GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sites des records de jeux videos et bien plus ^^

Aller en bas

Sites des records de jeux videos et bien plus ^^ Empty Sites des records de jeux videos et bien plus ^^

Message par sadjiro Jeu 7 Juil 2005 - 11:14

Bon bah apparemmment tout le monde presente son site web donc je presente le mien Razz

http://sadjiro.stools.net

Alors qu'y a t-il sur le site ^^ ?

Des liens vers ma team CS et ma team HL 2 DM

Un Chat ^^

Un forum ou on parle de tout ^^ (derniere news FFVII Advent Children, Films au cinoche ^^, Jeux videos, mais aussi des petits jeux a faire, et des FAN Arts des membres de la Galerie (GrayFoxDie a vraiment fait des dessins qui valent le coup d'etre vu ^^) et bien d'autres choses :).

Une galerie Photo (je l'ai fait tout seul comme un grand ^^) ou il y a quelques photos CS Source

Mon site de music ^^ (ou vous pouvez telecharger les musiques ou chansons faites par quelques internautes dont moi meme ^^ et quelques delires ^^)

Mon site de Pseudo (ce site permet de classer les pseudos de tous ceux qui inscrivent leur pseudo dessus :)).(Si vous pouviez vous enregistrer ca m'arrangerai aussi ^^).

Et enfin mon site de record de jeux videos ^^ (ou il y a pas mal de jeux videos ^^) avec tous les records des membres du forum principalement :)
(il y a meme mon record a Colums ou j'ai atteint le nivo maximum (et uai Colums est limite a 199 level ^^) et le maximum de joyaux (9999) et ou j'ai arrete car il etait 1h du mat et ma copine m'attendait pour faire dodo ^^ sinon j'aurai pu faire + ^^ (voir le screen ^^)).


Vala ^^

j'espere qu'il vous plaira :)

Le site contiendra prochainement une zone de downloads (video et logiciels voir meme mangas :)) mais pour le moment elle est en cours de construction donc vous n'avez que ma video CS de dispo en lien dans les News :).


vala ^^

bon surf a tous et a toutes ^^
sadjiro
sadjiro
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2005

http://sadjiro.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum