GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

4 participants

Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Sam 23 Fév 2019 - 9:17

Bonjour

J'ai déjà un petit stick madcatz  compatible PS3/PS4 je m'e sert beaucoup et comme j'ai rendu service a mon pére il me paye ce stick hori pour ps3 j'en est vu pas mal a 50 euro et celui qu'on a acheter était a 35 euro on a fait une offre a 30 et le vendeur a accepter .

Après il est en TBE celon le vendeur a voir donc j'ai hate de tester ça sur mes jeux de combat voici la photo :

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay St10
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par gasteropodekiller Sam 23 Fév 2019 - 10:27

Je n'ai pas ce stick mais c'est un stick assez milieu de gamme et 30 € c'est plutôt un bon prix.

Si tu pars d'un mini stick c'est une bonne évolution. 

Si vraiment tu apprécies alors l'étape suivante ce sera u' stick de 4 kg avec du Sanwa, ce sera encore un autre monde. En occasion tu peux en trouver pour 100€ sur les forums.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Sam 23 Fév 2019 - 13:19

gasteropodekiller a écrit:Je n'ai pas ce stick mais c'est un stick assez milieu de gamme et 30 € c'est plutôt un bon prix.

Si tu pars d'un mini stick c'est une bonne évolution. 

Si vraiment tu apprécies alors l'étape suivante ce sera u' stick de 4 kg avec du Sanwa, ce sera encore un autre monde. En occasion tu peux en trouver pour 100€ sur les forums.
Ok merci en fait pour l'instant sa me suffira je pense puis au moins je pourrait filer mon autre stick qui est un madcatz fightigstick alpha a mes adversaires surtout a mon frére qui rage quand je lui mets des raclée a tekken ou soulcalibur … il me dit c'est normal toi ta un stick et moi j'ai la manette !!!   stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay 517947 

sinon pour les plus gros et haut de gamme je compte pas investir dessuite on verra le feeling que j'ai déjà avec celui ci ^^
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par gasteropodekiller Sam 23 Fév 2019 - 22:13

Tu diras à ton frangin que le champion du monde de Street Fighter IV (Luffy) il joue avec une manette PS1 premier modèle sans stick analogique, usée durant près de 20ans!
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par Le super cancre Sam 23 Fév 2019 - 23:06

J'ai joué aujourd'hui avec se stick arcade tekken 6 hori. A kof13 et tk vs sf
Sur ps3

Il est pas mal Parcontre il faut qui a la clef usb si nom tu pourras pas joué avec c'est assez difficile à trouver en vente sans le stick. 

Le plus c'est qui a pas de file pour l'émulation du genre rom station c'est parfait. 

Il faut 2 piles standard
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Sam 23 Fév 2019 - 23:33

gasteropodekiller a écrit:Tu diras à ton frangin que le champion du monde de Street Fighter IV (Luffy) il joue avec une manette PS1 premier modèle sans stick analogique, usée durant près de 20ans!
A oué baléze le mec !! je conait pas trop la scéne internationale sur street fighter plutôt tekken je matte des video sur YouTube ..

@Le super cancre : oui j'ai contacté la vendeuse elle m'a confirmè qu'il y a bien la clé usb inclus ,elle ma même mis des piles neuve c'est sympa !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Dim 24 Fév 2019 - 9:13

Le super cancre a écrit:J'ai joué aujourd'hui avec se stick arcade tekken 6 hori. A kof13 et tk vs sf
Sur ps3

Il est pas mal Parcontre il faut qui a la clef usb si nom tu pourras pas joué avec c'est assez difficile à trouver en vente sans le stick. 

Le plus c'est qui a pas de file pour l'émulation du genre rom station c'est parfait. 

Il faut 2 piles standard

Salut je me suis renseigné et j'ai vu une video sur YouTube sur ce stick le type dis qu'il a mis des piles a moitié vide le vendredi et que le mardi suivant quand il a rejoué il a du changer les piles…

je joue assez souvent je doit enlever les piles quand je m'en sert pas ? et la clé usb on peut la laisser brancher ??

merci c'est la premiére fois que je vais avoir un stick sans fil je me pose des question  Razz
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par Mastergurt Dim 24 Fév 2019 - 10:44

Essayes plutôt d attendre un peu et trouve toi un stick filaire Madcatz.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Dim 24 Fév 2019 - 12:50

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Fs10j'ai déjà celui ci de madcatz mais je le garde pour les versus au moins je pourrait jouer avec le nouveau que je vais recevoir et mon adversaire avec le madcatz ..
Il est assez petit mais sa va il est pas mal sa change de la manette quoi ,et puis si le nouveau me conviens et que je suis a l'aise avec je le garderai.
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay Empty Re: stick arcade hori Tekken 6 ps3 sur Ebay

Message par cact88 Lun 25 Fév 2019 - 20:35

Normalement je le reçois demain hate de tester ça !!!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum