Sur les cinémas où j'allais sur Bordeaux, aucun soucis avec les films longs mais c'étaient de gros cinéma quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 13:18

Il étaient forcement équipé de ce truc là  Wink

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 220px-11
 
Chez nous c'était ça 
2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 12694510
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par avalon471 Lun 12 Aoû 2019 - 21:45

Il me semble bien avoir vu Titanic d'une traite,d’ailleurs je n'ai eu qu'un seul film avec entracte (UGC Brignais) j'ai failli quitter la salle tellement j'étais furieux de voir une œuvre saboté ainsi a des fins commerciales!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Alfaccc Lun 12 Aoû 2019 - 22:06

Paradis a écrit:Les Pubs, c'est au bon vouloir des exploitants. Plus il en case plus la prime. . .
Les bandes annonces par contre, elles sont gérées par Publicinex dans la plus part des régions. Pour les plus vieux d'entre nous c'est anciennement Jean Mineur (petite larme de nostalgie car perso j'ai connu)

Il y a tout de même pour la durée max pubs + BA des recommandations de la fédération: 15 à 20 minutes au max serait idéale.
Jamais respecté évidemment Rolling Eyes

Sortie de secours gênante = Commissions de sécurité qui n'y connaissent rien , ils appliquent les mêmes règles que dans un supermarché par exp^^
Oh pinaise Jean Mineur,je me rappelle encore du slogan:"Balzac 0001,Jean Mineur publicité 79(ou 78 ?)Champs Elysees Paris"
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Tryphon Lun 12 Aoû 2019 - 22:11

Et la faucille...

(c'était y'a pas si longtemps, non ?)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Alfaccc Lun 12 Aoû 2019 - 22:18

Oui le petit bonhomme et ça faucille qui touchait le centre de la cible et le 1000 devenait 0001,mais ca date quand même il me semble.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Tryphon Lun 12 Aoû 2019 - 22:23

Je regardais La Dernière Séance petit Razz

Je crois qu'ils en avaient fait une version en CGI moches, donc ça doit avoir changé y'a pas si longtemps...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Captain Obvious Lun 12 Aoû 2019 - 22:25

Je suis vraiment étonné qu'Interstellar soit en tête du sondage.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 22:26

Alfaccc a écrit:Oui le petit bonhomme et ça faucille qui touchait le centre de la cible et le 1000 devenait 0001,mais ca date quand même il me semble.
ça y était il y a encore pas longtemps dans le mien, mais version moderniséé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Alfaccc Lun 12 Aoû 2019 - 22:32

Oui parce que je viens de percuter mais je crois que Balzac 0001 c'était le numéro de téléphone,je me fais vraiment vieux Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 22:33

sunny

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Big-2_10

La toute dernière version, vers 95 (je crois)

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 22:37

t'en as une plus récente, sur la page d'accueil:
https://www.mediavision.fr/


Dernière édition par marmotjoy le Lun 12 Aoû 2019 - 22:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par Paradis Lun 12 Aoû 2019 - 22:38

Captain Obvious a écrit:Je suis vraiment étonné qu'Interstellar soit en tête du sondage.
Moi, ce qui m'étonne, c'est que 2001 ait presque autant de vote que Interstelar Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par avalon471 Mar 13 Aoû 2019 - 2:24

On sent que le Doc a sorti tous ses multis!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Empty Re: 2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar

Message par drfloyd Mar 13 Aoû 2019 - 7:41

j'ai appelé mon beau frère et mes cousins en renfort

le sondage me rassure, il y a quand meme quelques connaisseurs en cinéma dans la salle   Mr. Green

_______________________________________________________
2001 l'odyssée de l'espace Vs Interstellar - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum