GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEWS] Wii : la console des sportifs

3 participants

Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par usebu Jeu 23 Aoû 2007 - 12:13

La Wii est décidément une console de sportifs. Après les concepts Wii Sport et Wii Fit, l'annonce par Hudson de sortir le jeu Deca Sport , celle faite par EA de sortit Fifa 08 (avec ces monstres de Mii), c'est au tour de deux autres licences prestigieuses du sport de venir s'installer sur Wii (effet 4 fois plus de ventes que la ps3 oblige Mr. Green ).

Pro Evolution Soccer 8 fera son apparition au premier trimestre 2008. Rien de bien extraordinaire, si ce n'est que Konami promet un gameplay tirant partie de la wiimote ( What the fuck ?!? je vois pas trop l'intérêt au foot...) et un réalisme aussi poussé que les précédents (il peuvent pas faire pire que les versions DS de toute façon).

Top Spin Tennis devrait également sortir début 2008. Contrairement au jeu de tennis de Wii Sport, Top Spin permettra, selon 2k Games, une vraie simulation de ce sport. Le joueur déplacera son joueur avec le nunchuk tandis qu'il armera avec la wiimote. La partie à 4 promet d'être animée : gare aux coups de wiimote dans la tronche de son partenaire de double Mr. Green . Tous les modes de jeux habituels à la série Top Spin seront présents... à suivre.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty Re: [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par FiFA1 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:32

usebu a écrit:Pro Evolution Soccer 8 fera son apparition au premier trimestre 2008.

Mouai, si c'est pour être aussi injouable que Mario, je crois que je vais faire du sport sur PS2... A tout prendre, je préfère encore la version GC de Mario Foot que la version Wii : même si j'aime pas, elle a le mérite d'être jouable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty Re: [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par usebu Jeu 23 Aoû 2007 - 12:34

Je savais que tu serais le premier à réagir Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty Re: [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par FiFA1 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:35

pfffffffffffff.
Encore une compile de mini-jeux pas jouables, et pas intéressants !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty Re: [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par drfloyd Jeu 23 Aoû 2007 - 15:57

Allez un demi suppo$... PES 2008 sur Wii c'est connu depuis longtemps, mais bon un petit rappel general c bien

_______________________________________________________
[NEWS] Wii : la console des sportifs Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181752
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Wii : la console des sportifs Empty Re: [NEWS] Wii : la console des sportifs

Message par usebu Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03

drfloyd a écrit:Allez un demi suppo$... PES 2008 sur Wii c'est connu depuis longtemps, mais bon un petit rappel general c bien

Merci doc, mais tu peux encore rajouter un suppo, je viens d'en pondre un nouveau ! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum