GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC Engine MINI...par Konami...

+73
last.wave
salocin
kroko
Cormano
nullos1er
Itasenpara
Jack O'Lantern
Lequintal
coy
RetroGrade
killvan
fire-leo
jv_zeffeur
ace76
lincruste
Fellock
esperluette
TIMAG971
K10Spad
upsilandre
le basque
Actarus W
ComboFever
eraserhead
avalon471
Sybillin
Urbinou
SMR
wiiwii007
TotOOntHeMooN
pcengineman
antifrog
TrAkA
chacs
petitevieille
kainrijames
riunaruto
Djam
sebnec
Guillianseed
Sejakun
Emeldiz
IK+
retroactionman
Frank Drebin
lessthantod
topvince31
Vzurkr
Rudolf III.
Fabf
drfloyd
meuhmeuh
Beubleu
Darkopsix
GuiM
PLISSKEN
kawickboy
mateo
jObiwan
tilou
oldgamer24
Vortex
Patoulatchi
corben
Judasboy
agentsmith
polton
Tryphon
onizukakun
Ataré
Docteur Nambu
tongpall
gasteropodekiller
77 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 22:46

Gringos10 a écrit:T'as pas une femme pour garder les gosses? Mr. Green
Je te confirme l'année scolaire est finie Wink

Elle bosse aussi Mr. Green

L'année est finie ? Tu as regardé Hanouna comme le Doc hier ?

oldgamer24 a écrit:Mouais, alors moi j'entends du reprise en Mai, reprise en Juin, reprise en Juillet tous le mois avec grandes vacances que Aout du coup, bref personne ne sait si même la directrice de l’école de ma fille est incapable de dire si on se dirige + vers une solution qu'une autre, ni même son mari qui est inspecteur académique.

Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.

C'est un peu la même histoire que MS serait en train de racheter Konami en fait Mr. Green

+1

Chacun raconte ce qu'il veut sans avoir aucune info officielle

marmotjoy a écrit:
Ma femme est instit et directrice d'école, pour l'instant aucune info officielle en tout cas. Mais il y aurait des remontées d'infos de personnes bossant dans les rectorat ou inspections qu'ils prépareraient un scénario où l'année scolaire serait terminée mais rien d'acté.

Oui donc rien n'est acté encore une fois, mis à part les on dit que et les gens qui pensent tout savoir avant tout le monde

Comment lancer de fausses rumeurs

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par coy Mer 1 Avr 2020 - 22:46

Peut-être que l'année scolaire est déjà finie. Peut-être pas. A ce stade personne ne le sait.
Ce qui est sûr, c'est qu'au 1er avril, il est encore trop tôt pour le dire.
Les rumeurs ne sont que... des rumeurs.
Même au sommet de l’État, la décision n'est pas encore prise.
Ce qui n'empêche pas (au contraire) d'élaborer en amont plusieurs scénarios très différents les uns des autres, histoire d'essayer d'anticiper.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 22:48

oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:
mateo a écrit:Je vais avoir du mal à expliquer que je reviendrai bosser en Septembre...
J'ai l'impression que t'as surtout envie de vendre tes gosses  Razz
Si c'est imposé par l'Etat t'auras rien à expliquer. Même si certains ont du mal à le comprendre, je commence à devoir gérer çà avec certains clients  Confused
oldgamer24 a écrit:Alors si lui ne sait pas j'ai du mal à comprendre d'où vient cette info que l'année scolaire ne reprendra pas.
Ma femme est instit et directrice d'école, pour l'instant aucune info officielle en tout cas. Mais il y aurait des remontées d'infos de personnes bossant dans les rectorat ou inspections qu'ils prépareraient un scénario où l'année scolaire serait terminée mais rien d'acté.

Voilà ils ne font que réfléchir à comment s'organiser dans le cadre de différents scenarios dont celui ci, et comme d'habitude certains déforment l'info en disant que c'est une preuve qu'ils préparent pour une rentrée en Septembre...

Les moutons c'est pas que chez Sony visiblement ! Mr. Green

C'est surtout que les gens aiment bien lancer de fausses rumeurs, en faisant croire qu'ils ont des infos super officielles... cela ne fait pas de mal de se faire mousser vraisemblablement Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 22:50

Vu que nous sommes le 1er Avril on mettra ça sur le compte du poisson d'Avril pour ceux qui pensent détenir la vérité Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 22:52

Non mais t'as quand même pas mal d'indices qui font penser que ce sera certainement plus long que le 15 avril Wink et on peut pas dire que les discours des dirigeant soient très optimistes, ils commencent quand même à préparer le terrain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 22:54

mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:T'as pas une femme pour garder les gosses? Mr. Green
Je te confirme l'année scolaire est finie Wink

Elle bosse aussi  Mr. Green

L'année est finie ? Tu as regardé Hanouna comme le Doc hier
non merci je ne regarde pas ce genre d'émissions débiles.
non ce sont des profs (du 92 en plus) qui nous l'ont dit.
alors soit ils sont mieux informés que d'autres, soit ils extrapolent en fonction des scénarios envisagés et se voient déjà en grandes vacances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 23:01

marmotjoy a écrit:Non mais t'as quand même pas mal d'indices qui font penser que ce sera certainement plus long que le 15 avril Wink et on peut pas dire que les discours des dirigeant soient très optimistes, ils commencent quand même à préparer le terrain.

Oui pour le confinement cela sera après le 15 Avril, mais pour l'année scolaire je ne crois pas que l'année soit terminée

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:T'as pas une femme pour garder les gosses? Mr. Green
Je te confirme l'année scolaire est finie Wink

Elle bosse aussi  Mr. Green

L'année est finie ? Tu as regardé Hanouna comme le Doc hier  
non merci je ne regarde pas ce genre d'émissions débiles.
non ce sont des profs (du 92 en plus) qui nous l'ont dit.
alors soit ils sont mieux informés que d'autres, soit ils extrapolent en fonction des scénarios envisagés et se voient déjà en grandes vacances.

Ce sont des profs donc aucune info officielle Mr. Green Ils se voient déjà en vacances ou quoi ?

A priori si même au niveau des académies on a pas l'info, je ne vois pas comment les profs peuvent l'avoir

Décidément dans le 92 entre la poste et les profs nous ne sommes pas gâtés, vivement que l'on parte d'ici Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 23:12

Rêve pas trop quand même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 0:17

mateo a écrit:Oui pour le confinement cela sera après le 15 Avril, mais pour l'année scolaire je ne crois pas que l'année soit terminée
Bah en même temps, on est déjà au 4 mai, qui est le scénario optimiste et pour beaucoup de collégiens/lycéens ils arrêtent début juin ou commencent à regarder les films donc bon, même si c'est pas officiel d'une certaine manière elle est plus ou moins finie. Ou alors il faudrait tout décaler et rogner sur les vacances mais je te dis pas le tollé là.

Sinon, perso il y a deux choses qui font que je ne suis pas trop optimiste. Déjà, la commande de 10000 respirateurs pour Mai, pourquoi augmenter les capacité pour Mai si c'est sensé être terminé? Et ensuite, le dispositif mis en place pour les petites entreprises. Ce sera certainement insuffisant. J'ai rempli ma demande ce soir et il y a déjà des clauses limitatives par rapport à ce qui était annoncé au début. Mais c'est du jamais vu en terme de montants, de rapidité de mise en œuvre et de simplification. Franchement, ils auraient pas mis tout çà si c'était que pour un mois. Faut vraiment qu'ils flippent pour mettre çà en place aussi rapidement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par GuiM Jeu 2 Avr 2020 - 6:08

Y'a pas un topic Covid pour ce genre de discussion ?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par jObiwan Jeu 2 Avr 2020 - 8:17

Pour l'heure, il s'agit que des pistes étudiées dont celle exposée ici. Il était même question que les vacances d'été soit raccourcies.
Vu qu'un bon nombre de personnes de personnes sont toujours en mode 'je m'en bats les c...s', le déconfinement ce n'est pas pour tout de suite. Puis il serait judicieux de tester l'ensemble de la population afin de détecter les porteurs sains sans quoi nous repartirions pour un second tour.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par last.wave Jeu 2 Avr 2020 - 9:10

Ma mini a été envoyée hier, j'ai reçu aujourd'hui un message de dhl, livraison prévue le 14 avril. En plus, j'ai regardé sur amazon.co.jp ce matin et la Coregrafx, que je trouve plus jolie, est maintenant disponible. Mad
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 10:33

ah tu l'as pris aussi finalement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 10:34

GuiM a écrit:Y'a pas un topic Covid pour ce genre de discussion ?
fermé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Cormano Jeu 2 Avr 2020 - 10:35

Si elle a été expédiée hier, c'est quasi sûr que tu la recevras avant le 14.

Sinon en effet la CoreGrafX et la TurboGrafX sont indiquées dispo en stock, cool pour ceux qui préfèrent ces modèles.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 10:44

merde je voulais la turbo moi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par last.wave Jeu 2 Avr 2020 - 11:08

Gringos10 a écrit:ah tu l'as pris aussi finalement!

Craquage. 

La livraison peut toujours arriver plus tôt même après avoir reçu le texto de dhl avec la date et le créneau horaire ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par onizukakun Jeu 2 Avr 2020 - 11:43

oui....c'est ce qui c'est passé pour moi....annoncé pour le lundi de la semaine suivante (donc 8 jours) je l'ai reçu au bout de 3
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par last.wave Jeu 2 Avr 2020 - 11:46

Ok ça devrait le faire alors. Merci pour ces infos
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par onizukakun Jeu 2 Avr 2020 - 11:49

pour moi tu devrais la recevoir courant de la semaine prochaine....regarde bien le suivi sur amazon et vois a quel moment elle arrive en France
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par kakashi59 Jeu 2 Avr 2020 - 13:26

Toujours pas de nouvelles pour les consoles preco en France ?
C etait mon cadeau d anniversaire Sad
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Tonkatsu Jeu 2 Avr 2020 - 13:41

Reçu ce matin  Very Happy

La meilleur mini  ? (j'ai la Nes, FC, snes et ps1). J'en ai bien l'impression. Pour avoir dosé tous les shmups sur hardware d'origine, pas constaté de gêne comme j'ai pu en avoir sur la Nes. Avec cette mini PCE posée en face de moi j'avais l'impression d'avoir la mienne sans HuCard dedans Shocked Vraiment les sensations sont top, me suis marré avec le son du CD qui se lance. C'est exactement ça sur mon CD Rom2  MDR

Le pad est vraiment bon et la croix directionnelle me paraît plus solide que la vrai. Le touché de sa coque est le même aussi. L'étiquette au dos Konami surprend, détail de gage de qualité il y figure en petit Hori.

Le gros bémol par contre c'est comme je le pensais l'absence d'auto fire. Dragon spirit, r-type, les gradius... Quand t'es habitué d'y jouer avec le turbo, dur de sans passer Confused

Pour les jeux on peut toujours râler, il y a des absences qui se font ressentir et j'aurai aimé par exemple un Spriggan 2 traduit mais c'est vraiment chipoter (vivement le crack pour un twinbee, raiden, nexzr, gate of thunder...) . Honnêtement, très agréablement surpris  thumleft


Dernière édition par Tonkatsu le Jeu 2 Avr 2020 - 15:35, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par onizukakun Jeu 2 Avr 2020 - 13:52

Tonkatsu a écrit:Honnêtement, très agréablement surpris  thumleft
c'est pas faute de le dire depuis le début que cette mini est une réussite...Ravis qu'elle te plaise du coup  Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par salocin Jeu 2 Avr 2020 - 14:03

dernière.vague a écrit:Ok ça devrait le faire alors. Merci pour ces infos

Normalement tu devrais recevoir un second mail de DHL le matin du jour de livraison réelle.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 14:10

Y'a des autofire sur la version euro ou c'est juste pour faire joli ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par last.wave Jeu 2 Avr 2020 - 14:19

Il y a des autofire fonctionnels uniquement sur la Coregrafx mini et la Turbografx mini. 

Ça veut dire que sur les Shmups faut appuyer comme un bourrin sur les boutons ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par onizukakun Jeu 2 Avr 2020 - 14:26

les pads en suppléments l'ont aussi l'autofire
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par salocin Jeu 2 Avr 2020 - 14:45

D'ailleurs la PCB des pads de la version jap est identique aux autres, l'autofire est bien sur la PCB mais y'a pas les switches Razz
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Tonkatsu Jeu 2 Avr 2020 - 15:04

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Img_2011
photo maison
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par salocin Jeu 2 Avr 2020 - 15:17

Elle est superbe ta PCE, toujours blanche comme neige amoureux
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 33 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 15:19

salocin a écrit:D'ailleurs la PCB des pads de la version jap est identique aux autres, l'autofire est bien sur la PCB mais y'a pas les switches Razz

C'est un poil con quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum