GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec eBayze :/

+9
TotOOntHeMooN
Mastergurt
polton
Ataré
kainrijames
Syvys
Reyn
marchapite
kristof37
13 participants

Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Problème avec eBayze :/

Message par kristof37 Lun 11 Fév 2019 - 23:54

Bonsoir à tous Very Happy 
Je ne sais pas si je post au bon endroit  mais j'ai un soucis avec ebouse Evil or Very Mad 
J'ai vendu un jeu PS1 avec CD état gamer, je l'ai précisé dans l'annonce et je l'ai testé avant envoi, et l'acheteur dit qu'il a testé sur 2 PS1 et qu'il ne fonctionne pas et biens sûr moi j'ai juste à me taire et remboursé l'acheteur et en plus payer le retour Mad 
C'est pas la somme qui m'énerve mais le principe, avec ebay le vendeur à forcement tort aucun moyen de se défendre
Est-ce qu'il y a moyen de voir avec eu afin d'expliqué que j'ai testé le jeu et faire valoir que toutes mes ventes se sont très bien passé?
Et d'ailleurs, comme je pense que j'aurais pas le choix What the fuck ?!?  ça se passe comment pour le remboursement, c'est juste l'objet ou c'est la totalité avec les frais de port?
Merci à vous
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par marchapite Mar 12 Fév 2019 - 3:04

Tu vas tout rembourser, prix + FDP. 

 Ils ont tendance à se mettre du côté de l'acheteur, ce que je trouve bien sur ces plateformes d'achat en règle général. 

 Après c'est parole contre parole, et il leur faut un moyen rapide de trancher ... Tu peux retester une fois le jeu reçu, envoyer la preuve à eBay et leur demander un remboursement des frais je pense :) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Reyn Mar 12 Fév 2019 - 4:23

C'est super litigieux la vente sur eBay, la protection des acheteurs est perfectible, certains acheteurs en abusent. 
Je connais beaucoup de gens qui n'y vende plus à cause de ça et personnellement je n'y fait plus que des achats. J'ai un ami qui y a vendu un vinyl assez rare pour une somme coquete aux enchères et il lui est arrivé la même chose que toi sauf que quand il reçu son vinyl ce n'étais pas le sien. . Le mec s'est fait un petit échange standard au calme pour remplacer son vinyl pourri. 
Faut prendre un max de photos, de vidéos à la limite mais ça reste une galère.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Syvys Mar 12 Fév 2019 - 6:01

et l'acheteur dit qu'il a testé sur 2 PS1

Il peut t'avoir dit ça et l'avoir testé sur PS3...Certains jeux ne passent pas sur PS3.


avec ebay le vendeur à forcement tort aucun moyen de se défendre

Ils sont obligés de faire comme ça, dans l'immense majorité des cas c'est de la faute aux vendeurs qui racontent n'importe quoi, y compris les pro.


 J'ai un ami qui y a vendu un vinyl assez rare pour une somme coquete aux enchères et il lui est arrivé la même chose que toi sauf que quand il reçu son vinyl ce n'étais pas le sien.
Dès qu'on vend un objet électronique, une figurine ou même un jeu... enfin quoi que ce soit ou il y a un risque que ce genre d’événement se produise : systématiquement mettre dans l'annonce une photo avec le numéro de série et pourquoi pas refuser paypal.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kristof37 Mar 12 Fév 2019 - 6:55

Ok, donc pour moi fini les ventes, je ne ferais plus que des achats, au moins j'aurais la justice pour moi Problème avec eBayze :/ 517947
Par contre quand je récupère le jeu, c'est sur que je test, je film tout. Je suis sur que le jeu marchais , franchement quel est l’intérêt d'envoyer un jeu qui ne fonctionne pas, sachant que de toute façon j'aurais systématiquement tort.
Enfin bon, je vous tiens au courant de la suite des évènements
Merci à tous thumleft
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kainrijames Mar 12 Fév 2019 - 7:29

perso je vends sur ebay c'est règlement par chèque ou paypal entre proche,c'est sur que je tire pas le max du prix mais voila j'évite bien des problèmes...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kristof37 Mar 12 Fév 2019 - 9:36

kainrijames a écrit:perso je vends sur ebay c'est règlement par chèque ou paypal entre proche,c'est sur que je tire pas le max du prix mais voila j'évite bien des problèmes...
Parce que avec ce type de règlement ebay peu rien faire, sur un soucis comme le miens?

Sinon, solution à mon problème, j'ai proposé 50% de remboursement, j'ai rien gagné et j'ai rien perdu.
Pour la petite histoire, c'était un jeu que j'avais déjà mais j'ai trouvé de quoi l'up-grader, notice que je n'avais pas et CD en meilleur état, donc au pire je n'ai rien gagné si ce n'est notice et meilleur CD Mr. Green 
Mon coup de colère c'est surtout sur le principe, l'acheteur n'est lui pas remis en cause What the fuck ?!? 
Merci à vous thumleft
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 9:41

kristof37 a écrit:biens sûr moi j'ai juste à me taire et remboursé l'acheteur et en plus payer le retour Mad 
Paypal rembourse les frais de retours Wink quand tu reçois ton jeu, tu re-teste. S'il fonctionne, tu envoie photo, ou mieux vidéo à l'acheteur, et tu ne rembourse que le prix du jeu pas les fdp.

Dis-toi qu'il peut aussi être de bonne foi. Ça m'est arrivé il y a peu avec un jeu WiiU acheté sur PM (Darksiders). Impossible de lancer le jeu sur ma console. Le CD était nickel. Le vendeur avait vraiment l'air surpris. D'ailleurs ça a été un peu relou, il voulait le n° de mise à jour, il a fallu que je lui fasse une vidéo, mais je comprends aussi. Mais il me donnait vraiment l'impression d'être de bonne foi. Et d'ailleurs, il n'a pas rechigné à me rembourser mais j'ai bien compris qu'il était agacé comme toi par la situation (ce qui se comprends aussi).

Faut aussi voir dans la globalité de ce que tu vends sur eBay. Regarde, j'avais mis une boutique ici. Une partie de mes jeux est partie. Et quand plus personne ne venait sur ma boutique, j'ai tout mis sur eBay. J'ai vendu mes jeux là-bas au grand minimum 30% plus cher que ce que j'avais mis ici comme prix (même le double pour certains titres). Donc bon, même s'il y a un problème toutes les 100 ventes, globalement je suis quand même "financièrement" gagnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Ataré Mar 12 Fév 2019 - 9:44

Après cela je te conseille de quitter ebay
Moi j’aitout stoppé

Frais exhorbitants 
Abus acheteurs

Fuck
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par polton Mar 12 Fév 2019 - 11:33

ebay c est parfait uniquement pour acheter ? 
si nous achetons dessus c est bien parceque des gens vendent non? 
effectivement il y a un risque mais il serait impossible de trouver certains articles sans ebay .
dans tout système il y a les avantages et les inconvénients
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Mastergurt Mar 12 Fév 2019 - 12:07

Le préjudice monte a combien? Perso je ai arrêté avec eBay .
Les acheteurs qui se plaignent pour rien juste pour se faire rembourser malgres la bonne foi du vendeur ca va bien.
A voir si l acheteur a l' habitude de se plaindre mais même avec ça c est 80% raison à l' acheteur même si tu as un profil béton.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 12:49

vous avez eu tant de problèmes que çà? Shocked

Perso, j'ai été embêté 2-3 fois. Bizarrement, à chaque fois ça s'est résolu en un message pour demander de renvoyer l'article pour que je puisse faire le remboursement. Bien entendu, plus de nouvelles une fois çà demandé.

Finalement, j'ai eu plus de problèmes en tant qu'acheteurs qu'en tant que vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Fév 2019 - 14:17

PayPal rembourse les frais de retours seulement si l'option a été activé ... Et je n'ai jamais réussi ! (même avec leur "assistance")
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 15:37

c'est pas bien dur:

suffit de s'inscrire (c'est proposé dès la page d'accueil), d'aller dans ses activités, sous la transaction il y a un lien du style "demander le remboursement des frais de retour" et faut leur photographier le ticket de caisse de l'envoi et une autre avec l'enveloppe timbrée et avec l'adresse.

Par contre c'est un peu long. J'ai eu à faire qu'une seule fois et ça a fonctionné sans problème. Et c'est très bien parce que ça oblige l'acheteur à renvoyer le produit, s'il espérait le garder gratuitement il l'a un peu dans l'os. Par contre, ça préserve pas contre ceux qui renvoie un produit différent. Perso, quand des profils sont limites, genre avec 0 évaluations ou pleins d'évaluations négatives, je leur envoie un message direct pour les prévenir qu'il faudra renvoyer l'objet, et que celui-ci a été pris en photo et vidéo avant d'être emballé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Syvys Mar 12 Fév 2019 - 16:03

PayPal rembourse les frais de retours seulement si l'option a été activé ... Et je n'ai jamais réussi ! (même avec leur "assistance")

Tu fais la recherche dans google et t'arrives direct sur la page Paypal correspondante.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Fév 2019 - 17:59

Syvys a écrit:
PayPal rembourse les frais de retours seulement si l'option a été activé ... Et je n'ai jamais réussi ! (même avec leur "assistance")
Tu fais la recherche dans google et t'arrives direct sur la page Paypal correspondante.
Sans blague ! Problème avec eBayze :/ 418468
Sauf que je ne l'ai pas et quand ils me donnent les infos, ça n'y va pas... Je ne sais pas si c'est un soucis avec mon compte (créé en 1999). Quoi qu'il en soit, ça devrait-être automatique pour tous les utilisateurs. Déjà qu'ils me l'on fait à l'envers pour les réductions de frais de commissions à 2%... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kainrijames Mar 12 Fév 2019 - 18:21

marmotjoy a écrit:vous avez eu tant de problèmes que çà? Shocked

manque de bol ou pas me concernant les deux fois ou j'ai proposer paypal en l'espace de 15 ans je me suis fait enfler..les deux fois je n'étais pas en tord mais comme Paypal statut n'importe comment alors que tu fournis des preuves...Bref je connais bien les rouages du système j'ai vu les bons et les mauvais cotés,perso j'évite les mauvais.. y a trop de gens qui profitent du système pour se faire rembourser et garder l'objet...
Paypal c'est bien pour acheter sur ebay mais pas pour se faire payer ou alors en paiement entre ami comme je disais plus haut,se prendre une disquette et derrière recevoir des lettres chaque semaine durant 6 mois disant que tu dois de l'argent a ebay car ton compte paypal se retrouve du coup en négatif..plus jamais ce type de galére...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par rickyordi Mar 12 Fév 2019 - 18:46

kristof37 a écrit:J'ai vendu un jeu PS1 avec CD état gamer, je l'ai précisé dans l'annonce et je l'ai testé avant envoi, et l'acheteur dit qu'il a testé sur 2 PS1 et qu'il ne fonctionne pas et biens sûr moi j'ai juste à me taire et remboursé l'acheteur et en plus payer le retour Mad 
Tu dois juste rembourser l'objet avec maleuresement les frais d'envoi, l'acheteur se démerde pour se faire rembourser ses frais de retour, 
tu peux néanmoins lui indiquer la démarche à suivre pour pas qu'il passe ses nerfs dans l'évaluation..


Dernière édition par rickyordi le Mar 12 Fév 2019 - 19:37, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 18:49

Karinjames, en effet, je comprends que tu sois refroidi. Après, comme je l'ai dis, il suffit de demander le renvoi de l'objet pour effectuer un remboursement pour grandement limiter le problème. Moi aussi, ils ont essayé, que des profil 0 à chaque fois d'ailleurs, plus de nouvelle à chaque fois que je demande le renvoi. Et je met systématiquement un suivi sur ces profils, y en a une qui a essayé de la jouer "pas recu", elle avait pas vu que j'avais mis un suivi  ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par aragorn42 Mar 12 Fév 2019 - 18:53

kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:vous avez eu tant de problèmes que çà? Shocked

manque de bol ou pas me concernant les deux fois ou j'ai proposer paypal en l'espace de 15 ans je me suis fait enfler..les deux fois je n'étais pas en tord mais comme Paypal statut n'importe comment alors que tu fournis des preuves...Bref je connais bien les rouages du système j'ai vu les bons et les mauvais cotés,perso j'évite les mauvais.. y a trop de gens qui profitent du système pour se faire rembourser et garder l'objet...
Paypal c'est bien pour acheter sur ebay mais pas pour se faire payer ou alors en paiement entre ami comme je disais plus haut,se prendre une disquette et derrière recevoir des lettres chaque semaine durant 6 mois disant que tu dois de l'argent a ebay car ton compte paypal se retrouve du coup en négatif..plus jamais ce type de galére...
En 15 ans , j'ai du avoir 2 litiges en faveur de l'acheteur! Donc rien de bien grave en fait!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par slugman Mar 12 Fév 2019 - 19:08

Sur Ebay, l'acheteur est toujours roi. Je me rappelle une GameGear vendue comme HS à réparer (le truc classique des condos) et cela bien indiqué dans le titre de l'annonce et marqué en gras et rouge surligné dans la description.  Et en plus j'avais décocher la case "retour accepté".  bref faut vraiment avoir 2 neurones pour pas le voir.
Un gusse me l'achète et après l'avoir reçue me dis qu'elle ne marche pas, bah oui c'était bien indiqué dans l'annonce. Et bien ca été pour ma pomme, même le fait que j'avais indiqué HS et pas de retour accepté.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Fév 2019 - 19:11

Après, tu aurais pu contester auprès de eBay que la console retournée ne fonctionnait pas de la même façon qu'elle ne fonctionnait pas à l'envoi, pour leur demander le remboursement à leurs frais... (on marche sur la tête, oui)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kainrijames Mar 12 Fév 2019 - 19:35

aragorn42 a écrit:
kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:vous avez eu tant de problèmes que çà? Shocked

manque de bol ou pas me concernant les deux fois ou j'ai proposer paypal en l'espace de 15 ans je me suis fait enfler..les deux fois je n'étais pas en tord mais comme Paypal statut n'importe comment alors que tu fournis des preuves...Bref je connais bien les rouages du système j'ai vu les bons et les mauvais cotés,perso j'évite les mauvais.. y a trop de gens qui profitent du système pour se faire rembourser et garder l'objet...
Paypal c'est bien pour acheter sur ebay mais pas pour se faire payer ou alors en paiement entre ami comme je disais plus haut,se prendre une disquette et derrière recevoir des lettres chaque semaine durant 6 mois disant que tu dois de l'argent a ebay car ton compte paypal se retrouve du coup en négatif..plus jamais ce type de galére...
En 15 ans , j'ai du avoir 2 litiges en faveur de l'acheteur! Donc rien de bien grave en fait!!!!

sauf que moi c'était clairement 2 arnaqueurs heureusement pour moi avant les litiges j'avais transférer l'argent de mon compte paypal sur mon compte bancaire mais voila le fait que tu te retrouves avec un solde paypal a -300e et -100e ebay estime que tu leurs dois de l'argent et la c'est la deuxième galère qui commence ils transmettent ton dossier a une agence de recouvrement donc coup de téléphone tous les jours + lettre de mise en demeure chaque semaine durant 6 mois... vraiment plus jamais... suffit d'une personne malhonnête sur des centaines de ventes et la c'est la galère...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par kristof37 Mar 12 Fév 2019 - 19:53

Mastergurt a écrit:Le préjudice monte a combien? Perso je ai arrêté avec eBay .
Les acheteurs qui se plaignent pour rien juste pour se faire rembourser malgres la bonne foi du vendeur ca va bien.
A voir si l acheteur a l' habitude de se plaindre mais même avec ça c est 80% raison à l' acheteur même si tu as un profil béton.
C'est un jeu à 10€, c'est que dalle mais c'est sur le principe, comme expliqué plus ça s'est résolu, je lui est remboursé 5€ (50%) après je ne saurais jamais si le jeu avait un soucis ou pas mais au moins j'ai pas de retour à gérer et puis dans l'histoire je jeu que je garde à été up-gradé à moindre cout thumleft
En tout cas merci à tous, je me rend compte du coup que j'ai pas à me plaindre Mr. Green
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Syvys Mar 12 Fév 2019 - 21:35

TotOOntHeMooN a écrit:
Syvys a écrit:
PayPal rembourse les frais de retours seulement si l'option a été activé ... Et je n'ai jamais réussi ! (même avec leur "assistance")
Tu fais la recherche dans google et t'arrives direct sur la page Paypal correspondante.
Sans blague ! Problème avec eBayze :/ 418468
Sauf que je ne l'ai pas et quand ils me donnent les infos, ça n'y va pas... Je ne sais pas si c'est un soucis avec mon compte (créé en 1999). Quoi qu'il en soit, ça devrait-être automatique pour tous les utilisateurs. Déjà qu'ils me l'on fait à l'envers pour les réductions de frais de commissions à 2%... Rolling Eyes
C'est curieux, je ne connaissais pas cette possibilité et je l'avais fait juste avant d'écrire le message en utilisant cette méthode et cela avait marché.
Mais effectivement je suis d'accord que cela devrait être automatique.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Fév 2019 - 22:54

Voilà.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par Fleetwood Mar 26 Fév 2019 - 12:22

Sur Ebay depuis quelques années l'acheteur a tout pouvoir c'est effectivement assez insupportable.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec eBayze :/ Empty Re: Problème avec eBayze :/

Message par TotOOntHeMooN Mar 26 Fév 2019 - 12:52

Fleetwood a écrit:Sur Ebay depuis quelques années l'acheteur a tout pouvoir c'est effectivement assez insupportable.
Par défaut oui, est c'est plutôt usant... J'ai du batailler 2 mois et demander l'aide de Paypal pour savoir comment m'y prendre pour que eBay me rembourse un objet retourné défectueux (voir pas le mien).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum