GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013 - neuf sous blister

+3
avalon471
mateo
djeck55
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013  - neuf sous blister - Page 2 Empty Re: [VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013 - neuf sous blister

Message par Supasaya Ven 9 Aoû 2019 - 16:35

Sûrement dans certains Cora car dans le mien jamais vu.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013  - neuf sous blister - Page 2 Empty Re: [VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013 - neuf sous blister

Message par Inirius Sam 10 Aoû 2019 - 23:42

sloth a écrit:Cora Garges, je l'ai vu de mes yeux.
Évidemment il est plus dispo depuis des années mais il était vendu la bas, et il était bien sous blister.
J'avais hésité à le prendre à l'époque. Il était vendu 49.99e
Tu te souviens du type de blister et s'il y avait bien le S à dragons, un stock de sans S n'est pas à exclure, il y avait bien un stock de Allemands vendus comme des fr sur Amazon et de nombreux autres sites. 
(dans tout les cas ils n'en ont vraisemblablement plus dans les coras en France...)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013  - neuf sous blister - Page 2 Empty Re: [VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013 - neuf sous blister

Message par sloth Dim 11 Aoû 2019 - 8:43

Inirius a écrit:
sloth a écrit:Cora Garges, je l'ai vu de mes yeux.
Évidemment il est plus dispo depuis des années mais il était vendu la bas, et il était bien sous blister.
J'avais hésité à le prendre à l'époque. Il était vendu 49.99e
Tu te souviens du type de blister et s'il y avait bien le S à dragons, un stock de sans S n'est pas à exclure, il y avait bien un stock de Allemands vendus comme des fr sur Amazon et de nombreux autres sites. 
(dans tout les cas ils n'en ont vraisemblablement plus dans les coras en France...)
Je suis quasi sur à 100% que c'était une version française. Le type de blister je m'en souviens pas mais il était bien présent.
Il y en avait 2 en rayon.

C'était dans ce magasin que j'ai choppé mon Kung Fu Panda et Turbo sous blister ^^ (les 2 étaient soldés à l'époque mais pas Dragons  Confused)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013  - neuf sous blister - Page 2 Empty Re: [VDS] Wii U Cabela's Dangerous Hunts 2013 - neuf sous blister

Message par Inirius Dim 11 Aoû 2019 - 15:09

Ça voudrait dire que quelqu'un les a acheté là bas ^^.
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum