GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
avalon471
Mastergurt
Lequintal
Clinteeswoud
dav1974
kawickboy
gasteropodekiller
Ataré
petitevieille
darktet
yannick10
Evola
gohan
Urbinou
Vzurkr
NinjaStorm
lessthantod
twinsen21
K10Spad
esperluette
Amy
aragorn42
eraserhead
Metalik
antifrog
Captain Obvious
Zarnal
Reyn
drfloyd
corben
Tryphon
rastlin
36 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 1 Fév 2019 - 18:02

en plus la fille de Michel Fugain à dénoncé le mensonge sur son père

vraiment la presse à scandale mérite de fermer mais il y a des sous merde assez connes pour acheter alors on continue


https://twitter.com/mariefugain1/status/1090999664072183809


pour Macron en fait il est peut être malade de ne pas avoir eu son bol de Riz comme son poto Carlos


CArlos la bise à ta cellule

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19542
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 1 Fév 2019 - 18:13

NinjaStorm a écrit:
Ataré a écrit:

@Ataré
Peut-être.
On a déjà eu les Nuits Debout, souvenez vous.......
Pour ma part, je souhaite de plus en plus un embrasement des conscience et de la rue.
Les changements, dans un état de dictature molle comme dans lequel nous vivons aujourd'hui, ne pourront pas se faire en se baladant silencieusement tous les samedi dans des rues prévues à cet effet et encadrées de forces de l'ordre (et non de "gardiens de la paix")

Je ne suis pas partisan de l'embrasement, les violences sont démesurées, les casseurs sont illégitimes.

La seule chose que je puisse souhaiter est un vote sanction au Européennes puis un bon coup de balai en 2022.

on ne peut rien espérer d'autre, car rien n'est discutable. L'enlisement va durer longtemps mais le gouvernement passera en force.

maintenant qui sera président en 2022, à moins de l'émergence d'un leader nouveau issu d'un mouvement apolitique, on aura Le Pen, il faudra faire avec 5 ans. Pas de vrai changement avant 10 ans

Moi personne n'aura ma voix. Je voterai toujours Blanc tant que Fion, Benoula, Cahuzac ne seront pas en prison.
Alors tu es déjà, malheureusement, sur la mauvaise voie. Attention, ce n'est pas un jugement de valeur, mais un simple constat. 
Aujourd'hui, dans notre société qui s'édulcore un peu plus chaque jour vers un unique courant de pensée et une culture du "tout le monde il doit être beau, tout le monde il doit être gentil", dans laquelle rien ne doit dépasser d'une norme fixée par nos élites bien pensante doublée d'une morale relativement douteuse (qu'ils appliquent au peuple mais aucunement à eux-même entre autre) on a bien évidemment appris aux gens que la violence c'était mal, que la violence c'était l’extrémisme, que la violence c'était l'inverse de la démocratie etc... et blah et blah et blah.
Sauf que ce n'est pas le cas. Déjà parce qu'il y a violence et violence, mais toujours dans notre société on aime amalgamer et tout mettre dans le même panier (comme les gilets jaune antisémites par exemple, les complotistes, sinon les fachistes...)
Désolé mais autant, par exemple toujours, la violence gratuite contre les force de l'ordre par une 10 aines de "casseurs cagoulés" ne véhicule aucun message et est de fait sans intérêt (et condamnable), mais la violence d'un peuple qui se dresse contre une élite ultra-violente envers lui dans ses actes comme dans ses lois et décisions pour aller de l'avant et lutter pour ce qui tient aujourd'hui clairement quasi de la survie, je ne condamne pas du tout. Aucune lutte ne s'est jamais fait avec des fleurs (le printemps arabe ? lol ..... par pitié....) ni des bisous. Nous sommes simplement parfaitement conditionnés pour condamner la violence de façon parfaitement binaire, orienté, sans réflexion aucune (pour ne pas dire qu'aujourd'hui, il faut être honnête : on nous a juste tous et toutes coupé les couilles bien gentiment de nombreuses manières) 

Le non-vote, comme le vote-blanc, il faut arrêter de se mentir sans rire. Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Tu en espère même quelque chose ?
On en parle depuis la fin des années 90 (pour ce que moi j'en sais puisqu'avant je ne votais pas)
C'est strictement inutile. C'est de la contestation de pacotille.
Pourquoi ? 
Tout simplement parce que c'est se dire qu'on lutte...... tout en jouant bien proprement dans les règles d'un système pervers et déficient dans lequel nous n'avons aucune marge de manoeuvre, et que ce n'est pas pris en compte et ne le sera jamais (on l'a bien vu aux dernières élections une fois de plus) 
Aujourd'hui, je suis persuadé qu'on est à une période charnière. Une période qui nous ouvrira des horizons plus cléments à nous comme à nos enfants.... ou à l'inverse qui nous broiera un peu plus avec des lois liberticides et une hyper-spoliation totalement assumée (c'est déjà le cas...) 
Il est temps de redéfinir les règles nous-mêmes, lutter pour ça, pacifiquement tant que possible bien évidemment, violemment se cela s'avère nécessaire aussi. 

Après, là ou on est sans doute d'accord c'est que pour moi, j'ai peur qu'il ne se passe rien. 
Car comme dit plus haut, la majorité des gens sont conditionnés, même si les consciences s'éveillent la plupart s'évertuent à bien rester dans les clous (on l'a vu avec les actes 9 et 10 des GJ qui défilaient pacifiquement et calmement dans des rues balisées.... ce qui n'a servi qu'à mieux les gazer une fois proches de l'Assemblée entre autre.... quelles foutaises)


heureusement que tu ne me juges pas!

quand je te lis je me demande vraiment ce que ce serait si tu le faisais.

JE VOTE BLANC car jamais je ne donnerai de l'importance à un candidat qui est un escroc. Je sais que ça ne sert à rien mais C'EST MA CONSCIENCE, si cela est inutile, moi cela me permet de dormir tranquille en me disant que je n'ai pas donné ma voix à tel didacteur ou a tel connasse. Peut être qu'un jour le vote blanc sera pris en compte, mais cela discréditerai alors toute la classe politique. Surtout que le vote électronique sera exclusif d'ici 10 ans et que chacun saura pour ce que tu as voté.

Tu en penses que que tu veux, rien ne changera car tout est bien pensé pour que chaque escroc politique assure la continuité de la caste.

Si un jour l'ultra violence éclate et renverse le pouvoir (faudrait déjà y aller, on est pas encore en didacture), ce sera pour mettre en place quoi ? un leader, qui au bout de 10 ans sera tout autant corrompu parce qu'il devra composer avec tous les politiques qui gravitent à différentes échelles.


Ne me juge plus jamais
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 18:42

??? De quoi tu parles @Ataré ???
Explique moi, cite moi, dis moi où je te juge. Balance un MP si tu veux. Paske là .. au secours.. .t'es trop à chaud et t'as sans doute lu de travers ce que j'ai écris pour me répondre ça.
(surtout que je précise en 2ème phrase)

Voter blanc, voter, ne pas voter, c'est du pareil au même aujourd'hui. C'est jouer selon les règles de ces escrocs. 
Cest comme si tu disais à un animal à l'abattoir : "allez, ça va, t'as le choix de descendre du camion en marchant, en courant et même de refuser, osef, le résultat sera le même, mais au moins t'auras l'impression que c'est ton choix"


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Fév 2019 - 18:47, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 1 Fév 2019 - 18:47

NinjaStorm a écrit:??? De quoi tu parles @Ataré ???
Explique moi, cite moi, dis moi où je te juge. Balance un MP si tu veux. 
Paske là .. au secours.. .t'es trop à chaud et t'as sans doute lu de travers ce que j'ai écris pour me répondre ça.
(surtout que je précise en 2ème phrase)
Ben tu commences avec " je te  juge pas" et le reste n est pas du tout raccord avec cette déclaration. Sans compter que le ton est un peu sec.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 18:49

Faux. 
Il a jugé le ton sec, il est direct, ni plus ni moins, d'autant qu'il ne vise ni juge personne. 
Pour rappel juger quelqu'un c'est parler de ce quelqu'un. Là, hormis dire que je pense qu'il n'est pas sur la bonne voie, et donc affirmer normalement et simplement mon désaccord, je ne vois pas où est le jugement (tout le monde mélange tout et n'importe quoi) 
Le fait de préciser est pourtant pour...... préciser. 
Après, si @Ataré estime que si j'écris À c'est pour suggérer B parce qu'en fait il doit forcément y avoir du concours de kiki, là, je suis pas dans sa façon d'interpréter ce qui est pourtant écrit sans message caché.
C'est aussi un souci de l'écrit et de la lecture.


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Fév 2019 - 18:52, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 1 Fév 2019 - 18:51

NinjaStorm a écrit:Faux. 
Il a jugé le ton sec, il est direct, ni plus ni moins, d'autant qu'il ne vise ni juge personne. 
Le fait de préciser est pourtant pour...... préciser. 
Après, si @Ataré estime que si j'écris À c'est pour suggérer B parce qu'en fait il doit forcément y avoir du concours de kiki, là, je suis pas dans sa façon d'interpréter ce qui est pourtant écrit. 
C'est aussi un souci de l'écrit et de la lecture.
T as raison. On va gagner du temps.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 18:53

En même temps pourquoi tu me parles ?
Et de quoi tu te mêles en fait, puisque sauf preuve du contraire, c'est entre lui et moi qu'il y a incompréhension, et toi hormis pointer ton nez pour dire des âneries et jeter de l'huile sur le feu, ton intervention est totalement useless Wink


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Fév 2019 - 18:56, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 1 Fév 2019 - 18:55

Ninja qui recommence à entchuler les mouches dès son retour puis qui parle de délit de sale gueule... ohnon
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 18:57

@urbinou 
Précisément, c'en est un, puisque toi aussi tu entres dans ce jeu. 
Cite moi, vas y, j'attends avec impatience la citation qui entchule les mouches

Vas y, vraiment.
A moins que ça ne soit @rastlin qui intervient pour essayer de monter le niveau d'entchulade alors qu'on échange à 2 ? 
(mais là bien sûr .. Chuuuuuuut, c'est votre copain Wink)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 1 Fév 2019 - 18:58

NinjaStorm a écrit:En même temps pourquoi tu me parles ?
Et de quoi tu te mêles en fait, puisque sauf preuve du contraire, c'est entre lui et moi qu'il y a incompréhension, et toi hormis pointer ton nez pour dire des âneries et jeter de l'huile sur le feu, ton intervention est totalement useless Wink
C est exactement cela ton problème. Une incapacité à défendre une idée sans agresser ton interlocuteur.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 19:00

Avec toi ? Tout à fait, vu que tu t'incrustes juste pour envenimer, puis aller pleurer dans les jupes modératrice en parlant d'agression Wink
(mais t'as raison puisque ça semble fonctionner  cheers)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 1 Fév 2019 - 19:01

Je ne rentrerai pas dans ton jeu :) Mais ne te remets surtout pas en question par rapport à ton comportement vis à vis des autres.

Il n'y a pas eu plainte. Et perso ça n'ira pas plus loin.


Dernière édition par Urbinou le Ven 1 Fév 2019 - 19:03, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 19:03

Oui oui, bien sur, le couplet habituel "c'est la faute de Ninjastorm"  Very Happy
Ce que je vois c'est que y'a pas de citation vu que y'a rien d'agressif sur la discussion avec Ataré (juste une éventuelle incompréhension due à l'écrit) alors que l'intervention de @rastlin, elle, est clairement agressive et ciblée, mais la... on ne dit rien puisqu'il a ses entrées  Very Happy
Le mec en fait c'est le Benalla de Gamopat  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Ven 1 Fév 2019 - 19:06

NinjaStorm a écrit:En même temps pourquoi tu me parles ?
Et de quoi tu te mêles en fait, puisque sauf preuve du contraire, c'est entre lui et moi qu'il y a incompréhension, et toi hormis pointer ton nez pour dire des âneries et jeter de l'huile sur le feu, ton intervention est totalement useless Wink

Rastlin c'est un peu comme les pubs quand t'ouvre une page Web  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 19:17

MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Ven 1 Fév 2019 - 19:44

NinjaStorm a écrit:MDR

Bah tu rigoles mais le pire c'est qu'à chaque fois moi aussi  je clique comme un con...  MDR
Faudrais un genre d'adblock
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Ven 1 Fév 2019 - 19:56

Ah ah ^^

N'empêche depuis quelques temps j'ai même parfois (pas tout le temps) des bandeaux de pubs à l'intérieur des topics de discussion sur Gamopat, c'est assez horrible  Confused

Sinon :

NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 1 Fév 2019 - 20:51

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/01/macron-etrille-la-naivete-des-medias-sur-les-gilets-jaunes_a_23658556/

Ça c est bon
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gohan Ven 1 Fév 2019 - 22:02

ouai il se trumpise
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 1 Fév 2019 - 22:06

je crois que Trump a fait du dégât... inconsciemment Macron devient comme lui...

et c'est 100% plus inquiétant car Macron est cultivé... Trump est juste con

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Ven 1 Fév 2019 - 22:09

Ouais mais nous on a la Brigitte qui tire les ficelles...  What a Face

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Ff2d9755
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Ven 1 Fév 2019 - 22:17

"Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député!"
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 1 Fév 2019 - 23:49

rastlin a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/01/macron-etrille-la-naivete-des-medias-sur-les-gilets-jaunes_a_23658556/

Ça c est bon
Habituellement je regarde ou lis jusqu'au bout..là j'ai dû stopper à la moitié tellement c'est de la merde (et je pèse mes mots) Rolling Eyes


notre président parle de complotisme russe ... **modéré **


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Fév 2019 - 1:31, édité 2 fois (Raison : HS ostentatoire)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Sam 2 Fév 2019 - 0:20

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/01/macron-etrille-la-naivete-des-medias-sur-les-gilets-jaunes_a_23658556/

Ça c est bon
Habituellement je regarde ou lis jusqu'au bout..là j'ai dû stopper à la moitié tellement c'est de la merde (et je pèse mes mots) Rolling Eyes


notre président parle de complotisme russe ... **modéré **

Tout à fait... Mais la on te diras que c'est différent... 
Après pour les partisans LAREM et autre foulards rouges le discours est peut-être plein de sens va savoir
quand tu as le pantalon au niveau des chevilles ça doit faire un genre d'appel d'air jusqu'au cerveau  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 2 Fév 2019 - 1:43

Tout à fait ... mon conseil, prenez congé de ce topic un certain temps certain, histoire de vous aérer la tête.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 2 Fév 2019 - 6:50

http://www.lefigaro.fr/culture/2019/02/01/03004-20190201ARTFIG00250-palais-de-l-elysee-la-salle-des-fetes-renovee-est-devoilee-au-public.php

http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/01/01002-20190201ARTFIG00307--bordeaux-edouard-philippe-au-chevet-des-commercants-victimes-des-gilets-jaunes.php

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/amazon-permet-desormais-de-payer-en-especes_2060376.html

Super, comment les interdits bancaires et les fraudeurs vont pouvoir continuer à acheter des iPhone.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 2 Fév 2019 - 6:54

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/01/97001-20190201FILWWW00325-caen-jusqu-a-2-ans-et-demi-de-prison-ferme-pour-4-gilets-jaunes.php

Ben oui, ils défendaient leurs idées et la démocratie , les pauvres.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gohan Sam 2 Fév 2019 - 6:59

tu as oublié les dealeurs ...Amazon bientôt ils prendront les tickets resto Mr. Green
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 2 Fév 2019 - 7:04

gohan a écrit:tu as oublié les dealeurs ...Amazon bientôt ils prendront les tickets resto Mr. Green
Fiscalement parlant un dealer est un fraudeur qui ne déclare pas ses revenus. (On se rattrape comme on peut tongue ).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par aragorn42 Sam 2 Fév 2019 - 7:08

Je vous trouve un peu binaire( certainement normal sur ce forum), tout n'est pas que dualité, les gentils et le méchants s' affrontent. On est donc soit gilet jaune soit pro-Macron, c est fou je ne suis ni l'un ni l'autre! Est ce que j'existe alors? Quand je lis ce topic, c Est juste un affrontement sans aucun débat ni partage d'idée, chacun campe sur ses positions sans prendre le temps de VRAIMENT lire ce que l'autre écrit. Enfin, pas tous heureusement, je ne vais pas me mettre à généraliser aussi  Mr. Green! C'est contagieux, on dirait! 
Voilà, juste pour dire qu'il existe la concession ( je ne parle pas de Renault NI Nissan, que Carlos reste au Japon! Et dire qu' on aimerait tous être au Japon mais pas à sa place)
Mais juste que la vérité se trouve peut être dans vos discours mais qu'il faut être capable de mettre un peu d'eau dans son vin ( c Est beaucoup moins cher que le Ricard depuis hier) 
Je sais que l'interprétation des écrits restent toujours complexe, je suggère donc à Ninja et Rastlin de se rencontrer pour boire un coup, je suis sur que vous serez beaucoup plus cordial, autrement vu que Booba ( avec ce pseudo de merde, il a niqué tous mes souvenirs d'enfance ) et Kaaris ont annulé leur combat, il y a un octogone de libre! ( je n' en peux plus de ce mot, mes élèves l utilisent à toutes les sauces sans savoir sa signification)
Allez soyez plus à l écoute de l'autre, argumentez un peu vos propos et respecter la parole de l'autre. Si vous n'y arrivez pas, arrêtez alors de poster, car ça fait un peu troll ( poster juste pour faire chier les autres) et Sauron c'est que je déteste les trolls. 
Ah, vous avez trouvé mon message complètement con!  Ça tombe bien je suis bien dans le thème de ce topic, non?
Très cordialement Aragorn
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 6 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 2 Fév 2019 - 7:14

aragorn42 a écrit:Je vous trouve un peu binaire( certainement normal sur ce forum), tout n'est pas que dualité, les gentils et le méchants s' affrontent. On est donc soit gilet jaune soit pro-Macron, c est fou je ne suis ni l'un ni l'autre! Est ce que j'existe alors? Quand je lis ce topic, c Est juste un affrontement sans aucun débat ni partage d'idée, chacun campe sur ses positions sans prendre le temps de VRAIMENT lire ce que l'autre écrit. Enfin, pas tous heureusement, je ne vais pas me mettre à généraliser aussi  Mr. Green! C'est contagieux, on dirait! 
Voilà, juste pour dire qu'il existe la concession ( je ne parle pas de Renault NI Nissan, que Carlos reste au Japon! Et dire qu' on aimerait tous être au Japon mais pas à sa place)
Mais juste que la vérité se trouve peut être dans vos discours mais qu'il faut être capable de mettre un peu d'eau dans son vin ( c Est beaucoup moins cher que le Ricard depuis hier) 
Je sais que l'interprétation des écrits restent toujours complexe, je suggère donc à Ninja et Rastlin de se rencontrer pour boire un coup, je suis sur que vous serez beaucoup plus cordial, autrement vu que Booba ( avec ce pseudo de merde, il a niqué tous mes souvenirs d'enfance ) et Kaaris ont annulé leur combat, il y a un octogone de libre! ( je n' en peux plus de ce mot, mes élèves l utilisent à toutes les sauces sans savoir sa signification)
Allez soyez plus à l écoute de l'autre, argumentez un peu vos propos et respecter la parole de l'autre. Si vous n'y arrivez pas, arrêtez alors de poster, car ça fait un peu troll ( poster juste pour faire chier les autres) et Sauron c'est que je déteste les trolls. 
Ah, vous avez trouvé mon message complètement con!  Ça tombe bien je suis bien dans le thème de ce topic, non?
Très cordialement Aragorn
Disons que les réponses que font certains caricaturent systématiquement la teneur des propos de  leurs interlocuteurs.  Quand c'est plus que récurrent effectivement on en vient à ne plus vouloir débattre mais juste à s'opposer, voir provoquer.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum