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Message par Paradis Dim 28 Oct 2018 - 17:53

Perso je le boucle réglage "normal" en environ une heure (je ne suis pas très fort)

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Message par mikachu Dim 28 Oct 2018 - 17:54

Tryphon a écrit:* soit (et je veux bien le croire) il est sincère et juste le plus gros gaston de l'histoire du dev de JV, mais dans ce cas ça veut dire que le chip de la cartouche est 1O fois plus puissant que la MD seule, et c'est donc pas vraiment un jeu MD...
c'est pas vraiment un jeu MD, et c'est même pas sûr qu'il existe, c'est joli batman
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Message par Tryphon Dim 28 Oct 2018 - 17:55

J'étais autour de 45 minutes. En 6O Hz et à 2, ça joue peut-être.
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Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 18:02

Tryphon a écrit:J'aimerais bien des précisions/liens sur ce fameux composite embarqué dans la cartouche.

Non mais WM n'a jamais évoqué ça, c'est un délire de personnes qui veulent pas croire qu'on leur a refilé des videos promo embellies.

Tu regardes la cartouche proto qui a été montrée il y a quelques temps, les pins sont même pas cablées.

Et la on va venir nous dire que les features de la cartouche ont changé entre deux MDR
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Message par acid-cry Dim 28 Oct 2018 - 18:03

J'ai la suite de la video de 20mn. Elle dure 6mn c'est la suite et la fin de la démonstration.
On y voit de superbes niveaux.
Mais cela intéresse il quelqu'un?

J'ai aussi une video du packaging mais elle est pas terrible. On peut y voir la notice et le manga aussi.
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Message par Metalik Dim 28 Oct 2018 - 18:05

acid-cry a écrit:J'ai la suite de la video de 20mn. Elle dure 6mn c'est la suite et la fin de la démonstration.
On y voit de superbes niveaux.
Mais cela intéresse il quelqu'un?

J'ai une meilleurs méthode. Tu met la vidéo en ligne, et tu poses pas la question.
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Message par Sad_Hill25 Dim 28 Oct 2018 - 18:06

Metalik a écrit:
acid-cry a écrit:J'ai la suite de la video de 20mn. Elle dure 6mn c'est la suite et la fin de la démonstration.
On y voit de superbes niveaux.
Mais cela intéresse il quelqu'un?

J'ai une meilleurs méthode. Tu met la vidéo en ligne, et tu poses pas la question.

Un peu de politesse..
Il demande gentiment..
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Message par acid-cry Dim 28 Oct 2018 - 18:09

Metalik a écrit:
acid-cry a écrit:J'ai la suite de la video de 20mn. Elle dure 6mn c'est la suite et la fin de la démonstration.
On y voit de superbes niveaux.
Mais cela intéresse il quelqu'un?

J'ai une meilleurs méthode. Tu met la vidéo en ligne, et tu poses pas la question.
J'ai une autre solution je la mets pas.
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Message par Zarnal Dim 28 Oct 2018 - 18:15

Ce gars se ferait des couilles en or si il présentait un truc sur Amiga. Mr. Green

Et l'attente ne gênerait personne. MDR
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Message par ace76 Dim 28 Oct 2018 - 18:16

acid-cry a écrit:
Metalik a écrit:
acid-cry a écrit:J'ai la suite de la video de 20mn. Elle dure 6mn c'est la suite et la fin de la démonstration.
On y voit de superbes niveaux.
Mais cela intéresse il quelqu'un?

J'ai une meilleurs méthode. Tu met la vidéo en ligne, et tu poses pas la question.
J'ai une autre solution je la mets pas.
S'il te plait??Je suis curieux de voir de nouveaux niveaux...
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Message par Metalik Dim 28 Oct 2018 - 18:30

Fonzie a filer la borne  ?!! Shocked

 https://twitter.com/recalbox/status/1056585356831834112
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Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 18:32

Ouaip enfin la borne..... je sais pas si on peut appeler ça comme ça, rien n'était branché, il manquait la moitié des trucs... si c'est juste pour avoir un artwork Paprium sur une borne....

Enfin tant mieux qu'il l'ait donné ça fera des heureux :)
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Message par slugman Dim 28 Oct 2018 - 18:35

Il l'a filé aux gars de Games'n'Co, et étrangement Ils n'arrêtent pas depuis hier de faire la promo du jeu et si tu postes le moindre poste critique sur leur twitter ou facebook concernant Paprium ils sont effacés. Bref les gars ne sont pas impartiales et se sont fait acheter par Fonzie contre une borne vide avec juste un artwork collé dessus.


Et le bobibo il fait la louange de quelquechose qu'il n'a pas vu...
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Message par Metalik Dim 28 Oct 2018 - 18:37

En effet, encore un complot de Fonzie...

Un "nouveau partenariat" hein... Je ne sait plus quoi rire ou si je doit penser.

http://gamesnco.fr/2018/10/28/deux-nouvelles-spartiates-dans-les-rangs-de-lassociation-bornes-paprium-sega/


Dernière édition par Metalik le Dim 28 Oct 2018 - 18:45, édité 3 fois
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Message par Tryphon Dim 28 Oct 2018 - 18:40

Hpman a écrit:
Tryphon a écrit:J'aimerais bien des précisions/liens sur ce fameux composite embarqué dans la cartouche.

Non mais WM n'a jamais évoqué ça, c'est un délire de personnes qui veulent pas croire qu'on leur a refilé des videos promo embellies.

Tu regardes la cartouche proto qui a été montrée il y a quelques temps, les pins sont même pas cablées.

Et la on va venir nous dire que les features de la cartouche ont changé entre deux MDR

Ça m'intéresse, indépendamment de Paprium Wink
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Message par Zarnal Dim 28 Oct 2018 - 18:43

De mieux en mieux. Mr. Green

Et après on vient embêter Julien Chièze...

Tout est corrompu dans ce milieu de passionnés... topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 418468

Remarque, tant que cela fonctionne pourquoi s'en priver ?
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Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 19:01

Tryphon a écrit:J'aimerais bien des précisions/liens sur ce fameux composite embarqué dans la cartouche
J'ai regardé le pinout de la cartouche Megadrive ce matin via Google et il est indiqué AudioL, AudioR, Video, VSync, HSync ... Partant du principe que l'Audio est bien une entrée mixée en interne et que le signal Video va au VDP, partant du principe que les VDP TMS on une pin pour faire du superimpose (Y1) en entrant un signal Video composite, j'ai écrit que le circuit pourrait bien faire un mixage audio et video, ce qui expliqueait le manque de son, d'affichage de la map, d'ennemies, etc. Evidemment, se ne sont que des suppositions vu que je ne travail pas chez WM hein. Ca me parait plausible, après tout personne ne croyait au mixage audio il y a encore 2 ans.

Tryphon a écrit:Je suis comme Upsilandre, je ne comprends pas pourquoi le 32X a sa propre sortie vidéo s'il est possible de fournir un signal par la cartouche.
Quand tu fais du superimpose en direct (composite) tu es limité à un overlay sur le plan complet.
Quand tu fais du superimpose par switch (RGB) tu peux faire un overlay partiel avec priorités sur les plans.
C'est ce que propose le 32X avec son cable RGB. De toute façon, fallait l'alimenter avec un transfo, t'es pas à un câble pret si c'est avantageux.

Tryphon a écrit:Et d'ailleurs si c'est possible, pourquoi ne pas faire péter 16 millions de couleurs ?
Par cohérence avec le reste, comme pour l'audio qui n'est pas que PCM d'après les compositeurs qui ont indiqué que c'était un souhait que ça reste "Megadrive" dans une interview.

Tryphon a écrit:soit (et je veux bien le croire) il est sincère et juste le plus gros gaston de l'histoire du dev de JV, mais dans ce cas ça veut dire que le chip de la cartouche est 10 fois plus puissant que la MD seule, et c'est donc pas vraiment un jeu MD...
Des dixaines de mapper NES avec gestion graphique et audio avancées (Hudson qui c'est vu refuser son mapper par Nintendo et a fait la PC Engine avec chez NEC, comme quoi on apprend jamais des erreurs du passé...), le SuperFx de la SNES, le Virtua Processor de la MD, ... Ca ne date pas d'hier que les cartouches de jeux sont équipés de hardware additionnels. Après, je pense qu'il faut justement savoir faire la part des choses et ne pas se dire, on va afficher 16M de couleurs, jouer 4Mo d'audio streamée (coucou Overdrive II), etc. Tant que ça ressemble à ce qui se fait sur la console et que ça tourne avec la console, faut pas croire que c'est faciliter le taf, c'est justement vouloir aller encore plus loin en exploitant les capacités d'extensions.
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Message par lessthantod Dim 28 Oct 2018 - 19:16

Gaurox a écrit:Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(
Tes potes avaient raison ... sacrément raison!
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Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 19:35

lessthantod a écrit:Tes potes avaient raison ... sacrément raison!
Voilà ; Zéro blabla, zéro traqua !  Razz


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 28 Oct 2018 - 19:40, édité 1 fois
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Message par suisseretrogaming Dim 28 Oct 2018 - 19:38

lessthantod a écrit:
Gaurox a écrit:Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(
Tes potes avaient raison ... sacrément raison!

C'est clair MDR Quel idée! Il n'y a aucun rapport avec le scène de Macro, le seul point commun c'est qu'ils sont noirs. C'est comme si tu sortais de ta campagne et que t'avais jamais vu un noir de ta vie ^^
Tu aurais dû leur demander si tu pouvais faire une photo menotté avec eux, comme les flics le font avec les dealers de drogues.
Ou une photo avec un fouet, comme à l'époque de l'esclavage.

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Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 19:43

J'ai regardé le pinout de la cartouche Megadrive ce matin via Google et il est indiqué AudioL, AudioR, Video, VSync, HSync ... Partant du principe que l'Audio est bien une entrée mixée en interne et que le signal Video va au VDP, partant du principe que les VDP TMS on une pin pour faire du superimpose (Y1) en entrant un signal Video composite, j'ai écrit que le circuit pourrait bien faire un mixage audio et video, ce qui expliqueait le manque de son, d'affichage de la map, d'ennemies, etc. Evidemment, se ne sont que des suppositions vu que je ne travail pas chez WM hein. Ca me parait plausible, après tout personne ne croyait au mixage audio il y a encore 2 ans.
Mais même si c'est possible, tu peux pas définir de priorités entre les différents layers, mais juste entre les 2 signaux,ce qui dans le cas de sprites, poserait bcp de problèmes vu l'organisation des levels .
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Message par Tryphon Dim 28 Oct 2018 - 20:05

Touko a écrit:
J'ai regardé le pinout de la cartouche Megadrive ce matin via Google et il est indiqué AudioL, AudioR, Video, VSync, HSync ... Partant du principe que l'Audio est bien une entrée mixée en interne et que le signal Video va au VDP, partant du principe que les VDP TMS on une pin pour faire du superimpose (Y1) en entrant un signal Video composite, j'ai écrit que le circuit pourrait bien faire un mixage audio et video, ce qui expliqueait le manque de son, d'affichage de la map, d'ennemies, etc. Evidemment, se ne sont que des suppositions vu que je ne travail pas chez WM hein. Ca me parait plausible, après tout personne ne croyait au mixage audio il y a encore 2 ans.
Mais même si c'est possible, tu peux pas définir de priorités entre les différents layers, mais juste entre les 2 signaux,ce qui dans le cas de sprites, poserait bcp de problèmes vu l'organisation des levels .

Ben dans ce cas tu peux déléguer toute la partie graphique au chip embarqué...
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Message par mikachu Dim 28 Oct 2018 - 20:06

suisseretrogaming a écrit:
lessthantod a écrit:
Gaurox a écrit:Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(
Tes potes avaient raison ... sacrément raison!

C'est clair MDR Quel idée! Il n'y a aucun rapport avec le scène de Macro, le seul point commun c'est qu'ils sont noirs. C'est comme si tu sortais de ta campagne et que t'avais jamais vu un noir de ta vie ^^
Tu aurais dû leur demander si tu pouvais faire une photo menotté avec eux, comme les flics le font avec les dealers de drogues.
Ou une photo avec un fouet, comme à l'époque de l'esclavage.
Et Croma il a pas fait la photo parce qu'il sortait de nulle part et qu'il avait jamais vu un gangsta rap de sa vie ? What the fuck ?!?
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Message par Gaurox Dim 28 Oct 2018 - 20:07

suisseretrogaming a écrit:
lessthantod a écrit:
Gaurox a écrit:Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(
Tes potes avaient raison ... sacrément raison!

C'est clair MDR Quel idée! Il n'y a aucun rapport avec le scène de Macro, le seul point commun c'est qu'ils sont noirs. C'est comme si tu sortais de ta campagne et que t'avais jamais vu un noir de ta vie ^^
Tu aurais dû leur demander si tu pouvais faire une photo menotté avec eux, comme les flics le font avec les dealers de drogues.
Ou une photo avec un fouet, comme à l'époque de l'esclavage.


Mdr, oui et aussi qu'ils étaient torse poil et baraqués !! Mais bon. Ça aurait quand même été une belle connerie de demander mouaha
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Message par thetricker24 Dim 28 Oct 2018 - 20:18

acid-cry , ça me ferait aussi bien plaisir de voir la suite de la vidéo de 20 minutes...

à noter que le seul "ennemi" présent dans la vidéo est la version paprium et homonyme de "signal" dans streets or rage 2, le punk à l'iroquois qui attaque en glissant dès qu'on se trouve sur la même ligne que lui.

https://drive.google.com/drive/folders/12uzs4iknOHsUsiRpN5xmqbzmBUE5CLC8?fbclid=IwAR30WuEAwMz-_JmKq3X66bsA2_LLducszuWvX_m3e-U-nDEgaKmHX9M8Ops&sort=13&direction=a
après avoir maté toutes les images, je ne peux que saluer la superbe qualité du packaging... ça me dépasse vraiment comment on peut autant bosser l'enrobage pour que le contenu soit vide.
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Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 20:22

C'est clair ce packaging est top, néanmoins je crois qu'il ne nous a pas tout présenté et qu'il réserve encore quelques surprise sur le contenu des éditions :)
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Message par Zarnal Dim 28 Oct 2018 - 20:23

Il n'y a pas une vidéo de la soirée cuir ? MDR
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Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 20:23

thetricker24 a écrit:
après avoir maté toutes les images, je ne peux que saluer la superbe qualité du packaging... ça me dépasse vraiment comment on peut autant bosser l'enrobage pour que le contenu soit vide.
Je ne sais pas si le jeu est fini ou pas , mais s'occuper des goodies , packing , faire un site web , un trailer etc etc quand un jeu est pas complètement terminé , j'aurais dit que c'est une erreur classic de commencé par la fin : http://conquerirlemonde.com/blog/2007/08/12/erreur-classique-n%c2%b08-commencer-par-la-fin/


Dernière édition par Kannagi le Dim 28 Oct 2018 - 20:25, édité 1 fois
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Message par suisseretrogaming Dim 28 Oct 2018 - 20:24

mikachu a écrit:Et Croma il a pas fait la photo parce qu'il sortait de nulle part et qu'il avait jamais vu un gangsta rap de sa vie ? What the fuck ?!?

C'est pas plutôt les potes du noir qui immortalisent ce moment avec Macron ?
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Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 20:32

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:
J'ai regardé le pinout de la cartouche Megadrive ce matin via Google et il est indiqué AudioL, AudioR, Video, VSync, HSync ... Partant du principe que l'Audio est bien une entrée mixée en interne et que le signal Video va au VDP, partant du principe que les VDP TMS on une pin pour faire du superimpose (Y1) en entrant un signal Video composite, j'ai écrit que le circuit pourrait bien faire un mixage audio et video, ce qui expliqueait le manque de son, d'affichage de la map, d'ennemies, etc. Evidemment, se ne sont que des suppositions vu que je ne travail pas chez WM hein. Ca me parait plausible, après tout personne ne croyait au mixage audio il y a encore 2 ans.
Mais même si c'est possible, tu peux pas définir de priorités entre les différents layers, mais juste entre les 2 signaux,ce qui dans le cas de sprites, poserait bcp de problèmes vu l'organisation des levels .

Ben dans ce cas tu peux déléguer toute la partie graphique au chip embarqué...
Oui, mais là on sort déjà largement du cadre hardware MD .
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topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 28 Oct 2018 - 20:35

Zarnal a écrit:Il n'y a pas une vidéo de la soirée cuir ? MDR
apparement les pilules étaient plus faciles à avaler Mr. Green
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