GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Mer 13 Juin 2018 - 7:53

oldgamer24 a écrit:
Dommage que Nintendo ai decidé de garder des cartouches pour ses prochains Nintendo Direct parce que remplir un event sur un seul jeu (certes très attendu) c'est moche au final surtout à l'occaz de l'E3.

C'est pire que ça! Nintendo nous a tout spoilé sur le jeu! Sinon, ce Nintendo Direct devait ne concerner que les titres sortant en 2018. Soit, c'est un choix mais alors que fait Fire Emblem qui est prévu de sortir au printemps 2019. Surement l'exception qui confirme la règle.
Quant aux jeux des éditeurs-tiers, le défilement était à mon gout trop rapide.

Sinon, lors de l'allocution de Reggie vantant les 'possibilités de la Switch', j'ai relevé une faute de goût prenant les consommateurs pour des 'idiots'.

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Captur10

Si le gars arrive à jouer avec des gants dans une ambiance fraîche (voire froide), il est balèze. De plus, je doute fort que le captage du réseau 4G soit d'un très bon niveau pour faire du multijoueur (en occurrence Fortnite)...

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Mer 13 Juin 2018 - 8:10

C'est pire que ça! Nintendo nous a tout spoilé sur le jeu!

Spoilé les nombreux ajustements de gameplay apportés et spoilé que tous les perso vu dans la série seront de retour. Shocked
C'est evident que cela parlait essentiellement aux fans, c'est dommage d'avoir fait si long pour les autres, surtout annoncer les perso un par un, c'était pas nécessaire, même si mon poing et un cri de joie est sorti tout seul lors du "Everyone is here!".
C'est juste dingue le crossover que c'est devenu, en sachant que d'autre perso pourront rejoindre la bande.

Pour le reste, dommage de pas avoir glissé Fire Emblem fin 2018, et une surprise à la fin de la présentation.

Dragon Ball Fighterz est un peu passé inaperçu par rapport à Fortnite qui a eu son moment de visibilité.

Pour le jeu de Mecha, Daemon x Machina, me semble avoir lu que c'etait la team de God Eater, donc probablement orienté multi, à suivre.

Quoi qu'il en soit, on a 3 alternatives.

Nintendo dans son délire d'émancipation, multijoueur, nomade, divers portages tardifs.
Playstation avec des jeux scenarisés à fort potentiel, et VR.
Microsoft pour son offre multi support et gamepass.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mer 13 Juin 2018 - 8:18

3 délires qui ne me font pas envie

heureusement que j'ai les 3 consoles, je vais pouvoir faire 2/3 grands jeu par console sur 2018 (le reste me saoulant)
heureusement que y'a les petits jeux et indés (que la je ferais plutot sur switch)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2018 - 8:19

Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Mer 13 Juin 2018 - 8:33

dw85 a écrit:
C'est pire que ça! Nintendo nous a tout spoilé sur le jeu!
Spoilé les nombreux ajustements de gameplay apportés et spoilé que tous les perso vu dans la série seront de retour. Shocked
C'est evident que cela parlait essentiellement aux fans, c'est dommage d'avoir fait si long pour les autres, surtout annoncer les perso un par un, c'était pas nécessaire, même si mon poing et un cri de joie est sorti tout seul lors du "Everyone is here!".
C'est juste dingue le crossover que c'est devenu, en sachant que d'autre perso pourront rejoindre la bande.

Si tu es un nouvel arrivant sur cette licence, peut-être que tu as envie de découvrir les personnages, leurs attaques, les environnement au fil de tes parties...

drfloyd a écrit:Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

Seriously ? Tu manques de recul!!! Tes arguments sont recevables mais hélas tout aussi valable pour la Switch ! En tête de liste : Mario Kart et Smash Bros.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mer 13 Juin 2018 - 8:49

Pour les persos de Smash, je pense que c'était une bonne chose de communiquer clairement la dessus, qu'on se rende compte dans l'immensité du jeu. (d'ailleur, il semble qu'il y'aye egalement toutes les maps jamais créés, pendant le tournois, ils ont joué sur Saphrania, la ville de Pokémon, une map de Smash 64)

Cela dit, tout comme ils ont montré Ridley à la fin, je suis prêt a parier que ces 64 persos ne sont pas les seuls du jeu.. L'absence de Rex et Pyra par exemple me semble curieuse, surtout qu'ils s'intégreraient parfaitement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Mer 13 Juin 2018 - 8:51

Bon allez petit tour de mes attentes (y a pas de raisons) :

- Kingdom Hearts 3
- Sable (petit jeu inde xbox qui fout la gaule)
- Dragon Qiest XI
- DBZ fighter switch
- Super Mario Party
- We happy few (on en parle peu mais je sens qu’il va poutrer)
- Resident Evil 2 Remake

Le reste on verra inch allah. Soit y a pas de date, soit j’ai pas assez de tunes (ou de temps) Mr. Green


Dernière édition par Supasaya le Mer 13 Juin 2018 - 9:24, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 8:58

Moi pas grand chose qui me Hype cette année je dois me faire vieux...
Kingdom Hearts 3 
FighterZ sur switch si Goty
Super Mario Party j'ai adoré le concept multi switch
Yoshi 

et le seul qui ma fait frissoné FIRE EMBLEM !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Mer 13 Juin 2018 - 9:02



Si tu es un nouvel arrivant sur cette licence, peut-être que tu as envie de découvrir les personnages, leurs attaques, les environnement au fil de tes parties...

Toujours aussi d'enthousiaste pour ma part, après une centaine d'heure sur chaque depuis le Melee (très peu joué à l’épisode 64). amoureux
Alors oui, certain verront un portage Wii U, mais d'autre prêteront beaucoup d'attention à ces nombreux changement et surtout le lifting technique, plus ou moins important, sur chaque perso.

Pour les persos de Smash, je pense que c'était une bonne chose de communiquer clairement la dessus, qu'on se rende compte dans l'immensité du jeu. (d'ailleur, il semble qu'il y'aye egalement toutes les maps jamais créés, pendant le tournois, ils ont joué sur Saphrania, la ville de Pokémon, une map de Smash 64)

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, cette version ULTIMATE inclue tout ce qu'on a vu dans les précédents !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par SMR Mer 13 Juin 2018 - 9:36

J'espère que ce sera le retour du mode aventure, comme dans Melee (mais pas comme dans Brawl, bien trop long).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mer 13 Juin 2018 - 9:48

Serieux, pour choisir sa map, il faudra bientot un système de filtre XD C'est une liste déroulante l'écran de séléction? 

Sinon, je suis pérsuadé qu'on a pas vu tout les perso, ils vont encore en présenter au compte goute avant la sortie, comme c'est légion avec Smash Bros.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par MAINORDAVOS Mer 13 Juin 2018 - 10:21

SMR a écrit:J'espère que ce sera le retour du mode aventure, comme dans Melee (mais pas comme dans Brawl, bien trop long).

Mais claaaaaaaair, c’est pas pour rien que c’est le meilleur.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par mateo Mer 13 Juin 2018 - 10:26

drfloyd a écrit:Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

Sériously comment peut-on recommander une Switch vu les sorties annoncées

Nintendo se moque des joueurs et va faire comme avec sa Wii u.

Smash Bros va booster les ventes aux US mais peu probable que cela soit le cas en France

Sony sera le grand gagnant à Noël vu les sorties annoncées : Spiderman, Fifa 19 et Red Dead Redemption 2 (les deux derniers sont des multi, mais en France les versions PS4 se vendent plus que les versions One)

Nintendo va prendre une claque bien méritée. La Swicth a fait son effet mais le soufflet va vite retomber.

Où sont les tiers sur Switch ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par rastlin Mer 13 Juin 2018 - 10:35

Mario party, fire emblèm, smash, octopath, hollow, daemon. Mais après cela, c est vrai que nintendo se moque des joueurs Confused

Je ne me prononce pas sur les autres conférences mais moi j y trouve mon compte largement.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par chacs Mer 13 Juin 2018 - 10:37

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

Sériously comment peut-on recommander une Switch vu les sorties annoncées

Nintendo se moque des joueurs et va faire comme avec sa Wii u.

Smash Bros va booster les ventes aux US mais peu probable que cela soit le cas en France

Sony sera le grand gagnant à Noël vu les sorties annoncées : Spiderman, Fifa 19 et Red Dead Redemption 2 (les deux derniers sont des multi, mais en France les versions PS4 se vendent plus que les versions One)

Nintendo va prendre une claque bien méritée. La Swicth a fait son effet mais le soufflet va vite retomber.

Où sont les tiers sur Switch ?


Fifa 19 sort aussi sur switch je crois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par FK-corporation Mer 13 Juin 2018 - 10:44

chacs a écrit:
mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

Sériously comment peut-on recommander une Switch vu les sorties annoncées

Nintendo se moque des joueurs et va faire comme avec sa Wii u.

Smash Bros va booster les ventes aux US mais peu probable que cela soit le cas en France

Sony sera le grand gagnant à Noël vu les sorties annoncées : Spiderman, Fifa 19 et Red Dead Redemption 2 (les deux derniers sont des multi, mais en France les versions PS4 se vendent plus que les versions One)

Nintendo va prendre une claque bien méritée. La Swicth a fait son effet mais le soufflet va vite retomber.

Où sont les tiers sur Switch ?


Fifa 19 sort aussi sur switch je crois

Ouais enfin bon le Fifa 19 sur Switch est une version low cost amputé de nombreuses choses et modes de jeu, impossible de comparer.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par chacs Mer 13 Juin 2018 - 10:59

FK-corporation a écrit:
chacs a écrit:
mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Seul Nintendo semble toucher à tout (Triple A, Jeux PC Steam, jeux Multi, jeux Nitnendo sans equivalent), et le tout sur la tv ou en portable, franchement ca fait la grosse différence ! Avec bientot l'abonnement le plus bon marché....

Acheter une PS4 pour jouer à Last of US et 10 clones ?
Acheter une Xbox pour un gamepass et jouer et rejouer à Forza,Halo,Gears et leurs patchs de 100Go ?
Seriously ?

Sériously comment peut-on recommander une Switch vu les sorties annoncées

Nintendo se moque des joueurs et va faire comme avec sa Wii u.

Smash Bros va booster les ventes aux US mais peu probable que cela soit le cas en France

Sony sera le grand gagnant à Noël vu les sorties annoncées : Spiderman, Fifa 19 et Red Dead Redemption 2 (les deux derniers sont des multi, mais en France les versions PS4 se vendent plus que les versions One)

Nintendo va prendre une claque bien méritée. La Swicth a fait son effet mais le soufflet va vite retomber.

Où sont les tiers sur Switch ?


Fifa 19 sort aussi sur switch je crois

Ouais enfin bon le Fifa 19 sur Switch est une version low cost amputé de nombreuses choses et modes de jeu, impossible de comparer.

J'ai vu tourner la version switch de Fifa 18, j'ai pas vu beaucoup de diff (du moins graphiquement) avec la version PS4.
La version swith a l'avantage en plus d'être portable
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Mer 13 Juin 2018 - 11:04

Et je crois en plus qu’ils ont revus les match online sur le 19.
Bon clairement c’est pas ouf sur switch. Mais la saison des salons ne fait que commencer, ne l’oubliez pas Wink
Ne partez pas déjà avec de grandes idées toutes faites sur le sort des consoles en fin d’année et pour 2019. Beaucoup de choses peuvent encore changer.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kungfoune Mer 13 Juin 2018 - 11:04

en même temps, je reste convaincu que Nintendo fera des Direct avant la fin de l'année pour montrer d'autres choses... Moi j'ai q'une current gen (la Switch) et je travaille donc pas le temps de jouer à 36 000 jeux différents (je suis sur Skyrim et j'ai plus de vie sociale déja Very Happy)

Donc pour moi: DB fighter Z (obligé je suis fou de pouvoir y jouer...), Octopath Traveler peut être (je vais test la prochaine démo pour voir si j'accroche plus), le DLC Xeno pour m'y remettre, Smah Bros et aprè le jeux indé à voir au coup par coup. 
Je pense aussi qu'il y aura d'autres sorties pas encore dévoilées ;-)
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mer 13 Juin 2018 - 11:12

Oui comme le dit kungfoune on aura d'autres Nintendo Direct d'ici fin de l'année. Je trouve juste dommage de tout miser sur Smash Bros Ultimate à l'occaz de l'E3.

On a la Gamescom en Aout (plus gros salon europeen), le Tokyo Game Show en Septembre (là obligé on aura des annonces) puis la Paris Games Week en Octobre (qui est en passe d'etre aussi gros et influent que la Gamescom).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par rastlin Mer 13 Juin 2018 - 11:21

kungfoune a écrit:en même temps, je reste convaincu que Nintendo fera des Direct avant la fin de l'année pour montrer d'autres choses... Moi j'ai q'une current gen (la Switch) et je travaille donc pas le temps de jouer à 36 000 jeux différents (je suis sur Skyrim et j'ai plus de vie sociale déja Very Happy)

Donc pour moi: DB fighter Z (obligé je suis fou de pouvoir y jouer...), Octopath Traveler peut être (je vais test la prochaine démo pour voir si j'accroche plus), le DLC Xeno pour m'y remettre, Smah Bros et aprè le jeux indé à voir au coup par coup. 
Je pense aussi qu'il y aura d'autres sorties pas encore dévoilées ;-)
Un peu pareil. Max 3 ou 4 heures de jeu par semaine donc pas de gros besoins.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mer 13 Juin 2018 - 11:43

- Nintendo Direct tellement axé sur Smash Bros qu'ils n'ont pas montré des jeux (même pas 30 secondes) pourtant annoncés lors de l'E3 par des editeurs tiers - Par exemple Grim Fandango sera dispo dans une edition remake, le jeu de Sport de Konami, VRally 4 sera aussi sur Switch etc...

- Smash Bros est confirmé en mode TV pour tourner en 1080p et 60 fps

- Les joueurs Fortnite sur Switch et Xbox One pourront jouer ensemble, Sony refuse toujours de partager ses jeux sur seveurs communs avec les concurrents.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Maskass Mer 13 Juin 2018 - 12:57

C'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas particulièrement Smash Bros ou qui s'en battent les manettes, le direct Nintendo était assez indigeste. J'ai eu le temps de préparer l'apéro pendant un bon moment. Quand je suis revenu sur la vidéo, ça parlait encore du même jeu dans une ambiance "voilà que je te déballe plein de persos comme si chacun d'eux était un jeu à part entière".

Je n'ai jamais aimé cette licence, trop bordélique à mon goût, avec un système de jeu qui ne me parle pas. Donc du coup, 80% du direct est tombé à l'eau pour moi.
Et toujours les mêmes jeux jusqu'à l'usure : Pokémon, Mario Party, Lapin Crétin et autres niaiseries. Des jeux faciles à développer quand on s'appelle Nintendo, rien d'extraordinaire : on prend le même moteur et on fait une suite.

Quitte à faire du recyclage, moi perso j'attendais un nouveau DLC pour Mario Kart avec 8 nouvelles courses. Rien que ça, ça aurait été monstrueux.

Sinon, j'ai craqué pour Hollow Knight : acheté hier sur le eshop  Mr. Green
Je me suis dit que de toute façon en boite il coûtera plus cher et ne sortira pas tout de suite. Le jeu est sympa, mais pour un metroidvania, je ne ressens encore ni le sel de Metroid, ni celui de Castlevania. J'ai l'impression de jouer à un petit jeu codé en flash aux musiques ennuyeuses et rébarbatives et aux décors répétitifs. Je n'en suis qu'à 3 ou 4 heures de jeu, donc le perso est assez limité dans ses pouvoirs/capacités pour le moment et... bah j'ai du coup encore plus de mal à rentrer dans le jeu. Mais c'est normal, c'est le style de jeu qui veut ça.
Plein d'éléments du décor peuvent être détruits, mais ça ne sert strictement à rien car ça ne donne absolument rien à récupérer : impression de vide du coup.
Mais je ne crache pas dessus, le jeu a l'air très sympa et nul doute qu'en évoluant dans le jeu ça deviendra de plus en plus jouissif.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mer 13 Juin 2018 - 13:05

Je fais vite une petite parenthèse sur un interview de Naughty Dog sur Last of Us 2, le créateur nous parle de la violence, je cite : 


"Quand vous poignardez quelqu'un, si vous regardez des vidéos de référence, et on les a, c'est dégoûtant et pas du tout aussi propre et net que dans la plupart des films et des jeux. Nous voulions que les joueurs ressentent cela".




Est-ce que y'a que moi que ça gêne? Genre les mecs ont du regarder des vidéos de propagande terroriste ou dieu sait quoi pour que leur jeu soit "réaliste" a de tels niveaux? A quoi ça sert?? Est-ce nécessaire? C'est vraiment ce que demande le public? Sad
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mer 13 Juin 2018 - 13:05

Maskass a écrit:C'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas particulièrement Smash Bros ou qui s'en battent les manettes, le direct Nintendo était assez indigeste. J'ai eu le temps de préparer l'apéro pendant un bon moment. Quand je suis revenu sur la vidéo, ça parlait encore du même jeu dans une ambiance "voilà que je te déballe plein de persos comme si chacun d'eux était un jeu à part entière".

Je n'ai jamais aimé cette licence, trop bordélique à mon goût, avec un système de jeu qui ne me parle pas. Donc du coup, 80% du direct est tombé à l'eau pour moi.
Et toujours les mêmes jeux jusqu'à l'usure : Pokémon, Mario Party, Lapin Crétin et autres niaiseries. Des jeux faciles à développer quand on s'appelle Nintendo, rien d'extraordinaire : on prend le même moteur et on fait une suite.

Quitte à faire du recyclage, moi perso j'attendais un nouveau DLC pour Mario Kart avec 8 nouvelles courses. Rien que ça, ça aurait été monstrueux.

Sinon, j'ai craqué pour Hollow Knight : acheté hier sur le eshop  Mr. Green
Je me suis dit que de toute façon en boite il coûtera plus cher et ne sortira pas tout de suite. Le jeu est sympa, mais pour un metroidvania, je ne ressens encore ni le sel de Metroid, ni celui de Castlevania. J'ai l'impression de jouer à un petit jeu codé en flash aux musiques ennuyeuses et rébarbatives et aux décors répétitifs. Je n'en suis qu'à 3 ou 4 heures de jeu, donc le perso est assez limité dans ses pouvoirs/capacités pour le moment et... bah j'ai du coup encore plus de mal à rentrer dans le jeu. Mais c'est normal, c'est le style de jeu qui veut ça.
Plein d'éléments du décor peuvent être détruits, mais ça ne sert strictement à rien car ça ne donne absolument rien à récupérer : impression de vide du coup.
Mais je ne crache pas dessus, le jeu a l'air très sympa et nul doute qu'en évoluant dans le jeu ça deviendra de plus en plus jouissif.

le commentaire sur hollow knight me laisse sans voix...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par retroactionman Mer 13 Juin 2018 - 13:08

Si vous ne trouvez pas de jeux à faire sur PS4 ou One............ scratch
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Mer 13 Juin 2018 - 13:24

oldgamer24 a écrit:Oui comme le dit kungfoune on aura d'autres Nintendo Direct d'ici fin de l'année. Je trouve juste dommage de tout miser sur Smash Bros Ultimate à l'occaz de l'E3.

On a la Gamescom en Aout (plus gros salon europeen), le Tokyo Game Show en Septembre (là obligé on aura des annonces) puis la Paris Games Week en Octobre (qui est en passe d'etre aussi gros et influent que la Gamescom).

Je suis complétement d'accord. Nous sommes d'accord à penser que Nintendo se réserve plusieurs cartouches pour d'autres événements et que d'autres titres majeurs vont être dévoilés. Là où cela ne passe pas, c'est la mise en forme et le format de ce ND pour un événement telque l'E3.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 13:27

F Destroyer a écrit:Je fais vite une petite parenthèse sur un interview de Naughty Dog sur Last of Us 2, le créateur nous parle de la violence, je cite : 


"[size=41]Quand vous poignardez quelqu'un, si vous regardez des vidéos de référence, et on les a, c'est dégoûtant et pas du tout aussi propre et net que dans la plupart des films et des jeux. Nous voulions que les joueurs ressentent cela"[/size][size=41].[/size]




Est-ce que y'a que moi que ça gêne? Genre les mecs ont du regarder des vidéos de propagande terroriste ou dieu sait quoi pour que leur jeu soit "réaliste" a de tels niveaux? A quoi ça sert?? Est-ce nécessaire? C'est vraiment ce que demande le public? Sad

Moi ausi ca me choque et surtout ca me questionne encore plus d'integrer ça dans un JV. Car là pour moi il n'y a plus rien de jeu là dedans... 
Je ne dis pas qu'il faut que du tout coloré ou rose bonbon mais merde là ca va trop loin. Putain le monde actuel est dejà assez comme ça, sans avoir besoin de s'en "ré-infliger" une couche quand on allume sa console pour se changer les idées...

Pour le ND, rien qu'un mario 2D ou un remaster d'un zelda ca aurait fait le taf. Cette année ma switch a tourné seulement pour bayonetta 1 & 2 et peut etre pour captain toad ( à voir ca semble assez repetitif) pour une console dans sa deuxieme année, merde quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par antifrog Mer 13 Juin 2018 - 13:34

Je trouve ça intelligent de proposer un parti pris de rendu réaliste de la violence si celle-ci n'est pas une condition obligatoire de victoire.

Dans Uncharted, t'incarnes un mec sympa un peu goofy qui fait des blagues mais à la fin de ta journée, tu as buté environ 200 connards qui ont sans doute accepté de garder des caisses pour se faire un peu de beef; dans la plupart des jeux, quand tu butes un antagonistes, tu as un tas d'or ou de loot qui poppe,
c'est rewardant de tuer.

ça m'a toujours un peu dérangé qu'il n'y ait pas plus d'alternative à ça, surtout dans les jeux supposés immersion et réalistes.
J'aime aussi dézinguer du connard à foison mais c'est valable dans un traitement plus fun, plus arcade...


Dernière édition par antifrog le Mer 13 Juin 2018 - 13:51, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mer 13 Juin 2018 - 13:38

Oui mais Uncharted n'est pas "organique" comme ils disent. Evidemment, ce n'est surement pas le but des developpeurs de faire l'apologie de la violence extrème, mais, ça c'est sur et certain, des malades mentaux vont acheter le jeu QUE pour ça...

Comme ceux qui achète GTA QUE pour butter des passants (et y'en à! ô combien!)

Du coup, je trouve un peu con d'alimenter ce genre de personne en gore toujours plus réaliste, toujours plus extrême, je suis sur et certain que le jeu n'en perdrai pas du tout en immersion si tu voyais pas l'intestin sortir du mec, on verrai qu'il s'est fait poignarder, on comprend que ça rigole pas, voila tout..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 19 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par spaceranger Mer 13 Juin 2018 - 13:42

Ce genre de jeux comme le premier The Last OF Us il y a beaucoup de passage d'infiltration où tu peux passer sans tuer personne, je vois plus ça comme une façon de montrer que tuer c'est pas anodin pas comme dans call of où tu mitrailles à tour de bras. A voir si des passages de massacres sont obligatoire mais je serai surpris. Après le trailer de l'année dernière et celui de cet E3 annonce tout de suite la couleur ça va être violent.


Moi je suis choqué par Fortnite pas par The Last Of Us  thumleft (j'ai joué au deux)
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum