Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Je commence à en avoir marre de la Poste !

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mikachu le Mer 18 Nov 2020 - 21:44

@chronodream a écrit:Bref cela sent le pillage de boites aux lettres, j'ai demandé à la poste de plus rien mettre dedans hormis le courrier classique...
Désolé de ce qui t'arrive... Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?

mikachu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par chronodream le Mer 18 Nov 2020 - 21:51

@mikachu a écrit:Désolé de ce qui t'arrive...  Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?
Oui c'est une petite ville de 10K habitants, il n'y a pas eu de problème pour qu'ils soient ok, reste à savoir combien de temps cela va durer.
chronodream
chronodream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 616

Message par Carzou le Jeu 19 Nov 2020 - 0:18

Tiens je voulais justement remonter ce sujet... je rentre ce soir à 19h30, ma copine est rentrée 1h plus tôt, et je trouve un colis de la poste posé sur le paillasson. Aucune idée de qui a bien pu le foutre là. Les 3 seuls voisins qui me connaissent ne sont pas présents actuellement.
La poste c'est vraiment génial, quand je suis là j'ai droit aux avis de passage, quand je suis absent ils remettent mon colis au premier venu... -_-
Carzou
Carzou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1235

Message par mikachu le Jeu 19 Nov 2020 - 20:53

@chronodream a écrit:
@mikachu a écrit:Désolé de ce qui t'arrive...  Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?
Oui c'est une petite ville de 10K habitants, il n'y a pas eu de problème pour qu'ils soient ok, reste à savoir combien de temps cela va durer.
ma foi... c'est vraiment selon le bon vouloir de ton facteur en quelque sorte... ici en région parisienne j'ai eu beau faire des tas de réclamations, ça ne sert à rien...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3278

Message par chronodream le Jeu 19 Nov 2020 - 22:24

@mikachu a écrit:ma foi... c'est vraiment selon le bon vouloir de ton facteur en quelque sorte... ici en région parisienne j'ai eu beau faire des tas de réclamations, ça ne sert à rien...
Je suis carrément allé au centre tri faire ma demande et je suis deg je me rends compte qu'une commande limited run est marquée comme livrée le 30/10 dont je n'ai jamais vu la couleur.

Il va falloir que je repointe toutes me préco en attente et que j’envoie un mail pour qu'ils envoient ça vers une adresse plus sûre entre ça et les dossiers de réclamation pour perte.
chronodream
chronodream
Patient contaminé

Message par avalon471 le Ven 20 Nov 2020 - 21:33

J'ai vendu une notice sur ebay et la dame la voulait absolument pour samedi.Le jeudi matin (8h30) je me suis donc directement pointé au centre de tri en demandant expressément à ce que ma lettre (bulle) de 128g arrive pour le samedi maximum.D'après la personne au guichet pas de soucis, ce sera fait.
Total: 5.10€
pour un envoi prioritaire (2j) en suivi.
Résultat des courses: une lettre qui arrive le lundi,une personne mécontente (mais compréhensive) et moi qui tire la gueule d'avoir payé 5.10€ pour une pauvre notice qui serait arrivé pareille avec 3€.
Je suis donc allé me plaindre par principe au bureau de poste,il en ressort que seul un colis chronopost est dédommageable en cas de retard et en aucuns cas un simple envoi prioritaire (en gros va te faire foutre)

Alors je savais déjà que le suivi ne servait à rien en cas de perte (j'ai testé,personne n'a su me dire ou était la lettre,super!) et maintenant c'est au tour de l'envoi prioritaire qui ne l'est pas ou du moins rien ne peut nous l'assurer.
C'est super,continuez comme ça! thumleft

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 20595

Message par killvan le Sam 21 Nov 2020 - 1:01

Purée, y'a de quoi devenir fou quand je lis ton post, avalon :/
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3943

Message par Shovel Knight le Sam 21 Nov 2020 - 12:36

@avalon471 a écrit: seul un colis chronopost est dédommageable

Colissimo également s'il ne respectent pas les 48h en France tu peux te faire rembourser. Mais avec le covid je crois (à vérifier) qu'ils ont viré ça de leurs CGU.
Shovel Knight
Shovel Knight
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724

Message par chronodream le Ven 27 Nov 2020 - 8:44

Bon, toujours dans mes démarches de changement d'adresse pour mes préco et des pb avec:

firstpressgames.com: Ils ne répondent pas à ma demande de changement d'adresse pour ma seule commande chez eux, cela fait plus d'une semaine maintenant.

readytodispatch.com: Idem que pour firstpressgames j'ai bien envie de faire une annulation paypal par précaution.

Fnac: Un sav à la française, un coup ça ce passe super bien même s'il faut téléphoner.
Et là catastrophe pour une commande, après deux séances de chat et une de tél on me dit que l'on va me contacter le jour de l'envoi pour confirmer l'adresse au lieu de me faire un avoir sur mes cartes cadeaux et de repasser la commande ensuite...
chronodream
chronodream
Patient contaminé

Message par slugman le Sam 19 Déc 2020 - 21:10

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 13200910
slugman
slugman
Patient incurable

Message par killvan le Sam 19 Déc 2020 - 21:14

@slugman a écrit:Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 13200910

MDR
killvan
killvan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3943

Message par Darkopsix le Sam 19 Déc 2020 - 21:58

Pour ma part 2 eme colis des us dont je n’ai pas de nouvelles.
On a le tracking jusqu’à la prise en charge par la poste, et ensuite c’est en cours d’acheminement.
Darkopsix
Darkopsix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642

Message par Maxicrash le Sam 19 Déc 2020 - 22:15

Mes derniers Colissimo ont été reçus en moyenne 5j après le premier mail de notification de future réception, si ça peux t'aider. Après le 2 ème mail pour dire que c'est en route, black out jusqu'à la livraison.
Maxicrash
Maxicrash
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2633

Message par Darkopsix le Dim 20 Déc 2020 - 0:07

Ah mais j’ai même pas reçu de mail encore, le colis traverse les États Unis, arrive en France sort de Roissy et Black out.

L’année dernière c’était une blind box de SRG ou LrG je sais plus, et la c’est une édition Hypergun d’Ikaruga.

Ce qui fait chier avec la blind box c’est que jamais je ne saurais ce qu’il y avait dedans Very Happy ils m’en ont renvoyé une autre avec Mrs splosion :/
Darkopsix
Darkopsix
Patient contaminé

Message par Maxicrash le Dim 20 Déc 2020 - 0:13

Avec ikaruga tu as eu un numéro de suivi assendia normalement.
Maxicrash
Maxicrash
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2633

Message par Darkopsix le Dim 20 Déc 2020 - 0:23

Oui, et une fois à Roissy tu a un suivi de la poste.
Darkopsix
Darkopsix
Patient contaminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16