GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

+15
Fellock
drfloyd
Amy
Ataré
corben
Docbaste
retroactionman
tilou
fire-leo
luffy91
Emeldiz
NinjaStorm
chacs
polton
Azylix054
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Fleetwood Mar 18 Déc 2018 - 10:23

Les jeux 2018 les plus marquants que j'ai testé.
Monster Hunter World : Une claque magistrale et l'une de mes plus belles expérience en multi depuis bien longtemps.

Dragon Ball Fighter Z : Il rentre directement dans mon top 10 des meilleurs jeux de combats de l'histoire, dois je développer d'avantage? ^^

Fleetwood
Patient incurable

Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Docbaste Mar 18 Déc 2018 - 17:57

Amy a écrit:Et c'est repartie pour un tour... Qui veux chier sur microsoft... 

Démago... Mensonge....Diffamation.....Trahison...

Demander le programme.... 


ohnon

Je donne ici que mon expérience sur la console, pas mon avis.

Si tu souhaite mon avis je pense que c'est une bonne console avec de bonnes exclus MAIS si t'as une sale co la One n'est pas la console à avoir (Mais ça va ils ont une solution de secours pour les personnes dans cette situation et elle se nomme Xbox 360 santa )

Mensonge, diffamation ... très sincèrement j'aimerais mais je t'assure que ce que j'ai écrit c'est vraiment ce qui c'est passé Confused

Si j'avais une bonne co j'aurais apprécier cette console mais faut croire qu'elle n'est pas faite pour moi c'est tout Rolling Eyes. A la place de jouer sur Forza, Quantum Break, Rare Replay et Recore bah je reste sur PS4 avec God, Persona, Spiderman et Bloodborne, s'tout.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Amy Mar 18 Déc 2018 - 18:04

Non mais je parlais pas de toi hein... Et c'était juste un message ironique pour ce qui allait venir apres et ça n'a pas loupé.

Dès que quelqu'un parle de microsoft, les rageux arrivent a grand pas.. Pourquoi ? Ils le savent meme pas eux memes..

Bref, retour au sujet..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 18:08

@Amy :
C'est surtout le cas pour TOUT ce qui n'est pas estampillé "Nintendo", pas uniquemen M$ ou One Wink
J'espère pouvoir juger en 2019 avec une One X à moins de 200€ !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par oldgamer24 Mar 18 Déc 2018 - 21:10

Coups de cœur 2018 :
- la XBox One X
- le PSVR
- la Switch
- l'offre Xbox Game Pass
- YS VIII Lacrimosa of Dana PS4
- CupHead
- Battlefield V
- Smash Bross Ultimate
- l'annonce de PapiPrium ^^

Déceptions de l'année :
- mais où est passé FF VII Remake ?
- la revente contrainte d'une grosse partie de ma collection
- le Paprium Gate
- Red Dead Redemption 2 (lent et chiant)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 0:45

Je rajoute Spiderman qui malgré l'avoir fini, me donne toujours envie de virevolter et de retablir la justice un peu partout à New York, au point d'avoir pris le pack DLC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Vtek Mer 2 Jan 2019 - 1:07

Pour moi en grosse claque de 2018 ça sera:
- La Switch: Pour la deuxième année consécutive, elle a confirmé sa place de top one dans mon coeur et j'ai encore perdu beaucoup de temps dessus ^^
- Octopath Traveller: J'adore la narration de ce jeu, sa direction artistique et son système simple et efficace comme à l'ancienne. De quoi faire plaisir au vieux joueur de JRPG que je suis :)
- Smash Bros Ultimate: Celui qui m'a enfin fait aimé Smash, un régale!

En déception finalement assez peu de chose, je trouve que 2018 a été une année correcte. Bon ya quand même:
- Kirby Star Allies: Trop court, trop facile...
- Megaman XI: Ultra déçu... Avis perso Capcom ne sait plus faire de vrai Megaman... j'ai pas kiffé du tout la démo et en plus pas de version boite en Europe sur Switch lors de la sortie donc -> boycotte direct.
- Les rééditions Wii U sur la Switch: J'espère qu'avec Mario Bros U on passera enfin à autre chose. J'attends plus de Nintendo, sachant que ces jeux ressortent au prix fort c'est un peu la honte...
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par Yop Mer 2 Jan 2019 - 3:06

Une année sous le signe de la PS3 pour moi .
Pas mal de jeux avec des critiques dithyrambique mon personnellement déçus , alors que d'autre avec des critiques moins élogieuse mon fait passer un bon moment ... Comme quoi !


Top :

World of Final Fantasy - PC : Un mélange de Final Fantasy , Pokemon et Kingdom Hearts  . Mignon , gentil et pas prise de tête.
Journey - PS3 : Je suis plutôt du genre a fuir les jeux dit "indé" mais l'ayant acquis dans un lot , j'ai mis la galette dans la console ... 2h00 de bonheur fait d'un trait !
Jak & Daxter  HD - PS3 : Le digne successeur de Crash Bandicoot un petit monde ouvert enchanteur qui a pas pris une ride !
Sly Cooper  HD - PS3 : Mignon , marrant avec une très bonne prise en mains.
Tales of S : Dawn of the New World - PS3 : Le jeu se fait démonter et pourtant je trouve qu'il  s'agit du meilleur Tales of au niveau du scénario avec une bonne fin. (très rare pour un Tales ^^')
Tales of Xilia et Tales of Xilia 2 - PS3 : Pas mal de défaut que ce soit les graphismes, la redondance des lieux , les quêtes annexes ... Mais voila les 2 jeux = 175h !!! Shocked
Entre les personnages , le système de combat l’évolution des personnages ... les jeux  deviennent vite addictif. Wink

Flop:

The last of us : Tous ça pour ça ... un Uncharted avec un Skin zombie , pas a un seul moment tu as la sensation de jouer a survival /horror. MDR
Jak  2 HD : Tous le sublime du 1 envolé pour faire un GTA LIKE merdique .
Shadow of colossus HD : Le néant a l’état pur , une seul chose a faire dans un grand monde vide !
Tales of grace f : Le pire Tales a mes yeux , hormis les graphismes colorés et enchanteurs le reste et a mettre a la poubelle.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018  - Page 2 Empty Re: Vos coups de coeur et deceptions fait(e)s en 2018

Message par NinjaStorm Mer 2 Jan 2019 - 10:20

J'ajoute "Papers Please" dans mes grosses déceptions de 2018. 
Testé sur PS Vita, horrible au niveau des contrôles et de l'ergonomie, ça rend le jeu totalement pénible à jouer tandis que de base c'est déjà pas très fou ni super fun.
Sans doute mieux sur PC avec un  écran plus grand et clavier/souris, mais pas convaincu.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum