GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiiU Récupération de sauvegarde après formatage de la console ?

Aller en bas

WiiU Récupération de sauvegarde après formatage de la console ? Empty WiiU Récupération de sauvegarde après formatage de la console ?

Message par MrBruce Mar 13 Nov 2018 - 20:10

Bonsoir,

Voilà, j'ai voulu faire un petit peu de ménage sur ma WiiU en vu de faire un peu de place (Modèle 8Go) pour y installer un nouveau jeu.
J'ai donc fait une sauvegarde sur une clé usb des maj et des sauvegardes de mes jeux.
Je me suis dit que j'allais effacer l'intégralité des données (formater) histoire de repartir sur une base saine.

Surprise quand j'ai remis la clé usb comportant mes sauvegardes, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas détectée.

J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé des messages (datant un peu) indiquant qu'à partir du moment où l'on avait reformaté la console, il était impossible de ré-utiliser les sauvegardes mis au préalable sur une clé usb.
Bref, je suis un peu deg !
Je me demandais si quelqu'un avait une petit astuce (depuis il y a peut-être eu des trucs de trouver) pour remédier à ce problème ou si c'était définitivement mort pour mes saves ?

Merci
MrBruce
MrBruce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 99
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum