GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par DePouLe02 Mar 25 Fév 2020 - 22:02

Ca va être dingue, le mode 4 joueurs j'imagine la folie en soirée avec les potes

DePouLe02
Infirmier

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kungfoune Mar 25 Fév 2020 - 22:11

je me rappelle pas, j'ai pas trio suivi.... y a un batch de préco sur de la boite sur ce jeu?
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Mer 26 Fév 2020 - 21:04

Elgregou a écrit:
Ataré a écrit:

pour SoR4 j'attends quand même les retours des joueurs


Moi j'attends surtout son prix. À 20 euros je prends. À 40, ils iront se faire voir.
L'attendre à 20 euros, je crains que ce soit peine perdue.
A 40, je trouverais ça trop élevé moi aussi mais je pense que c'est ce qui nous attend, j'en ai bien peur.
Disons qu'à 30, ce serait un positionnement plutôt correct.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mer 26 Fév 2020 - 21:44

kainrijames a écrit:réponse de LRG au sujet du fait que les gens soit surpris que ça sorte chez eux en boite:

When people express surprise at what we're releasing, I don't think they fully grasp how much the middlemen in brick and mortar retail are taking from the developers and publishers. There is a reason that retail games were drying up - super slim margins.Direct to consumer has leveled their margins with digital and made physical releases viable again for developers and publishers both big and small. Super excited for everyone to see what we have in store over the next year!

google trad:
Lorsque les gens expriment leur surprise devant ce que nous publions, je ne pense pas qu'ils comprennent pleinement ce que les intermédiaires de la vente au détail de briques et de mortier prennent aux développeurs et aux éditeurs. Il y a une raison pour laquelle les jeux de détail se tarissaient - des marges super minces.Les consommateurs directs ont nivelé leurs marges avec le numérique et rendu les versions physiques viables à nouveau pour les développeurs et les éditeurs, petits et grands. Super excité pour tout le monde de voir ce que nous avons en magasin au cours de la prochaine année!


@kungfoune
La version boîte ça s'annonce compliqué...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 22:38

Étrange, quel que soit le gabarit du personnage, il semble avancer à la même vitesse que les autres.
C'était un des critères de choix du perso dans les précédents opus : vitesse vs puissance de frappe.
Sinon, je suis assez impatient de tester ce nouveau jeu (par contre ce nouveau perso ne m'attire pas plus que ça...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Mer 26 Fév 2020 - 22:40

10 euros en boite en soldes pour moi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Mer 26 Fév 2020 - 22:51

Si c'est réussi, je pense que je prendrai, même à 40. C'est le genre de jeu que tu ressors régulièrement, c'est jamais du pognon perdu...

En tous cas je suis en train de me faire leur remake de Dragon's Trap, c'est vraiment sympatoche...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kainrijames Mer 26 Fév 2020 - 22:58

la version simple ça sera 35-40 dollars chez lrg avec surement une commande groupée pour ceux qui voudront l'édition simple. aprés a voir si ça fait comme wonderboy ou au final le jeu est sortie chez 3 éditeurs (lrg,play asia et en europe)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 26 Fév 2020 - 23:02

AnkX a écrit:Étrange, quel que soit le gabarit du personnage, il semble avancer à la même vitesse que les autres.
C'était un des critères de choix du perso dans les précédents opus : vitesse vs puissance de frappe.
Sinon, je suis assez impatient de tester ce nouveau jeu (par contre ce nouveau perso ne m'attire pas plus que ça...)

C'est peut-être pour le besoin esthétique et promotionnel de la vidéo ? On sait déjà que Cherry est le seul personnage qui peut courir.

Sinon le style de jeu du personnage m'attire, surtout ses double-choppes. Mais son design est bien peu reluisant, malgré le chrome de ses bras.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 27 Fév 2020 - 15:09, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 26 Fév 2020 - 23:06

coy a écrit:

L'attendre à 20 euros, je crains que ce soit peine perdue.
A 40, je trouverais ça trop élevé moi aussi mais je pense que c'est ce qui nous attend, j'en ai bien peur.
Disons qu'à 30, ce serait un positionnement plutôt correct.


Je pense que tu as raison. Mais 30 euros reste pour moi un frein encore trop puissant pour un jeu type "arcade" qui va sans doute se finir très rapidement, et développé par moins de dix personnes.

L'ennui, c'est qu'on est arrivé à un marché de l'indé où la moyenne de prix a été tirée vers le haut. Je crois que DotEmu (ou LizardCube, je confonds toujours qui est responsable) a un peu trop "l'amour du fric". Là où MDHR vend Cuphead à 20 balles, là où Team Cherry propose Hollow Knight à 15 euros, hé bien eux n'ont pas hésiter à demander 40 euros pour Monster Boy. Franchement, j'ai beaucoup de mal à accepter ça.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 27 Fév 2020 - 15:09, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 27 Fév 2020 - 14:43

Ataré a écrit:10 euros en boite en soldes pour moi
Difficile à prédire!
- Soit on se retrouve dans une situation à la Dragon's Trap avec trop d'exemplaires produits et du coup, des cassages de prix pour déstocker les invendus.
- Soit le tirage correspond au plus juste aux attentes, auquel cas il ne faudra pas espérer trouver des exemplaires physiques à 10 balles...
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par nullos1er Jeu 27 Fév 2020 - 16:26

Pareil, je penche plus vers les 40€. Et ça se vendra surement bien à ce prix.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Jeu 27 Fév 2020 - 16:34

40€ j'achète. Y a du taf, c'est palpable rien que sur les vidéos. On le verra jamais à 10€ en boîte c'est sûr.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Emeldiz Jeu 27 Fév 2020 - 16:57

J'ai pas envie de rentrer dans le débat du juste prix tant c'est compliqué, mais ouais 40€ ça fera assez mal tout de même.

D'ailleurs ça veut dire quoi ya du taff ? Genre le dernier Call of Duty à 60€ c'est de l'arnaque car ya pas de taff ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Jeu 27 Fév 2020 - 17:06

Disons que ça répond à mes attentes pour le moment en attendant de voir quelques éléments : les ziks, les mécaniques de jeu et le fun.

Mais pour le moment :
- le respect de la licence ok
- le style et l'animation ok
- les perso ok
- 4 joueurs en local OK

Pour moi les voyants sont verts.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 27 Fév 2020 - 21:33

40€ en démat cela fait cher le jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Jeu 27 Fév 2020 - 22:00

40 euros en boite ou rien
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Jeu 27 Fév 2020 - 22:05




Une vidéo du gameplay à quatre. Sympa, mais je trouve quand même que les voix manquent un peu de patate, non ?

Il y aussi à mon sens un gros problème d'équilibrage entre les sons, beaucoup trop forts et incessants, et la musique en sourdine. J'espère qu'on pourra régler ça car pour le moment le jeu est assourdissant.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Jeu 27 Fév 2020 - 23:44

Oui, je trouve qu'il y a un problème côté son. Les voix n'ont pas la patate d'antan, l'équilibrage du son est bizarre.

Et puis les musiques ne sont pas très entrainantes en fait... Ce n'est plus le style jazzy-électro-dance qui donnait la patate. Ca reste de la musique électro mais étrangement calme. Il manque vraiment quelque chose côté ambiance. A confirmer sur le jeu complet.

Sinon le reste assure bien, des ennemis classiques mais des nouveaux aussi, le 1er boss que je verrais bien comme perso jouable par la suite.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Jeu 27 Fév 2020 - 23:55

L'ambiance est peu floue quand même, et a le cul entre deux chaises. Je trouve que le boss ne colle absolument pas avec la patte "Streets of Rage". On croirait un personnage sorti tout droit de Street Fighter 4 ou 5.
"Elle se bat avec un serpent et envoie des décharges électriques"... Rien qu'en écrivant ça je me rends compte que c'est absolument absurde, en fait. J'espère aussi qu'ils vont vraiment pondre un thème approprié pour les combats de boss car, pour l'instant, ce n'est vraiment pas entraînant.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Jeu 27 Fév 2020 - 23:59

Elgregou a écrit:Je trouve que le boss ne colle absolument pas avec la patte "Streets of Rage". On croirait un personnage sorti tout droit de Street Fighter 4 ou 5.
"Elle se bat avec un serpent et envoie des décharges électriques"... Rien qu'en écrivant ça je me rends compte que c'est absolument absurde, en fait.
Pour le coup, je pense carrément le contraire. SoR 2 s'est beaucoup inspiré de SF2 pour certains ennemis et l'éventail des coups. Donc que tu dises que ça sorte tout droit de SF4 ou 5 confirme qu'ils ont tout compris. SoR4 se doit d'avoir des inspirations de SF4 :)
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par wiiwii007 Ven 28 Fév 2020 - 10:27

Les bruitages sont un poil trop fort car 4 joueurs. A deux ça passerait mieux je pense, avec ce volume.

Là il y a des impacts de coups trop fréquents pour laisser la place au silence... permettant de profiter un peu de la zik.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Emeldiz Ven 28 Fév 2020 - 10:32

Elgregou a écrit:L'ambiance est peu floue quand même, et a le cul entre deux chaises. Je trouve que le boss ne colle absolument pas avec la patte "Streets of Rage". On croirait un personnage sorti tout droit de Street Fighter 4 ou 5.
"Elle se bat avec un serpent et envoie des décharges électriques"... Rien qu'en écrivant ça je me rends compte que c'est absolument absurde, en fait. J'espère aussi qu'ils vont vraiment pondre un thème approprié pour les combats de boss car, pour l'instant, ce n'est vraiment pas entraînant.

Aprés en soit les boss dans SoR2, pourtant considéré comme le must absolu, y sont pas bien foufou non plus pour pas mal d'entre eux. Donc quelque part ça colle avec le matériau de base mais en mal Mr. Green
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par nullos1er Ven 28 Fév 2020 - 11:22

Pour l'instant, je suis pas emballé par la zik. A voir. 
J'espère que les développeurs n'ont pas oublié que c'est l'un des points forts du 1 et 2. C'est censé aussi contribuer au succès du jeu.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 28 Fév 2020 - 11:29

Je suis d'accord la musique c'est fondamental.
J'ai peur que le jeu n'aille dans la tendance actuelle des musiques de JV, c'est à dire plus dans un truc mollasson pour rendre vaguement une atmosphère qu'une musique vraiment punchy et mélodique.


chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 11:42

C est vrai que pour l instant niveau musique on a rien entendu de transcendant
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Ven 28 Fév 2020 - 11:47

Les ziks sont des placeholders
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 28 Fév 2020 - 11:49

tongpall a écrit:Les ziks sont des placeholders

placeholders ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Ven 28 Fév 2020 - 11:53

Fictives (ce ne sont pas les définitives)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 28 Fév 2020 - 14:08

tongpall a écrit:Fictives (ce ne sont pas les définitives)

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles ne sont pas définitives ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 18 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 28 Fév 2020 - 15:20

polton a écrit:C est vrai que pour l instant niveau musique on a rien entendu de transcendant


J'ai quand même trouvé que celles du quartier chinois et du trailer de Floyd sont très bonnes, et dans le ton des SOR tout en apportant un peu de modernité. Par contre celles de cette vidéo de co-op à quatre sont effectivement très moyennes.

@tongpall : Même question que Chacs. Tu es sûr que ces musiques ne sont pas définitives ? J'ai du mal à imaginer que cette bande-son, qui a quand même dû demander un certain travail, ne sera pas utilisée dans le jeu.  scratch
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum