GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur Mario Kart + Zelda collector

4 participants

Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par martouf Jeu 7 Juin 2018 - 11:32

Bonjour,

Je crois qu'il existe un pack Gamecube qui comprend le jeu Mario Kart double dash + le CD de l'édition collector Zelda.
Ma question est la suivante : est-ce que cette version du jeu est exclusive au pack, où est-ce qu'il a été aussi vendu séparément ?
Je vois des annonces avec le jeu seul, alors je me demande si c'est le jeu sorti du pack ou non.
S'il y a deux versions, est-ce qu'il y a des différences entre les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 11:48

A priori, voici la réponse:
Le disque s'obtenait de diverses manières (Wikipedia) :

  • Europe : il était compris dans un pack comportant une GameCube et le jeu Mario Kart Double Dash!!. Il était aussi possible de l'obtenir sur le site officiel de Nintendo en l'échangeant contre 4 500 étoiles (points de fidélité s'obtenant en achetant des produits Nintendo). Il a également été distribué lors de la septième édition de Japan Expo en 2006 à Villepinte.
  • États-Unis : il était possible de se le procurer en achetant une console GameCube. Ceux qui possédaient déjà la console avaient deux possibilités. La première était d'acheter deux jeux parmi Mario Kart: Double Dash!!, Mario Party 5 et 1080° Avalanche sur GameCube ou Mario and Luigi: Superstar Saga sur Game Boy Advance puis les enregistrer sur le site officiel de Nintendo. La seconde solution était de s'abonner ou de se réabonner au magazine Nintendo Power
  • Japon : il s'obtenait en s'inscrivant au club Nintendo, contre 500 points.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par dw85 Jeu 7 Juin 2018 - 11:56

Il a également été distribué lors de la septième édition de Japan Expo en 2006 à Villepinte.

je confirme, je l'ai eu de cette façon, gratos lorsqu'on faisait la queue aux bornes de démonstration pour Phantom Hourglass ...


La difference étant que la version "CLUB NINTENDO" était en boite.

Question sur Mario Kart + Zelda collector The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector

La version avec Double Dash était fourni dans la boite du jeu MK.

Question sur Mario Kart + Zelda collector Fe4ac72a-bcc3-11e3-9db8-422a4ff764fd
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par martouf Jeu 7 Juin 2018 - 13:09

c'est justement sur cette dernière version que je me pose la question : exclusivité du pak Gamecube ou pas ?
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par dw85 Jeu 7 Juin 2018 - 13:15

Je pense que oui, même si on peut souvent tomber dessus "en loose".
Le pack MK a bien du se vendre, son contenu a du s'éparpiller au fil des années.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par martouf Ven 8 Juin 2018 - 8:42

Merci pour ta confirmation @dw85 :)
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait un avis sur la question svp ?
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par perfectneo Ven 8 Juin 2018 - 9:07

Je confirme, pas disponible hors pack. J'ai eu double dash neuf et il n'y avait que la version boîte rouge de disponible, c'est tout.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par martouf Ven 8 Juin 2018 - 9:17

Merci bien @perfectneo  Very Happy
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Mario Kart + Zelda collector Empty Re: Question sur Mario Kart + Zelda collector

Message par Emeldiz Ven 8 Juin 2018 - 9:20

perfectneo a écrit:Je confirme, pas disponible hors pack. J'ai eu double dash neuf et il n'y avait que la version boîte rouge de disponible, c'est tout.

Il y a aussi des versions boites noires, bien plus courantes que les versions boites rouges. Et ce ne sont pas des boites dans lesquelles ils manquent le Zelda, juste des éditions simples de MK mais dans un boitier noir.

En gros :
- MK + Zelda -> PAK Console
- MK boite noir -> vendu seul
- MK boite rouge -> vendu seul
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum