GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+67
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
71 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Juin 2018 - 21:37

aariciae a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
FK-corporation a écrit:
Ataré a écrit:sans parler du XENOBLADE CHRONICLES 2 BIS  chapitre machin


dont TOUT LE MONDE S'en fout ..............;;;;;;lol

Oui Mr. Green

La tristesse, je l’attendais ce jeu en plus, Takahashi a vraiment perdu la main.

mais c'est un super jeu, je te le conseille ^^ et il s'est bien vendu

J’ai au contraire cru comprendre que c’était un échec justement.
Le truc avec Takahashi ca ne peut pas etre « super » ca doit dechirer sa maman (Gears et le premier Blade), sinon t’as les tièdes Xenosaga ou l’ennuyeux X...

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 21:40

MAINORDAVOS a écrit:
aariciae a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
FK-corporation a écrit:
Ataré a écrit:sans parler du XENOBLADE CHRONICLES 2 BIS  chapitre machin


dont TOUT LE MONDE S'en fout ..............;;;;;;lol

Oui Mr. Green

La tristesse, je l’attendais ce jeu en plus, Takahashi a vraiment perdu la main.

mais c'est un super jeu, je te le conseille ^^ et il s'est bien vendu

J’ai au contraire cru comprendre que c’était un échec justement.
Le truc avec Takahashi ca ne peut pas etre « super » ca doit dechirer sa maman (Gears et le premier Blade), sinon t’as les tièdes Xenosaga ou l’ennuyeux X...

bah il s'est bien mieux vendu que xeno x et xeno 1

difficile de conseiller xeno 2 ou pas sans connaitre les gouts des gens... je dirais que si on aime les shonen ca passe crème
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par NinjaStorm Mar 12 Juin 2018 - 21:54

Pour moi c'est l'un des meilleurs E3 de ces 3 ou 4 dernières années.
On a vu énormément de gros, très très gros, jeux d'une ampleur de malade chez tout le monde.
Personnellement je suis de plus en plus ébahi par ce que nous propose le jeu vidéo en terme de visuels, d'immersion, de variété, de narration, d'originalité, etc...
Il y a beaucoup de jeux que je ne ferais pas, tout simplement parce que ce n'est pas mon délire mais qui me font quand même totalement kiffé à regarder tellement ce qu'il propose est hallucinant.

De toutes les conférences, j'ai trouvé que Nintendo était totalement nul, presque pire que Devolver car ces derniers au moins ne se prenaient pas au sérieux et ont un listing décalé.
Ensuite EA qui n'a rien inventé de neuf mais dont les jeux restent malgré tout des pointures.
Puis vient Microsoft avec une très bonne conférence pleine de bonne choses.
Puis Sony encore au dessus avec un contenu qui ne fait que me conforter dans mon point de vue et dans ce que j'aime dans cette industrie.
Et tout en haut je trouve qu'il y a Ubisoft, cette entreprise qui au fil des ans s'est totalement hissé dans le top tier avec un talent, des compétences et une vision du marché vraiment en avance sur beaucoup d'autres.

Personnellement, j'ai l'impression que 2019 et 2020 vont être totalement dingues !
Je n'aurais ni les moyens ni le temps de suivre j'en ai peur Confused 

Le top du top de la crème sur la cerise :
Cyberpunk 2077
Assassin's Creed Odyssey
Seikiro Shadows die twice
Nioh 2
The Elder's Scroll 6
Ori
Shadow of the Tomb Raider
Beyond good and Evil 2
The Ghost of Tsushima : En l'état j'attends de voir parce que ça me fait penser à un mauvais mix pas très fun de Tenshu et The Way of the Samourai / Shinji Dengeki Action Rasetsu No Ken.
DeathStranding : A voir, ça peut être une tuerie comme une bouse branlette infâme sauce Kojima, mais j'ai bien aimé la présentation qui donne envie d'en voir plus manette en main.
Transference : à surveiller, ça a l'air très particulier
The Last of Us 2 : A voir, très rythmé, bien fichu, seul le personnage char d'assaut et immortel qui se prend 3 balles, des flèches, un coup de hache et j'en passe m'a un peu dérangé.
Spiderman

Le "A voir ou c'est pas mon truc et je ne prendrai sans doute pas mais... waaaah quand même" :
The Division 2
Just Cause 4 (totalement fou ! Déjà que le 3 renvoyait le soit-disant Zelda BotW GOTY jouer aux billes mais là....)
Fallout 76
Rage 2
Doom
Metro Exodus 
Halo infinite
Gears of War 5 (depuis les 1 et 2 je ne retrouve plus trop le gros kiff des débuts)
My Friend Pedro
Captain Spirit
For Honor DLC : C'est vraiment un jeu que je trouve génial et original, et je regrette qu'il peine à trouver son public car il le mérite vraiment (je n'ai pas les skills et le multi compétitif n'a pas ma préférence mais franchement j'ai adoré le principe)
Tetris Effect
Days Gone
Twin Mirror
Beat Saber
Destiny 2 : Forsaken
Control
Resident Evil 2 remake

Le OSEF :
Babylon's Fall (on en voit tellement rien que je ne vois pas comment on pourrait être hypé pour le moment...)
The Quiet Man : ça part bien, pis ça fait flop car hormis un énième beat them up lambda on voit rien du tout pour le moment.
Kingdom Hearts III
Crackdown3
Dying Light 2
Devil May Cry (sauf s'ils restent sur le délire et la qualité du reboot sinon....)
Jump Force
Dragon Quest XI
Final Fantasy XIV X Monster Hunter World : totalement rien à battre même si ça avait été dans l'autre sens 
Skull & Bones : Merci le moteur des batailles navales des AC III et Black Flag Razz 
Trial Rising : Rien à battre depuis le premier
StarLink : Principe sympa mais marre des mix JV + Jouets (et étonnamment quand Starfox est arrivé tout le monde a crié au génie.......)

Et j'en oublie.
Comment peut-on ne pas trouver tout ça absolument fantastique dès lors qu'on se dit passionné de JV ???
Un E3 qui vend du rêve à court, moyen et long terme !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 21:56

boom boom pan pan... pour résumer :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Juin 2018 - 21:59

Y a que toi qui osef de DQ 11 sincerement
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 22:02

Ben moi je trouve que c'était un E3 morose... Chez MS et Sony c'est panpan boomboom... Et chez Big N... Mais quesquil s'est passé bon sang? Le stricte minimum aurait été de montrer Metroid 4, mais ça c'est le minimum.. j'attendais une surprise, Starfox grand prix, F Zero au mieux, mais quelques chose bordel! C'est la première fois qu'ils me laissent déçu à ce Point ! Que fais Retro Studio bordel?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Mar 12 Juin 2018 - 22:05

HappyGamer a écrit:Pour moi c'est l'un des meilleurs E3 de ces 3 ou 4 dernières années.
On a vu énormément de gros, très très gros, jeux d'une ampleur de malade chez tout le monde.
Personnellement je suis de plus en plus ébahi par ce que nous propose le jeu vidéo en terme de visuels, d'immersion, de variété, de narration, d'originalité, etc...
Il y a beaucoup de jeux que je ne ferais pas, tout simplement parce que ce n'est pas mon délire mais qui me font quand même totalement kiffé à regarder tellement ce qu'il propose est hallucinant.

De toutes les conférences, j'ai trouvé que Nintendo était totalement nul, presque pire que Devolver car ces derniers au moins ne se prenaient pas au sérieux et ont un listing décalé.
Ensuite EA qui n'a rien inventé de neuf mais dont les jeux restent malgré tout des pointures.
Puis vient Microsoft avec une très bonne conférence pleine de bonne choses.
Puis Sony encore au dessus avec un contenu qui ne fait que me conforter dans mon point de vue et dans ce que j'aime dans cette industrie.
Et tout en haut je trouve qu'il y a Ubisoft, cette entreprise qui au fil des ans s'est totalement hissé dans le top tier avec un talent, des compétences et une vision du marché vraiment en avance sur beaucoup d'autres.

Personnellement, j'ai l'impression que 2019 et 2020 vont être totalement dingues !
Je n'aurais ni les moyens ni le temps de suivre j'en ai peur Confused 

Le top du top de la crème sur la cerise :
Cyberpunk 2077
Assassin's Creed Odyssey
Seikiro Shadows die twice
Nioh 2
The Elder's Scroll 6
Ori
Shadow of the Tomb Raider
Beyond good and Evil 2
The Ghost of Tsushima : En l'état j'attends de voir parce que ça me fait penser à un mauvais mix pas très fun de Tenshu et The Way of the Samourai / Shinji Dengeki Action Rasetsu No Ken.
DeathStranding : A voir, ça peut être une tuerie comme une bouse branlette infâme sauce Kojima, mais j'ai bien aimé la présentation qui donne envie d'en voir plus manette en main.
Transference : à surveiller, ça a l'air très particulier
The Last of Us 2 : A voir, très rythmé, bien fichu, seul le personnage char d'assaut et immortel qui se prend 3 balles, des flèches, un coup de hache et j'en passe m'a un peu dérangé.
Spiderman

Le "A voir ou c'est pas mon truc et je ne prendrai sans doute pas mais... waaaah quand même" :
The Division 2
Just Cause 4 (totalement fou ! Déjà que le 3 renvoyait le soit-disant Zelda BotW GOTY jouer aux billes mais là....)
Fallout 76
Rage 2
Doom
Metro Exodus 
Halo infinite
Gears of War 5 (depuis les 1 et 2 je ne retrouve plus trop le gros kiff des débuts)
My Friend Pedro
Captain Spirit
For Honor DLC : C'est vraiment un jeu que je trouve génial et original, et je regrette qu'il peine à trouver son public car il le mérite vraiment (je n'ai pas les skills et le multi compétitif n'a pas ma préférence mais franchement j'ai adoré le principe)
Tetris Effect
Days Gone
Twin Mirror
Beat Saber
Destiny 2 : Forsaken
Control
Resident Evil 2 remake

Le OSEF :
Babylon's Fall (on en voit tellement rien que je ne vois pas comment on pourrait être hypé pour le moment...)
The Quiet Man : ça part bien, pis ça fait flop car hormis un énième beat them up lambda on voit rien du tout pour le moment.
Kingdom Hearts III
Crackdown3
Dying Light 2
Devil May Cry (sauf s'ils restent sur le délire et la qualité du reboot sinon....)
Jump Force
Dragon Quest XI
Final Fantasy XIV X Monster Hunter World : totalement rien à battre même si ça avait été dans l'autre sens 
Skull & Bones : Merci le moteur des batailles navales des AC III et Black Flag Razz 
Trial Rising : Rien à battre depuis le premier
StarLink : Principe sympa mais marre des mix JV + Jouets (et étonnamment quand Starfox est arrivé tout le monde a crié au génie.......)

Et j'en oublie.
Comment peut-on ne pas trouver tout ça absolument fantastique dès lors qu'on se dit passionné de JV ???
Un E3 qui vend du rêve à court, moyen et long terme !

Beaucoup de « beaux jeux »  très jolis

Mais pas forcément des jeux , surtout des cinématiques avec arme dans le dos en motchion carpture

Tout se ressemble

Pan pan boum boum, explosion.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19553
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par retroactionman Mar 12 Juin 2018 - 22:12

Que l'on ait une PS4 ou une One il y aura de quoi faire.

Quand la switch...............Elle est très bien en deuxième console sinon  pale  Sad
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par NinjaStorm Mar 12 Juin 2018 - 22:21

@aariciae et @Ataré
Votre façon d'essayer de réduire tous ces jeux pourtant différents à du "graphisme only " et du "pan pan" suffit à comprendre votre façon malheureusement étroite de voir les choses. 
C'est triste d'être si blasé--aigri, et ça se ressent même hors E3. 
Libre à vous d'aimer les films franco-français au cinéma. Je préfère prendre du plaisir, en prendre plein les yeux et avoir parfois la chair de poule quand j'y vais, sinon j'ai la télé que je n'allume jamais. C'est pareil avec le JV Wink (si je voulais m'ennuyer, je crois que j'aurais une switch Razz #joke
Désolé du coup à toutes celles et tous ceux qui vont s'ennuyer ces 2 prochaines années, tandis que d'autres vont kiffer comme jamais ! (et j'en ferai et en fait déjà arti :) ) 


@MAINORDAVOS : Oui, puisqu'il s'agit de mon avis Wink
J'ai aimé le 8..........à l'époque de la PS2. 
J'ai apprécié le premier des Musou (Heroes) pour l'originalité. 
Mais voilà, ça ne me fait pas rêver du tout depuis. Ai-je dit pour autant du mal de ce jeu ? Je ne crois pas. Juste qu'au bout d'un moment à tourner en rond.... bah ça tourne en rond pour moi
(comme pour les Fire Emblem que j'adore...... jusque Awakening parce qu'après avec 1 à 3 épisodes par an c'est devenu n'importe quoi)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Mar 12 Juin 2018 - 22:25

Si vous espérez voir sortir Cyberpunk dans les deux prochaines années vous rêvez ( à mon avis...).


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 12 Juin 2018 - 22:26, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 22:26

HappyGamer a écrit:@aariciae et @Ataré
Votre façon d'essayer de réduire tous ces jeux pourtant différents à du "graphisme only " et du "pan pan" suffit à comprendre votre façon malheureusement étroite de voir les choses. 
C'est triste d'être si blasé--aigri, et ça se ressent même hors E3. 
Libre à vous d'aimer les films franco-français au cinéma. Je préfère prendre du plaisir, en prendre plein les yeux et avoir parfois la chair de poule quand j'y vais, sinon j'ai la télé que je n'allume jamais. C'est pareil avec le JV Wink (si je voulais m'ennuyer, je crois que j'aurais une switch Razz #joke
Désolé du coup à toutes celles et tous ceux qui vont s'ennuyer ces 2 prochaines années, tandis que d'autres vont kiffer comme jamais ! (et j'en ferai et en fait déjà arti :) ) 


@MAINORDAVOS : Oui, puisqu'il s'agit de mon avis Wink
J'ai aimé le 8..........à l'époque de la PS2. 
J'ai apprécié le premier des Musou (Heroes) pour l'originalité. 
Mais voilà, ça ne me fait pas rêver du tout depuis. Ai-je dit pour autant du mal de ce jeu ? Je ne crois pas. Juste qu'au bout d'un moment à tourner en rond.... bah ça tourne en rond pour moi
(comme pour les Fire Emblem que j'adore...... jusque Awakening parce qu'après avec 1 à 3 épisodes par an c'est devenu n'importe quoi)

pourtant ils ont presque tous le meme gameplay ... tps, qte, infiltration, executions, hyper violence, etc... la plupart me font penser à des films qui sont en général pas des blockbuster au ciné mais qui en jeu vidéo sont n°1... on sait ce qu'aime la communauté du jv ^^


Dernière édition par aariciae le Mar 12 Juin 2018 - 22:28, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par invité Mar 12 Juin 2018 - 22:28

drfloyd a écrit:
Linkid a écrit:Bah E3 très moyen voir pourri quand même pour le coup....

on dit ça tous les ans...

un E3 c'est une vitrine publicitaire, ca ne sert pas à grand chose.

Dans l'industrie du jeu video, une vitrine publicitaire de l'envergure de l'E3 ca ne sert a pas grand chose ?  MDR
Si la switch a une"tonne de trucs" sous le pied comme tu le dis, pourquoi Nintendo n'en a pas fait la publicité lors de cet E3 ? Parce que la "tonne de trucs" est probablement une tonne de portages steam _ et que tu le veuilles ou non, ça fait pâle figure à côté des jeux présentés lors des conf playstation et xbox.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Mar 12 Juin 2018 - 22:32

aariciae a écrit:
HappyGamer a écrit:@aariciae et @Ataré
Votre façon d'essayer de réduire tous ces jeux pourtant différents à du "graphisme only " et du "pan pan" suffit à comprendre votre façon malheureusement étroite de voir les choses. 
C'est triste d'être si blasé--aigri, et ça se ressent même hors E3. 
Libre à vous d'aimer les films franco-français au cinéma. Je préfère prendre du plaisir, en prendre plein les yeux et avoir parfois la chair de poule quand j'y vais, sinon j'ai la télé que je n'allume jamais. C'est pareil avec le JV Wink (si je voulais m'ennuyer, je crois que j'aurais une switch Razz #joke
Désolé du coup à toutes celles et tous ceux qui vont s'ennuyer ces 2 prochaines années, tandis que d'autres vont kiffer comme jamais ! (et j'en ferai et en fait déjà arti :) ) 


@MAINORDAVOS : Oui, puisqu'il s'agit de mon avis Wink
J'ai aimé le 8..........à l'époque de la PS2. 
J'ai apprécié le premier des Musou (Heroes) pour l'originalité. 
Mais voilà, ça ne me fait pas rêver du tout depuis. Ai-je dit pour autant du mal de ce jeu ? Je ne crois pas. Juste qu'au bout d'un moment à tourner en rond.... bah ça tourne en rond pour moi
(comme pour les Fire Emblem que j'adore...... jusque Awakening parce qu'après avec 1 à 3 épisodes par an c'est devenu n'importe quoi)

pourtant ils ont presque tous le meme gameplay ... infiltration, executions, hyper violence, etc... la plupart me font penser à des films qui sont en général pas des blockbuster au ciné mais qui en jeu vidéo sont n°1... on sait ce qu'aime la communauté du jv ^^

Exactement, il n’est pas necessaire d’avoir un film interactif pour s’amuser, trop beaux les jeux se limitent par leur gameplay ou leur classissisme copié collé.

Quelques exeptions
Dead stand machin...
Ghost of Tshumina

Smash bros, pas forcément beau est ultra poussé en gameplay , même si je ne suis pas fan.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19553
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 22:35

Smash bros pas forcement beau ? là joker

La version Wii U je considere que c'est l'un des plus beaux jeux de l'histoire (le niveau Donkey Kong Arcade bordel !!)

Meme si comme toi je ne suis pas fan... mais c'est tellement du fan service et du 60FPS parfait que je suis finalement quand meme fan 

Et c'est un jeu sans fin.

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kenshiraoh Mar 12 Juin 2018 - 22:37

HappyGamer a écrit:Libre à vous d'aimer les films franco-français au cinéma. Je préfère prendre du plaisir, en prendre plein les yeux et avoir parfois la chair de poule quand j'y vais, sinon j'ai la télé que je n'allume jamais. C'est pareil avec le JV Wink (si je voulais m'ennuyer, je crois que j'aurais une switch Razz #joke
On a le droit d'aimer les films d'auteur français tout en ayant kiffé les jeux présentés par Sony ?  E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 418468.
Tu as bien raison : et moi ce qui m'éclate, c'est de lire parfois "encore un TPS ou BTA mâtiné de noirceur ou un Uncharted déguisé".
Par contre t'entends bizarrement jamais ça sur les jeux 2D rétro par exemple. Pourtant, la plupart des jeux de plate-forme 2D se ressemblent quand même non ? Ah mais on va me dire qu'on peut dasher dans certains, faire des double-sauts dans d'autres et puis quand même, la DA et l'univers sont parfois différents...
Ah mais mince, c'est pareil pour les TPS/BTA en fait.


Dernière édition par kenshiraoh le Mar 12 Juin 2018 - 22:41, édité 2 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par rugalwave Mar 12 Juin 2018 - 22:38

aariciae a écrit:
rugalwave a écrit:nintendo a cassé l'E3 !!  MDR 
Sérieux ce Smash Bros Deluxe déguisé. Tout ca pour ça ... Même persos, même stages...

c'est totalement faux pour le coup
Pourquoi faux ?? c'est pas le même jeu pour toi depuis la version Wii ??
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 22:38

Suite à cet E3...

J'achète Day One :
- Octopath Traveler (Switch)
- Smash Bros Ultimate (Switch)
- Tunic (Xone)
- Kingdom Hearts III (Ps4/Xone)
- Dragon Quest XI (PS4)
- Dead or Alive 6 (PS4/Xone)
- Soulcalibur VI (PS4/Xone)

Peut etre plus tard en promo ou soldes :
- Skull and Bones (PS4/Xone)
- le nouveau Wolfenstein (PS4/Xone)
- le nouveau DooM (PS4/Xone)
- Devil May Cry 5 (PS4/Xbox One)
- Jump Force (?)
- Resident Evil 2 Remake (PS4/Xbone)
- Tales of Vesperia Remake (PS4/Xone/Switch)

J'y jouerai grâce à mes Xbox Game Pass de suite et EA Access plus tard donc pas besoin d'acheter :
- Forza Horizon 4
- Ori 2
- Battlefield V
- Anthem

Je ne les cite pas encore car on est pas pret d'y jouer :
- Last Of Us II
- Cyberpunk 2077
- Gears of War 5
- Halo Infinite

J'aurai aimé les voir mais tant pis :
- New Star Fox
- New Metroid Prime
- Fable 4
- FF VII Remake
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 22:41

rugalwave a écrit:
aariciae a écrit:
rugalwave a écrit:nintendo a cassé l'E3 !!  MDR 
Sérieux ce Smash Bros Deluxe déguisé. Tout ca pour ça ... Même persos, même stages...

c'est totalement faux pour le coup
Pourquoi faux ?? c'est pas le même jeu pour toi depuis la version Wii ??
le même depuis la N64 même vu que le jeu reprends tous les perso et tous les stages depuis la N64 mais aussi plein d'anciennes mécaniques de gameplay + des nouvelles demandées par la communauté
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 22:43

oldgamer24 a écrit:Suite à cet E3...

J'achète Day One :
- Octopath Traveler (Switch)
- Smash Bros Ultimate (Switch)
- Tunic (Xone)
- Kingdom Hearts III (Ps4/Xone)
- Dragon Quest XI (PS4)
- Dead or Alive 6 (PS4/Xone)
- Soulcalibur VI (PS4/Xone)

Peut etre plus tard en promo ou soldes :
- Skull and Bones (PS4/Xone)
- le nouveau Wolfenstein (PS4/Xone)
- le nouveau DooM (PS4/Xone)
- Devil May Cry 5 (PS4/Xbox One)
- Jump Force (?)
- Resident Evil 2 Remake (PS4/Xbone)
- Tales of Vesperia Remake (PS4/Xone/Switch)

J'y jouerai grâce à mes Xbox Game Pass de suite et EA Access plus tard donc pas besoin d'acheter :
- Forza Horizon 4
- Ori 2
- Battlefield V
- Anthem

Je ne les cite pas encore car on est pas pret d'y jouer :
- Last Of Us II
- Cyberpunk 2077
- Gears of War 5
- Halo Infinite

J'aurai aimé les voir mais tant pis :
- New Star Fox
- New Metroid Prime
- Fable 4
- FF VII Remake

joli post... comme ils devraient tous être sur un forum comme celui ci

et je partage une bonne partie de tes gouts ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Oelth Mar 12 Juin 2018 - 22:45

Malgré tout, il y a un jeu qui m'a franchement tapé dans l'oeil : Ghost of Tsushima.
Le jeu a l'air vraiment très soigné, avec son petit air de ressemblance avec The Witcher 3. J'espère qu'ils vont nous pondre une histoire et un monde tout aussi bon que ce qui a été aperçu, à ce compte ce sera une perle.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Toerka Mar 12 Juin 2018 - 23:24

Dans 10 minutes du gameplay de cyberpunk apparemment , pour l'instant  c'est spiderman c'est Anthem

https://www.twitch.tv/ign


edit : ou pas c'est Anthem en ce moment  (23:33)


Dernière édition par Toerka le Mar 12 Juin 2018 - 23:50, édité 2 fois
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Juin 2018 - 23:33

HappyGamer a écrit:@MAINORDAVOS : Oui, puisqu'il s'agit de mon avis Wink
J'ai aimé le 8..........à l'époque de la PS2. 
J'ai apprécié le premier des Musou (Heroes) pour l'originalité. 
Mais voilà, ça ne me fait pas rêver du tout depuis. Ai-je dit pour autant du mal de ce jeu ? Je ne crois pas. Juste qu'au bout d'un moment à tourner en rond.... bah ça tourne en rond pour moi
(comme pour les Fire Emblem que j'adore...... jusque Awakening parce qu'après avec 1 à 3 épisodes par an c'est devenu n'importe quoi)

DQ Heroes n’a rien a voir avec la saga principale...
Perso j’attends le 11 avec grande impatience, on a rien eu depuis le 9...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 23:53

drfloyd a écrit:Smash bros pas forcement beau ? là joker

La version Wii U je considere que c'est l'un des plus beaux jeux de l'histoire (le niveau Donkey Kong Arcade bordel !!)

Meme si comme toi je ne suis pas fan... mais c'est tellement du fan service et du 60FPS parfait que je suis finalement quand meme fan 

Et c'est un jeu sans fin.

Tien d'ailleur on parle de graphs de Smash, pendant le Direct j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le soin apporté au niveau dans la jungle, la forêt est vraiment magnifique... Un Donkey Kong dans les tuyaux avec cet exact style pour la Jungle? quesque ça serai beau..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 23:57

oui le background est souvent fabuleux

meilleur que sur la plupart des vrais jeux auquels il est rendu hommage, c'est ca qui est dingue

Et ca donne des idées de fou : quand je vois le niveau DK Arcade, je me dis que Nintendo devrait ressortir ses vieux jeux 8bit réalisés comme ca, ca serait de la folie pure !!!!!

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Toerka Mer 13 Juin 2018 - 0:00

Toerka a écrit:Dans 10 minutes du gameplay de cyberpunk apparemment , pour l'instant  c'est spiderman c'est Anthem

https://www.twitch.tv/ign


edit : ou pas c'est Anthem en ce moment  (23:33)


Cyberpunk 2077 c'est maintenant
 

Edit : c'est de la parlotte  .....
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kenshiraoh Mer 13 Juin 2018 - 0:09

Ataré a écrit:
Exactement, il n’est pas necessaire d’avoir un film interactif pour s’amuser, trop beaux les jeux se limitent par leur gameplay ou leur classissisme copié collé.

Quelques exeptions
Dead stand machin...
Ghost of Tshumina

Smash bros, pas forcément beau est ultra poussé en gameplay , même si je ne suis pas fan.
Le problème est que vous vous (je dis "vous" car beaucoup de personnes ici pensent comme toi) arrêtez au gameplay...
En sacralisant le gameplay dans le jeu vidéo, vous passez à côté de beaucoup de choses.
Si vous prenez le jeu vidéo comme une expérience et que le gameplay devient un intermédiaire pour y accéder, vos arguments deviennent caduques.

Quand je me fais un Gears of war, un The Last of Us ou un Uncharted, bah désolé, je ne vis pas du tout la même expérience mais à vous écouter, ce sont les mêmes mécaniques de gameplay donc les mêmes jeux. Mais c'est totalement faux.


aariciaz a écrit:
pourtant ils ont presque tous le meme gameplay ... tps, qte, infiltration, executions, hyper violence, etc... la plupart me font penser à des films qui sont en général pas des blockbuster au ciné mais qui en jeu vidéo sont n°1... on sait ce qu'aime la communauté du jv ^^

Je te rejoins sur une chose : 
- je déteste le QTE qui est un artifice de gameplay à mes yeux. Le QTE dans les GOW, c'est nul. Dans les productions de Quantic dream, n'en parlons même pas, bien qu'apparemment leur dernier titre semble enfin bon.
Par contre, la mise en scène des TPS et autres jeux d'actions ne sera jamais aussi bonne que dans un vrai film car ce sont des médias totalement différents. 
Dans un The last of us, l'émotion prend grâce à un équilibre et un tout dont le joueur s'imprègne : musique, cinématiques, mise en scène, montage parallèle de l'action. Et à la fin, tu sais que tu as vécu un grand moment artistique.
Mais oui, les cinématiques et dialogues de TLOU ne tiendraient pas la route dans bon nombre de films.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 0:49

Voilà j'ai enfin pu finir mon visionnage de la conf' Sony :

 - où Last of Us 2 a confirmé mon ressenti du précédent trailer, une hyper violence exacerbée qui me dépasse (alors oui ça sera peut etre justifié blababla...mais non les coups de machettes acharnés, le couteau enfoncé jusqu'au manche dans la gorge, les tripes qui pendouillent ce n'est pas ce que j'attends dans un JV), le 1 l'était mais beaucoup moins de mémoire. Par contre techniquement c'est d'une qualité assez folle, comme les passages où Ellie passe entre les rayonnages pour contourner ses adversaires, ou ce rush qu'elle fait pour choper une bouteille au passage et l'ecalter sur la tête de son adversaire. Mais au délà de ça, c'est pas pour moi.

 - Ghost of Tsushima, lui aussi assez violent mais moins "dérangeant", une technique impeccable lui aussi, une très belle D.A également

 - Death stranding, on en a pas appris beaucoup mais que ce trailer fait du bien, un jeu posé sans violence (pour le moment) en espérant pas un simple simulateur de marche MDR . Kojima peut certainement bien plus s'exprimer que chez Konami, et on aura certainement une vision très personnelle de ce que peut etre un JV selon lui. L'univers m'accroche bien et graphiquement même constat que sur les 2 autres du dessus.

 - Spiderman, qui m'indifférait totalement jusque là, a montré quelque chose qui me fait dire pourquoi pas au final.

 - Control : remedy aux commandes, qui ressemble à Quantum break, à voir…

Conference quand même en demi teinte, on était en droit d'en attendre un peu plus.

MS a fais la conférence qu'il fallait faire, sans creux et Enormement de jeux montrés (exclusifs ou non). J'aimerais seulement qu'ils appuient et tentent de vraiment lancer/pousser vers l'avant d'autres licences que Forza,Halo, gears. Mais objectivement la meilleure conf'. Je retiens chez eux notament Ori et Tunic, 2 exclues super mimi et fraiche.

 Nintendo, on va evite les sujets qui fachent hein, si d'ici la septembre/octobre on a pas plus de visibilité et de choses intéressantes d'ici fin 2018/début 2019, la légitimité de la switch chez moi sera sérieusement remise en question. On a vu le ND qui aurait du etre fait 1 ou 2 mois avant la sortie de Smash. Ils ont présenté deux fois le roaster, juste… pourquoi??? Bref.

 De manière globale j'ai les autres, ce que je retiens :

   - Anthem
   - Le jeu de trial qui a l'air assez fun de chez ubi
   - AC odyssey : j'adore la Grèce, et il semble encore plus abouti que origins
   - Kingdom hearts 3 : jamais touché à cette licence mais celui là il m'attire vraiment ne serait ce que par les mondes visités.
   - Starlink, pseudo nomansky qui m'interessera si jouable sans le kit palymobil qui va avec.
   - très curieux de BGE 2, je connais pas du tout le 1 mais ça l'air très prometteur.

J'ai été plus qu'agacé par ces par terres de journalistes qui s'exitent au moindre contenu d'une conférence genre "nous avons quelque chose  vous montrer"...  trailer d'un perso en DLC = salle en liesse … Juste MDR

Enfin, je note que  chacun des 3 constructeurs a encore plus mis en avant sa philosophie  :

 - MS clairement tourné vers l'avenir, avec appuie du gamepass par exemple, et une volonté de démontrer qu'ils sont bel et bien présent dans le JV et qu'ils comptent y rester.

 - Sony qui encore une fois, s'appuie sur ses jeux à vocation narrative et avec une technique de haut vol (à voir tout de même si TLOU 2 et death stranding ne sont pas finalement orientés PS5), et on sent cette attache aux jeux solo.

 - Nintendo qui fait fiasco en cette deuxième année, déjà bien entammé, en se contentant de faire un gros jeu cette année sauf que manque de pot, c'est pas la came à tout le monde Smash bros. Qu'il ne refasse pas l'erreur de la U en se contentant d'une fanbase qui jubilera à la moindre solicitation de fan service.

 Honnêtement, on se retrouve avec une complementarité assez flagrante des 3 où chacun pourra piocher ça et là ce qu'il l'interesse, chez 1, 2 voir les 3. On aura des jeux (et de qualité) de partout, dans tout les styles.
Et au delà des consoles (et des guéguerres qu'ils leur sont rattachées), c'est bien les jeux qui sont et seront là, qui sont le plus importants. 

P.S : merci à old' pour tout ces petits resumés thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Toerka Mer 13 Juin 2018 - 1:25

Playstation viens de montrer un peu de gameplay de Resident Evil 2 ca a l'air bien sympa , l'ambiance a l'air parfaite . 

Apres c'est du gameplay tps moderne
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Mer 13 Juin 2018 - 7:12


kainrijames a écrit:

qu'est ce que cette MERDE

ce pilotage , cette lenteur et répétition.... space opéra ...mon cul ouais....
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19553
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Mer 13 Juin 2018 - 7:20

Bizarrement je n'ai pas trouvé tlou2 spécialement beau. L'éclairage est sympa mais le reste je le trouve à peine au dessus du premier épisode. On voit que c'est un jeu current generation notamment dans les deplacements, esquives fluides, éclairage et ombres . Mais le reste je sais pas j'ai pas le même ressenti que les autres jeux. Ghost of Tsushima me semble beaucoup plus beau et de loin par exemple.

Je trouve qu'on en a vu des jeux beaucoup plus beau que tlou2 depuis 2013.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Mer 13 Juin 2018 - 7:53

oldgamer24 a écrit:
Dommage que Nintendo ai decidé de garder des cartouches pour ses prochains Nintendo Direct parce que remplir un event sur un seul jeu (certes très attendu) c'est moche au final surtout à l'occaz de l'E3.

C'est pire que ça! Nintendo nous a tout spoilé sur le jeu! Sinon, ce Nintendo Direct devait ne concerner que les titres sortant en 2018. Soit, c'est un choix mais alors que fait Fire Emblem qui est prévu de sortir au printemps 2019. Surement l'exception qui confirme la règle.
Quant aux jeux des éditeurs-tiers, le défilement était à mon gout trop rapide.

Sinon, lors de l'allocution de Reggie vantant les 'possibilités de la Switch', j'ai relevé une faute de goût prenant les consommateurs pour des 'idiots'.

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 18 Captur10

Si le gars arrive à jouer avec des gants dans une ambiance fraîche (voire froide), il est balèze. De plus, je doute fort que le captage du réseau 4G soit d'un très bon niveau pour faire du multijoueur (en occurrence Fortnite)...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum