GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi un prix forum?

+35
LuckyGame
lord2laze
pouletmagique
ace76
invité
milodiid
Egodan
darktet
specialguest
Mastergurt
mateo
TotOOntHeMooN
kawickboy
Rio&Tokyo
louloute
Djam
Kojiki2
Urbinou
antifrog
NinjaStorm
leZone
avalon471
Emeldiz
flyz57
lessthantod
Tryphon
Vortex
onizukakun
Mbx
corben
BULSARA
petitevieille
HkFarewell
Docbaste
jemenvais
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 6 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 9:42

ouais, va voir ma boutique ................ y a quasiment que du SEGA lol!

Par contre, si tu fais pas la différence entre une marmotte et un cochon, y a peut-être un petit truc à résoudre clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 6 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 9:45

marmotjoy a écrit:ouais, va voir ma boutique ................ y a quasiment que du SEGA lol!

Quand tu dis boutique, tu parles de tes ventes ? Tu aurais pu quand même me prévenir ! Il est où le topic de tes ventes ?

marmotjoy a écrit:Par contre, si tu fais pas la différence entre une marmotte et un cochon, y a peut-être un petit truc à résoudre clown

En même temps, on sait pas trop quoi penser quand on voit cette image en guise d'avatar que tu as.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 6 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 9:49

shingosama a écrit:Quand tu dis boutique, tu parles de tes ventes ? Tu aurais pu quand même me prévenir !
Toi? Non franchement, c'est de l'état gamer, vaut mieux éviter, je te sais exigeant Wink 
shingosama a écrit:En même temps, on sait pas trop quoi penser quand on voit cette image en guise d'avatar que tu as.
une marmotte sur des WC ................ ça reste une marmotte MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 6 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par ika62 Sam 4 Aoû 2018 - 10:03

kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:Ici aussi, je vois certaines boutiques "stagner" avec des prix loin d'être déconnants.

en même temps c'est l'été les gens sont en vacances et moins devant l'ordi,on le voit rien que sur le fofo y a moins de réponses aux sujets en ce moment.
C'est ce que je constate aussi.
L'été, il fait chaud. Le budget vacances explose (on est champions du monde et les belges ont perdu en plus)

Et ici, c'est relativement calme au niveau ventes aussi.. Depuis quand il n'y a pas eu un jeu wii ici ??? (oui je cherche de la wii)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 6 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par kainrijames Sam 4 Aoû 2018 - 21:02

yodu861 a écrit:
Comme dit less, OUI un jour ça va se casser la guel, mais c'est PAS DEMAIN LA VEILLE pour ma part !!! Il y a encore une bonne 20ene d'années, voir plus de prix abusif , il faut tout simplement que notre génération meurt (années 80)... L'autre génération aura pas connu et en auront rien à foutre... Même si les pièces seront plus rare, ça dégringolera surement... Et encore même pas sur... On est quand même la génération ou tout a plus ou moins commencé (je parle des jeux correct), c'est collector, c'est comme ça.


a mon humble avis dans 20ans on aura d'autres chats à fouetter vu qu'il y a des chances qu'on aille vers un mode de "dé-consommation" si on veut pas foutre la planète en l'air vu les différents bouquins qui parlent du sujet pas sur que ça se fasse dans le calme et la sérénité,a voir si les collections survivront a ça Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum