GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche le titre d'un jeu Atari ST

5 participants

Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par last.wave Lun 26 Nov 2018 - 21:08

Hello, 

J'essaie de retrouver un jeu auquel je jouais sur mon Atari au début des années 90 mais impossible de me souvenir du nom. 
De ce que je me rappelle, on dirigeait un taulard et il fallait s'évader d'une prison. Je me souviens qu'on mettait des coups de pied dans une porte... 
Il me semble aussi que ce titre était présent sur une compilation de 3 jeux. Bref, j'aimerais beaucoup y rejouer, même si je crois que ce n'était pas un super bon jeu
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par tilou Lun 26 Nov 2018 - 21:48

eden blues
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par last.wave Lun 26 Nov 2018 - 21:56

rolala ! Trop bien, merci tilou ! C'est bien ça. Je me rappellais pas que la fenête de jeu était si petite !  Mr. Green
Sur ce, je m'en vais télécharger la rom ^^
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 22:00

Idem pour la description. Perso, j'y jouais sur CPC car c'est quand même bien un jeu de génération 8-bit. Mr. Green

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Extra_lire_fichier.php?extra=cpcold&fiche=744&slot=1&part=A&type=

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Extra_lire_fichier.php?extra=cpcold&fiche=744&slot=6&part=A&type=
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par rickyordi Mar 27 Nov 2018 - 0:43

J'me souviens, trop dure à jouer Eden Blues sur CPC, la musique me plaisait bien..
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par Anarwax Mar 27 Nov 2018 - 8:21

c'est même sur une compil 8 titres !!!

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Captur15
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par TotOOntHeMooN Mar 27 Nov 2018 - 9:29

rickyordi a écrit:J'me souviens, trop dure à jouer Eden Blues sur CPC, la musique me plaisait bien..
Je ne suis toujours demandé si cette lune en forme de pac-man, car partiellement masquée par la cheminée, c'était volontaire. Razz
Sinon, j'adore trop les screens de ERE Informatique qui pour se faire futuriste, avaient toujours un robot quelque part ! Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par last.wave Mar 27 Nov 2018 - 10:38

TotOOntHeMooN a écrit:Je ne suis toujours demandé si cette lune en forme de pac-man, car partiellement masquée par la cheminée, c'était volontaire. Razz

Oui j'avais remarqué aussi ! Je pense assez probable qu'il s'agisse d'un hommage volontaire à Pac Man comme cela arrivait souvent sur les jeux Atari ST. 
De mémoire, je me souviens qu'il y avait un Pac Man dans IK+ dans l'arrière plan. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres.

Cette intro d'Eden Blues avec la musique en rythme sur les froncements de sourcils du prisonnier est vraiment énorme
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Empty Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST

Message par Anarwax Mar 27 Nov 2018 - 11:19

Recherche le titre d'un jeu Atari ST Ikplus2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum