GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 10:09

ouais la petite était cool mais cette mort..

Le géant de glaces qui roule et frappe tout ce qu'il peut sans réfléchir et là, il se la joue King kong, en la prenant tout doucement,en la serrant un peu fort mais pas trop et juste assez prêt pour se faire péter...

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ace76 Mar 30 Avr 2019 - 10:15

Bof,j'ai trouvé que l'épisode était bourré de longueurs et surtout illisible.
J'ai éteint les lumières tellement l'image était obscure.
Tyron ne sert à rien et bran idem.d'ailleurs ou vont les corneilles?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5421
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Mar 30 Avr 2019 - 10:42

Nanaki a écrit:Et fantôme !? le pauvre deja qu'on le voit jamais, son seul moment de bravoure en 4 saisons, on ne sait pas si il y est passé avec les dot, ou si il est encore vivant !!!
Il est encore vivant, c'est une certitude.
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 10:54

merci Fellock !!!

Si il pouvait niaquer un peu cersei pour venger la mort de lady et l'exil de Nymeria , mais bon je pense qu'on le verra pas plus de quelques secondes ... deja que la si il était encore vivant, ils auraient pu s'en servir durant la bataille quoi, genre il aurait pu aider au sauvetage de john et de son avancé ...

franchement pq le garder au final il en sert à rien ... the last wolf quoi, j'adore les dragons, mais les loups geants quoi, y en reste un seul (ou presque) c'est quand même pas dur
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 11:34

remontada toussa

milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 30 Avr 2019 - 11:49

ace76 a écrit:Bof,j'ai trouvé que l'épisode était bourré de longueurs et surtout illisible.
J'ai éteint les lumières tellement l'image était obscure.

Je pense qu’on l’a tous fait.
Faire une telle bataille dans des conditions « réalistes » de nuit, en pleine tempête de neige, dans un chateau, sans lumière, c’est un exploit technique.
Sans compter la mise en scène et la lumière vraiment dingue.
Les choix artistiques et techniques sont d’une qualité incroyable.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par toyafr Mar 30 Avr 2019 - 11:51

milodiid a écrit:Episode vraiment très bon mais qui montre une cassure avec les anciennes saisons.

Tous les héros qui sont encore en vie à la fin, acculés contre un mur du château ou envahi par une foule de marcheurs blancs (coucou Sam), seulement 2 héros secondaires qui y passent, les ralentis à la fin, la musique douce, (on aurait dit un film de guerre américain), les marcheurs blancs qui réfléchissent et se déplacent sans bruit dans la bibliothèque avec Arya.

Et toujours l'inutilité de Bran! il va être temps qu'il fasse un truc vraiment pété ce petit con

c vrai que Bran depuis le début de la série je le trouve inintéressant, limite il sera pas la sa serai pareil !

Par contre il est rester longtemps dont son état comateux à devenir une corneille et je me demande se qu'il à foutu tout se Temp exactement !

Pour mélisandre c bien dommage qu'elle meurt car on n'en sait pas beaucoup plus sur son background.

Par contre la question qui ma toujours intriguer c au sujet de Stannis Baratheon. C le seul personnage que je n'ai pas vu mourir, je trouve sa bizzard :o
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 11:53

Pour stannis il est mort hors champs par Brienne, si je ne m'abuse elle le confirme également dans un épisode ... mais il est bien mort
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par toyafr Mar 30 Avr 2019 - 11:54

oui mais on ne le vois pas physiquement c sa que je trouve bizzard, surtout pour une série qui n'hésite pas à montrer les mort bien rude
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 30 Avr 2019 - 11:57

Oui stannis est vraiment mort je pense.

Pour bran, il sert quand même a lancer la guerre des clans dans l’épisode 1.
Pas de bran, pas de jaime qui le pousse pas la fenêtre et toutes les réactions qui en suivront.
Il est LE déclencheur. Wink

La question, c’est pourquoi a t il survécu ?
Pour le moment on ne voit pas trop.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 12:02

C'est surtout qu'a t'il fait durant une heure, il à juste attendu et maté la bataille !?

l'épisode est épique ... mais quelques détails font taches ... (bran, fantôme, trop facile au final, john ...)

par contre j'ai beaucoup aimé le passage d'arya dans la bibliothèque, niveau real sur beaucoup de point cet épisode est ouf
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 30 Avr 2019 - 12:16

C’est ce que je disais l’autre jour pour bran.
Aucun intérêt a le mettre en mode convulsion pendant une heure puisque de toute façon le NK l’aurait trouvé.
Pour le reste je pense qu’on s’est monté un peu trop la tête en se persuadant que tout le monde allait crever.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 12:21

Oui et ils en ont bien joué,à chaque fois on se dit "putain il/elle va mourir" et non (surtout vers gris) ... c'est malin, même si vu certaines situations ça parait tiré par les cheveux, surtout brienne et sam qui finit limite en calin avec les morts ...

par contre j'ai pas bien compris la peur du limier, il les avaient deja affronté, je me rappelle plus si il avait aussi eu peur au dela du mur !?


Dernière édition par Nanaki le Mar 30 Avr 2019 - 12:24, édité 1 fois
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 12:23

Mordag a écrit:Très très bon cet épisode. Bon en soit la fin du Night King un peu rapide , elle m'a fait pensé au leader Snoke dans SW8..m'enfin, on retrouve la lame de la saison 1 qui a servi  à le tuer, avec la technique aussi qu'utilise Arya avec Brienne

enfin, j'aurais trop de choses à dire, juste la petite larme a coulé..Ser Jorah Mormont quoi.. J'devais être le seul pour qui c'était mon perso préféré..Au passage, la maison Mormont est officiellement tombée, avec la petite et Jorah...Terrible

grosse mention à l'ost
https://youtu.be/k1frgt0D_f4?t=443
F.A.B.U.L.E.U.S.E
+1 l'ost est grandiose dans cet épisode et contribue grandement à son succès.

Pour moi, les scènes cultes de l'épisode :
- la chevauchée des Valkyries dothrakis
- la mort de la petite Mormont qui était un perso magnifique
- arya dans la bibli en mode mgs/resident evil
- la marche du nightking vers bran, avec la musique de désespoir et tous les héros battus et impuissants, et évidemment sa mort inespérée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 12:27

pareil que toi gringos, je rajouterai les dragons en plan large au dessus des nuages.

La mort et la détermination de jorah, l'un des plus anciens perso, qui nous quitte, les mormonts ont des balls à n'en pas douter

j'ai beaucoup aimé l'image de tyrion et sansa (même si ça tombe à plat au final) caché derrière la statue ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 30 Avr 2019 - 12:30

Et un episode presque sans dialogue, c’est quand même à signaler pour une série bavarde.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Mar 30 Avr 2019 - 12:34

Nanaki : C'est surtout le feu qui effraie le Limier.
Quant à Bran, il est simplement celui qui voit tout. J'imagine qu'il s'est transformé en corbeaux pour voir la bataille, car, comme il l'a dit dans l'épisode précédent, il est la mémoire de l'histoire humaine. Il doit donc assister à tous les grands événements. C'est ce que j'imagine, en tout cas. Du reste, les mots qu'il a dits à Théon lui ont permis de se débarrasser de tous ses regrets et d'attaquer le Night King, pile poil avant qu'Arya ne saute sur le roi des morts. Bran est le maître à penser de tout ça.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11692
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dimahoo Mar 30 Avr 2019 - 12:41

Alors, j'ai bien aimé le coté epique et ce sentiment d'impuissance mais d'abnegation face à la horde des marcheurs blancs.

En revanche, j'ai trouvé trop rapide la mort du roi des morts, pour le coup ca faisait un peu trop deus ex machina. j'aurais aimé un combat et pas juste un ecureuil volant.

Sinon, Brad...ce mec il sert à quoi ? je me suis vraiment dit ok il va hack un dragon blanc et pulveriser tout le monde. Il a juste voyager dans les yeux d'un corbeau.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sradat Mar 30 Avr 2019 - 13:22

dimahoo a écrit:

En revanche, j'ai trouvé trop rapide la mort du roi des morts, pour le coup ca faisait un peu trop deus ex machina. j'aurais aimé un combat et pas juste un ecureuil volant.

Elle est logique car c'est impossible d'approcher le night king de front et quand bien même, il bat tout le monde en duel sans problèmes. Tout a été planifier par Bran car il est omniscient. John snow aurait échouer comme theon, il aurait foncer tete baisser.

Arya a appris l’assassinat façons agent 47, est finalement la plus compétente pour le tuer dans ces conditions, elle s'est quand même infiltré  alors qu'il y avais les marcheurs blanc en cercle, les douzes généraux et le night king!

"A girl" a bien appris ses leçons
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mar 30 Avr 2019 - 21:04

La plupart des incohérences et autres déceptions ont été évoquées...
Mes craintes d'une accélération de l'action et de la trame étaient fondées....

MAIS putain, quel épisode !!!! 
La tension de la première attaque (si débile soit-elle) avec Jorah revenant en (quasi) seul survivant du front, l'air complètement hagard.
Le mélange du feu et de la neige, offrant des paysages et un background "cendrés" hallucinants de beauté.
Des plans et une ambiance eschatologiques, renforcés par la musique.
L'hallu totale cet épisode...

Le truc qui m'a vraiment dérangé : 
Arya est une vraie tueuse sans peur devant Davos, puis devient méga flippée après un coup à la tête (et la perte de son arme certes), pour redevenir une killeuse après que Mélisandre lui ait rappelé sa prophétie (Mélisandre qui s'est planté de nombreuses fois dans GOT au passage -forcément qu'elle 
tomberait sur le bon "poulain" au bout d'un moment MDR-).
Bref, ses changements d'attitude m'ont un peu déboussolé...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 30 Avr 2019 - 21:12

kenshiraoh a écrit:La plupart des incohérences et autres déceptions ont été évoquées...
Mes craintes d'une accélération de l'action et de la trame étaient fondées....

MAIS putain, quel épisode !!!! 
La tension de la première attaque (si débile soit-elle) avec Jorah revenant en (quasi) seul survivant du front, l'air complètement hagard.
Le mélange du feu et de la neige, offrant des paysages et un background "cendrés" hallucinants de beauté.
Des plans et une ambiance eschatologiques, renforcés par la musique.
L'hallu totale cet épisode...

Le truc qui m'a vraiment dérangé : 
Arya est une vraie tueuse sans peur devant Davos, puis devient méga flippée après un coup à la tête (et la perte de son arme certes), pour redevenir une killeuse après que Mélisandre lui ait rappelé sa prophétie (Mélisandre qui s'est planté de nombreuses fois dans GOT au passage -forcément qu'elle 
tomberait sur le bon "poulain" au bout d'un moment MDR-).
Bref, ses changements d'attitude m'ont un peu déboussolé...
Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 220px-A_Song_of_Ice_and_Fire_book_collection_box_set_cover
amoureux
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mar 30 Avr 2019 - 21:14

Je sais bien Captain.
Encore faut-il produire cet effet visuellement : c'est magnifique.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 30 Avr 2019 - 21:15

kenshiraoh a écrit:Je sais bien Captain.
Encore faut-il produire cet effet visuellement : c'est magnifique.
Non mais on est d'accord en fait c''était un gros +1 Very Happy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mar 30 Avr 2019 - 21:29

Captain Obvious a écrit:
kenshiraoh a écrit:Je sais bien Captain.
Encore faut-il produire cet effet visuellement : c'est magnifique.
Non mais on est d'accord en fait c''était un gros +1 Very Happy
Wink

Je te rejoins sur le fait que ça manquait d'enjeux.
Il aurait fallu qu'un personnage principal y passe et pour la fin j'aurais plus vu un Bran "en trans" permettant de ne faire qu'un pendant 1 ou 2 minutes avec le Roi de la nuit, et ainsi permettre plus aisément à Arya (ou à un autre protagoniste) de l'éliminer.

Superbe épilogue pour Théon, que j'appréciais beaucoup.
Idem pour Jorah...

La survie fut facile pour la plupart des héros : il faudra donc pas se planter sur leur potentielle future disparition (genre, t'as survécu à la fin du monde mais tu te fais butter par Cersei/Eujon/La montagne ou Bronn ; ça pourrait être dur à digérer/accepter après cet épisode 3...). Et en même temps, ça fait parti de la saveur de GOT comme souligné par Dav1974...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mer 1 Mai 2019 - 14:17

Je vois de plus en plus de "passionnés" de GOT démonter l’épisode.
Comme ils disent, c'est épique (bon a part la mise au ralentit des morts vivants a chaque fois que ça arrange le scenario)...mais beaucoup s'accordent sur le fait que les scénaristes ont...chié..sur la mythologie de l'univers de Martin avec Arya et sa dague.
 Par contre j'imagine le compositeur des musiques, quand il a du recevoir son cahier des charges....:"alors mec, c'est simple, pendant 10 minutes, presque pas de paroles, il faut juste qu'on entende ta musique, tu te démerde pour que ça prenne..ah et au fait..c'est juste l’épisode le plus épique de la série (des series ?)...sois fort"...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Mer 1 Mai 2019 - 15:13

Perso moi la bande musicale je trouve que c’est de la soupe dans cet épisode. Pas trop d’accord avec vous sur ce point.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mer 1 Mai 2019 - 15:25

wwwwwwwwhat! perso je trouve que c'est le meilleur épisode la série sur ce point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 3 Mai 2019 - 14:55

il parait que l'épisode 3 de la saison ne serait rien en comparaison du cinquième! (en terme de démesure)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Ven 3 Mai 2019 - 14:56

il parait que plastic Bertrand c'est pas lui qui danse!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Ven 3 Mai 2019 - 14:58

milodiid a écrit:il parait que plastic Bertrand c'est pas lui qui danse!
Menteur! impossible!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 4 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par toyafr Ven 3 Mai 2019 - 15:51

milodiid a écrit:il parait que plastic Bertrand c'est pas lui qui danse!

Toute façon plastic c'est pas son vrai nom C'est des mecs ils prennent des pseudonymes Si ça marche pas ils se teignent en brune ils font chanteuse :)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum