GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

3 participants

Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 15:02

Bonjour à tous,

 A mon grand  tétonement ( Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... 435303 ), aucun sujet n'est ouvert ou tout du moins actif sur les sorties concerts, spectacles, one man show etc...
Oui car le gamopat aime aussi aller voir des artistes sur scene, passer une bonne soirée avec quelqu'un qu'il apprecie, et c'est toujours sympa de partager son avis sur une prestation live. Et il n'y a pas à dire entre voir un DVD ou ecouter un CD, et voir la personne en vrai ça n'a rien à voir.

 Pour ma part, j'ai été jeudi soir voir Franck Dubosc pour son dernier spectacle intitulé Fifty/fifty, et c'était franchement très sympa, plus que je m'y attendais même. Un show d'1H40 où on a du rigoler 1H30, beaucoup de sujet abordés mais on le sent nettement plus sans filet. A ce sujet il est toujours  "en dessous de la ceinture" (enfin c'est pas Bigard nonplus), mais il s'est aussi élargi en s'attaquant à ce qu'on appele l'humour vache,  il en est même parfois cruel mais comme on est tous au fond de nous des "p'tits salaud" ça fait mouche.
 Je rajoute aussi qu'on le sent encore plus dans ce coté "vieux beau et kéké" totalement assumé, mais qu'il s'en amuse de plus de plus et qu'il s'en fout royal  MDR

 Sans etre son plus grand fan, je l'apprecie quand même mais je n'ai pas regretté de le voir en vrai, j'avais été par exemple nettement plus déçu à la dernière tournée de Gad Elmaleh par exemple.

 Je pense peut etre essayé d'aller, dans un registre tout autre et musical cette fois ci, voir Obispo en fin d'année.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Re: Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par Tryphon Sam 19 Jan 2019 - 15:46

Le dernier spectacle que j'ai vu, c'est le Que ma Joie demeure de Astier, en vidéo. On sent qu'il s'est fait plaisir à tenter son Amadeus perso, parfois c'est un peu forcé, mais sinon c'est 2 crans au-dessus du comique TV classique...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Re: Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 15:54

Perso j'ai regardé et adoré : Jeremy Ferrari Hallelujah Bordel et Blanche Gardin (il me semble que c'est "je parle toute seule")
Au moins des humoristes libres et drôles, totalement à l'opposé de la soupe consensuelle habituelle (des noirs qui font des blagues sur des noirs, des arabes sur des arabes, des juifs sur des juifs... et tous ceux que j'appreicais mais que je trouve tellement has been aujourd'hui, au secours...)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Re: Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par Tryphon Sam 19 Jan 2019 - 15:57

Blanche Gardin j'ai pas encore vu son spectacle, mais sa "performance" aux Molières était fabuleuse.

Jérémy Ferrari aussi faudrait que je vois. Je l'ai découvert par hasard chez Ruquier, c'était souvent drôle mais pas toujours. Après c'était des sketches au jour le jour. Je me demande ce que ça peut donner sur un peu truc davantage écrit...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Re: Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 16:02

Je conseille, mais je sais que ça ne plaira pas à tout le monde.
Je trouve qu'ils ont un vrai talent, que c'est souvent intelligent et qu'ils ont une présence très particulière.
Si tu les regardes tu me diras ce que tu en as pensé, bien ou non.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc... Empty Re: Vos dernieres sorties concerts, spectacles, humoristes etc...

Message par sradat Sam 19 Jan 2019 - 17:35

Tryphon a écrit:Blanche Gardin j'ai pas encore vu son spectacle, mais sa "performance" aux Molières était fabuleuse.

Un de ses spectacle est sur Netflix je crois, la meilleur humoriste feminine sans problème.

Sinon comme humoriste je vous conseille vivement de voir Haroun, ses spectacle sont proposé soit gratuitement  ou en pay-what-you-want
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum