GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE

+29
vincent2105
Dr. Acula
ledodger
jimpqfly
tetsuro
C3d@be
pmass
Urbinou
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
philip
oldgamer24
wulf
Fleetwood
iwillbeback
Docteur Nambu
sonof
NinjaStorm
drludos
grostonton
Ataré
Iron_Bowser
Shaoth
kenshiraoh
Tryphon
F.L
chiss
Kamehameha
drfloyd
33 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE - Page 28 Empty Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE

Message par MonsieurBouboule Ven 28 Fév 2020 - 19:54

Oui ça m’étonne pas après même si c’est avant tout ton jeu et donc que c’est à toi que revient le fait de décider de tout ses aspects, je rejoint l’avis général sur l’avantage d’avoir un système de sauvegarde où on peut recharger sa partie et non un système de permadeath. Par contre le fait de devoir être dans ma couchette pour sauvegarder ne m’a pas du tout dérangé (je comprends pas trop le problème vu qu’on est jamais très loin de son vaisseau).
C’est bien que tu préserves les particularités de ton jeu et notamment le fait que le joueur ne soit pas tenu par la main mais n’ait pas peur que le jeu perde de son identité en acceptant certains compromis car il est déjà très hardcore dans son genre. N’oublie pas que toi tu connais ton jeu et que tu ne peux pas faire pleinement l’expérience de celui-ci comme un joueur lambda, mine de rien ça change tout de pas connaître les systèmes cachés qui sous-tendent le jeu...

MonsieurBouboule
Patient contaminé

Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE - Page 28 Empty Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE

Message par MonsieurBouboule Ven 28 Fév 2020 - 19:55

Pour le point 5 en gros dans les villes (en tout cas la capitale) y’a un bâtiment vers le bas qui s’appelle, je crois, un spaceport et à chaque fois que tu collisionne avec ce dernier la météo change. Aucune idée de pourquoi. Peut-être un bug...

Édit : énorme si tous les prêtres de Cosmos 2 ont un sabre laser, une capote et un citron dans leur inventaire ! MDR N’oublie pas le citron, c’est le truc qui te fait te poser pleins de questions sur l’usage qu’il va en faire. Tequila paf ?
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE - Page 28 Empty Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE

Message par drfloyd Ven 28 Fév 2020 - 20:15

ah bah c'est un bug méteo... ou un changement climatique ? L'Empire ne fait rien pour l'écologie !!!!!!

_______________________________________________________
COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum