GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par eldrix Dim 27 Mai 2018 - 9:37

Je n'ai jamais autant détesté un joueur de foot de ma vie que Ramos. Le pire c'est que je reconnais que c'est un très bon défenseur. Mais alors son état d'esprit... c'est détestable au possible. Il fait clairement exprès de faire cette faute sur Salah et s'en tape complètement des conséquences. A vomir...

eldrix
Patient incurable

Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 9:47

eldrix a écrit:Je n'ai jamais autant détesté un joueur de foot de ma vie que Ramos. Le pire c'est que je reconnais que c'est un très bon défenseur. Mais alors son état d'esprit... c'est détestable au possible. Il fait clairement exprès de faire cette faute sur Salah et s'en tape complètement des conséquences. A vomir...


Il s'en tape pas au contraire , il était clairement lucide. Il a juste cassé Salah pour désorganiser Liverpool. Il l'a bien fait dans son registre de bourrin. Les conséquences il les connaissait...comme le Réal en chiait il a fait ça pour niquer les Reds.  MDR
Anti jeu , esprit de salope , mais c'est un tueur professionnel Ramos. Et il rigole car il se sait intouchable.
Il en faut des joueurs vicieux , tu ne peux pas gagner sans un ou deux joueurs comme ça. C'est moche mais c'est aussi stratégique.
Cette blessure a permis au Réal de monter plus haut , faire reculer Liverpool et mettre en place leur jeu. Bref ce n'est pas nouveau , Ramos est un maître du vice lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 27 Mai 2018 - 10:01

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-le-staff-medical-de-l-egypte-optimiste-pour-mohamed-salah/904971

lol les mecs n'ont pas vu le joueur. Le coach de liverpool affirme que c'est très sérieux et eux ils disent l'inverse
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9416
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 10:35

Christiano fait un appel du pied au psg ou veut juste une augmentation de salaire ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 10:38

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-message-de-sergio-ramos-a-mohamed-salah/904998?xtref=https:%2F%2Fm.facebook.com%2F


Mdr Ramos... je t 'ai ruiné , blessé volontairement , je te prive du ballon d'Or ,  de la c1 ,et peut être de la coupe du monde. Mais on est ami. 
Ce foutage de gueule.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 11:00

Le Real n'aura pas eu un parcours facile (le PSG, la Juve, le Bayern et les Reds), ce 4ème titre est d'autant plus remarquable!
Gringos10 a écrit:Christiano fait un appel du pied au psg ou veut juste une augmentation de salaire ? Mr. Green
CR7 est un triste personnage, le Real serait bien inspiré de conserver Bale et vendre CR7 tant qu'il a de la valeur ...
mais certainement pas au PSG, non merci! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par eldrix Dim 27 Mai 2018 - 11:42

lessthantod a écrit:Le Real n'aura pas eu un parcours facile (le PSG, la Juve, le Bayern et les Reds), ce 4ème titre est d'autant plus remarquable!
Gringos10 a écrit:Christiano fait un appel du pied au psg ou veut juste une augmentation de salaire ? Mr. Green
CR7 est un triste personnage, le Real serait bien inspiré de conserver Bale et vendre CR7 tant qu'il a de la valeur ... mais certainement pas au PSG, non merci! Evil or Very Mad
 +1
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Mai 2018 - 11:52

Shantae a écrit:https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-message-de-sergio-ramos-a-mohamed-salah/904998?xtref=https:%2F%2Fm.facebook.com%2F


Mdr Ramos... je t 'ai ruiné , blessé volontairement , je te prive du ballon d'Or ,  de la c1 ,et peut être de la coupe du monde. Mais on est ami. 
Ce foutage de gueule.

C...d de Ramos

On se demande si sa faute n'est pas volontaire pour le casser...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Mai 2018 - 11:53

Ca doit commencer à devenir un probleme pour l'UEFA de voir le foot espagnol tout gagner, chaque année, depuis 10 ans.....

(Sauf si bien sur il y a de la corruption et des dessous de table en jeu)

Franchement ca devient lassant

l'Europa c'est nul
et la LDC est en train de devenir nulle aussi

Le truc qui m'éclate moi c'est la Ligue 1, il se passe plein de trucs, j'adore.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rastlin Dim 27 Mai 2018 - 11:58

Le problème c est qu' avec la règle du faire Play financier, c est compliqué de monter un gros club rapidement
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 12:09

4
Drfloyd

C...d de Ramos

On se demande si sa faute n'est pas volontaire pour le casser...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Loris-karius-a-ete-touche-a-la-tempe-par-un-coup-de-coude-de-sergio-ramos/904967
Bien sûr que c'est volontaire. Tu as des yeux et vu la faute sous le nez de l'arbitre. Il rigolait car fier de son oeuvre , devoir accompli avec le cassage de Salah.   Il a niqué le match exprès car le Réal se faisait torcher les 30 premières minutes.... Après ça a tout changé
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 20180512

Et cette simulation de la honte...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 27 Mai 2018 - 12:24

drfloyd a écrit:
Marazizou a écrit:Finalement à part Paris le Real a battu que des équipes de très haut niveau. C’est un titre mérité.


et dire que tu n'as pas gagné un seul des 17 derniers matchs contre une equipe qui n'est pas de haut niveau

Mr. Green Razz
MDR MDR  Le mec personnalise à fond et en plus arrive à dire l'inverse de ce qu'il voulait... ohnon ohnon 

Sinon j'ai vu un commentaire sur So Foot qui est juste excellent je le cite:

Tous ceux qui se posaient des questions sur l’Humanité, son origine et sa finitude, ont désormais leur réponse :

Nous vivons dans la partie de Football Manager d’un type nommé Zinedine Zidane.

Si nous existons, c’est de manière purement virtuelle, nous sommes créés pour applaudir la partie de ce gars.

Conclusion : Zidane est notre Dieu.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 12:26

Ce matin je suis triste pour Liverpool Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 12:29

Ramos ne devait pas finir le match en plus. Jaune minimum sur Salah , et jaune sur sa simulation grotesque. Il a un totem d'immunité ce bourrin. Il en est fier en plus vu qu'il est quasi intouchable.

Y a de quoi être dégoûté.  Ils se sont fait fumer les Reds.  Dommage pour Klopp. Il fait partie pourtant des meilleurs , il la gagnera un jour cette c1


Dernière édition par Shantae le Dim 27 Mai 2018 - 12:30, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 12:30

Surtout que me semble-t-il Ramos n'a même pas eu de jaune sur cette faute volontaire.


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Mai 2018 - 12:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 12:31

lessthantod a écrit:Surtout que me semble-t-il Ramos n'a même pas eu de jaune sur cette faute volontaire.


Rien et l'arbitre est à côté... que ce soit sur sa simulation grotesque et la faute grossière sur Salah. Il le ceinture , prise de Judo sur plusieurs mètres de course et le projete volontairement pour le casser...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 20180512[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 6285d10


Dernière édition par Shantae le Dim 27 Mai 2018 - 12:33, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 12:33

C'est tout de même la 6ème finale européenne de perdue pour Klopp, mais toujours avec un effectif moins talentueux (et parfois carrément très inférieur) que la concurrence ... chapeau bas Monsieur Klopp salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 12:41

Pour moi Klopp c'est le meilleur entraîneur du monde. Il a pris les rennes d'une équipe plus au top , a recruté les joueurs qu'il voulait et l'amène presque sur le toit européen. Pas comme certains qui héritent déjà des machines de guerre , ce qui n'enlevent pas le mérite bien sûr. 
Sa finale a ete plombée par la blessure de Salah et les bévues du gk. 
Et lorsqu'il a perdu face au Bayern c'est con car Dortmund avait montré qu'il rivalisait avec le Bayern sans soucis... en 2013 le Borussia champion d'Allemagne  était de niveau égal.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 27 Mai 2018 - 12:52

Le problème des équipes comme Liverpool, Dortmund mais aussi le PSG, et cela c'est bien vu hier,  c'est que malgré leur budget conséquent, elles n'ont pas de profondeur de banc. Salah blessé et Coutinho transféré cet hiver , cela fait beaucoup pour une équipe. On a beau mettre des guerriers comme Lallana et Millner, ça ne suffit pas quand dans le camp d'en face on a Bale & co sur le banc. J'aimerais d'ailleurs bien voir un Fekir à Liverpool l'an prochain , qui dans un autre registre que Coutinho, serait son remplaçant désigné.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Mai 2018 - 13:21

Shantae a écrit:Pour moi Klopp c'est le meilleur entraîneur du monde.

possible

il fait 2 finales de LDC avec des clubs dit "moyens"

Certains disent que c'est Tuchel  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 13:25

Chacun ses avis. Moi j'aime les entraîneurs à poigne,  qui réussissent avec des équipes dites moins fortes ,Qui leur donnent une identité de jeu et les amènent ou sommet ou presque avec les joueurs qu'ils choisissent. Bref pas des entraîneurs qui ont déjà des équipes monstrueuses. 
Klopp est vraiment un top coach.


Dernière édition par Shantae le Dim 27 Mai 2018 - 13:26, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 13:25

Zidane a remporté 3 titre européens d'affilés avec la même équipe ... comme Unai Emery [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 13:26

lessthantod a écrit:Zidane a remporté 3 titre européens d'affilés avec la même équipe ... comme Unai Emery [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 435303

lol! lol! lol! lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:27

drfloyd a écrit:
Shantae a écrit:Pour moi Klopp c'est le meilleur entraîneur du monde.

possible

il fait 2 finales de LDC avec des clubs dit "moyens"
dans ce cas on peut mettre simeone dans le même sac... voir mourinho qui l'a gagné avec porto et un petit inter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 13:30

Simeone est un grand coach aussi. Mais je préfère le jeu proposé par Klopp quand même. 
Quant à Mourhino il devrait se recycler. Il avait une grosse équipe de top player avec Porto. Après je n'aime pas trop le personnage. Mais lui a gagné 2 c1 quand même.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 27 Mai 2018 - 14:18

Alors on a qui comme coaches à mettre dans la catégorie des "grands" ?
Simeone, Klopp, Mourinho et Guardiola.
Avant j'aurais mis Heynckes , Ancelotti et Hiddink, mais vu leur âge je les mettrai plus dans la catégorie des pompiers de service.
En ce qui concerne Zidane, on l'a seulement vu aux rennes du Real, il serait très intéressant de le voir coacher une autre équipe pour voir si il peut la mener vers les sommets ; dans le cas contraire il ferait une "Luis Enrique" qui avait dirigé de manière très moyenne la Roma et Vigo avant de revenir à Barcelone dans une équipe bien rodée.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Dim 27 Mai 2018 - 14:59

on est entre 2 générations de coach. Parmi les jeunes il y en a peu qui ont gagné et les anciens sont en fin de parcours.

on critique Zidane parce qu'on a pas compris qu'il a un management vraiment particulier, mélange entre une proximité avec les joueurs et grande fermeté dans ses choix.

Zidane ne réussira pas partout. mais avec sa volonté, son expérience il peut gagner dans beaucoup de clubs. En Angleterre il serait très fort parce que les clubs anglais ont l'argent, en général ils laissent du temps à leur manager et ils jouent.

cette idée que Zidane aurait juste de la chance est stupide
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9416
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 27 Mai 2018 - 15:30

il est impossible de dire qui est le meilleur coach, tant cela dépend des joueurs à disposition....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 27 Mai 2018 - 16:09

drfloyd a écrit:il est impossible de dire qui est le meilleur coach, tant cela dépend des joueurs à disposition....

C'est celui qui s'adapte à l'effectif qu'il a et arrive à repositionner certains joueurs à un autre poste que celui pour lequel ils sont initialement formés. Non, je ne parle pas de Luis Fernandez [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 418468

Il faut aussi que la direction de son club lui laisse le loisir de retoucher son équipe par petites touches, c'est à dire 1 ou 2 arrivées de qualité par mercato, en fonction de ses desiderata et des blessures des footballeurs. Du côté de ces derniers, il faut qu'ils respectent le coach, ce qui n'est pas chose aisée quand le moindre nouveau pro gagne 10 fois plus que lui.

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 27 Mai 2018 - 16:39

Ramos aurait pu péter le bras de Salah. Dingue qu'il ne soit jamais exclu pour ses fautes.
Puis son message... Il ne s'excuse même pas et fait le philosophe...

En plus en 2nd mi-temps, il fait exprès de chercher la faute de Mané, il s'écroule (alors qu'il n'y a rien) et Mané prend un jaune!

Sans son comportement, il serait vu comme le meilleur défenseur du monde.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 27 Mai 2018 - 16:58

Zidane, il est capable de te foutre un Bale sur le banc, alors que c'est une "star" et d'en tirer le meilleur quand ce dernier rentre. 

Il est capable de faire évoluer son système, de demander à un Benzema de se replacer au milieu, de décrocher pour aider un Isco complètement à la rue.

Après, c'est sur, il a de la réussite (il affronte un Bayern avec une équipe en bois, obtient un péno face à la Juve à la 93 ième...) et certains joueurs, comme Ramos, semblent intouchables et lui permettent de se maintenir à flot.

Chapeau.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum