GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

4 participants

Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par Tonton_Vince Jeu 23 Aoû 2007 - 16:23

L'opérateur britanique BT télécom à développé un système qui permettra d'utiliser la PSP comme un portable.
Ce service, dont le lancement est prévu en janvier 2008, ajoutera les appels vocaux, appels vidéos et la messagerie instantanée aux fonctionnalités existantes de la PSP de Sony, expliquent les deux entreprises dans un communiqué.
Le système, baptisé Go!Messenger, utilisera la connexion sans fil (WiFi) dont est équipée la console.
Les communications entre les joueurs de PSP et avec certains abonnés de BT, l'opérateur historique au Royaume-Uni, seront gratuites (hormis l'éventuel coût d'accès à internet). En revanche, les appels vers les autres téléphones fixes ou mobiles seront payants. Et un casque et une caméra vidéo développés spécifiquement permettront d'accéder aux fonctions les plus avancées.
Le système sera lancé dans cinq pays d'Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie) et sera ensuite étendu à une centaine d'autres.
Source: jeanmarcmorandini.com

La N-gage faisait déja console et portable, mais comme c'est Sony... (ne pas rajouter ça ds la news :lol:)
avatar
Tonton_Vince
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par drfloyd Jeu 23 Aoû 2007 - 19:33

helas article deja prévu pour etre publié ce soir sur Gamopat, mais merci quand meme !

Ca devient n'importe quoi : telephone, GPS... ca sent pas bon pour la PSP

_______________________________________________________
[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par Tonton_Vince Jeu 23 Aoû 2007 - 20:58

C'est pas grave.
avatar
Tonton_Vince
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par Saturne Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05

hé doc, t'a oublié "outil pedagogique" aussi Mr. Green
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par FiFA1 Ven 24 Aoû 2007 - 9:01

drfloyd a écrit:Ca devient n'importe quoi : telephone, GPS... ca sent pas bon pour la PSP

Alors là, je dis stop... Téléphone ouai, c'est nymp, GPS, j'attends de voir le prix... Moi qui suis souvent en déplacement en clientèle et qui me paume en permanence à cause des infos pourris de mappy, si ma PSP pouvait faire GPS, je dis pas non : ça dépend du prix. Un GPS ça coute quoi 200/400€ ? Un Tom-Tom ça prend de la place... si c'est juste un petit bordel qui se branche sur la console, ça fait toujours moins de bordel à se trimbaler dans la bagnole : Téléphone, GPS, Console de jeu pour quand on se fait chier la b... à l'hôtel... Moi le GPS j'attends ça avec impatience.

Et puis un Tom-Tom on peut pas jouer à PES dessus...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par Saturne Ven 24 Aoû 2007 - 12:05

et pis on crache sur la PSP mais faut avouer que la NDS fait pareil, presque... lecteur de medias, navigateur, programme d'entrainement cerebral...
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone... Empty Re: [NEWS] Quand Sony se mets à la console téléphone...

Message par FiFA1 Ven 24 Aoû 2007 - 12:14

Ouai, pareil en plus pourri...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum