GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur AMAZON

+119
lebonpresident
314r
Maraumax
retroactionman
copel
Vortex
avalon471
Red link
youk
tilou
fire-leo
Elgregou
meuhmeuh
le gamer
Fellock
killvan
chronodream
pinkimo
Le super cancre
LCayn
BeyondOasis
coraco
nullos1er
Keirdul
SMR
xinyingho
gau
Sholin
Matari
LindtOR
bawf
Eremos
dav1974
esperluette
Amy
last.wave
Kenshinro
William95170
Karuga
davh58
Syvys
muse69
Segaouf
Stephanek4
Guihom
kawickboy
Carzou
TrAkA
PLISSKEN
Patoulatchi
NeoNuke
darktet
gasteropodekiller
Yoshiba
chiss
kementari
petitevieille
marchapite
Frank Drebin
tongpall
Ataré
yannick10
LuckyGame
tophe38
spip
Tonkatsu
aragorn42
anachronox
Darkopsix
Kamehameha
topvince31
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Toerka
HkFarewell
junta128
meilleuir
specialguest
Guilou
corben
elwing35
mateo
cdga
Emeldiz
twinsen21
K10Spad
orphee2
80Pierre90
Shaoth
drfloyd
NinjaStorm
eldrix
punKarasu
zoe
Nanaki
lechatperché
killer
naoned_west
Révo
antifrog
sick'
dw85
polton
Vzurkr
Kouris
ekarrissor
djbegi
Supasaya
Mastergurt
polpierce
ShiningBZH
kainrijames
Cyrano75003
aariciae
LiquiD-GaminG
oldgamer24
MAINORDAVOS
val04
milodiid
123 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par RAPH MAC FLY Lun 16 Nov 2020 - 9:50

drfloyd a écrit:
coraco a écrit:Exactement, histoire d'écraser encore plus que d'habitude les commerçants indépendants :)

Bah oui "regardez comme on est rapide" 

Ce qui est etrange, c'est que ceux qui payent l'abonnement PREMIUM sont lésés dans cette affaire.

j'ai jamais eu le premium et sur 20 commandes, je dois en recevoir 19 sous 24h... je pige pas le concept du coup
Le Premium ne sert pas qu'a être livré rapidement.
La plupart du temps les frais de livraison sont offerts.
L'abonnement permet aussi d'avoir PRIME (le "Netflix" d'Amazon)

La livraison rapide c'est bien, mais pas forcément le critère le plus important des 3 (à mon sens)
C'est probablement pour contrer les critiques actuelles qu'ils font des livraisons aussi rapides, pour tous.
Quand je n'étais pas Premium, je ne recevais jamais en 24h mes commandes. Pourtant, j'habite à 10km de Saran, un des plus gros sites logistiques de France.

RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 10:02

La livraison est gratuite à partir de 25 euros même sans Prime (pour les produits expédiés par Amazon).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 10:54

marmotjoy a écrit:La livraison est gratuite à partir de 25 euros même sans Prime (pour les produits expédiés par Amazon).
voir gratuit tous court en relais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Carzou Lun 16 Nov 2020 - 13:16

RAPH MAC FLY a écrit:
drfloyd a écrit:
coraco a écrit:Exactement, histoire d'écraser encore plus que d'habitude les commerçants indépendants :)

Bah oui "regardez comme on est rapide" 

Ce qui est etrange, c'est que ceux qui payent l'abonnement PREMIUM sont lésés dans cette affaire.

j'ai jamais eu le premium et sur 20 commandes, je dois en recevoir 19 sous 24h... je pige pas le concept du coup
Le Premium ne sert pas qu'a être livré rapidement.
La plupart du temps les frais de livraison sont offerts.
L'abonnement permet aussi d'avoir PRIME (le "Netflix" d'Amazon)

La livraison rapide c'est bien, mais pas forcément le critère le plus important des 3 (à mon sens)
C'est probablement pour contrer les critiques actuelles qu'ils font des livraisons aussi rapides, pour tous.
Quand je n'étais pas Premium, je ne recevais jamais en 24h mes commandes. Pourtant, j'habite à 10km de Saran, un des plus gros sites logistiques de France.
D'ailleurs quand leur série basée sur l'univers de Tolkien va sortir, le nombre d'abonnements prime risque d'exploser.

Parce qu'effectivement actuellement je ne vois pas trop l'intérêt d'être prime de mon côté, je suis déjà livré en 2-3 jours (et être livré en 1h ou 1 journée ne m'intéresse pas spécialement, je ne suis pas pressé), et on peut en effet se faire livrer gratuitement pour n'importe quel montant en point relai.
Après, j'habite à Paris, si j'étais dans un coin perdu ce serait probablement plus intéressant pour la livraison.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par drfloyd Lun 16 Nov 2020 - 14:02

ca n'avait pas d'interet AVANT

Maintenant ca peut en avoir rapport aux services annexes qui prennent le dessus sur l'offre de livraison rapide peu utile

_______________________________________________________
Vu sur AMAZON - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182004
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par pinkimo Lun 16 Nov 2020 - 16:50

L'autre jour sur un stream, j'ai vu passer un sondage sur "qui est abonné premium", sur quelques 100aines d'user 60% étaient abonnés. J'ose espérer que c'était pour prime, mais vu le nombre de personnes qui veulent tout tout de suite, je ne serais pas étonné que certains le soient juste pour avoir quelques colis par an 1 ou 2 jours plus vite, tout en te disant "50€ par an c'est rien"...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mar 17 Nov 2020 - 20:42

En ce jour, où la mode est à vouloir boycotter Amazon. Je voulais lui apporter mon soutien. 
Est-ce qu'amazon fait de l'optimisation fiscale ? Oui, et pas qu'un peu ! Boycottons Starbucks, mac do, Leclerc ou bien grand frais dans ce cas là (et j'en oublie des milliers comme Bouygues adepte des sous traitants travaillant au noir)
Est-ce qu'amazon se sert de la main d'oeuvre française ? Aucun doute là dessus. Il y a tellement de travailleurs qui souffrent de troubles musculo-squelettiques à cause d'amazon que cela ne fait pas un pli.
Amazon est-il seul responsable ? Non, la France a un pouvoir qu'elle n'utilise pas. Il y a plusieurs autorités en France qui pourrait empêcher ça mais qui ne font rien.

Étant prime amazon, ça me permet de partager prime vidéo avec un ami. Il va de soi qu'avec nos adresses IP, ils savent ce que l'on fait.
Partager mon abo prime (pour les livraisons j+1) avec ma moitié. Récupérer à l'envie 1€ sur chaque commande en la prenant en livraison lente (c'est nouvellement remis).

J'achetais auparavant chez les français Cdiscount ou Fnac. A chaque problème sur une commande, il s'en fichait comme de leur second client. Une commande en suivi sur le marketplace, envoyée sans suivi et jamais reçue, la Fnac s'en fiche, elle a touché sa com. Au bout de plusieurs mails et de plus d'un mois d'attente, ça a commencé a bougé.
Hors de question pour moi de passer par un réseau social étrangers pour être écouté et pris au sérieux.
Je ne compte plus le nombre de produits reblistés et incomplets venant de Cdiscount que j'ai abandonné.

Ma dernière commande à la Fnac prinny 1-2 switch car plus personne en avait. Carton trop grand sans protection, emballage légèrement endommagé. 

A chaque fois que j'ai eu un souci avec une commande amazon, j'ai eu une réponse et gain de cause sans chichi sous 24h. Le jour où les grands français s'en inspireront, je repasserai peut-être chez eux.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 21:02

Bah après faut voir les conséquences, j'ai un client chauffeur routier qui récupèrent les colis Amazon sur une de leur plateforme logistique pour les ramener sur mon département, bah c'est pas très joli les conditions de travail pour qu'on puisse être livré en un jour. Franchement, on a réellement besoin d'avoir des mecs sur la route la nuit pour pas attendre 2 jours de plus? On n'a pas d'autres priorités?

Sinon, je te rejoins que les SAV français sont souvent mauvais et en magasins également, ce qui forcément facilite la vie d'Amazon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par chronodream Mar 17 Nov 2020 - 21:09

marmotjoy a écrit:Sinon, je te rejoins que les SAV français sont souvent mauvais et en magasins également, ce qui forcément facilite la vie d'Amazon.
Encore récemment, ou m'a fallu trois jours pour régler un litige avec la Fnac et j'ai dû appeler leur hotline pour cela, alors qu'avec Amazon un simple mail à suffit.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mar 17 Nov 2020 - 21:12

Bien sûr qu'il y a des conséquences, un peu comme dans tout. Dans le transport, la livraison en just in Time (JIT) est une abberation et permet notamment à de grosses boîtes peu scrupuleuses de ne plus avoir d'entrepôt de stockage. Amazon fait comme d'autres, mais encore une fois il est le seul à être pointé du doigt.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par killvan Mar 17 Nov 2020 - 21:59

Vrai qu'Amazon sont hyper réacitfs, en cas de soucis, on peut pas leur enlever ça : pour ma part, j'ai eu un Megaman 11 jamais livré, je le leur signale, 3 jours après ils m'ont envoyé un exemplaire du jeu.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Carzou Mar 17 Nov 2020 - 22:07

Le truc ouf avec Amazon c'est leur service client téléphonique, tu tapes ton numéro, et dans les 30 secondes une personne parlant un français parfait te rappelle, et ça tous les jours jusqu'à minuit...
Et le plus fort, c'est que quelques jours plus tard, le même conseiller te rappelle pour savoir si ton problème a été résolu.

Le service de tchat en ligne de la Fnac n'est pas mal non plus, mais il n'est pas disponible tout le temps.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mar 17 Nov 2020 - 22:30

Bon on va arrêter là les mots doux envers amazon. Mr. Green Plusieurs d'entre nous vous nous croire pratiquant d'une secte. 
Je rappelle qu'amazon fait en majorité ses bénéfices avec leurs offres de stockage et cloud (gouvernement UK ou Netflix ...) plutôt que la vpc où il ne gagne que des clopinettes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mar 17 Nov 2020 - 23:33

Ministry of broadcast - Switch 25,73€ - il a de bons retours
https://www.amazon.fr/Numskull-Games-Ministry-Broadcast-Badge/dp/B084LSNWJ3/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=ministry%2Bof%2Bbroadcast%2Bswitch&qid=1605652164&sprefix=ministry%2Bof%2Bbroadcast&sr=8-1&th=1&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par kainrijames Mar 17 Nov 2020 - 23:56

Carzou a écrit:
Le service de tchat en ligne de la Fnac n'est pas mal non plus, mais il n'est pas disponible tout le temps.

Fnac faut passer par twitter en mp ils sont plus réactif.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Jeu 19 Nov 2020 - 9:41

Ministry of broadcast 24,44€ maintenant
https://www.amazon.fr/Numskull-Games-Ministry-Broadcast-Badge/dp/B084LSNQ2Z/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=ministry%2Bof%2Bbroadcast%2Bswitch&qid=1605652164&sprefix=ministry%2Bof%2Bbroadcast&sr=8-1&th=1&psc=1

Oninaki - day one limited - exclue amazon it 29,99€ + 4,08€ de port
https://www.amazon.it/gp/aw/d/B07VSCJ2XK/ref=ox_sc_saved_image_6?smid=A11IL2PNWYJU7H&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Fellock Jeu 19 Nov 2020 - 9:48

Maxicrash a écrit:En ce jour, où la mode est à vouloir boycotter Amazon. Je voulais lui apporter mon soutien. 
Est-ce qu'amazon fait de l'optimisation fiscale ? Oui, et pas qu'un peu ! Boycottons Starbucks, mac do, Leclerc ou bien grand frais dans ce cas là (et j'en oublie des milliers comme Bouygues adepte des sous traitants travaillant au noir)
Est-ce qu'amazon se sert de la main d'oeuvre française ? Aucun doute là dessus. Il y a tellement de travailleurs qui souffrent de troubles musculo-squelettiques à cause d'amazon que cela ne fait pas un pli.
Amazon est-il seul responsable ? Non, la France a un pouvoir qu'elle n'utilise pas. Il y a plusieurs autorités en France qui pourrait empêcher ça mais qui ne font rien.

Étant prime amazon, ça me permet de partager prime vidéo avec un ami. Il va de soi qu'avec nos adresses IP, ils savent ce que l'on fait.
Partager mon abo prime (pour les livraisons j+1) avec ma moitié. Récupérer à l'envie 1€ sur chaque commande en la prenant en livraison lente (c'est nouvellement remis).

J'achetais auparavant chez les français Cdiscount ou Fnac. A chaque problème sur une commande, il s'en fichait comme de leur second client. Une commande en suivi sur le marketplace, envoyée sans suivi et jamais reçue, la Fnac s'en fiche, elle a touché sa com. Au bout de plusieurs mails et de plus d'un mois d'attente, ça a commencé a bougé.
Hors de question pour moi de passer par un réseau social étrangers pour être écouté et pris au sérieux.
Je ne compte plus le nombre de produits reblistés et incomplets venant de Cdiscount que j'ai abandonné.

Ma dernière commande à la Fnac prinny 1-2 switch car plus personne en avait. Carton trop grand sans protection, emballage légèrement endommagé. 

A chaque fois que j'ai eu un souci avec une commande amazon, j'ai eu une réponse et gain de cause sans chichi sous 24h. Le jour où les grands français s'en inspireront, je repasserai peut-être chez eux.

Amen.

Pour mon boulot, j'ai besoin d'acheter beaucoup de livres. Seulement, si je devais me déplacer dans une grande librairie (peu de chance que je trouve ce que je veux ans les petites librairies de quartier), ça me coûte du temps + de l'argent (train, bus ou parking à vélo), tout ça pour un accueil des plus froids sans aucune passion de la part des employés. Du coup, sur Amazon, je passe ma commande et j'ai mes bouquins le lendemain ou le surlendemain.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Ven 20 Nov 2020 - 10:03

Civilization VI Switch 23,26€ douane incluse (version us jouable en français)
https://www.amazon.com/Sid-Meiers-Civilization-VI-Nintendo-Switch/dp/B07HH8ZSMM/ref=aw_m_crc_cp_4_20?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07HH8ZSMM&pd_rd_r=ae216235-03ee-4a96-a25d-abc734e2ccf9&pd_rd_w=dOvJA&pd_rd_wg=JfhTl&pf_rd_p=3332d843-75a2-4e43-9f7a-7a2825e1c3f5&pf_rd_r=XF7C4BGPDPR0CPHVYW3X&psc=1&refRID=2D6S7W6EJENFTBA3P6QN
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Ven 20 Nov 2020 - 13:50

Shovel knight Switch 39,69€
https://www.amazon.fr/Focus-Shovel-Knight-Treasure-Trove/dp/B07S8QX2G3/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=shovel+knight+switch&qid=1605876606&sprefix=shovel+&sr=8-1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Ven 20 Nov 2020 - 17:12

Maxicrash a écrit:Shovel knight Switch 39,69€
https://www.amazon.fr/Focus-Shovel-Knight-Treasure-Trove/dp/B07S8QX2G3/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=shovel+knight+switch&qid=1605876606&sprefix=shovel+&sr=8-1
Maintenant à 29,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Fellock Ven 20 Nov 2020 - 19:47

Il est cher chez vous, le Shovel Knight.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Ven 20 Nov 2020 - 20:21

Tout ce qui est Nintendo et en version FRA est cher. Y'a des exceptions mais elles sont peu nombreuses.  Mr. Green
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par xinyingho Ven 20 Nov 2020 - 20:49

Maxicrash a écrit:J'achetais auparavant chez les français Cdiscount ou Fnac. A chaque problème sur une commande, il s'en fichait comme de leur second client. Une commande en suivi sur le marketplace, envoyée sans suivi et jamais reçue, la Fnac s'en fiche, elle a touché sa com. Au bout de plusieurs mails et de plus d'un mois d'attente, ça a commencé a bougé.
Hors de question pour moi de passer par un réseau social étrangers pour être écouté et pris au sérieux.
Je ne compte plus le nombre de produits reblistés et incomplets venant de Cdiscount que j'ai abandonné.
Ca doit être en train de bouger du côté de la FNAC.

J'ai commandé le 21 septembre des SD card Switch pour 100 € que je n'ai jamais reçu, normalement envoyé de HK. Je contacte le vendeur du market place le 15 oct qui me répond en me montrant un numéro de suivi de France à France soi-disant envoyé le 2 oct et livré le 5 oct. J'ai fait une réclamation à la poste qui m'ont renvoyé vers le vendeur. Et la hotline FNAC a fini par intervenir. Et j'ai été intégralement remboursé le 11 nov.

C'est pas aussi réactif que Amazon mais, en montrant que tu n'es pas un arnaqueur et que tu es de bonne fois, FNAC fait le job comme il faut.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Sam 21 Nov 2020 - 21:47

Pc engine mini 92€ in environ sur amazon uk
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B07SLM7N9J/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par killvan Sam 21 Nov 2020 - 23:09

Maxicrash a écrit:Pc engine mini 92€ in environ sur amazon uk
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B07SLM7N9J/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1

Pas mal, de quoi se laisser tenter... Vous pensez qu'elle baissera encore dans les prochains mois ? A 80 balles je l'achèterai volontiers ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Sam 21 Nov 2020 - 23:57

Difficile à dire. Mais à 80€ j'achèterai également.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Dim 22 Nov 2020 - 10:04

Daemon x machina 24,92€ in (version DE avec logo USK)
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B07NYSBSLN/ref=ox_sc_saved_image_2?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1

Poster xenoblades chronicles format A4 3€ environ (à ajouter quand vous passez commande sur Amazon UK, n'alourdi pas les frais de port) sinon 4€ de port environ.
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0875L85MG/ref=ox_sc_saved_image_1?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mar 24 Nov 2020 - 15:40

Burger Time party ! Switch (exclue US) 23€ in douane incluse
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B07TVDTNJZ/ref=ox_sc_saved_image_9?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1

Monster Dynamite Switch (exclue DE en physique) 17,07€
https://www.amazon.de/gp/aw/d/B07QYW3S5S/ref=ox_sc_saved_image_5?smid=A1J8UCCNCKFUBG&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mer 25 Nov 2020 - 12:22

Resident evil 3 remake - Xbox one - édition lenticulaire - exclue amazon 24,99€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B083T16PMY/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Trials of mana Switch (version US, jouable en FR) 28,36€in douane incluse
https://www.amazon.com/Trials-Mana-Nintendo-Switch/dp/B07XC3JQJM/ref=mp_s_a_1_139?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Nintendo+Switch+Games&qid=1606302616&s=videogames&sr=1-139&ts_id=16227133011

XCOM 2 Switch (exclue US) 28,44€ in, douane incluse
https://www.amazon.com/XCOM-2-Collection-Nintendo-Switch/dp/B086BVMVYW/ref=mp_s_a_1_141_sspa?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Nintendo+Switch+Games&qid=1606302616&s=videogames&sr=1-141-spons&ts_id=16227133011&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzNDk4UkkyVENTMUZHJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMjI0OTg1MUs1NElaN0JLRFdBUSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNDQzOTQxMjU1TDdOR0xCQzhMUyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX3Bob25lX3NlYXJjaF9idGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Mer 25 Nov 2020 - 18:55

30 in 1 games collection vol.1 switch 17,85€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B087S36FF2/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur AMAZON - Page 25 Empty Re: Vu sur AMAZON

Message par Maxicrash Jeu 26 Nov 2020 - 9:49

Catherine Switch 19,24€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B086HBPXFX/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Xcom 2 (exclue US) 23in douane incluse
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B086BVMVYW/ref=ox_sc_act_image_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum