GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Mer 5 Fév 2020 - 22:38

Hou je suis pas d'accord, j'aime bien cet entraineur.

C'est pas les supporters de l'OM qui ont foutu le bordel, le car à été caillassé par des gens cagoulés et quand ils sont arrivé devant le stade, ils se sont pris des projectiles en pleine gueule et on leur a ordonné de rentrer à Marseille.

C'est vraiment honteux que ce genre de chose arrive

tongpall
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6140
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 5 Fév 2020 - 22:40

ah oui,et qui a callaissé le but des Lyonnais à Marseille il y a peu ?????

SANS SANCTION POUR L'OM... car le club est protégé par la Ligue....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Mer 5 Fév 2020 - 22:42

Gringos10 a écrit:Le bijou de Dim amoureux amoureux amoureux

C'est surtout le vieux Ruffier qui est à la ramasse Sad
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 5 Fév 2020 - 22:58

triste 2eme de Ligue 1...

C'est dramatique

Ca sent les 6 defaites en 6 matchs l'an prochain en LDC

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 5 Fév 2020 - 23:11

Quel but de Payet ! amoureux amoureux
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 23:27

l'OM conserve sa place de leader du championnat des clubs "normaux".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 23:31

l'OM conserve sa place de leader (le PSG ne jouant pas à armes égales, on peut les considérer hors sol, c'est le club LREM de la L1, le riche qui piétine les pauvres et leur a fait croire au ruissellement )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Jeu 6 Fév 2020 - 6:02

drfloyd a écrit:ah oui,et qui a callaissé le but des Lyonnais à Marseille il y a peu ?????

SANS SANCTION POUR L'OM... car le club est protégé par la Ligue....

Du coup, ça n'est pas grave que les supporters s'en soit pris plein la gueule ce soir (attention ils sont peut etre fautifs quand même aussi), mais c'est finalement bien fait pour leur gueule c'est ça ?

drfloyd a écrit:triste 2eme de Ligue 1...

C'est dramatique

Ca sent les 6 defaites en 6 matchs l'an prochain en LDC

C'est la même dans tous les autres podiums européens. Sauf que la, l'OM est deuxième sans banc et sans stars (à un Thauvin prêt).

Et puis ya cas voir le PSG, ça sert à rien de passer les poules pour se ramasser en phase finale comme des osefs chaque année
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Fellock Jeu 6 Fév 2020 - 6:05

Et l'année prochaine, cette équipe terminera bonne dernière de son groupe en C1, ce qui ne sera pas le cas des deuxièmes des autres podiums des cadors européens…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Jeu 6 Fév 2020 - 6:07

Et bien on verra Razz
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 6 Fév 2020 - 8:02

tongpall a écrit:
drfloyd a écrit:ah oui,et qui a callaissé le but des Lyonnais à Marseille il y a peu ?????

SANS SANCTION POUR L'OM... car le club est protégé par la Ligue....

Du coup, ça n'est pas grave que les supporters s'en soit pris plein la gueule ce soir (attention ils sont peut etre fautifs quand même aussi), mais c'est finalement bien fait pour leur gueule c'est ça ?

Non,

j'ai dénoncé le scandale du bus callaissé de Lyon : sans sanction... dramatique l'absence de sanctions !

J'avais dit cette absence de sanction allait faire "jurisprudence" et provoquer plein d'autres débordements... lors de Sté OM et bientot lors de Lyon-OM.... lyon-OM risque meme d'etre dramatique, car il va y avoir vengeance.

Si St Etienne est sanctionné seul, on constatera que l'OM est protégé

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Jeu 6 Fév 2020 - 8:42

Compris ! Bon on verra, en tout cas quelque soit les déboires, c'est de la merde et c'est dommage pour le sport.

On commence en plus à avoir l'habitude c'est ça le pire
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Jeu 6 Fév 2020 - 9:27

Marseille c'est surtout très costaud derrière, Villas Boas joue avec un gros bloc défensif, tous les joueurs galopent et devant il y a Payet qui marche sur l'eau.

Avec un tel effectif et sans Thauvin, prendre autant de points c'est exceptionnel.

C'est sur qu'en C1 avec cet effectif, au max c'est 3 ou 4 points mais ca n'enlève rien au mérite du coach.

Pour les heurts, c'est devenu n'importe quoi, les ultras sabordent le foot, ils tuent le football, déjà qu'il est bien entamé avec les différences de budget et le manque de suspens.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Jeu 6 Fév 2020 - 9:39

Les supporteurs parisiens qui viennent troller le seul club français depuis Monaco et Lyon a avoir fait un parcours correct en Europe. Alors certes c'était en Europa ligue mais pour une fois ça faisait plaisir de voir un club jouer correctement cette compétition.
Après en C1, certainement que si l'OM se qualifie cela sera difficile mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un club bâti sur des pétrodollars et des contrats de sponsoring surévalués...(c'est un fait, les contrats ont été épinglés)
Je ne suis pas fan de l'OM (et même des fois je trouve ce club affligeant parfois comme avec le retour de Valbunea, ou les caillasages et autres dégradations (même si par sa gestion j'ai une affection particulière vu qu'il est aussi mal géré que le Barça...) Mais cette saison ils se bougent sur le terrain (pour le peu de match que je regarde) et ils tentent des trucs alors que sur le papier l'équipe est pas folichonne. 

Je suis par contre atterré du niveau de saint Etienne. Comment un club historique peut avoir aussi peu de fond de jeu... On comprend mieux les parcours des clubs français en Europe si ça joue comme ça...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Fellock Jeu 6 Fév 2020 - 9:54

Pouletmagique : Ce n'était pas un troll, mais une réponse à Gringos qui omet volontairement le PSG du championnat.
On constate année après année que le niveau de la L1 va en s'empirant, alors que le niveau en C1 devient de plus en plus costaud notamment avec le système de qualifications offrant une place aux quatre premiers clubs des quatre plus grands championnats. Du coup, quand tu as des gros comme le 2e de la Liga, le 2e de la PL (sûrement Manchester City pour 2020-2021), le 2e du championnat italien et le 2e de Bundesliga qui sont dans un groupe avec le 1er d'un autre championnat, le vainqueur de la C1 ou le vainqueur de la C3, ça devient forcément compliqué pour nos clubs, à l'image du LOSC cette saison. Dans notre C1, en l'état actuel, il n'y a que le PSG et l'OL (sauf si on prend en compte les derniers matches de cette équipe) qui peuvent s'en sortir. A la rigueur, l'ASM pourrait être compétitif après quelques réglages dans le recrutement l'année prochaine (encore que j'en doute, sans oublier qu'il faudrait que l'équipe puisse finir 2e, ce qui semble mal parti).

Quand on voit la situation actuelle de l'OM, le recrutement ne devrait pas être fou durant l'intersaison. Ce que fait VB avec ce groupe est formidable, et je me dis de plus en plus que le PSG aurait été verni avec un entraîneur comme lui.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Jeu 6 Fév 2020 - 10:02

Content de voir l'OM à ce niveau (je suis fan du PSG de base hein, mais ça n'empêche pas), ils vont sûrement finir 2è du championnat, cela dit je serai super déçu si l'an prochain ils n'améliorent pas leur effectif (car OUI, en coupe d'Europe, je suis à fond tous les clubs français, quel qu'ils soient, même ceux que je n'aime pas - coucou Monaco !).

A mon sens c'était une mauvaise idée de faire venir un américain à la tête de l'OM, ok il a investit au début, il continuera sûrement d'éponger les dettes du club mais pour faire venir de bons joueurs, les fans de l'OM vont devoir attendre - un nouveau repreneur ? -

Bref, on critique le Qatar et son investissement du côté de Paris, mais je n'y vois surtout que de la jalousie (si le Qatar avait investi à Marseille je doute hyper fortement que les fans de l'OM y trouvent à redire).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Jeu 6 Fév 2020 - 10:15

Je suis pas du tout d'accord avec toi @Fellock

Je ne trouve pas le niveau de la L1 moins bon que le niveau de la Liga, de la SerieA et de la Bundesliga.

En Liga, il y a le Barça et le Real qui volent, le reste c'est en dessous, en Série A il y a la Juve et des fois Naples, le reste c'est en dessous, en Bundesliga il y a le Bayern et le reste c'est en dessous.

Chaque année il y a un autre club dans chacun de ces championnats qui brille un peu plus que les autres, cette année c'est l'OM en L1, l'année dernière c'était Lyon.

Et 90% de chacun de ces championnats, c'est la même merde comparé au TOP 2 voir 3.

Je trouve même que la L1 possède plus de club qui piquent que dans tous les autres championnats (ASSE, Montpellier, Rennes, Lille).

Je ne parle pas volontairment de premier league, c'est le seul championnat ou l'équilibre général est fait.

L'OM c'est costaud cette année, en grosse partie grâce à VB, Kamara et Payet (et Thauvin, mais ça marche sans lui), à eux 3 ils gonflent l'équipe, Caleta car devient costaud, Alvaro est en train de prouver qu'il organise bien la défense, Mandanda est en confiance de ouf, même Radonic se reveil !

Pour finir sur la L1 et ces candidats, ASM n'a pas de publique, ça marchera jamais, ou alors de façon éphémère, OL doit redevenir régulier mais ils ont eu une tuile cosmique avec les double croisés, mais ils ont du blé maintenant, ça va revenir gentiment, le PSG marche sur la L1, mais est ridicule en C1, cette année le groupe est solide pour la compet, on verra s'il posent les balls sur le terrain.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 10:20

killvan a écrit:A mon sens c'était une mauvaise idée de faire venir un américain à la tête de l'OM,
+1
on ira nulle part avec lui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Jeu 6 Fév 2020 - 10:30

Désolé Tongpall mais tu dis que les équipes de L1 valent les équipes des autres championnats mais le constat est la et chaque année c'est pareil,les équipes qui gagnent les coupes d'europe ou qui vont loin sont toutes sauf françaises (a part l'épiphénomène Marseille il y a 2 ans)
On peut pas sans arrêt se cacher derrière des raisons bidons,notre championnat est faible point barre.
J'ai pas fait le tour des championnats européens mais un deuxième avec une si faible différence de but c'est propre a la France et je ne critique pas l'OM hein ils font un bon parcours avec leur effectif 
Bref il est temps d'ouvrir les yeux et d'admettre que notre championnats ne cesse de s'enfoncer dans la médiocrité
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Fellock Jeu 6 Fév 2020 - 10:42

Tongpall : Notre clubs en L1 ne sont pas compétitifs. Que ferait Rennes face à un Atletico de Madrid, un FC Seville ou un FC Valence ? Le même Rennes ferait quoi face à un Dortmund, un Eintracht Francfort, un RB Leipzig ? Enfin, que ferait toujours ce Rennes face à un Inter Milan, un Napoli, un Atalanta ou une Roma ? Pas grand-chose, et il est là, le problème.

Des clubs de seconde zone comme Getafe, l'Espanyol, Wolves, Wolfsburg, la Gantoise, Az Alkmaar et le Sporting Braga ont réussi à se qualifier en 16e d'Europa League, alors que nos 3 clubs français sont tous éliminés.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par tongpall Jeu 6 Fév 2020 - 10:46

Ah mais j'ai jamais dis que les équipe françaises faisaient le taff en C1 ou C3 !! Il ne faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis. Je pense aussi que nos équipes qui participent à ces compet sont en dessous des autres, il y a cas voir les 7 dernières C1 du PSG***.

Je parle de l'équilibre du championnat. La L1 est très équilibrée et belle à voir. En Liga, Serie A ou Bundesliga, on se fait chier à mort façon ligue 2, sauf quand on regarde certain matchs. Mais la plupart du temps, c'est lent, techniquement à chier, et brouillon.

En Ligue 1, je ne vois jamais ça, à quelques Toulouse/Metz/Dijon prêt.

Quand je vois Lille, ASSE, Rennes, Montpellier, OM, PSG, Lyon, même Nantes, Nice, Bordeaux, Angers, Reims et Strasbourg c'est plaisant à voir.

Y'a que la Premier League qui me donne plus de frissons (je mets les compet euro de coté hein)


*** : D'ailleurs J-12 avant la blague  MDR MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 6 Fév 2020 - 11:07

tongpall a écrit:La L1 est très équilibrée et belle à voir.
Shocked
tongpall a écrit:En Liga, Serie A ou Bundesliga, on se fait chier à mort façon ligue 2, sauf quand on regarde certain matchs. Mais la plupart du temps, c'est lent, techniquement à chier, et brouillon.
Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Jeu 6 Fév 2020 - 11:07

Il y a quand même des motifs d'espoir, pour ce qui concerne le niveau de la ligue 1. Avec la locomotive PSG, qui attire des joueurs rivalisant sans problème avec les grosses écuries européennes, et avec des équipes relativement stables vers le haut (OL, OM, Monaco voire Lille, des équipes qui certes vendent beaucoup mais commencent à attirer de réels grands joueurs), un championnat qui se vend de mieux en mieux (que ce soit en Chine ou alors par les droits TV qui ont explosé pour dépasser le milliard d'euros par an), on arrive quand même à un championnat intéressant (bon ok, surtout pour la lutte pour les places européennes ou encore, pour les fans comme moi qui se demandent bien quelles équipes vont descendre en L2...Ouais même là y'a du suspense !). 

Je pense donc que la courbe de médiocrité tend à s'inverser, après, de là à être victorieux sur la scène européenne... Il faut pour cela que le PSG arrive enfin MENTALEMENT (parce que physiquement et au niveau du talent ils n'ont rien à envier aux autres équipes) à franchir les caps des 1/8è - 1/4, et que des épopées du style OM en coupe UEFA se reproduisent (et des équipes comme Monaco, Lille, l'OL devraient s'en inspirer). Et puis on va avoir droit à une troisième coupe d'Europe, avec un niveau global probablement plus faible que les 2 autres, c'est une occase en or à mon sens pour enfin voir le palmarès des clubs français en coupe d'Europe s'étoffer :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Jeu 6 Fév 2020 - 12:38

La ligue 1 est très belle à voir ? Chacun ses gouts mais perso, j'ai du mal à comprendre ce que l'on trouve beau quand les joueurs souffrent d'un tel déficit technique.

Si le Barça et le Real (ainsi que les colchos ou Valence) ont autant de mal en liga c'est aussi du au fait que les équipes jouent au ballon. En ligue 1, on dirait surtout que les équipes jouent pour ne pas perdre...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Jeu 6 Fév 2020 - 13:06

La L1 c'est pauvre, il y a parfois de bons matchs.

Mais bon moi je supporte l'ASSE, qu'ils soient mauvais ou pas, je vais regarder le match de mon club, j'en ai rien à battre qu'en Liga ou PL ca joue mieux, j'ai pas d'intérêt à suivre ces matchs vu qu'il n'y a pas d'intérêt pour le club que je supporte.

Que Wolfsbourg batte Dortmund, je m'en bats les noix, idem pour le Betis qui fait match nul contre Bilbao, alors que je peux passer du temps sur un Nimes Metz car ca peut impacter mon club.

Ca ne m'empêche pas d'apprécier parfois des bouts de matchs ou de belles affiches ou des matchs à suspens, je vais être derrière Paris en C1 et espérer que le Real se fasse éliminer.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par punKarasu Jeu 6 Fév 2020 - 13:22

Tiens, j'avais raté ce topic ! Very Happy 

Qu'on le veuille ou non, l'OM est et restera un monument de Ligue 1. C'est un des clubs qui déchaîne le plus de passions et de réactions, positives comme négatives, dont l'histoire à le plus marqué les spectateurs.

C'est un grand club, qui a connu des périodes plus que discutables, qui ne joue pas toujours à un niveau suffisant pour prétendre à l'Europe mais qui fera toujours rêver.

Allez l'OM ! 

Et le match contre l'ASSE était correct pour le coup, le but de payet dans cet angle fermé reste impressionnant même si Ruffier ne gère pas l'arrêt.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Jeu 6 Fév 2020 - 13:31

Ce qui me fait marrer c'est que l'an dernier Lille était fantastique, quel beau deuxieme blablabla tout va bien quel beau championnat blablabla et ils ont pris 1 point en LDC…..
L'OM est deuxieme cette année alors que tout le monde prédisait l'enfer a ce club et la hop le championnat c'est de la merde.
Mais le championnat ça fait 20 ans qu'il est en bois, ça date pas d'hier.
Concernant Mc court je vois pas le problème qu'il soit ricain, il a mis de l'oseille mais c'est surtout qu'il a était mal utilisé par le tacticien Rudi Garcia, qui fait de l'excellent boulot a Lyon d'ailleurs….on peut mettre Eyraud dans le meme panier pour avoir confier les rennes a ce pitre.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 9:27

le gardien marseillais a terminé son onzième match de championnat sans encaisser de but lors du succès contre Toulouse (1-0), samedi. Personne ne fait mieux dans les cinq principaux championnat européens dans cet exercice 2019-2020. Avec 11 cleen sheets, Mandanda se place au niveau de Jan Oblak (Atletico Madrid) et Thibaut Courtois (Real Madrid).
A noter aussi que Marseille est actuellement la meilleure défense d'Europe en 2020 avec aucun but encaissé en championnat. Jusqu'à présent, le club phocéen fait mieux que Liverpool et le Bayern Munich (1 but).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Lun 10 Fév 2020 - 9:42

Moui m'enfin c'est aussi à mettre en perspective en fonction du championnat...

J'ai vu un morceau de Marseille-Toulouse, c'était vraiment triste le niveau des toulousains dès qu'ils avaient le ballon... Quand tu vois hier soir, par exemple, la capacité du Betis (contre le Barça) à se projeter vite vers l'avant, à combiner etc etc, je suis pas sur que l'OM aurait les mêmes stats dans un championnat plus compétitif.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 9:58

bah c'est sûr que notre championnat est bidon ...
Ça relativise egalement l'écrasante domination du plus grand club du monde....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Lun 10 Fév 2020 - 10:08

Gringos10 a écrit:bah c'est sûr que notre championnat est bidon ...
Ça relativise egalement l'écrasante domination du plus grand club du monde....
C'est ce qu'on répète très souvent....
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum