GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition

4 participants

Aller en bas

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition Empty Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition

Message par alphonsedanlta Lun 8 Fév 2021 - 13:04

Bonjour,

J'ai une question concernant l'édition spéciale du Mario Kart: Double Dash!! avec la petite étiquette sur la jaquette indiquant que le boitier contient aussi le CD du Zelda Collector Edition.

J'aimerais savoir si cette version contenait la notice du Zelda Collector Edition ? Si oui, quelle version de cette notice ? (je sais qu'il en existe au moins deux : la version européenne avec le triangle vert au dos de la notice et la version uniquement française avec le triangle rouge au dos de la notice).

Je sais qu'il existe le boitier du Zelda Collector Edition seul qu'on obtenait grâce au club VIP Nintendo à l'époque, et que celui-ci contient la notice uniquement française (triangle rouge), mais je ne parle pas de cette version, je parle uniquement de l'édition Mario Kart + Zelda.


J'ai pas mal recherché sur internet mais je n'ai trouvé que des réponses se contredisant, donc si quelqu'un a la réponse et/ou possède cette version intact d'époque cela m'aiderait beaucoup. Je n'ai pas trouvé de catégorie qui allait bien avec ce sujet, donc j'ai posté ici et sur la catégorie collectioneur, ce qui me semble le plus cohérent, donc désolé pour le doublon.

Merci d'avance.
alphonsedanlta
alphonsedanlta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition Empty Re: Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition

Message par Dragon Knight Lun 8 Fév 2021 - 17:25

Salut!

Perso j'ai la version qui était vendu en bundle avec la console. Donc mon jeu à l'étiquette "not for resale" et je n'ai pas de notice du zelda dedans. (alors qu'il me semblait que si! comme quoi)

Si ça peut t'aider.^^`
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition Empty DoubleMG

Message par DoubleMG Lun 8 Fév 2021 - 21:15

Celui-là ?

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition P1020712

Je l'ai acheté en occaz il y a plus de 10 ans. Je ne peux pas garantir à 100% pour la notice mais, objectivement, peu de chance que l'ancien proprio ait ajouté ou modifié la notice.
Elle a l'air d'être en UK/NL et FR.

Voici ma version "collector":

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition P1050411

Dans ce cas, la notice est uniquement FR.


Dernière édition par DoubleMG le Lun 8 Fév 2021 - 21:26, édité 3 fois
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition Empty Re: Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition

Message par perfectneo Lun 8 Fév 2021 - 21:23

Il y a la notice. ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition Empty Re: Mario Kart: Double Dash!! + Zelda Collector Edition

Message par alphonsedanlta Mar 9 Fév 2021 - 19:04

Donc oui, après pas mal de recherche un peu partout, et comme l'a confirmé DoubleMG, il y a bel et bien une notice Zelda dans le MKDD+Zelda. A noter que dans cette version, la notice est européenne (IM-DOL-PZLP-FUG avec le triangle vert au dos) alors même que la boite et la notice du MKDD sont uniquement françaises. C'est cela qui me semblait bizarre au début.

Le Zelda Collector Edition issu du club VIP Nintendo quant à lui possède aussi une notice qui elle est française uniquement (IM-DOL-PZLP-FRA avec le triangle rouge au dos), mais pour ça pas de problème.


Merci pour vos retours.
alphonsedanlta
alphonsedanlta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum