Je commence à en avoire marre de la Poste

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je commence à en avoire marre de la Poste - Page 5 Empty Re: Je commence à en avoire marre de la Poste

Message par rhod-atari le Lun 4 Nov 2019 - 15:30

Faut arrêter avec la chute du courrier. dans les campagnes ils commandent sur amazon & co. donc il y a plein de colis à livrer, le courrier c'est bonus.
moi, j'envoie +95% de mes colis via MR depuis 3 ans.
C'est ce que j'ai dit à une femme à la poste. vous avez le meilleur réseau, et au final vous êtes x2 x3 x4 pour les colis suivant FR ou Europe !!
Les mecs en haut de la pyramide sont vraiment des mecs qui ne comprennent que dalle. Si ils veulent finir de tout transformer en banque postale , qu'ils le fassent.

rhod-atari
Guéri miraculeux

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoire marre de la Poste - Page 5 Empty Re: Je commence à en avoire marre de la Poste

Message par mateo le Lun 4 Nov 2019 - 16:47

@lord2laze a écrit:Un courrier est livré en max 48H

Si c'était le cas cela se saurait
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21279

Message par mikachu le Lun 4 Nov 2019 - 17:20

@rhod-atari a écrit:Faut arrêter avec la chute du courrier
les réseaux courrier et colis sont quand même bien séparés à la poste... sauf effectivement le cas particulier à la campagne où le facteur courrier livre aussi les colis, mais en volume ça doit pas représenter grand chose... la chute du courrier est une réalité... tes factures tu les reçois par email, plus par courrier... tu paies en ligne au lieu d'envoyer un chèque par la poste... pour écrire à la famille, tu postes sur facebook... bilan, un peu de publicité et de publicité adressée de temps en temps, mais presque jamais de courrier dans la boîte
mikachu
mikachu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2936

Message par lord2laze le Lun 4 Nov 2019 - 18:57

@mikachu a écrit:
@rhod-atari a écrit:Faut arrêter avec la chute du courrier
les réseaux courrier et colis sont quand même bien séparés à la poste... sauf effectivement le cas particulier à la campagne où le facteur courrier livre aussi les colis, mais en volume ça doit pas représenter grand chose... la chute du courrier est une réalité... tes factures tu les reçois par email, plus par courrier... tu paies en ligne au lieu d'envoyer un chèque par la poste... pour écrire à la famille, tu postes sur facebook... bilan, un peu de publicité et de publicité adressée de temps en temps, mais presque jamais de courrier dans la boîte
Dans ma petite ville de 4000 habitants (en France bien sur) la factrice livre courrier comme colis. Et si ca rentre pas dans la boite aux lettres et qu'on est pas la, elle laisse un mot et elle revient le lendemain.

Vive la campagne.
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par rhod-atari le Lun 4 Nov 2019 - 19:04

Perso, je n'ai pas à me plaindre, mon facteur est top moumoute.
Il livre au boulot les gros colis ;-) bon, c'est sur sa tournée, mais quand même !
par contre question tarif, ils sont cinglés !!
rhod-atari
rhod-atari
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464

http://www.rhod.fr

Message par Calou le Mar 5 Nov 2019 - 11:29

@rhod-atari a écrit:Faut arrêter avec la chute du courrier. dans les campagnes ils commandent sur amazon & co. donc il y a plein de colis à livrer, le courrier c'est bonus.
moi, j'envoie +95% de mes colis via MR depuis 3 ans.
C'est ce que j'ai dit à une femme à la poste. vous avez le meilleur réseau, et au final vous êtes x2 x3 x4 pour les colis suivant FR ou Europe !!
Les mecs en haut de la pyramide sont vraiment des mecs qui ne comprennent que dalle. Si ils veulent finir de tout transformer en banque postale , qu'ils le fassent.
Travaillant en PIC,je te confirme que le courrier mécanisable type lettre prioritaire petit format est bien en chute libre contrairement aux "lettres" qui ne sont que des colis déguisés type Amazon, Wish qui augmentent mais pas au même niveau. Mais notre direction ne met pas les moyen pour traiter ce type de produit en sous traitant au maximum le traitement au détriment de la qualité de service et cela m' énerve.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10038

Message par drfloyd le Mar 5 Nov 2019 - 12:34

@rhod-atari a écrit:Les mecs en haut de la pyramide sont vraiment des mecs qui ne comprennent que dalle. 

c'est le principe de fonctionnent de toutes les entreprises (quand le dirigeant n'est pas celui qui a fondé la boite)

https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 149975

http://www.gamopat.com

Message par eraserhead le Mar 5 Nov 2019 - 12:49

Peut-on vraiment reprocher à Philippe Wahl de ne pas avoir fondé la boîte ?  MDR
eraserhead
eraserhead
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6395

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5