GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 9:06

Nous ne parlons pas de la même chose (je parle des 2ème et 3ème génération, pas des arrivants). Et j'ai bien précisé "constructif" (c'est à dire qui débouche sur des solutions), ce que n'est pas ton discours.

Concernant le fait divers rapporté par Mateo, j'ai lu les réactions des lecteurs à l'article du Figaro, pour la plupart xénophobes, puis l'article est apparu sur le site du Monde et j'ai lu les réactions. Exactement les mêmes, mot pour mot, quelques minutes après la parution.

Franchement, pourquoi les sites d'information laissent poster des faux comptes propagandistes aussi facilement ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Ven 12 Juil 2019 - 9:19

Tryphon a écrit:
Concernant le fait divers rapporté par Mateo, j'ai lu les réactions des lecteurs à l'article du Figaro, pour la plupart xénophobes, puis l'article est apparu sur le site du Monde et j'ai lu les réactions. Exactement les mêmes, mot pour mot, quelques minutes après la parution.

Franchement, pourquoi les sites d'information laissent poster des faux comptes propagandistes aussi facilement ?


Bin ouai autant mettre une dictature en place avec des messages que seul la bien-pensance accepte ... Oh attend !  La loi contre la haine ... ohnon
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par TrAkA Ven 12 Juil 2019 - 9:24

@antifrog: tu peux sortir une série d'image sur plusieurs pages dont tu as le talent? Ça me détend Razz
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par TrAkA Ven 12 Juil 2019 - 9:25

dav1974 a écrit:
Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:Un débat "constructif" sur l'immigration serait possible si il n'y avait qu'une sorte de migrants, qui ne voudraient migrer que dans un seul pays, et qui voudraient partir de chez eux que pour une seule raison.

Ben non justement. Un débat constructif se fait en analysant tous les problèmes. Mais je parle davantage des "issus de migrants" que des migrants eux-mêmes...

S'il n'y a pas (ou peu) de problèmes, ce n'est pas la peine de chercher des solutions.

Mais rassure-toi, je n'essaierai pas de l'avoir ici.
 Ce que je veux dire par la, c'est pas que pour l'immigration. Mais déjà que si les choses étaient "simples", tu aurais toujours klkun dans le débat qui sort un "oui mais ...", et ces deux petits mot relance a chaque fois la mayo. Puisqu'en +, sur tous les "oui mais" qui sortent, tu en a toujours qui sont pertinents et bien argumentés.
 il faut aider les gens qui fuient la guerre, oui mais qui nous dis que dans ces gens la il n'y a pas des terroristes.
 il faut faire en sorte qu'il n'y ai plus d'ultra pauvreté chez eux, oui mais nous on ne sait deja pas quoi faire de "nos" pauvres.
 il faut débloquer des fonds pour les aider a s’intégrer, oui mais comment on fait pour se payer des sèches cheveux plaqués or...
Moi en tant que président de Moi même, je dis : il faut sortir les gosses de la merde, il faut pas que leur yeux voient la misère ou la violence. Les parents, ils ont qu'a se demmerder. Je suis pas convaincu que les "adultes" dans les pays en guerre ou en "faillites" soient les victimes de autre chose que de leur connerie. Qu'ils assument.

Tu peux développer? Je ne comprends pas trop.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 9:30

Yop a écrit:
Tryphon a écrit:
Concernant le fait divers rapporté par Mateo, j'ai lu les réactions des lecteurs à l'article du Figaro, pour la plupart xénophobes, puis l'article est apparu sur le site du Monde et j'ai lu les réactions. Exactement les mêmes, mot pour mot, quelques minutes après la parution.

Franchement, pourquoi les sites d'information laissent poster des faux comptes propagandistes aussi facilement ?


Bin ouai autant mettre une dictature en place avec des messages que seul la bien-pensance accepte ... Oh attend !  La loi contre la haine ... ohnon

Tu crois vraiment ce que tu racontes ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 9:37

Je crois qu’il est sérieux oui  Mr. Green 
Hakuna Matata les SJW
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Ven 12 Juil 2019 - 9:38

Oh oui ! Rien qu'ici , quand une personne n'a pas le même avis que "certain" direct tu vois le petit groupe bien-pensance venir chialer "Racistes,Facho,Xeno" ou demander le ban et la suppression des posts ...

La liberté de penser ... Mais que dans un sens ... J'te jure pas plus liberticide que les gauchos ....

Maintenant tout est assimilé a de la haine quand tu es pas dans le bon groupe ...
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 9:39

TrAkA a écrit:@antifrog: tu peux sortir une série d'image sur plusieurs pages dont tu as le talent? Ça me détend Razz
Ecoute De Rugy chez RMC ce matin, moi ça m'a fait rire:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 9:44

Yop a écrit:Oh oui ! Rien qu'ici , quand une personne n'a pas le même avis que "certain" direct tu vois le petit groupe bien-pensance venir chialer "Racistes,Facho,Xeno" ou demander le ban et la suppression des posts ...

La liberté de penser ... Mais que dans un sens ... J'te jure pas plus liberticide que les gauchos ....

Maintenant tout est assimilé a de la haine quand tu es pas dans le bon groupe ...

c'est vrai et ça s'applique aussi pour les humoristes d'ailleurs
Spoiler:
on devrait pouvoir rire de tout quand même, les bien pensants ils font chier quand même
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 9:45

bon sinon pour en revenir à un truc beaucoup plus important dans l'actualité, on a les nouveaux accessoires qui ont fuité
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 66499735_2394262203928995_8211443438013382656_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkf0H1Y2q0_FmBmrHygVCw5g5-sKB6UwAG6bLyxF5I42ECCLnZdXphyuByraQaiAUOopbUQCJ_yDD46Mtg1oqJw&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 9:57

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 9:57

antifrog a écrit:bon sinon pour en revenir à un truc beaucoup plus important dans l'actualité, on a les nouveaux accessoires qui ont fuité
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 66499735_2394262203928995_8211443438013382656_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkf0H1Y2q0_FmBmrHygVCw5g5-sKB6UwAG6bLyxF5I42ECCLnZdXphyuByraQaiAUOopbUQCJ_yDD46Mtg1oqJw&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Et celui pour jouer à 3:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Image110

Oui j'ai Bac+12 en photoshop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Ven 12 Juil 2019 - 9:59

Tien regardes mes derniers messages , hop signalement ...Faudrait mettre le fonction "voir qui fait le signalement".
Ça serait marrant je suis sur que nous verrions toujours les mêmes pseudo ^^'
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:04

En même temps, tes derniers messages sont injurieux et haineux : tu fais l'apologie de la xénophobie, tu traites tous tes contradicteurs de gauchos (ce qui doit bien en faire rire quelques-uns) ou de "bien-pensants" (ce qui dans ta bouche n'est pas un compliment).


T'en rends-tu compte ?

Au passage, et pour revenir sur mon premier post, je ne mets pas en cause la liberté d'opinion, mais le fait qu'une personne (vu qu'ils ont tous été postés en même temps) a écrit quelques messages qu'elle a copié/collé sur tous les forums de discussions, sous différents pseudo, pour faire croire que son opinion était plus répandue qu'elle ne l'est réellement. C'est de la manipulation et de la propagande, indépendamment de l'opinion, et ça ne devrait rien avoir à faire sur des sites de journaux qui se veulent sérieux comme Le Monde ou Le Figaro...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Ven 12 Juil 2019 - 10:12

Tryphon a écrit:En même temps, tes derniers messages sont injurieux et haineux : tu fais l'apologie de la xénophobie, tu traites tous tes contradicteurs de gauchos (ce qui doit bien en faire rire quelques-uns) ou de "bien-pensants" (ce qui dans ta bouche n'est pas un compliment).

Bla bla bla t'es un rigolo !
Tu parles de débattre sur tes posts précédent , mais quand le débat va pas dans ton sens , tu veux faire supprimer les messages des autres...

Arrêtes 2 sd tu es autant, voir plus  sectaire que les gens que tu crois combattre .

Tu es binaire , soit ça va dans ton sens , soit ton interlocuteur est ignare ou raciste suffit de lire tes messages précédent pour s'en rendre compte.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:16

Et paf, tu es re-haineux...

Y'a eu aucun débat de ta part, aucune proposition, aucune discussion. Tout ce que tu as fait, c'est attaquer l'interlocuteur (sectaire, binaire). Kameha fait pareil.

Est-ce que tu t'en rends compte ?

Pour que ce soit bien clair : je ne veux pas avoir de débat avec toi (ni kameha, ni d'ailleurs quasiment personne sur ce topic, je ne vois pas comment ça peut fonctionner), je veux juste savoir si tu te rends compte de l'attitude que tu renvois ?


Dernière édition par Tryphon le Ven 12 Juil 2019 - 10:18, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:18

sdebrou a écrit:
antifrog a écrit:bon sinon pour en revenir à un truc beaucoup plus important dans l'actualité, on a les nouveaux accessoires qui ont fuité
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 66499735_2394262203928995_8211443438013382656_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkf0H1Y2q0_FmBmrHygVCw5g5-sKB6UwAG6bLyxF5I42ECCLnZdXphyuByraQaiAUOopbUQCJ_yDD46Mtg1oqJw&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Et celui pour jouer à 3:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Image110

Oui j'ai Bac+12 en photoshop

mmm
ça va être cool pour jouer a smash bros
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:22

Bon y'a des amateurs de metal fusion sur ce forum de jeux video à ce qu'il parait
vous aimez tous Evanescence et Donkey Kong du coup?

voilà pour vous



bonne journée
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Ven 12 Juil 2019 - 10:25

Tryphon a écrit:Et paf, tu es re-haineux...

Y'a eu aucun débat de ta part, aucune proposition, aucune discussion. Tout ce que tu as fait, c'est attaquer l'interlocuteur (sectaire, binaire). Kameha fait pareil.

Est-ce que tu t'en rends compte ?

Pour que ce soit bien clair : je ne veux pas avoir de débat avec toi (ni kameha), je veux juste savoir si tu te rends compte de l'attitude que tu renvois ?


N'inverses pas les rôles merci :

@Typhon


Concernant le fait divers rapporté par Mateo, j'ai lu les réactions des lecteurs à l'article du Figaro, pour la plupart xénophobes, puis l'article est apparu sur le site du Monde et j'ai lu les réactions. Exactement les mêmes, mot pour mot, quelques minutes après la parution.

Franchement, pourquoi les sites d'information laissent poster des faux comptes propagandistes aussi facilement ?





Comme les commentaires vont pas dans ton sens = direct Xenophobes et ensuite tu vas jusqu’à demander la suppression des posts ... 
Je te vois jamais débattre , juste affirmer des choses et mépriser les avis contraires .
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 10:27

mateo a écrit:Vu ce qu'il s'est passé hier sur les Champs, cela ne donne pas une très bonne image, encore des magasins pillés.
"Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie"
Ah c'était donc ça..je crois bien qu'ils ont cramés un truc dans ma ville,j'ai vu de la fumée et un paquet d'abrutis courir en gueulant pendant 2H (sans compter les klaxon). Je me doutait bien qu'il s'agissait de foot Rolling Eyes
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:29

OK, j'aurais essayé de dialoguer au moins une fois...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:32

bah c'est un dialogue impossible:
D'un coté, le scientifique à chapeau melon, apôtre de la modération constructive
de l'autre, l'explorateur romantique avec une écharpe rouge, champion de la liberté

Dans un film américain vous seriez copain à la fin pour buter le terroriste comunnistonazi revenu de l'espace mais là c'est un forum...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:33

« FRANÇOIS ! FRANÇOIS ! FRANÇOIS ! » scandent les soutiens et collaborateurs du ministre de l’écologie, en claquant des mains, à l’arrivée d’un magnum de Champagne haut de gamme, d’un immense plateau de fruits de mers dont 30 kilos de homards : « Merci encore aux chefs qui ont su se montrer disponibles au dernier moment : M. Cédric Grolet, Alain Passard, Alain Ducasse et Pierre Gagnaire ! » souligne son bras droit en dégustant une magnifique langouste. Une collaboratrice enchaîne, euphorique : « Ah, si ces idiots de Français voyaient ce qu’on fait de leur argent, je vous jure ah ah ! » en tentant de ne pas recracher son caviar dans un éclat de rire.
La soirée continue, de l’extérieur, toute la rue est bloquée par les dizaines de magnifiques berlines allemandes qui se chargent d’amener les invités sur place, l’odeur d’essence se mélange aux odeurs de parfums de luxe. A l’intérieur, tout le cabinet du ministre de la transition écologique danse sur les notes du DJ David Guetta venu pour l’occasion : « on a cassé notre tirelire, il a fallu le faire venir en jet depuis Miami, mais ça valait le coup ! Ouhhhh ! » précise sa femme, mains en l’air, en train de se faire coiffer et maquiller par une dizaine de personne, dont l’une tenant dans sa main son fameux sèche-cheveux en feuille d’or. 
La soirée s’échauffe : « Attention c’est du mobilier Louis XVI loué au Château de Versailles ! Et les sculptures ici, elles sont en glace ! » prévient Mme Rugy lorsque des bouchons des magnums de champagne se mettent à voler dans tous les sens : « garçon ! servez à votre maîtresse un nouveau verre d’Yquem, on en a commandé 27 bouteilles, on a ce qu’il faut ! ». 
A l’arrivée de Kanye West et Kim Kardashian « des amis du couple Rugy » nous confie-t-on, le dîner s’enflamme : Jean-Michel Apathie, en slip avec cravate sur la tête, danse twerk tout en commençant une bataille générale où les convives s’amusent à se taquiner à coup de homards. Le dîner prend fin au bout de la nuit plus tard après le feu d’artifice d’une demi-heure « une broutille » assure le ministre de la transition écologique, cigare cubain à la bouche, en congédiant un de ses employés qui lui cirait ses chaussures.


Dernière édition par antifrog le Ven 12 Juil 2019 - 10:34, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 10:34

Yop a écrit:
Tryphon a écrit:Et paf, tu es re-haineux...

Y'a eu aucun débat de ta part, aucune proposition, aucune discussion. Tout ce que tu as fait, c'est attaquer l'interlocuteur (sectaire, binaire). Kameha fait pareil.

Est-ce que tu t'en rends compte ?

Pour que ce soit bien clair : je ne veux pas avoir de débat avec toi (ni kameha), je veux juste savoir si tu te rends compte de l'attitude que tu renvois ?


N'inverses pas les rôles merci :

@Typhon

Concernant le fait divers rapporté par Mateo, j'ai lu les réactions des lecteurs à l'article du Figaro, pour la plupart xénophobes, puis l'article est apparu sur le site du Monde et j'ai lu les réactions. Exactement les mêmes, mot pour mot, quelques minutes après la parution.

Franchement, pourquoi les sites d'information laissent poster des faux comptes propagandistes aussi facilement ?


Comme les commentaires vont pas dans ton sens = direct Xenophobes et ensuite tu vas jusqu’à demander la suppression des posts ... 
Je te vois jamais débattre , juste affirmer des choses et mépriser les avis contraires .
Il n'est pas question de sens ici, un commentaire raciste est raciste quel que soit le sens dans lequel on le regarde.
Et juste pour rappel, le racisme n'est pas une opinion.

On ne peut pas insulter quelqu'un et ensuite se cacher derrière le principe de la liberté de parole et d'opinion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:35

bah c'est pas parcequ'on prétend ne pas comprendre qu'on ne comprend pas
c'est sans fin votre histoire
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:39

J'aurais aimé justement qu'on casse un peu cet enchaînement...

Mais bon, faut être deux pour dialoguer...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:40

antifrog a écrit:
« FRANÇOIS ! FRANÇOIS ! FRANÇOIS ! » scandent les soutiens et collaborateurs du ministre de l’écologie, en claquant des mains, à l’arrivée d’un magnum de Champagne haut de gamme, d’un immense plateau de fruits de mers dont 30 kilos de homards : « Merci encore aux chefs qui ont su se montrer disponibles au dernier moment : M. Cédric Grolet, Alain Passard, Alain Ducasse et Pierre Gagnaire ! » souligne son bras droit en dégustant une magnifique langouste. Une collaboratrice enchaîne, euphorique : « Ah, si ces idiots de Français voyaient ce qu’on fait de leur argent, je vous jure ah ah ! » en tentant de ne pas recracher son caviar dans un éclat de rire.
La soirée continue, de l’extérieur, toute la rue est bloquée par les dizaines de magnifiques berlines allemandes qui se chargent d’amener les invités sur place, l’odeur d’essence se mélange aux odeurs de parfums de luxe. A l’intérieur, tout le cabinet du ministre de la transition écologique danse sur les notes du DJ David Guetta venu pour l’occasion : « on a cassé notre tirelire, il a fallu le faire venir en jet depuis Miami, mais ça valait le coup ! Ouhhhh ! » précise sa femme, mains en l’air, en train de se faire coiffer et maquiller par une dizaine de personne, dont l’une tenant dans sa main son fameux sèche-cheveux en feuille d’or. 
La soirée s’échauffe : « Attention c’est du mobilier Louis XVI loué au Château de Versailles ! Et les sculptures ici, elles sont en glace ! » prévient Mme Rugy lorsque des bouchons des magnums de champagne se mettent à voler dans tous les sens : « garçon ! servez à votre maîtresse un nouveau verre d’Yquem, on en a commandé 27 bouteilles, on a ce qu’il faut ! ». 
A l’arrivée de Kanye West et Kim Kardashian « des amis du couple Rugy » nous confie-t-on, le dîner s’enflamme : Jean-Michel Apathie, en slip avec cravate sur la tête, danse twerk tout en commençant une bataille générale où les convives s’amusent à se taquiner à coup de homards. Le dîner prend fin au bout de la nuit plus tard après le feu d’artifice d’une demi-heure « une broutille » assure le ministre de la transition écologique, cigare cubain à la bouche, en congédiant un de ses employés qui lui cirait ses chaussures.

Tu pourrais citer la source...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 10:46

je l'avais mis dans l'onglet "auteur" de la balise spoil mais l'éditeur forum a pas pris en compte

c'est évidemment moi qui l'ait écrit, entre deux petits posts sur la switch mini
quel talent cet antifrog, bravo & merci à moi

http://www.legorafi.fr/2019/07/12/pour-feter-son-maintien-au-gouvernement-francois-de-rugy-commande-38-magnums-de-champagne-27-bouteilles-dyquem-et-30-kilos-de-homards/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 10:48

Le truc, c'est qu'on a parfois du mal à distinguer un article du gorafi et un vrai Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 10:53

Ouais enfin là..
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 10:55

A l’arrivée de Kanye West et Kim Kardashian « des amis du couple Rugy » nous confie-t-on, le dîner s’enflamme : Jean-Michel Apathie, en slip avec cravate sur la tête, danse twerk tout en commençant une bataille générale où les convives s’amusent à se taquiner à coup de homards. Le dîner prend fin au bout de la nuit plus tard après le feu d’artifice d’une demi-heure « une broutille » assure le ministre de la transition écologique, cigare cubain à la bouche, en congédiant un de ses employés qui lui cirait ses chaussures.

Je veux la vidéo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum