GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 28 Juin 2018 - 0:01

Il fallait bien redonner un peu de crédibilité au fairplay financier ... study Le Milan banni de l'Europe!study

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 5 Juil 2018 - 16:05

Et toi Evola, tu en penses quoi? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 DhVPMY5W4AE9sAQ
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 5 Juil 2018 - 16:38

lessthantod a écrit:Il fallait bien redonner un peu de crédibilité au fairplay financier ... study  Le Milan banni de l'Europe!study

J'avais loupé ca avec la coupe du monde

il etait temps !!!! Bonne nouvelle

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 5 Juil 2018 - 17:47

J'avais pas vu que w9 avait perdu la ligue europa au profit de rmc sport. C'est cool, hormis l'équipe de france, il n'y aura plus de match que l'on pourra regader sans acheter un bouquet.

Bravo..  pukel
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 5 Juil 2018 - 18:05

non c'est Bein qui a perdu l'Europa... 

W9 c'etait du simple rachat de matchs à fort potentiel à Bein....

Ligue 1 : Canal et Bein
Europa : RMC
LDC : RMC
(et bientot la chaine espagnole pour la ligue 1)

Bienvenue dans le monde moderne ou les sponsors payent 1 milliard pour diffuser les matchs à un public de qq centaines de milliers de personnes...

UNE ABBERATION MARKETING et COMMERCIALE !

Ca va forcement peter un jour ce systeme absurde.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jejej54 Jeu 5 Juil 2018 - 19:36

drfloyd a écrit:non c'est Bein qui a perdu l'Europa... 

W9 c'etait du simple rachat de matchs à fort potentiel à Bein....

Ligue 1 : Canal et Bein
Europa : RMC
LDC : RMC
(et bientot la chaine espagnole pour la ligue 1)

Bienvenue dans le monde moderne ou les sponsors payent 1 milliard pour diffuser les matchs à un public de qq centaines de milliers de personnes...

UNE ABBERATION MARKETING et COMMERCIALE !

Ca va forcement peter un jour ce systeme absurde.
 N'oublie pas que canal a perdu les droit de ligue 1 pour les saison a venir
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 10 Juil 2018 - 17:46

Ronaldo à la Juve, c'est fait !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4295
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par BlackSangoku Mar 10 Juil 2018 - 17:47

Sacré transfert ! Ca va remonté la cote du Calcio, et je pense que sous les 2 prochaines années, la Juve va remporter la C 1.
BlackSangoku
BlackSangoku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 10 Juil 2018 - 17:58

rhod-atari a écrit:Ronaldo à la Juve, c'est fait !
Et c'est très chère, 105 M + 40 M de salaire annuel ... c'est à n'en pas douter le ballon d'Or du contrat le plus faramineux pour un gars qui va sur ses 34 ans.


Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Juil 2018 - 23:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 18:58

excellent choix de carrière pour lui, et super coup pour la juve!

Benzema devrait se barrer aussi.
Marhez à un pas de city.
ça promet un mercato animé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 10 Juil 2018 - 19:21

une décision uniquement due aux applaudissements des supporters lors de son retourné accrobatique en LDC ???????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 10 Juil 2018 - 22:02

Le REAL l'avait acheté 96M€n le revend +100M€ avec 4 LDC en +
une bonne affaire pour le Real
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4295
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 10 Juil 2018 - 22:03

On va voir si Ronaldo arrive encore à jouer 4 ans au plus haut niveau

en Serie A je pense que ca le fera, en LDC faut voir

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 10 Juil 2018 - 23:55

drfloyd a écrit:On va voir si Ronaldo arrive encore à jouer 4 ans au plus haut niveau
Ah ça, j'en doute fortement ... pas à 35, 36, 37 et 38 ans.
drfloyd a écrit:en Serie A je pense que ca le fera, en LDC faut voir
sauf qu'il signe à la Juve pour le prestige de la LDC et pas pour le menu fretin de la Série A.

C'est vraiment un choix très surprenant de la part de la Juve, c'est pour moi un coup de poker insensé ... le genre de coup de poker qui est voué à l'échec vu les sommes mises en jeux pour un joueur de cet âge. C'est tout de même une perte sèche de 260 M.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 11 Juil 2018 - 0:28

On parle de Ronaldo...Ce type est une bête physique, il a facile encore 2 ans au top. Il a fait la premier league, la liga donc c'est bien de voir ce qu'il va donner dans le calcio!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par anachronox Mer 11 Juil 2018 - 7:01

Quand tu vois son mondial en plus tu te dis qu'il en a encore pas mal dans les jambes le mec.

Je suis d'accord avec Frank, le mec a une hygiène de vie irréprochable , s'entraîne dur tous les jours. Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il va durer plus longtemps qu'un joueur classique
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 11 Juil 2018 - 8:11

une perte seche de 260M€ pour la Juv qui pourrait leur couter tres cher....

ca va empécher de nombeux recrutements, et si la mayo prend pas, ou si Ronaldo se la joue retraité... c'est super risqué pour une Juv pas habituée à ce genre de folie

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 11 Juil 2018 - 9:23

lessthantod a écrit:
rhod-atari a écrit:Ronaldo à la Juve, c'est fait !
Et c'est très chère, 105 M + 40 M de salaire annuel ... c'est à n'en pas douter le ballon d'Or du contrat le plus faramineux pour un gars qui va sur ses 34 ans.

Certes mais cela reste un joueur hors-norme qui est capable de sans doute faire encore deux très grosses saisons. Surtout que Pipita devrait partir et donc CR7 serait plus buteur que jamais.

Puis en terme de merchandising, c'est comme Neymar, c'est des placements financiers. Après, c'est sur qu'ils feront pas de marge à la revente sur ce coup mais c'est un tel phénomène qu'à tout moment il va pouvoir jouer un moment en évoluant à différents postes.

A ce prix, même si la masse salariale est importante, je pense que le PSG aurait du se positionner car avec lui devant, je pense qu'ils auraient été armés pour remporter la LDC.

Et sinon, ça parle de Rabiot au Barça, je suis deg... Je pensais qu'avec l'arrivée d'Abidal dans l'équipe technique, cela donnerait plus de sens aux choix mais non, ça continue à faire nawak. Bon, c'est que des rumeurs mais j'espère pas qu'il viendra.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 11 Juil 2018 - 9:32

Je pense sincèrement que le Real n'est pas si mécontent que ça de se débarrasser de CR7 à 34 ans et récupérer une telle somme (+ l'économie pharaonique du salaire).
Maintenant, le Real va investir sur Salah ou Hazard .... voir les 2? Shocked

pouletmagique a écrit:Et sinon, ça parle de Rabiot au Barça, je suis deg... Je pensais qu'avec l'arrivée d'Abidal dans l'équipe technique, cela donnerait plus de sens aux choix mais non, ça continue à faire nawak. Bon, c'est que des rumeurs mais j'espère pas qu'il viendra.
C'est un gros dilemme pour moi, en tant que supporter du Barca j'espère qu'il ne viendra pas, mais en tant que supporter du PSG je prie toutes les nuit pour qu'il parte et que Kanté arrive ... Kanté amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 11 Juil 2018 - 10:54

drfloyd a écrit:une perte seche de 260M€ pour la Juv qui pourrait leur couter tres cher....

ca va empécher de nombeux recrutements, et si la mayo prend pas, ou si Ronaldo se la joue retraité... c'est super risqué pour une Juv pas habituée à ce genre de folie
Cr7 se la jouer retraité ? Le gars est une bête de travail, un compétiteur hors pair avec un égo de folie ( ce qui le rend antipathique souvent mais c'est comme ça...) Il veut écrire l'histoire et devenir le meilleur de tous les temps, en eclatant Messi au ballon d'or accessoirement. Donc non il vient pas en pantoufles. Après le calcio peut lui poser des problèmes c'est en ça que ça va être intéressant!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 11 Juil 2018 - 11:04

Non mais Franck, s'il avait signé au PSG, le doc serait encore entrain de se tripoter de plaisir.

Une perte sèche ? Je considère presque plus la signature de Buffon comme un risque pour le PSG (salaire, risque de performance, quid d'Areola ?) que celle de CR7 à la Juve. En terme de rayonnement, une bonne partie de la masse salariale et du transfert seront vite comblés.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 11 Juil 2018 - 11:16

Pour Rabiot, on lit un peu tout et n'importe quoi. D'après MD, la négociation avec Rabiot porterait plus sur un contrat pour l'année prochaine, avec une prime à la signature car il serait libre il me semble en 2019.

Mais bon, vu l'incompétence des dirigeants, je me dis que tout est possible avec eux.

Et le pire, c'est que même avec des incompétents pareils, le club gagne une liga, une copa, bat un record historique et ne perd pas les clasicos.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 11:20

pouletmagique a écrit:Non mais Franck, s'il avait signé au PSG, le doc serait encore entrain de se tripoter de plaisir.

Une perte sèche ? Je considère presque plus la signature de Buffon comme un risque pour le PSG (salaire, risque de performance, quid d'Areola ?) que celle de CR7 à la Juve. En terme de rayonnement, une bonne partie de la masse salariale et du transfert seront vite comblés.
Le doc aurait même monté une équation pour expliquer que le transfert était déjà rentabilisé avec la vente des maillots...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 11:22

pouletmagique a écrit:Pour Rabiot, on lit un peu tout et n'importe quoi. D'après MD, la négociation avec Rabiot porterait plus sur un contrat pour l'année prochaine, avec une prime à la signature car il serait libre il me semble en 2019.

Mais bon, vu l'incompétence des dirigeants, je me dis que tout est possible avec eux.

Et le pire, c'est que même avec des incompétents pareils, le club gagne une liga, une copa, bat un record historique et ne perd pas les clasicos.

Rabiot c'est une énorme tête à claque mais sportivement c'est quand même un très bon joueur s'ils l'ont gratis en fin de contrat faut sauter dessus...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 11 Juil 2018 - 13:46

On est d'accord mais quand tu vois la gestion de Dembele, tu peux te poser des questions quand à la capacité à gérer un joueur comme lui.

Ou alors, peut être qu'en arrivant dans un club avec une "institution" plus forte, il prendra le pli mais je n'en suis pas convaincu.

Perso, je préfère le retour d'Alcantara. Mais bon, encore faudrait-il que l'on sache comment va jouer le Barça l'année prochaine (4-4-2 ? 4-3-3 ?)

Et puis je suis bien curieux de voir comment le Real va réagir car ce genre de transfert, cela entraine forcément des répercutions.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 11 Juil 2018 - 15:23

Ronaldo en SERIE A il va claquer un sacré paquet de buts !

Après. Avoir jouer pour MU, Le REAL et La Juve, qui peut en dire autant ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4295
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 15:34

pouletmagique a écrit:On est d'accord mais quand tu vois la gestion de Dembele, tu peux te poser des questions quand à la capacité à gérer un joueur comme lui.

Ou alors, peut être qu'en arrivant dans un club avec une "institution" plus forte, il prendra le pli mais je n'en suis pas convaincu.

Perso, je préfère le retour d'Alcantara. Mais bon, encore faudrait-il que l'on sache comment va jouer le Barça l'année prochaine (4-4-2 ? 4-3-3 ?)

Et puis je suis bien curieux de voir comment le Real va réagir car ce genre de transfert, cela entraine forcément des répercutions.

Au pire il n'aura rien coûté et pourra être revendu à très bon prix. Après qui sait peut être qu'avec un cadre fort comme le Barça il finira par arrêter ses conneries, avoir Messi à côté ça doit calmer quand même... Ça reste un très bon footballeur.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 15:44

Captain Obvious a écrit:Rabiot c'est une énorme tête à claque mais sportivement c'est quand même un très bon joueur s'ils l'ont gratis en fin de contrat faut sauter dessus...
Sauf que s'il reste en France je lui prédis une saison bien compliquée (sifflements, chambrages, journalistes ..........) et donc il sera obligé de ne pas être trop gourmand à la fin de la saison. En plus, j'imagine bien Antero lui mettre la pression pour prolonger afin de ne pas partir gratos, au risque de faire une "Ben Arfa". Parce que çà, pour lui, un an sans jouer ce serait une catastrophe pour sa carrière (surtout après l'épisode EDF).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 17:35

marmotjoy a écrit:
Captain Obvious a écrit:Rabiot c'est une énorme tête à claque mais sportivement c'est quand même un très bon joueur s'ils l'ont gratis en fin de contrat faut sauter dessus...
Sauf que s'il reste en France je lui prédis une saison bien compliquée (sifflements, chambrages, journalistes ..........) et donc il sera obligé de ne pas être trop gourmand à la fin de la saison. En plus, j'imagine bien Antero lui mettre la pression pour prolonger afin de ne pas partir gratos, au risque de faire une "Ben Arfa". Parce que çà, pour lui, un an sans jouer ce serait une catastrophe pour sa carrière (surtout après l'épisode EDF).

Avec un an de contrat il peut aussi être bradé cet été. C'est un joueur important pour le PSG au delà de son niveau, il y a l'obligation d'avoir des joueurs formés au club en LDC. Ils sont un peu emmerdés du coup à mon avis...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 11 Juil 2018 - 17:46

Oui, surtout qu'Areola ne va sans doute pas rester.

A mon avis, s'il part à la vente le Duc, ça va pas être à moins de 50 et à ce prix, tu as quasiment Alcantara qui, à mon sens, est au dessus en plus des avantages de venir de la Masia.

Enfin bref, vu les branques de la direction catalane, on peut s'attendre à tout...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 17:56

rhod-atari a écrit:Ronaldo en SERIE A il va claquer un sacré paquet de buts !

Après. Avoir jouer pour MU, Le REAL et La Juve, qui peut en dire autant ?

C'est ce que l'on disait lorsque Stoitchkov a signé à Parme.
Ou Mijatovic à la Fiorentina.

Il va rencontrer les pires défenseurs du monde , qui seront surmotivés.
Ca le changera des boulevards de la Liga.

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5768
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum