GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

+54
DRX1
DePouLe02
xinyingho
mandrake
maxtoshi
sonof
glip
mateo
jeje92
asde88
wylerwhite
Urgurish
anterak
juza
unanette
7even
Kento Knox
Trooper
nullos1er
BaDsArU
Gearsbox
Djam
eraserhead
skool213
tongpall
grosniko
arzaak
LuckyGame
kainrijames
Templeton
SMR
looki pen
Red link
James gray
l3t4l
pcengineman
joe musashi
dams83
TheRealCerbere
mikachu
Fanfan La Ray-Ban
polton
Klickman
Albatorr
corben
carmine_cole
Aejones
herboratum
Shantae
chronodream
pigachemike
Ataré
Dr.mario
tipex
58 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par Klickman Dim 10 Mar 2019 - 20:59

Je me retire pour le coffret Medal of Honor PS2 (carton trop abîmé).
Merci

Klickman
Patient contaminé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Dim 10 Mar 2019 - 21:04

Tout est à jour à 21h dans la listes de pré-réservations et celle des jeux orphelins qui ne sont réservés par personne ( visibles en bas de la page 4 )
A minuit je bloque le compteur.

Je ne regarderai mes mp que demain parce que ça fait 2 jours que je réponds et met a jour les listes en essayant d être le plus clair possible.

N oubliez pas de prévenir avant minuit si :
-vous voulez faire des modifs de cette liste 
- vous n êtes plus intéressé par la vente 
-vous n êtes pas d accord pour les acheter aux prix affichés avec les envois à votre charge comme précisé dans les conditions de vente.
Tout cela afin de ne pas me faire perdre mon temps et celui des autres acheteurs .

Merci par avance pour votre sérieux.
Un grand merci à tous!
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par looki pen Dim 10 Mar 2019 - 21:37

Je confirme pour la console gx4000, mais as tu des photos stp ?
Merci
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Dim 10 Mar 2019 - 22:21

salut, envoie moi ton mail pour les photos par mp
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par pigachemike Dim 10 Mar 2019 - 22:23

De mon côté, après avoir vu les photos, je te confirme mon intérêt pour les 5 jeux cités.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par asde88 Dim 10 Mar 2019 - 22:33

C'est toujours ok pour moi après avoir vu les photos!
Bonne nuit!
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par Aejones Dim 10 Mar 2019 - 22:44

Salut,

Voilà ma liste définitive :

AEJONES: 6 jeux
Elemental Master : 60€
Blister Maui Mallard : 180€
Rolling Thunder 2 : 25€
Shadow Dancer : 40€
Magical Hat No Buttobi Turbo COMPLET JAP : 35€ 
endless ocean wii : 5€
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par nullos1er Dim 10 Mar 2019 - 22:52

Encore merci pour les photos. Finalement, je vais laisser Sunset Riders. Sorry
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par anterak Dim 10 Mar 2019 - 23:03

anterak a écrit:
anterak a écrit:hello , je me joins à la fete

Cool Spot COMPLET PAL 10€ 
Earthworm Jim COMPLET PAL 25€
Flashback COMPLET PAL 14€ 
Le Roi Lion COMPLET PAL 12€
Speedball 2 COMPLET PAL 7€

Very Happy Wink
merci

je rajoute 

Super Hang On COMPLET PAL 12€
Puggsy : 11 euros

merci  VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 418468

allez j'ai encore un peu de place pour adopter 

Arcade classics : 11 euros
TaleSpin COMPLET PAL 8€
Mortal Kombat COMPLET PAL Avec du sang ^^ 15€
G loc air battle : 11 euros

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 418468
anterak
anterak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : 13 St mitre les remparts
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par glip Dim 10 Mar 2019 - 23:42

Salut,
Je prends en plus :
Megadrive
The Pagemaster COMPLET PAL 12 euros
Merci d'avance
avatar
glip
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par Red link Dim 10 Mar 2019 - 23:58

Bon du coup pas du tout  à l'avance j'ajoute ça à ma liste :


Altered Beast COMPLET PAL 12€
Castle of Illusion starring Mickey Mouse COMPLET PAL DISPO 18€
Earthworm Jim COMPLET PAL 25€
Earthworm Jim 2 COMPLET PAL 35€
Ecco : The Tides of Time COMPLET PAL 12€
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse COMPLET PAL 15€
Sonic Spinball COMPLET PAL 12€
TaleSpin COMPLET PAL 8€
the last remnant 
call of juarez the cartel


Et je retire par contre le Power rangers mega drive.


Malheureusement je n'ai pas eu de réponse précise de la miss donc tant pis j'ajouterai peut-être des choses après la guerre si il reste. ^^



Voilà pour moi.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par jeje92 Lun 11 Mar 2019 - 10:00

Hello,

Je serais intéressé par Snow bros si toujours dispo ainsi que quelques autres jeux :
Snow Bros :  Nick and Tom COMPLET JAP 400€
Sonic the Hedgehog COMPLET PAL 8€
Sonic the Hedgehog 2 COMPLET PAL 10€
Sonic 3 COMPLET PAL 30€
Sonic & Knuckles COMPLET PAL 35€
Sonic 3D COMPLET PAL 15€
Sonic Compilation COMPLET PAL 15€
Barbarian : The Ultimate Warrior (CPC Version by F.L) COMPLET PAL Limited Homebrew 25€
Barbarian : The Ultimate Warrior (C64 Version by F.L) COMPLET PAL Limited Homebrew 25€
Golden Axe COMPLET PAL 25€
Golden Axe II COMPLET PAL 35€
Streets of Rage COMPLET PAL 25€
Streets of Rage 2 COMPLET PAL 35€
TaleSpin COMPLET PAL 8€
The Pagemaster COMPLET PAL 12€

Merci.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par eraserhead Lun 11 Mar 2019 - 11:15

Salut, j'ai finalement pu regarder les photos au calme et je me désiste pour le Hyperstone Heist. La notice est trop abîmée pour moi.

Je te confirme que je suis ok pour tout le reste.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par 7even Lun 11 Mar 2019 - 12:14

Après avoir vu les photos, je confirme que je suis ok pour les jeux.
7even
7even
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/08/2011

https://7bits.nomistation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 12:38

Salut a tous !
Jeje92: j ai pris en compte ta demande mais la pre résa s arrêtant a minuit je ne peux traiter ta liste pour le moment.
Eraserhead et 7ven: ok

Pour toutes les demandes / modifs ou autres : contactez moi par mp comme ça j ai le même fil de discussion pour chaqun et ça me permet de rien oublier.
Sinon je dois jongler entre les mp et le topic de vente !

J ai envoyé les photos à tout le monde.
J ai répondu jusqu a minuit a tout le monde.
J ai déjà commencé à contacter ceux qui ont des lots avec des jeux qui ne sont pas ou très peu en doublons avec quelqu un d autre.
Ceci afin de commencer à diminuer un peu la liste des pré réservations.
Je commencerai à établir les listes définitives de réservations.
Je préfère être transparent : la règle des lots plus importants sera pris en compte comme je l avais dit et mise à jour régulièrement.
J essaierai malgré tout de faire des ajustements afin de repartir un peu certains jeux mais sans trop léser la règle de priorité.
Voilà, en tout cas sachez que je fais mon max pour que ça se passe le mieux :)
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par Shantae Lun 11 Mar 2019 - 20:51

Salut , 

Ça a l'air le bordel... lol!

Du coup je me désiste car je pensais être mis au courant dans la journée .   Je n'ai pas envie de me retrouver sans rien à la fin , sans aucun jeu à attendre pour rien. 
Du coup le RULE OF ROSE qui était là pour soulager une grosse dépense , je le garde. Je passe mon tour .   Du coup je les achèterai ailleurs individuellement car visiblement il n'y a aucune chance que je puisse avoir au moins 50% des jeux de ma liste. 

Merci à toi , et ta vente.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par pcengineman Lun 11 Mar 2019 - 21:09

moi ok pour la gx4000 et la gamegear
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 21:10

pas de soucis shantae, du coup j en profite pour bien informer tout le monde que je n arrête pas depuis jeudi soir, de répondre et d envoyer des messages, j en ai au moins écrit une centaine si ce n est plus.
Pour chaque personne a qui j envoie un récapitulatif des lots il y a plusieurs échanges entre les photos qui manquent, le pourquoi et comment des jeux qui ne sont pas dans leur liste, le type d envoi et enfin le paiement. 
et ça dépend aussi de la rapidité des réponses.
Chaque changement de dernière minute modifie les listes établies pour tout le monde que je dois mettre à jour à chaque fois pour savoir exactement qui prend quoi...
Enfin tant que quelqu un qui a un gros lots ne m a pas envoyé le paypal , je ne peux être sur de rien.
Bref je fais mon max et à cette allure si tout le monde est réactif, d ici demain soir ça devrai être bon.
Merci à tous pour votre compréhension !
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par arzaak Lun 11 Mar 2019 - 21:15

tipex a écrit:pas de soucis shantae, du coup j en profite pour bien informer tout le monde que je n arrête pas depuis jeudi soir, de répondre et d envoyer des messages, j en ai au moins écrit une centaine si ce n est plus.
Pour chaque personne a qui j envoie un récapitulatif des lots il y a plusieurs échanges entre les photos qui manquent, le pourquoi et comment des jeux qui ne sont pas dans leur liste, le type d envoi et enfin le paiement. 
et ça dépend aussi de la rapidité des réponses.
Chaque changement de dernière minute modifie les listes établies pour tout le monde que je dois mettre à jour à chaque fois pour savoir exactement qui prend quoi...
Enfin tant que quelqu un qui a un gros lots ne m a pas envoyé le paypal , je ne peux être sur de rien.
Bref je fais mon max et à cette allure si tout le monde est réactif, d ici demain soir ça devrai être bon.
Merci à tous pour votre compréhension !

oh oui je ne doute pas que tu n'as pas arrêté l'ami!
moi je suis patient, même si tu me contacte dans 1 semaine et que tu as encore tout ou partie des jeux que je voulais, je les prendrais :)
merci et courage
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 21:16

merci  cheers
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 22:22

Je fais une liste des vendus, il y a d autres ventes en cours mais j attends les paiements pour valider les lots definitifs, tant que je ne l ai pas ça me bloque pour contacter le lot suivant, merci pour votre reactivité :)  !
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 22:22

liste mise à jour


Dernière édition par tipex le Lun 11 Mar 2019 - 23:07, édité 1 fois
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par LuckyGame Lun 11 Mar 2019 - 22:50

Bah moi j'attends mon message Sad je pensais que tu allais commencer par les plus gros lots, là je vois que tu confirmes la vente des petits lots ça me fait peur, je me dis que si tu remontes la liste à l'envers il ne va plus rien me rester sur ma liste Mr. Green a moins que tu ne m'aies oublié, on sait jamais avec tout ce que tu as à gérer Mr. Green

Bon courage en tout cas
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 22:56

en fait je fais la liste dans les 2 sens et les listes qui n ont pas de doublons pour gagner un max de temps, le soucis c est que tant que le premier n a pas validé, je ne peux continuer a passer au deuxième mais ça avance !!! je reste devant l ordi tant que j ai des réponses et des paiements!!!
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Lun 11 Mar 2019 - 23:07

LISTE DES VENDUS:

JUZA
james bond jr sur NES 
Lethal wheapon l'arme fatale   sur SNES


LOOKIPEN 
gx4000


ATARE
Golden Axe COMPLET PAL : 25€ 
E-Swat Sans Notice PAL : 7€ 
Sonic the Hedgehog COMPLET PAL : 8€
the revenge of shinobi complet : 25 euros
F22 megadrive
dragon fury megadrive
shinobi 3
 
 
JAMES GRAY
Strider 2 
Phelios 
Phantasy Star III 


CHRONODREAM: 4 jeux
shining force 1
phantasy star 4 megadrive
super street fighter 2


ANTERAK 
Flashback COMPLET PAL 14€ 
Le Roi Lion COMPLET PAL 12€

Super Hang On COMPLET PAL 12€
Puggsy : 11 euros
Arcade classics : 11 euros
TaleSpin COMPLET PAL 8€
Mortal Kombat COMPLET PAL Avec du sang ^^ 15€
G loc air battle : 11 euros


ERESERHEAD
smash TV
Spot Goes to Hollywood
Mortal Kombat 3
Micro Machines Military
Golden Axe 3
Mission Impossible 64
Stunt Race FX
Street Racer SNES.


nullos1er:
California Games 10€
Donald in Maui Mallard 40€
Phantasy Star IV COMPLET PAL 100€
Doraemon dorabian night 20€
Dragon s revenge : 20 euros


carmine cole:
Dick Tracy : 20 euros
Last Battle: 10 euros
Rocket Knight Adventures : 40
mystic defender MD:22 euros 
Second sight XBOX:3 euros


L3T4L
Gynoug
superspike vball


GLIP: 12 jeux
coffret intégrale medal of honor : 10 euros
oni + leisure suit larry + herdy gerdy +urban reign + turok : evolution +forgotten realms demon stone + telecommande ps2 : 19 euros
chili con carnage : 10 euros
lumines : 6 euros


gearsbox:
Castlevania Megadrive 
Halo 2 pack de cartes multijoueurs 
Call of Duty 3 Xbox
Le lot Game Gear + 4 jeux en loose à 45€


therealcerbere :
Flink COMPLET PAL 90€ 
Jewel Master COMPLET PAL 25€ 
Magical Taruruuto-Kun COMPLET JAP only 25€ 
Mega Turrican COMPLET PAL 135€ 
Sonic Spinball COMPLET PAL 12€ 
Sparkster COMPLET PAL 60€ 
Tinhead COMPLET US only 25€
Battle Mania COMPLET JAP only 175€ 
Battle Mania 2 COMPLET JAP only 575€ 
Chuck Rock COMPLET PAL 18€ 
Chuck Rock II : Son of Chuck COMPLET PAL 22€
Greendog COMPLET PAL 10€ 
QuackShot COMPLET PAL 20€
Sonic 3D COMPLET PAL 15€
Sonic Compilation COMPLET PAL 15€ 
Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure COMPLET PAL 15€ 


Asde88:
 Barbarian : The Ultimate Warrior (CPC Version by F.L) COMPLET PAL Limited Homebrew 25€ 
Barbarian : The Ultimate Warrior (C64 Version by F.L) COMPLET PAL Limited Homebrew 25€ 
Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team COMPLET US only 45€ 
Legend of Wukong COMPLET US only Superfighterteam / Reprint 60€ 
Mister Nutz COMPLET PAL 22€
 SplatterHouse 3 COMPLET JAP 110€ 
Spot goes to Hollywood COMPLET PAL 10€ 
Speedball 2 COMPLET PAL 7€
 Ristar COMPLET PAL 55€ 
Rambo 3 COMPLET PAL 15€ 
Ghouls'n Ghosts COMPLET PAL 40€
 Beneath the Clouds COMPLET SEREGA 30€ 
Bomb on Basic City COMPLET PAL StudioVetea 40€
 Wii : mario party 8 : 5 euros 
Wii : mario et sonic aux jeux olympiques : 3 euros
 Wii : bleach : shattered blade : 5 euros 
Wii : endless ocean : 5 euros 
Saturn : Wwf in your house (mauvais état boite ) : 15 euros Saturn : Duke nukem : 15 euros 
Saturn : Black fire : 10 euros


red link:
alex kidd in the Enchanted Castle COMPLET PAL 14€ 
Cool Spot COMPLET PAL 10€ 
Sonic the Hedgehog COMPLET PAL 8€ 
Sonic 3 COMPLET PAL 30€ 
Sonic & Knuckles COMPLET PAL 35€
Streets of Rage 2 COMPLET PAL 35€ 
spyro season of ice : 6 euros 
magnacarta + maken shao demon sword + valkyrie profile 2 silmeria : 19 euros
Altered Beast COMPLET PAL 12€
Castle of Illusion starring Mickey Mouse COMPLET PAL DISPO 18€ 
Earthworm Jim COMPLET PAL 25€
Earthworm Jim 2 COMPLET PAL 35€ 
Ecco : The Tides of Time COMPLET PAL 12€
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse COMPLET PAL 15€
TaleSpin COMPLET PAL 8€


Luckygames:
Aladdin COMPLET PAL 17€
Landstalker : Le Trésor du Roi Nole COMPLET PAL FR 30€ 
Mercs Sans notice PAL 10€ 
Michael Jackson's Moonwalker COMPLET PAL 35€ 
Olympic Gold COMPLET PAL 8€ 
Soleil COMPLET PAL 60€ 
Street Fighter II' : Special Champion Edition COMPLET PAL 25€ 
Streets of Rage COMPLET PAL 25€ 
Console snes etc... 10€


pigachemike:
goal : 4 euros
virtual fishing : 39 euros
cyber dodge : 12 euros
fighting run : 14 euros


tongpall:
lot xbox 360


FANFAN LARAYBAN:
gleylancer
eliminate down


AEJONES:
Elemental Master : 60€ 
Blister Maui Mallard : 180€ 
Rolling Thunder 2 : 25€ 
Shadow Dancer : 40€
Magical Hat No Buttobi Turbo COMPLET JAP : 35€  


kento knox :
lot 20 jeux ps1


unanette:
legend : 29 euros
micromachines 2 : 15 euros


joe musashi :
snow bros : 400 euros
la legende de thor : 80 euros
super fantasy zone : 35 euros


trooper :
v tetris : 14 euros


templeton:
black : 3 euros
breakdown : 10 euros


Dernière édition par tipex le Mer 13 Mar 2019 - 22:17, édité 20 fois
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Mar 12 Mar 2019 - 0:52

bon les gars,
pour ce soir c est fini , je crois que tout le monde est au lit!
La soirée a été chaude!
On a bien avancé, j ai envoyé un maximum de proposition de lots a qui je pouvais.
Comme expliqué pour certains je ne vous ai pas contacté car tout dépend d autres personnes et y a souvent à la dernière minute des changements quand je valide définitivement un lot.
J essaie quand c est possible de retirer un jeu par ci par la pour le redistribuer à un moins bien loti mais  tout en respectant la priorité du lot traité.
Bref la " liste des vendus " est mise à jour à chaque vente réelle c est à dire que le paiement a été fait.
Le plus gros a été fait et n oubliez pas que la rapidité de la vente dépend de la réactivité de tout le monde.
A cette allure demain soir ça devrait etre fini ou alors quasi fini.
La biz à tous!
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par anterak Mar 12 Mar 2019 - 7:56

on patiente  sunglass pas de soucis  Wink
anterak
anterak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : 13 St mitre les remparts
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par arzaak Mar 12 Mar 2019 - 7:59

anterak a écrit:on patiente  sunglass pas de soucis  Wink

oui, vu l'ampleur du travail, aucun soucis! Wink
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par pcengineman Mar 12 Mar 2019 - 8:46

Salut,il me semble avoir réservé en premier le gamegear ?
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par mateo Mar 12 Mar 2019 - 8:51

pcengineman a écrit:Salut,il me semble avoir réservé en premier le gamegear ?

Relis les règles de la vente Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes... - Page 5 Empty Re: VENTE megadrive, saturn, gba, ngage , amigacd32, neo geo, cdi, nes, ps1, super nes...

Message par tipex Mar 12 Mar 2019 - 8:52

anterak, arzaak, mateo : merci :)
pcengineman : comme précisé dans les conditions de vente et je l'ai mentionné à plusieurs reprises la priorité de vente va aux pré-réservations avec le plus grand nombre de jeux ( pas de valeur ) car cela me permet de faire moins de colis.
Or gears box a pré réservé 6 jeux en plus de la game gear du coup il est prioritaire.
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum