GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+114
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
sdebrou
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
118 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mikachu Mer 18 Nov 2020 - 21:44

chronodream a écrit:Bref cela sent le pillage de boites aux lettres, j'ai demandé à la poste de plus rien mettre dedans hormis le courrier classique...
Désolé de ce qui t'arrive... Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?

mikachu
Infirmier

Nombre de messages : 3413
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par chronodream Mer 18 Nov 2020 - 21:51

mikachu a écrit:Désolé de ce qui t'arrive...  Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?
Oui c'est une petite ville de 10K habitants, il n'y a pas eu de problème pour qu'ils soient ok, reste à savoir combien de temps cela va durer.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Carzou Jeu 19 Nov 2020 - 0:18

Tiens je voulais justement remonter ce sujet... je rentre ce soir à 19h30, ma copine est rentrée 1h plus tôt, et je trouve un colis de la poste posé sur le paillasson. Aucune idée de qui a bien pu le foutre là. Les 3 seuls voisins qui me connaissent ne sont pas présents actuellement.
La poste c'est vraiment génial, quand je suis là j'ai droit aux avis de passage, quand je suis absent ils remettent mon colis au premier venu... -_-
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mikachu Jeu 19 Nov 2020 - 20:53

chronodream a écrit:
mikachu a écrit:Désolé de ce qui t'arrive...  Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?
Oui c'est une petite ville de 10K habitants, il n'y a pas eu de problème pour qu'ils soient ok, reste à savoir combien de temps cela va durer.
ma foi... c'est vraiment selon le bon vouloir de ton facteur en quelque sorte... ici en région parisienne j'ai eu beau faire des tas de réclamations, ça ne sert à rien...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par chronodream Jeu 19 Nov 2020 - 22:24

mikachu a écrit:ma foi... c'est vraiment selon le bon vouloir de ton facteur en quelque sorte... ici en région parisienne j'ai eu beau faire des tas de réclamations, ça ne sert à rien...
Je suis carrément allé au centre tri faire ma demande et je suis deg je me rends compte qu'une commande limited run est marquée comme livrée le 30/10 dont je n'ai jamais vu la couleur.

Il va falloir que je repointe toutes me préco en attente et que j’envoie un mail pour qu'ils envoient ça vers une adresse plus sûre entre ça et les dossiers de réclamation pour perte.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par avalon471 Ven 20 Nov 2020 - 21:33

J'ai vendu une notice sur ebay et la dame la voulait absolument pour samedi.Le jeudi matin (8h30) je me suis donc directement pointé au centre de tri en demandant expressément à ce que ma lettre (bulle) de 128g arrive pour le samedi maximum.D'après la personne au guichet pas de soucis, ce sera fait.
Total: 5.10€
pour un envoi prioritaire (2j) en suivi.
Résultat des courses: une lettre qui arrive le lundi,une personne mécontente (mais compréhensive) et moi qui tire la gueule d'avoir payé 5.10€ pour une pauvre notice qui serait arrivé pareille avec 3€.
Je suis donc allé me plaindre par principe au bureau de poste,il en ressort que seul un colis chronopost est dédommageable en cas de retard et en aucuns cas un simple envoi prioritaire (en gros va te faire foutre)

Alors je savais déjà que le suivi ne servait à rien en cas de perte (j'ai testé,personne n'a su me dire ou était la lettre,super!) et maintenant c'est au tour de l'envoi prioritaire qui ne l'est pas ou du moins rien ne peut nous l'assurer.
C'est super,continuez comme ça! thumleft

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Sam 21 Nov 2020 - 1:01

Purée, y'a de quoi devenir fou quand je lis ton post, avalon :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 12:36

avalon471 a écrit: seul un colis chronopost est dédommageable

Colissimo également s'il ne respectent pas les 48h en France tu peux te faire rembourser. Mais avec le covid je crois (à vérifier) qu'ils ont viré ça de leurs CGU.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par chronodream Ven 27 Nov 2020 - 8:44

Bon, toujours dans mes démarches de changement d'adresse pour mes préco et des pb avec:

firstpressgames.com: Ils ne répondent pas à ma demande de changement d'adresse pour ma seule commande chez eux, cela fait plus d'une semaine maintenant.

readytodispatch.com: Idem que pour firstpressgames j'ai bien envie de faire une annulation paypal par précaution.

Fnac: Un sav à la française, un coup ça ce passe super bien même s'il faut téléphoner.
Et là catastrophe pour une commande, après deux séances de chat et une de tél on me dit que l'on va me contacter le jour de l'envoi pour confirmer l'adresse au lieu de me faire un avoir sur mes cartes cadeaux et de repasser la commande ensuite...
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par slugman Sam 19 Déc 2020 - 21:10

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 13200910
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Sam 19 Déc 2020 - 21:14

slugman a écrit:Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 13200910

MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Darkopsix Sam 19 Déc 2020 - 21:58

Pour ma part 2 eme colis des us dont je n’ai pas de nouvelles.
On a le tracking jusqu’à la prise en charge par la poste, et ensuite c’est en cours d’acheminement.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Sam 19 Déc 2020 - 22:15

Mes derniers Colissimo ont été reçus en moyenne 5j après le premier mail de notification de future réception, si ça peux t'aider. Après le 2 ème mail pour dire que c'est en route, black out jusqu'à la livraison.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9266
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Darkopsix Dim 20 Déc 2020 - 0:07

Ah mais j’ai même pas reçu de mail encore, le colis traverse les États Unis, arrive en France sort de Roissy et Black out.

L’année dernière c’était une blind box de SRG ou LrG je sais plus, et la c’est une édition Hypergun d’Ikaruga.

Ce qui fait chier avec la blind box c’est que jamais je ne saurais ce qu’il y avait dedans Very Happy ils m’en ont renvoyé une autre avec Mrs splosion :/
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Dim 20 Déc 2020 - 0:13

Avec ikaruga tu as eu un numéro de suivi assendia normalement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9266
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Darkopsix Dim 20 Déc 2020 - 0:23

Oui, et une fois à Roissy tu a un suivi de la poste.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Fellock Ven 5 Mar 2021 - 8:49

Mes parents m'ont envoyé un colis le 23 février dernier, ça fait 9 jours qu'il est en traitement dans le réseau de la poste française. Si j'avais envoyé le même colis du Japon, mes parents l'auraient déjà depuis 3 ou 4 jours et ça nous aurait coûté moins cher.
Franchement, je vous plains de devoir vous farcir un "service" aussi pourri.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par rhod-atari Ven 5 Mar 2021 - 9:27

Perso, je reçois des colis de France, des USA et du Japon par la Poste, et aucun problème.
Je pense que c'est très aléatoire. Je n'ai jamais eu de soucis en 20 ans, et des milliers de colis envoyés/reçus. J'ai eu la chance d'avoir 3 livreurs de colis en 18 ans. 2 d'entre eux, me livraient même
mes colis à mon boulot (à 2 kms de chez moi et sur leur tournée), quand les colis étaient trop gros.
Par contre, depuis 2 ans, ça chance tout le temps. donc, c'est possible que le service ne soit plus top. à suivre.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par ace76 Ven 5 Mar 2021 - 9:53

Bien,je veux vous faire part d'une bonne expérience.
A noél j'ai envoyé un colis pour une personne qui habitait sur Paris,seulement je me suis trompé d'adresse et  le colis s'est perdu.Comme je ne fais pas les choses a moitié je n'ai pas stipulé l'adresse de l'expéditeur(moi).
Bref,aprés enquete il s'est avéré que l'objet se trouvait au centre des colis/lettres perdus a Libourne mais  que selon ma factrice il serait irrécupérable.
Sans espoir j'ai plaidé ma cause sur le site des réclamations de la poste,un courrier automatique m'a été renvoyé m'expliquant que ma demande avait bien été prise en compte.
15 jours aprés je retrouvait le colis réexpédié a mon adresse.
Comme quoi,il y a des gens qui font leurs taf a la poste.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par eraserhead Ven 5 Mar 2021 - 10:38

Dans le temps, à Libourne les agents de la poste étaient les seuls (hormis les douaniers) à avoir le droit d'ouvrir le courrier, justement pour essayer de retrouver par tout moyen l'expéditeur et le destinataire (infos qui pourraient être dans le courrier mais pas sur l'enveloppe, chèque etc).

Si tu as indiqué avec précision le contenu du paquet et le mauvais destinataire, ils en ont déduit que ça ne pouvait être que toi l'expéditeur car personne d'autre ne peut avoir toutes ces infos.

C'est cool de voir que ce service fonctionne encore et surtout que les agents ne se sont pas servi dans ton colis.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maximilien Ven 5 Mar 2021 - 10:52

Ooooh un colis bloqué/disparu par chronopost à roissy APRES que le dédouanement a été fait il y a quinze jours et que le colis a été déclaré non taxable. Ca me manquait.
En fait non vu qu'il y a trois semaines j'ai un colis venant de la réunion qui a fait réunion métropole en deux jours puis s'est baladé pendant un mois à travers la france avant d'arriver chez moi.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Carzou Ven 5 Mar 2021 - 11:49

eraserhead a écrit:C'est cool de voir que ce service fonctionne encore et surtout que les agents ne se sont pas servi dans ton colis.
J'imagine que dans ce service où les agents peuvent ouvrir les lettres et colis, il y a un système de sécurité particulièrement strict pour éviter ce genre de désagréments. Y compris au niveau du recrutement du personnel.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Ven 5 Mar 2021 - 12:00

Si c'est un service de douane, normalement, pas de soucis de côté (personnel assermenté).
Mais on n'est jamais à l’abri d'un soucis.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par meilleuir Ven 5 Mar 2021 - 13:20

Remarque de ce que je lis certains d'entre vous ont leurs colis malgré tout 

Chez moi à Lille moi et un pote 

Chaque Collisimo ou Chronopost 
Soit ca arrive complétement éventré et le gars se dit merde un cable Hdmi
Ah un bracelet de montre et le livre 


Ou alors ca passe en livré mais tu n'as Jamais été livré et ensuite la Poste te dit allez porter plainte le livreur atteste que c est livré 

10 colis Chrono et Collisimo en 1 mois 
8 soucis ...

Ca fait un peu beaucoup 

Et je viens de voir les tarifs pour envoyer un collisimo j'ai cru à une blague mais de mauvais goût 



Par contre leurs Twitter sont réactofs j'ai eu des colis soit disant livrés qui ont réapparu et m'ont été livré ....
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Ven 5 Mar 2021 - 14:09

meilleuir a écrit:
Chez moi à Lille moi et un pote 

Chaque Collisimo ou Chronopost 
Soit ca arrive complétement éventré et le gars se dit merde un cable Hdmi
Ah un bracelet de montre et le livre 


Ou alors ca passe en livré mais tu n'as Jamais été livré et ensuite la Poste te dit allez porter plainte le livreur atteste que c est livré 

10 colis Chrono et Collisimo en 1 mois 
8 soucis ...

Ca fait un peu beaucoup 
J'avais eut le même genre d'expérience que j'avais raconté dans ce topic ici il me semble. (avec en plus la technique du coin arraché pour passer un bras/une main dans le colis et fouiller)

En gros, j'avais pété un scandale au bureau de poste, devant toute la clientèle (samedi matin bondé), en parlant bien fort pour que tout le monde entende en restant poli et factuel, contre carrant tous leurs arguments (ça vient du centre de tri, carton trop fragiles...). Quand ils m'ont dit d'aller porter plainte j'ai alors exigé le nom du livreur responsable la veille de la tournée du colis que je venait chercher (colis avec le fameux coin arraché encore). Ils n'ont pas voulu me le donner évidement, mais j'ai insisté pour la forme.

Et bizarrement... plus aucun soucis ensuite...
Je pense que le scandale leur a vraiment fait honte, c'était un petit bureau de poste (j'ai pas beuglé comme un débile j'étais vraiment factuel et calme, je parlait juste très fort exprès). D'autant qu'ils me connaissaient bien car je venais aussi régulièrement déposer des colis et que j'étais toujours aimable et polis avec le personnel qui à force connaissait mon nom. Donc ça leur a fait d'autant plus drôle je pense.

Depuis j'ai déménagé et pas sûr que la même chose marche avec mon nouveau bureau de poste (grand bureau, bcp de turnover de personnel, et surtout j'utilise au max l'enlèvement en BAL donc j'y passe beaucoup moins physiquement). Mais je n'ai aucun soucis, pourvu que ça dure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par rhod-atari Ven 5 Mar 2021 - 16:40

Avant vous n'aviez pas le choix. mais il y a d'autres solutions. Mondial Relay & co...
Idem pas de soucis avec MR depuis 4 ans. juste 2 colis perdus mais remboursés
Mais c'est Hermes ITALIE qui merde là bas.
Sinon, en livraison France, pas de Soucis
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Rinard Ven 5 Mar 2021 - 17:00

Carzou a écrit:
eraserhead a écrit:C'est cool de voir que ce service fonctionne encore et surtout que les agents ne se sont pas servi dans ton colis.
J'imagine que dans ce service où les agents peuvent ouvrir les lettres et colis, il y a un système de sécurité particulièrement strict pour éviter ce genre de désagréments. Y compris au niveau du recrutement du personnel.

Et vous savez où vont les contenus de colis où ni l'expéditeur ni le destinataire n'ont été retrouvé, malgré l'ouverture de colis ? Aux enchères.

(ha merde, je peux pas encore poster de lien, tapez "Vente aux enchères pour les colis perdus de La Poste" sur google)
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Carzou Ven 5 Mar 2021 - 17:12

Oui, d'ailleurs c'est pareil pour les bagages perdus dans les aéroports et dont les propriétaires ne sont jamais identifiés. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par meilleuir Ven 5 Mar 2021 - 17:20

rhod-atari a écrit:Avant vous n'aviez pas le choix. mais il y a d'autres solutions. Mondial Relay & co...
Idem pas de soucis avec MR depuis 4 ans. juste 2 colis perdus mais remboursés
Mais c'est Hermes ITALIE qui merde là bas.
Sinon, en livraison France, pas de Soucis


Geuler à la Poste à Lille ou Paris sert à rien 

Mais d'accord avec Mondial Relay 
Autant au début c'était foireux autant maintenant je n'ai aucun soucis avec mes colis.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maximilien Ven 5 Mar 2021 - 22:57

Faut systématiquement aller gueuler sur Twitter, comme ça leur fait une très mauvaise pub, dans les dix minutes t’as un message privé du CM qui va te débloquer la situation rapidement.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 16 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par suisseretrogaming Sam 6 Mar 2021 - 0:17

Juste histoire de narguer la Poste française.

Regardez la vidéo sans lire le texte en allemand, si vous voulez éviter de saigner des yeux.
https://www.20min.ch/story/kann-man-mit-der-post-ein-noetli-verschicken-252752248015

Ils envoient des choses insolites par la Poste Suisse directement avec un timbre dessus.
Ils envoient un billet de 10CHF (~10€). Va-t-il arriver à destination ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum